Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:23


Tu cherches les ennuis?




Mes pattes foulèrent l'herbe encore bien trop sèche à mon goût. Le ciel était étrangement bien dégagé ce jour-là. Aucun nuage ne venait voiler le soleil qui se régalait de projeter ses rayons lumineux au sol. Quelle chaleur ! C'était anormal pour cette saison, l'air devait se montrer plus frais. A la place on crevait de chaud ! Enfin, passons sinon je vais passer cette belle journée à râler comme un putois or ce n'est pas le but. Aujourd'hui je pouvais enfin sortir seul du camp, ce n'était pas trop tôt ! Mon épaule m'avait souvent handicapée même s'il s'agissait de tâches simples à effectuer... Et dans la crainte que je ne me blesse d'avantage je ne devais plus sortir seul... Quel malheur ! Alors je comptais bien en profiter !


… Où aller ? C'est vrai ça, j'étais sorti tout content du camp sans savoir l'endroit où je me dirigeait... J'avais finalement opté pour la rivière, cet endroit était bien le plus rafraîchissant, malgré mes mauvais souvenir avec elle. Disons plutôt avec le Clan de l'Eau, fichus mangeurs de poissons ! Si j'avais été privé de sorti, c'était bien à cause d'eux ! Nous on était venus chercher de l'eau, rien de plus normal avec la caniculaire qu'il a fait... Et eux sans chercher à comprendre, nous ont sautés dessus après avoir franchis la frontière en nous traitant de voleurs de poissons ! En plus de puer de poisson ils ne doivent pas être très intelligents... Mais bon on leur avait flanqués un bonne raclée qu'ils n'oublieront pas de si tôt. Rien qu'à cette pensée je me mis à sourire.


Perdu dans mes pensée, je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arrivé... Je regardais en face de moi, aucun nageur sur la rive. Temps mieux ! Je m'accroupis et me mis à laper l'eau.

 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Nouveau ♡
Cookie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:57

TU CHERCHE LES ENNUIS ? Ft Nuage du Déséspoir

Il faisait chaud dans le camp. Le camp était paisible. Aucun chaton pour nous embêter la journée idéal. Et si j'allais à la rivière ? J'ai envie de pêcher.
Alors je pris la direction de la sortie. Dehors les roseau envahissait les autres plantes. La terre était sec sous mes pattes. Je me diriger vers la rivière. J'entendait déjà le crépitement de l'eau. Puis je senti une présence. Pas du clan de l'Eau mais du clan qui avait l'autre rive de la rivière. Je m'approcha à pas feutré et me cacha derrière un buisson. C'était Nuage du Désespoir. Je l'avais déjà aperçut. Il était dans la rivière se sale voleur de poisson ! Je me lessa glissais dans l'eau. Pris ma réspiration et nagea vers l'intru. Une fois assez proche de lui. Je sauta de l'eau et le cloua au sol. Puis lui dis
-espèce de sale voleur de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:01


Tu cherches les ennuis?




Je fus projeté au sol, dos dans l'eau. Mon épaule recouverte de toile d'araignée heurta un cailloux, aie ! C'est pas vrai, mais que se passe-t-il !? Une importante masse de fourrure blanche me maintenait, une sale odeur de poisson émanant d'elle.


- Espèce de sale voleur de poissons !


Je me mis à feuler. Une guerrière du Clan de l'Eau ! Je profitais que le visage de mon adversaire soit assez proche du mien pour lui saisir la peau du cou, mes pattes arrières se rabattirent sous la minette avant de se tendres subitement et de l'envoyer valser. Je me relevais rapidement, encore sous le choc. Tête baissée, je crachais l'eau que je venais d'avaler. C'est en la relevant que je reconnu à qui j'avais affaire.


- C'est bien le Clan de l'Eau ça, toujours à accusé sans preuves ! Je suis blessé cervelle de lapin, comment tu veux que je pêche avec mon épaule dans cet état là, de plus avec la tête dans l'eau !


Je montrais mes crocs, mes oreilles étaient rabattues sur mon crâne. Mes pupilles réduites en deux fentes menaçantes lançaient des éclairs. Ma fourrure était hirsute bien qu’abondamment trempée. Je sorti les griffes lorsque je m'aperçue d'autre chose... Je cracha.


- Tu es de notre côté de la frontière, dégage de là ! A moins que tu ne veuilles repartir la queue entre les pattes comme l'a faite ta patrouille la dernière fois !


 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Nouveau ♡
Cookie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:27

-Espèce de sale apprenti !
Et je me jeta sur lui. Je le sentait qui faiblissait. Ce n'était qu'un apprenti d'un autre clan. Je n'avais aucune pitié à lui accorder ! Et a ce moment la je fut prendre de vertige. Ma vision se troubla. Mes pattes commencèrent à ployait sous moi. mes yeux devenait vitreux. Qu'est ce qui m'arriver ? Et dans un gros pouf je m'effondra sur les rocher. Je fit envoutait par les ténèbres. Mon heure était-elle venue ? Non.... C'était le noir absolue. Pas la moindre trace d'un seul guerrier étoile. Puis un mince rayon de soleil perça l'obscuritait. Puis je fut aveugler pars cette lumière alors je ferma les yeux. Quand je les ouvris je me trouvais dans une grande prairie.... Elle était fleurie. Puis je retrouva l'obscurité. Je retrouva la sensation. J'avais mal à l'épaule, j'avais mal partout. je n'arrivais pas à ouvrir les paupière.... Elle était comme, coller.
Ma gueule ne bouger plus. J'avais comme une horrible douleur dans la machoir. Comme si elle était tordue. J'était comme paralyse. Ma bouche était sec mes pattes tremblante. Je ne savais pas ce qui se passé mais je voulais le savoir coûte que coûte ! Etait-je devenue aveugle ? Puis je réussi à ouvrire les yeux mais je ne vis rien.....


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:15


Tu cherches les ennuis?




Ma provocation eut son effet : Pelage de Glace était maintenant en rogne.


- Espèce de sale apprenti!


Je pensais qu'elle aurait sut se retenir ne serait-ce qu'un petit peu mais elle se jeta sur moi, toutes griffes dehors. J'avais beau lutter pour ne pas tomber, pour ne pas faiblir, néanmoins ma blessure à l'épaule ne m’avantageait gère. Pelage de Glace avait prit le dessus. Cependant jamais je ne m’avouerai vaincu, autant mourir plutôt que de revenir avec la honte d'une défaite. J’aperçus un ouverture,mes pattes s'étant rabattue sous elle, je les détendis et la frappa aussi fort que je le pu au ventre. Elle ploya, prise de vertiges. Je saisi alors ma chance, ma mâchoire se referma sur le cou de la chatte une fois son visage suffisamment rapproché de ma gueule. Mes griffes se plantèrent à maintes reprises au sommet de son crâne, dans ses joues, dans l'espoir de trouver une bonne prise et d'enfin pouvoir l’éjecter. C'est au moment où elle sembla perdre connaissance que je le pus, d'un coup de rein je la fis rouler plus loin. Mes griffes étaient encore profondément encrées dans l'une de ses joues lorsque le mouvement s’exécuta. Elles semblèrent trouver de la résistance... Mon fardeau enlevé, je pus enfin me relever. La chatte au pelage si blanc reposait sur des galets, immobile.


- Alors comme ça je t'ai tuée ?


Je me rapprochais d'elle, doucement, la reniflant.


- Tu t'es tout simplement perdue. Te faire battre pour le « sale apprenti » que tu maudissais, n'est-ce pas amusant ?


J'allais la prendre par la peau du cou pour au moins la ramener sur ses terre et l'y enterrer – et oui, même moi j'avais du respect pour la vie – mais sa tête se mit à dodeliner. Je me redressais, intrigué.


- Finalement tu as survécu... Pas mal.


Je la fixais, mais elle, elle ne le pourrait plus jamais. Je pris alors conscience que la résistance qui s'était faire auprès de mes griffes, était les yeux de Pelage de Glace. Ils se décollèrent doucement, du sang en émanait. Elle ne verrait plus jamais. Je la pris soudain en pitié, ce faire dévisager ainsi par un apprenti ? Elle qui était guerrière depuis maintenant bien des lunes ? C'était pitoyable...


 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Nouveau ♡
Cookie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

Je ne voyait toujours rien. Mes yeux me piquer. Puis je sentis l'odeur De Nuage de désespoir au côtés de moi. Il ressentais une petite pitiés envers moi. je le sentais. Puis je lui murmura:
-Je suis devenus aveugle, hein ? Tu ma tranchée les yeux... Je ne revairer plus jamais.
Alors si tu veux bien me ramener chez moi. Ca m'aiderais beaucoup.... Je ne pourrais pas retrouver mon chemin toute seul et retourner chez moi. Pas sans on aide...
Je le regarda de mes yeux de sang. Il coulait. Il fallait les soigner pour que cela ne s'inffectent pas. Je préférait rester aveugle que mourir. Alors j'attendis sa réponse. Il me devait bien ça quand même. J'aurai voulu que je voient autre choses que du sang pour la dernière fois que j'avais vue. Je me leva tranquillement. Puis je commença à tâter le sol pour avancée sur la berge sans perdre l'équilibre. Puis je fis un pas puis un deuxième et je commença à prendre le cout. Maintenant que j'étais plus a l'aise je lui fis un signe éspérant qu'il allait venir m'aider parce que pour traverser ça allait être dur.*
Dans ma tête je ressentait de la haine envers lui. J’aimais plus je ne pourrais me battre (fin j'essayerais de me défendre) Jamais plus je ne pourrais traverser le passage à guet toute seul. Jamais plus je ne pourrais jouer avec les chatons... Tous ça c'était finis. Je devais ma concentrer sur le futur et pas sur le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:50


Tu cherches les ennuis?





Le visage de la guerrière était déformé par la douleur, ses yeux devaient sûrement lui piquer. Après tout se faire planter quelque chose de pointu dans les orbites ne devait pas être très agréable...

- Je suis devenue aveugle, hein? Tu m'as tranché les yeux... Je ne reverrai plus jamais. Alors si tu veux bien me ramener chez moi. Ça m'aiderai beaucoup... Je ne pourrai pas retrouver mon chemin toute seule et retourner chez moi. Pas sans ton aide...

Se fout-elle de moi ? La ramener chez elle ? Elle me demandait de l'aider alors que c'était elle qui avait provoqué cette bagarre ainsi que la perte de sa vue. Elle m'avait traité de voleur de poissons et avait blessé mon orgueil. Elle qui m'avait projeté dans l'eau, sans ménagement réclamait désormais mon aide ?

- N’éprouves-tu donc aucune honte à demander de l'aide à celui que tu as accusé et attaqué ?

Si elle n'en éprouvait aucune, elle était tombée bien bas... Du moins c'est ce que je pensais... Jamais je n'accepterai d'aider qui que ce soit et encore moins une ennemie m'ayant provoquée. Après tout elle l'avait bien cherché ! Mon regard glacial que Pelage de Glace ne pouvait désormais plus soutenir se posa sur elle. Je la regardais essayer de marcher, toujours à se vautrer lorsqu'elle rencontrait un obstacle. Elle prit bien vite le coup et se mit à chercher la rivière, une fois les coussinets dans l'eau elle m'invita à la suivre, non à lui indiquer le chemin.

- Attends une seconde. Imaginons que j'accepte, qui m'assurera que je ne me ferai pas attaquer en entrant dans ton camp ? Au yeux de ton clans je ne serai plus qu'un simple apprenti ayant privé son clan d'un précieuse guerrière.

Je m'assis sur les galets qui bordaient le cours d'eau. C'est vrai ça, j'avais blessé Pelage de Glace, je lui avais ôté la vue sans remords. Ses camarades seraient, à coup sûr, furieux contre moi lorsqu'ils apprendront que c'est moi le « fautif ». Et même si elle me promettait que personne n'essaierait d'attenter à ma vie, comment pourrais-je la croire ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Nouveau ♡
Cookie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:28

-Je sait quoi faire, je raconterais à mon clan que je suis tomber sur les rochers que j'ai dévaler les rochers et que ensuites je me suis couper les yeux sur un rocher pointu. Et que toi tu m'as sauvé en me ramenant.
Je sait que tu n'as pas vraiment fais de chose bien mais je ne veux pas que tu ais d'ennuies par ma faute j'aurai pas dû t'attaquer.

Sur c'est mots je repris mon chemin. Tous ce que j'éspèrer c'est que il allait me suivre et m'aider. Je leva la truffe et essaya de me visualiser les choses qui m'entourait. D'un côtés j’entendais le gazouillis de la rivière et de l'autre les bruits de la forêt. Puis je recommença à marcher. Puis je m'arrêta de nouveau. Pour humer l'air. Puis je lui demanda:
Où est le passage à gué ?
Tout a leur je n'avais pas attendu qu'il me réponde ou qu'il me fasse une proposition... J'aurais peut-être dû attendre ? Au pis crotte. S'il à quelque chose à me dire il n'a que à me le dire !
Je ne pouvais plus voir ma douce fourrure. Je ne pourrait plus voir les nouveaux née. Je ne pourrait plus rien voir... Sauf en rêve. On m'avais pris une partie de mon cœur en m’ôtant mes yeux. La vie ne serrais plus pareille... Bon je ne devait PAS abattre pour ôtant ! Peut-être qu'on voudra encore de moi plus tard ? Peut-être que je pourrait quand même avoir un compagnon et des chatons ? Je l’espère... Mais maintenant la question été plutôt comment allait-ils réagirent en me voyant ? Allait-i me rejetait ? Non, ils ne peuvent pas faire ça ! Je reste une membre du clan !
Puis je fut prendre d'un regain d’Énergie. Je me redressa et me repris. J'attendait toujours une réponse... Etait-il parti ? Ou attendait-il juste ?
Maintenant je me sentait seul... Je ne voyait que du noir. Un profond noir... Et je n'aimais pas ça l'obscurité... J'avais l'impression de faire une dépression... Mais nan il fallait pas que je fasse ça. Sinon ma vie serais encore plus horrible. Même si ça doit être difficile de connaître mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:34


Tu cherches les ennuis?





Pelage de Glace me répondit quasiment instantanément.

- Je sais quoi faire, je raconterai à mon clan que je suis tombée sur les rochers et que j'ai dévalé les rochers et qu'ensuite je me suis coupée les yeux sur un rochers pointu. Et que toi tu m'as sauvé en me ramenant. Je sais que tu n'as pas vraiment fais de choses bien mais je ne veux pas que tu aies d'ennuis par ma faute j'aurai pas dû t'attaquer.



Oui, cela me paraissait convenable comme plan. Une vulgaire chute sur des rochers tranchants pouvait faire l'affaire même si ça restait un peu gros... Cependant le fait de la ramener bien gentiment ne me ressemblait pas. De tous les clans, j'étais connu pour n'être qu'un apprenti égoïste. Alors pourquoi sauverais-je une malheureuse guerrière ? De plus, sa répartie devait servir à me ranger de son côté et à l'aider, néanmoins la dernière phrase ne fit que m'en éloigner un peu plus. Moi, ne pas avoir fais de choses bien ? Que l'on s'entende correctement : je n'aie jamais pêché le moindre poisson ! Je ne vois pas pourquoi je commencerai maintenant et puis le poisson n'est pas un plat que j'affectionne particulièrement... Moi je n'avais fais que boire et elle m'avait attaqué sans réclamer d'explications. Je n'avais fais que me défendre, lui trancher les yeux et la rendre aveugle n'était pas mon but, je voulais simplement l'éloigner de moi. Je n'était pas moi qui était en faute,mais elle !

- Où est le passage à gué ?

Je regardais la chatte qui essayait de trouver son chemin dans le noir absolu. Ma fourrure s'était dressée sur mon échine. Je m'avançais d'un pas imposant vers elle, faisant crisser les galets sous mes pattes robustes. Ma tête se plaça devant la sienne, truffe contre truffe. Je fixais ses yeux aveugles.

- Te fous-tu de moi ? Moi je pas avoir fais quelque chose de bien ? Juste, rappelle-moi qui a attaqué un apprenti voulant simplement se désaltérer ? Qui lui a sauté dessus sans demander des explications ? Si je ne m'abuse, c'est bien toi !

Je crachais de rage.

- Dans ce cas, dis-moi pourquoi je devrai t'aider, alors que le fautif de ton aveuglement n'est personne d'autre que toi et ton esprit accusatif ?

Je me mis à lui tourner autour, la jugeant. Mes yeux perçants lui lançaient des éclairs qu'elle ne pouvait percevoir. Elle devait cependant pouvoir ressentir toute ma haine envers elle.

- Et d'ailleurs, qu'y gagnerais-je en te ramenant chez toi ? Hein ?

Je bondis en face d'elle, les griffes sorties, le regard noir.

- Ta reconnaissance éternelle ? Me fais pas rire !

Cette chatte avait vraiment du cran, oser me réclamer de l'aide après ce qu'elle venait de faire. Je n'étais pas ce genre de chat à pardonner ce genre de comportement si facilement, qui plus est envers un ennemi. Non, je n'étais pas et ne serai jamais un bon samaritain. La ramener me servirait à quoi a part me fatiguer d'avantage ? Je vais vous répondre : à rien. Alors si par bonheur pour elle je venais à accepter, n'était-il pas normal de réclamer une compensation ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Nouveau ♡
Cookie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:53

-Ce que je te demande n'a rien à voir avec le combat, quoi que tu penses. Alors puisque que tu insistes.... Dis-moi juste où se trouve le passage à gués que je puisse au moins traversait.
Je savais bien que je n'aurais pas dû l'attaquer, mais je ne le regretter pas le moindre du monde. J'avais fais quelque chose, et j'assumais entièrement les conséquences. Ce n'était pas à lui de me faire la morale. Je savais très bien ce que j'avais fais. Qu'il me dise ce qu'il veux je m'en fiche. Je savais bien, qu'il me tournait autours. Avec un regard noir. Mais je m'en ficher. Moi, au moins j'avais le sens de l'honneur et de la dignité.
Je me redressa bien fièrement, devant lui. Il ne me faisait pas peur. Et je voulais bien le lui faire comprendre. Sa me gainait un peux de ne rien voir. J'ai du allait jusqu'à demander de l'aide à ce vulgaire apprenti, qui n'avait pas de cerveaux pour réfléchir. S'il avait un minimum de cerveaux qui marchait. Il aurait déjà compris que je lui demandais juste de me montrais le gué pour que je parte de ses "terres". (en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace   Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.
» Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
» Chassons! Feat Pensée Vertueuse
» Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: