Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.    Mar 6 Oct - 21:01

Le ciel était gris, la saison des feuilles mortes arrivait. Les feuilles commencèrent à jaunir, d'autres à tomber, les proies se faisaient de plus en plus rare. Il fallait faire beaucoup plus de réserves.
   Une légère brise fraîche vint dans l'antre des guerrier, Pensée Vertueuse éternua, se qui l'a réveilla d'un doux rêve. Elle se dressa, les autres guerriers dormaient encore, elle lâcha un faible ronron, elle sortie dehors pour sentir l'odeur fraîche du matin, le clan était encore endormie. Elle était fière, fière de son clan, fière de son apprenti, malgré sa blessure. Elle commença une petite toilette, calmement, attendant le réveille de son ami de toujours, le ciel s'éclaircit quand elle vit quelques guerriers de lever.

-Bonjour! Dit-elle à l'un d'entre eux.

Elle se gratta l'oreille et partis chercher une proie pour son apprenti blessé, elle saisit un mulot et trottina vers la tanière des apprentis, qui se réveillait juste. Elle posa la proie devant le logis et passa la tête dedans

-Nuage du Désespoir ? Tu es la ? Debout ! Ronronna t-elle.

Elle se remit dehors pour l'attendre, la proie entre ses pattes et fixa l'entrée de l'antre.


[Hé voilà! J'espère qu'il te plaira !   ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.    Mer 7 Oct - 15:29


Dis-moi tout...




Une légère brise vint ébouriffer mon doux pelage, à son approche les branches qui m’abritaient se mirent à trembler comme si elles craignaient que le froid n'arrive trop vite après la chaleur étouffante. Dans un grognement je resserrais mes pattes contre ma tête, visiblement trop fort puisque mon épaule blessée hurla de douleur. Aie ! Saleté de mangeurs de poissons, c'était à cause d'eux que je me retrouvais dans un tel état ! Dire que nous étions juste allés chercher de l'eau et voilà que la situation avait bien vite dégénérée.

Autour de moi, tous les novices se réveillaient, certain parlaient comme s'il n’existait qu'eux en ce bas monde tandis que d'autres faisaient leur toilette silencieusement. Par pitié ! Faites-les taire ! Je n'en peux plus ! Feulais-je en mon fond intérieur lorsque l'un des guignol éclata de rire. Moi tout ce que je voulais, c'était dormir. Cependant tous semblèrent se liguer contre moi, voilà que Pensée Vertueuse passait la tête à travers notre logis.

- Nuage du Désespoir ? Tu es là ? Debout ! Ronronna-t-elle.

Crotte de lapin ! Faisant un effort prodigieux je me mis lentement sur pattes afin de rejoindre la guerrière. Pensée Vertueuse m'attendait, une souris devant elle, le sourire aux babines.

- Te voilà bien de bonne humeur ce matin. Raillais-je tout en prenant nonchalamment la souris qu'elle détenait.

J'arrachais un morceau de viande que j’avalais presque instantanément. J'étais vraiment de mauvaise humeur ce matin-là en plus d'avoir quelque chose qui me turlupinait. Après avoir gobé mon repas je me redressa.


- Pourquoi tu m'as réveillé ? On doit encore aller chercher de l'eau ?

 

Déroule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.    Dim 25 Oct - 22:12

Pfff Skype de caca, déroule.:
 

L'apprenti avala sa proie quand il releva la tête et dis la bouche à moitié pleine


- Pourquoi tu m'as réveillé ? On doit encore aller chercher de l'eau ?


    La femelle ronronna en voyant son apprenti mécontent

-Eh oui... Mais ne t'inquiète pas, je te protégerais si un malheur arrive! Elle ronronna puis ajouta, Je rigola ! Allons-y !

    Un gros vent arriva et souffla entre les trous de la tanière des apprentis. Elle releva la tête et vit des nuages arrivés, elle ajouta.

-Vite avant qu'il fasse nuit !

    La jeune femelle était de bonne humeur, pas vraiment comme son amis. Elle se dirigea vers l'entrée du camp.

-Dépêche toi !

    Elle trottina et regarda sans arrêt derrière elle pour vérifié que son ami la suivait bien. Une fois dehors du camp, elle cs'apperçut que celui-ci avait mauvaise mine. Elle se tourna et pris la parole

-Ça va ? Ça na pas l'air d'aller ...

    Elle s'assied près d'un grand chêne, les feuilles étaient devenus orange, jaune, voir marron pour certaine, elles tombaient sans arrêt, le sol en était parsemé, de belle, mais aussi d’abîmé, ceci ressemblait au cycle de la vie, elles naissent toute belle, faire leur petite vie paisible, quelque fois changé par la tempête, et si elles arrivent a y surmonté, elles devinrent vielle, et meurent virevoltant dans l'air, finissant sur terre. Le ciel était gris, la saison des feuilles morte était belle et bien là, elle baissa la tête vers son apprenti.

-Qu'as tu ?


Déroule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.    Mar 27 Oct - 13:49


Dis-moi tout...




Pensée Vertueuse se mut subitement à ronronner lorsqu'elle m'entendit ronchonner. Ça lui plaisait temps que ça de m'embêter dès le matin ?

Eh oui... Mais ne t'inquiètes pas, je te protégerai si un malheur arrive ! Je rigole ! Allons-y !

Une bourrique de vent souffla si fort entre les brèches de ma tanière que j'en ressenti son souffle dans mon dos. Je frissonnais. L'air s'était beaucoup rafraîchi en peu de temps... Un nuage gris vint cacher le soleil. L'ombre s’empara immédiatement de la clairière. Et le temps s'est lui aussi vite dégradé... Dire qu'il n'y avait pas si longtemps, le soleil mettait au supplice quiconque osait se promener.

Vite avant qu'il fasse nuit !

Nuit ? Non mais elle se paît ma tête ? On n'était encore que le matin ! Je venais à peine de me réveiller que déjà elle parlait de fin de journée... De plus je me demandais comment elle pouvait être si enjoué devant un temps aussi gris que mon humeur.

Dépêche-toi !

Elle m'hélait depuis l'entrée du camp. J'arrive, j'arrive ! Après avoir donné un coup de patte furieux dans un petit cailloux je me résolus à lui suivre d'un pas traînant. Elle se retournait sans cesse pour vérifier que je la suivais encore. Et oui, moi je n'aie pas ton entrain aujourd'hui... Si tu es autant pressée prends de l'avance ! Voilà ce que j'aurai voulu lui dire, pourtant ces mots ne sortirent pas. J'étais trop épuisé et trop de mauvaise humeur pour ça.

Ça va ? Ça n'a pas l'air d'aller ?

Sa question en était presque risible. Ne pas aller bien ? Voyons, elle ne voit pas que je suis en superbe forme ? C'est ce que j'avais pensé ironiquement... Alors qu'elle s’asseyait près d'un grand chêne pour m'attendre, j'arrivais en compagnie de ma mine déconfite... Mes pattes passèrent de l'herbe à un tapis de feuilles jaunis par la vieillesse. Rah... La saison des feuilles mortes... Cette saison ne me plaisait gère, il faisait froid et tout paraissait tourner au ralenti... La foret sembler perdre toute force vitale...

Qu'as-tu ?

J'étais enfin arrivé à sa hauteur, je m'assis moi aussi après avoir poussé quelques feuilles rougeâtres. A sa question j'avais tourné la tête... Je n'avais pas envie d'en parler... Pourtant il le fallait sinon rien n'irait plus. Mon regard se fixa sur mes pattes desquelles mes griffes en étaient sorties. Je pris une grande inspiration avant de me lancer.

Tu sais... En ce moment je fais tout le temps le même rêve...

Mes mots se bloquèrent. Je n'arrivais plus à continuer. C'était si dur d'expliquer ce que je ressentais...

Dans ce rêve je me remémore la mort de ma mère. Pourtant j'étais si petit que je ne devrais pas m'en souvenir... C'est si stupide... Après quoi je vois un chat sombre me regardant, sous des pins...

Son odeur me revint soudain en mémoire, une odeur insupportable, une odeur de traître. Je m’efforçais à continuer.

Ce chat n'est pas de chez nous, il vient du Clan de la Nuit... Ce qui m'intrigue c'est que je le vois des fois en compagnie de ma mère...

Sans faire attention mes griffes s’enfoncèrent un peu plus à l'intérieur des feuilles mortes. Je relevais la tête, plongeant mon regard dans celui de mon mentor. Depuis toujours je cherchais une réponse sans jamais pouvoir la trouver...


Maintenant je commence à comprendre pourquoi tous me méprisent...

 


Spoiler:
 

RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)
» La vérité est parfois dure à accepter. Feat Nuage de l'Escargot.
» « J'aimerais tellement pouvoir te confier toute ma peine, j'aimerais tellement que tu m'aides à éponger mes larmes. » feat Nuage de Lionnes
» Aujourd'hui je pars, loin de vous, loin de tout. {feat BUZZ / BREEZE & POWER} ||END||
» « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Feat Nuage de Couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: