Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   Ven 14 Aoû - 17:04


Pas trop déçue?


Nuage de Plume
Nuage du Désespoir
 

Le clan paraissait étrange, comme si tout tournait au ralentis. Les guerriers qui se réjouissaient d'aller chasser n'étaient plus, de même que pour les apprentis qui, à l'accoutumé, étaient enjoués à l'idée de sortir du camp s'entraîner. La brise rafraîchissante avait laissé place au soleil de plomb qui prenait visiblement un malin plaisir à faire souffrir tout ce qui tentait de subsister. Les arbres, jadis verdoyant, n'étaient rien d'autres que de malheureux troncs ambulants déshabillés de toute verdure. Les fleurs, l'herbe de la lande en étaient réduits à l'état de foin, tout juste bon pour le bétails... Les rivières autrefois abondantes ne ressemblaient dorénavant qu'à des traînées d'eau boueuses de même que les ruisseaux. Tous avaient du mal à ne pas se laisser aller face à ce climat chaotique. Ceux qui en souffraient le plus étaient sans doute les anciens, il étaient couchés dans leur tanière là où l'ombre essayait en vain de vivre.


Permis ce clan désolé se trouvait Nuage du Désespoir, l'un des apprentis les plus âgés. Il somnolait à l’abri du soleil dans un coin reculé du camp où aucun regard pourrait se poser sur lui. Les broussailles desséchées lui offraient une tanière de fortune. Ses yeux bleus surveillaient le clans, son regard passa des guerriers allongés trop épuisés pour parler aux reines surveillant leurs petits déshydratés. Il soupira. Si l'eau ne revenait pas rapidement c'en serait fini du Clan de la Lune.


Un bruit attira son attention, il venait du l'antre de Rayon de Miel. Une petite chatte au pelage noir et blanc en sorti en claudiquant. C'était Nuage de Plume. En voulant classer elle s'était gravement blessée et Rayon de Miel la gardait en observation. Sans doute venait-elle de recevoir l'autorisation d'une petite balade de santé. 


Nuage du Désespoir s'étira, les mâchoires grandes ouvertes. Après s'être ébroué le jeune mâle sorti de sa " cachette " pour se diriger vers l'apprentie convalescente. L'apprenti ébène souffrait lui aussi de la chaleur mais à rester à ne rien faire ses muscles finiraient par fondre. Ce fut son motif pour aller importuner la novice. Il s'approcha par derrière d'un pas décidé puis finit par la bousculer, obligeant Nuage de Plume à prendre appui sur sa patte brisée.


Oh excuse-moi Nuage de Plume, je ne t'avais pas vu. Tu es tellement petite. Railla-t-il en insistant bien sur le mot petite.


Nuage du Désespoir se pencha pour renifler la patte. Il secoua la tête de gauche à droite. Il prit un ton contrarié.


Ma pauvre, avec une patte pareille tu ne pourra plus chasser ni courir dans cette lande que tu aimes temps... Tu n'es pas trop attristée qu'un monstre t'est roulé dessus ? Ajouta-t-il un sourire en coin. En même temps, quelle idée de poursuivre une proie sur un chemin du tonnerre, il faudrait être une cervelle de lapin pour le faire !
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   Ven 14 Aoû - 18:21

Je regardais dehors. Oui dehors même si un soleil de plomb avait transformé le camp avant plein de vie, en un endroit plein de poussière ou tous évitaient de bouger trop pour évité de ce fatigué s'ils n'étaient pas déjà vidé de leur énergie. Mais moi, moi, cela faisait presque une lune entière que j'étais enfermé ici dans la tanière de Rayon de Miel. Bien que j'aimais ce matou qui allait devenir mon mentor je voulais bougé. Je jetais un œil à ma patte brisé. Foutu monstre! Jamais plus je ne pourrais devenir guerrière....J'allais devenir guérisseuse...Rayon de Miel me l'avait dit. Il était content que je devienne son apprentie, mais il aurait préférè que ce soit mon choix et non une obligation!
Rayon de Miel occupait à trier ses remèdes perçu mon agitation et il s'approcha de moi avant de me donné un coup de langue amical.

-Tu t'ennuie?
-Oui, Rayon de Miel! Je ne peux pas sortir dans le camp? Juste pour me dégourdir les pattes!

Il eut un silence

-Enfin, celles qu'il me reste. Ajoutais-je à mi-voix

Rayon de Miel m'observa puis soupira avec un sourire

-Vas-y. Mais fait attention! D'accord?

Je hochais a tête ravi et me mis sur mes pattes aussi rapidement que je le pouvais. Je sortis aussitôt dans le camp en claudiquant. J'inspirais presque ravi l'air sec et chargé de poussière du camp. Mais cela me changeait de l’odeur douce et certes agréable des plantes mais à force entêtante et pesante. Je me dirigeais vers la tanière des apprentis. Peut-être verrais-je Nuage de Brume! Ce beau matou qui me plaisait! Je ne vis pas Nuage du Désespoir qui arrivant derrière moi me bouscula. Je parti sur le côté et du prendre appuie sur ma patte gauche. Je retiens un gémissement de douleur. Par le clan des étoiles! J'avais mal! Il ne pouvais pas faire attention! Je fixais Nuage du Désespoir qui miaula railleur

- Oh excuse-moi Nuage de Plume, je ne t'avais pas vu. Tu es tellement petite.

Je baissais un peu la tête. Oui j'étais petite! On me le disait toujours que je ne faisait pas mon âge. Mais ...J'aurais pu passé au travers de la garde de mes ennemies avec ma petite taille... Nuage du Désespoir s'approcha de ma patte arrière blessé et la renifla avant de secouait la tête avec un air désolée. Et miaula d'un air tout à fait contrarier

- Ma pauvre, avec une patte pareille tu ne pourra plus chasser ni courir dans cette lande que tu aimes temps... Tu n'es pas trop attristée qu'un monstre t'est roulé dessus ?

Il fit un petit sourire que je haïs immédiatement

-En même temps, quelle idée de poursuivre une proie sur un chemin du tonnerre, il faudrait être une cervelle de lapin pour le faire !

Je sentis presque les larmes me montaient aux yeux. J'avais juste voulu aidé le clan moi! Au lieux de ça je devenais un fardeau! Et en plus je perdais l'un de mes passe temps favori à savoir courir à perdre haleine dans la pleine. Je me redressais du haut de ma petite taille et répliquais comme je pouvais

-Au moins moi j'ai essayé de chassé pour le clan! Je ne suis pas resté couché sous les buissons à rien faire moi! lui lançais-je à la figure en le regardant dans les yeux en tenant ma patte blessé replié sous moi.

Mais face à ce grand matou je me sentais toute petite, surtout que lui n'était pas handicapée mais je me campais quand même bien droite face à lui. J'allais résisté! Enfin...Essayé du moins... J'avalais ma salive en essayant de montrer un visage calme et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   Ven 14 Aoû - 20:32


Pas trop déçue?


Nuage de Plume
Nuage du Désespoir
 

Suite à son sourire Nuage du Désespoir vit la mine de sa congénère s'attrister. Les larmes lui venaient. N'importe qui aurait put voir qu'elle souffrance le fait de ne plus pouvoir courir librement lui brisait le cœur. Un chat normal aurait sûrement été ému, oui,mais pas lui, pas Nuage du Désespoir. L'apprenti noir se délectait du tourment lisible dans les prunelle de Nuage de Plume. Aussi bien qu'il s'en lécherait les babines. Le mâle surprit de voir la femme se redresser cabra les oreilles, curieux de sa réponse.


- Au moins moi j'ai essayé chasser pour le clan ! Je suis pas restée couchée sous les buissons à rien faire moi ! Répliqua la petite chatte tout en soutenant le regard amusé du noir.


Nuage du Désespoir dut lutter afin de ne pas céder à l'euphorie. Voir Nuage de Plume dans cet état, essayer de se défendre elle-même, dans une situation aussi désespérée. Cela l'amusait beaucoup. Malgré la détermination de la petite, Nuage du Désespoir réussi tout de même à déchiffrer un sentiment de détresse. Il s'amusait à soutenir le regard calme et froid de sa compagne de tanière, non, son ex-compagne de tanière. Ce n'était rien d'autre qu'un jeu, qu'un passe temps pour lui.


L'apprenti aussi droit que la femelle, se mit à tourner autour d'elle tel un requin affamé. Il vit Nuage de Plume avaler sa salive plus d'une fois,à son grand bonheur.


- Mais c'est qu'elle à de la répartie la petite ! Ricana-t-il toujours l'air moqueur.


Soudain ses pattes le firent obliquer de direction, il vint coller sa truffe à celle de l'apprentie, les yeux dans les yeux. Il était plus grand que celle-ci et la prenait donc de haut. Ses yeux lançaient des éclairs glacés.


- Mais attention à ce que tu dis, infirme. Murmura-t-il au creux de son oreille d'une voix mielleuse, ce qui pouvait provoquer un léger malaise chez certain.


D'un vif coup d'épaule il l'écarta puis se passa la patte derrière l'oreille comme si de rien n'était.


- Cela dit... Ne t'en fait pas je comptait aller chasser. J'y vais une fois que la température baisse, inutile de se fatiguer pour rien. Un autre sourire s'afficha au coin de ses babines. Et je continuerai à le faire, comme certaine ne sont plus aptes à nourrir le clan. A cause de ce chats nous, les apprentis guerriers et guerriers devront chasser plus longtemps et dépenser notre précieuse énergie pour une mutilée ! Nuage du Désespoir cracha les derniers mots.


Il se campa sur le côté gauche de Nuage de Plume, regardant sa patte brisée du coin de l’œil. Déjà qu'elle n'était pas fabuleuse... Nuage du Désespoir trouvait l'apprentie encore plus pathétique qu'à l'accoutumé. Devoir chasser pour elle, rien que cette pensée lui hérissait le poil !
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   Ven 14 Aoû - 21:12

J'avais l'impression d'être une pauvre souris prise au piège entre les griffes d'un chat qui s'amusait à me faire souffrir. Il n'y avait aucune autre comparaison possible. Il tournait autour de moi l'air absolument ravit de ce qu'il faisait. Le sale petit immonde blaireau! Il miaula d'un ton plus que moqueur

- Mais c'est qu'elle à de la répartie la petite !

Petite! Toujours petite! Ce n'était pas juste! Quand allait-on arrêter de ce moquer de ma petite taille! Ce n'était absolument pas de ma faute! Brusquement il se plaça devant moi et appuya sa truffe sur la mienne me toisant ainsi de toute sa hauteur. Je me retient de feuler. Sale matou! Ses yeux glacial me toisaient de haut. Il me souffla à l'oreille

- Mais attention à ce que tu dis, infirme.

Infirme! Je serrais les crocs. Après petite c'était infirme maintenant?! Comment..Comment...Pourquoi?! Qu'avais-je fais pour mérité son dédains?! Il m'écarta d'un coup d'épaule et de nouveau je pris appuie sur ma mauvaise patte et lui ce passa la patte derrière l'oreille comme-ci de rien n'était. Il reporta son attention sur moi et me cracha au visage avec un sourire en coin


- Cela dit... Ne t'en fait pas je comptait aller chasser. J'y vais une fois que la température baisse, inutile de se fatiguer pour rien. Et je continuerai à le faire, comme certaine ne sont plus aptes à nourrir le clan. A cause de ce chats nous, les apprentis guerriers et guerriers devront chasser plus longtemps et dépenser notre précieuse énergie pour une mutilée !

Je serrais les crocs en continuant à me tenir bien droite. Hors de questions de montre que ses insultes et coups porté! Je me redressais d'avantage en gardant la tête bien droite. Je le toisais comme je pouvais

-Peut-être qu'un jour tu aura besoin de celle que tu nomme mutilé pour sauver ta vie du mal vert, ou te soigner d'une autre maladie ou les coupures d'un combats. Moi aussi je mènerais des combats. Différents des tiens mais tout aussi dangereux et surement beaucoup plus long que les tiens. Et surtout plus éprouvant!

Je fixais toujours bien droite le sale apprenti qui me faisait face. Je refusais de me montre faible alors je carrais mes épaules et relevais le menton. Un jour s'il avait besoin de moi...Il aurait tout intérêt à me supplier!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   Sam 15 Aoû - 12:05


Pas trop déçue?


Nuage de Plume
Nuage du Désespoir
 

Suite à ses paroles Nuage du Désespoir aperçu les mâchoire de celle qui lui tenait face se resserrer. Elle ne voulait sans doute pas se montrer faible, néanmoins l'apprenti ébène savait bien que ses discours panaient Nuage de Plume. Le fait qu'elle serre les crocs en était un bon exemple non ? Toujours aussi froide elle continuait de le toiser comme elle le pouvait pis finit par miauler toute fois :


Peut-être qu'un jour tu auras besoin de celle que tu nomme mutilée pour sauver ta vie du mal vert, ou te soigner d'une maladie ou les coupures d'un combats. Moi aussi je mènerai des combats. Différents des tiens mais tout aussi dangereux et sûrement beaucoup plus long que les tiens. Et surtout plus éprouvants !


Nuage du Désespoir sourit à nouveau, à la fois amusé et agacé. Était-elle entrain de se persuader elle-même ? Ou était-elle d'accord avec ce qu'elle disait ? Tout étant elle se tenait toujours bien droite comme attirée vers le ciel et leva son menton, signe qu'elle ne s'avouait pas encore vaincue. L'apprenti leva les yeux au ciel.


C'est étrange, la Nuage de Plume que je connaissais n'est visiblement plus de ce monde. Jamais elle se serait résolut à devenir guérisseuse, du moins pas aussi vite... Et pas sans se battre. Lança le matou en cantonade. Et il est plus que probable qu'un de ces jours arrives, cela pourrait arriver demain comme dans une lune. Et dans ce cas là, alors oui, je réclamerai ton aide. Mais après tout, quoi de plus normal ? Tu vas devenir guérisseuse, en temps que guerrière tu nous aurais gênés. De plus maintenant tu ne pourra contribuer à la chasse, même aller chercher de l'eau te serait difficile ! Alors il faut bien que tu serves à quelque chose tu ne crois pas ?


Nuage du Désespoir observa la mine de sa cadette se noircir. Il eut soudain une autre idée. Une idée qui pourrait sans doute la blesser davantage. Il s'avança d'un pas en regardant par dessus l'épaule de la novice,un chat blanc taché de gris bleuté était assis en compagnie d'autres félins. Il secoua la tête, désolé.


Mais à quoi je pense ? Tu ne pourrais jamais faire ça, tu es quelqu'un de loyal envers ton clan non ? Je ne vois pas pourquoi cette idée m'a effleurée l'esprit.


Voyant que Nuage de Plume ne comprenait pas il pointa ce chat du bout de la queue.


Tu sais, avec Nuage de Brume. Tout le monde a vu comme vous vous êtes rapproché. Tout à l'heure je voulais dire, avoir des chatons avec lui bien sûr. Mais comme tu vas devenir guérisseuse il n'en sera plus question, quel dommage... Mais je suppose que je n'ai pas de soucis à me faire, puisque tu es loyale.


Nuage du Désespoir haussa un sourcil, son sourire ne l'avait toujours pas quitté. Il était curieux de ce que pouvait lui répondre Nuage de Plume.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   Sam 15 Aoû - 13:08


Pas trop déçue?

    
ft Des


Je te hais! Je te hais! Oui voila ce que je voudrais dire , hurler, à ce sale matou qui hurle ma faiblesse à tous les chats du clans sans aucune retenu tout en me rabaissant. Me lancée ça au visage à vois basse "passe" puisque j'étais la seule à l'entendre . Mais hurler ça au milieu du camp.... Non! Ca je le refusais tout simplement! Je restais donc bien droite face à lui à le défier du regard. J'étais lucide du faîte que je ne pouvais plus être guerrière. Pourquoi le nier? Autant ce l'avouer tout de suite et éviter de faux espoirs!
Nuage du Désespoir regarda par dessus mon épaule et ce mit à parler de fidélité. De quoi parlait-il? Je ne comprenais rien! Voyant mon air surpris il eut un mauvais sourire, un sourire goguenard et s'expliqua. Nuage de Brume... Bien évidement! Je ne laissais aucune émotions filtré sur mon visage et contrattaquais aussitôt qu'il eut finit de parler

-En parlant de fidélité, renseigne toi d'abord sur la tienne que sur celle des autre Sang mêlé!

Sans le regardé je passais prés de lui la tête haute et regagnai certes en boitant mais avec un pas digne ma litière au fond de la tanière de Rayon de Miel. Ce dernier était entrain de triait des plantes l'air calme; Il me sourit et miaula avec douceur

-Joliment répondu.

Je souris. Si Rayon de Miel n'était pas intervenu c'était pour prouver que je n'étais si faible que le prétendait l'apprenti. Je soufflais

-Merci.

Je jetais un oeil dehors. Je regardais distraitement la vie du camp. Puis après un moment je souris. Ma loyauté? J'allais la prouvé! A tous! Et surtout à Nuage de Brume! La loyauté de mon coeur!


codage by Kayl pour Ready

    
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   Sam 15 Aoû - 17:35


Pas trop déçue?


Nuage de Plume
Nuage du Désespoir
 

La provocation de Nuage du Désespoir n'eut visiblement aucun effet, du moins de ce que pouvait montrer Nuage de Plume de l'extérieur. Le matou attendit la réponse du chat se tenant droitement devant lui, celle-ci ne tarda pas à venir et se fut avec surprise qu'il l’accueillit.


- En parlant de fidélité, renseigne-toi d'abord sur la tienne que sur celle des autres, sang-mêlé !


Nuage de Plume lui avait presque craché dessus en évoquant le fait que ni Nuage du Désespoir ni personne ne sache qui était son père. Griffes ancrées profondément en terre le matou se rappelait sans soucis ce que ces pauvres mots signifiaient pour les autres et le nombre de fois où sa sœur et lui les avaient entendue. Pourquoi tous se méfiaient des sangs-mêlés ? Il est vrai que certain n'étaient pas de bons exemples comme Plume de Faucon mais les autres n'avaient jamais trahis leur clan ! Pourquoi se méfier d'un chat qui ferait tout et n'importe quoi pour la survie de celui-ci ? Avait-on déjà surpris Nuage du Désespoir seul à seul avec l'ennemi? Non, jamais ! Alors les méfiances n'étaient-elles basées que sur ces mots, sans chercher à comprendre celui qui faisait l'objet de ces moqueries ? Ses crocs se serrèrent à n'en plus pouvoir, Nuage de Plume venait de toucher la corde sensible. C'était un sujet à éviter avec lui, le tabou absolu. Ses poils s'étaient dressés sur son échine et s'il l'avait pu, il se serrait jeté sur l'apprentie. Il s'efforça néanmoins à garder son calme et à faire retomber son pelage en place. Faute de pouvoir l'attaquer, sa queue se mit à battre l'air. Sans attendre la moins réponse elle s'en alla, le pas digne, la tête haute. Nuage du Désespoir la regarda rejoindre sa tanière où Rayon de Miel accueillit avec un sourire exprimant son contentement.


- Ne t’étonnes pas si un malheur t'arrive, Nuage de Plume. Murmura le mâle dans une brise qui porta sa voix jusqu'à la novice.


La queue haute, les oreilles bien droites Nuage du Désespoir disparut entre les frondes qui bordaient le camp.
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Déroule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume ~
» L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume]
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» La vérité est parfois dure à accepter. Feat Nuage de l'Escargot.
» « J'aimerais tellement pouvoir te confier toute ma peine, j'aimerais tellement que tu m'aides à éponger mes larmes. » feat Nuage de Lionnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: