Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Le contexte   Dim 13 Sep - 15:31


Il y a bien longtemps, cinq clans de chats. Tous se partageaient les terres de la forêt, chassant, luttant pour leur survie. Tout se passait bien, jusqu'à ce fameux jour... Les tensions, en permanence présentes, faisaient éclater des batailles sanglantes où beaucoup de félins périssaient. Chaque affrontement que la forêt voyait naître finissait toujours par accroître la souffrance... La peur de mourir ou de voir l'un des siens s'en aller pour l'éternité... La haine, comme nourrie par tous ces enchaînements catastrophiques, avait fini par s'installer dans les cœurs des habitants. Tous se déchirèrent au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Ne pouvant plus supporter ce monde en guerre, ce monde où la moindre parcelle était jonchée de cadavres, les clans décidèrent de se séparer pensant être mieux sans devoir avoir affaire à d'autres. Malheureusement, une grande partie des voyageurs mourut au cours de ce périple solitaire sans avoir l'occasion de se rendre compte que, sans leurs voisins, ils n'étaient rien. Les quelques survivants s'installèrent dans la montagne, ne formant plus qu'un seul et unique corps : la Tribu de la Montagne. Désormais vide, les territoires des clans purent se reconstruire. Petit à petit...

Mais c'était sans compter sur les quelques nostalgiques que comptaient les hordes. Attristés de quitter la terre qui les avait vus naître, quelques-un firent chemin inverse. Leur nom : Brume Hivernale, Nuit d’Ébène, Lumière du Matin, Eau Vive et Lune Éternelle. Ensemble, patte dans la patte, ils reconstruisirent les Clans, offrant leur nom comme appellation. Ce choix était le signe du renouveau, le choix de ne plus refaire les erreurs passées. Ainsi apparurent le Clan de la Brume, le Clan de la Nuit, le Clan de la Lumière, le Clan de l'Eau et le Clan de la Lune.

Les lunes qui s'ensuivirent furent marquées d'une grande période de paix. Le gibier recommençait à affluer, les conflits avaient cessé. Les chats menaient la belle vie jusqu'à ce que leurs défunts ancêtres leur fissent parvenir un message : « Prenez garde, le mal veille. Ils sont là, ils arrivent. ». Mais à qui pouvaient-ils bien faire allusion ? A cette Tribu de la Montagne dont ils avaient vaguement entendu parler ? A moins que la menace ne vienne de l'intérieur, du plus profond de l'âme des chats de clans ? Seul le temps pourra nous le révéler... La légende racontait également l'avènement de félins aux pouvoirs inégalables, donc le cœur était aussi pur que la couleur de la neige lorsqu'elle tombe du ciel. Nos sauveurs... S'agiront-ils d'eux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie Administration :: Règlement & Infos-
Sauter vers: