Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Rossignol

Étoile de Rossignol

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:35



Étoile du Rossignol

La neige ne m'empêche pas de voler.




Évolution du nom : Rossignol, Nuage de Rossignol, Rossignol des Neiges, Étoile du Rossignol, Rossignol Archaïque.
Âge : 32 lunes
Sexe : femelle
Clan : lumière
Rang : chef
Ambitions : Cette chatte a une ambition, vous penserez que tous les chefs ont le même mais pensez aussi que tout chef doit penser au bien de son clan. Elle veut le bien de ses guerriers avant tout. Elle même donnerait ses vies pour eux s'il le fallait.

Physique

5 lignes minimum

Notre chère petite Étoile de Rossignol à un pelage gris clair tigré de gris plus foncé, le bout de sa queue et ses pattes sont blanches. Ses poils sont mi courts, elle a de magnifiques yeux verts profonds. Sur ses épaules se trouvent des rayures plus grosses en pointes grises foncées presque noires et sous ses yeux des points de la même couleur. Sur son poitrail se trouve une immense tache comme une virgule ou demi lune de la même couleur que précédemment. Elle a une carrure élancée un museau fin et mi-long. Ses poils sont lisses comme une neige sans trace. Elle porte des griffes acérées comme ses crocs, des oreilles en pointes bien droites. La forme de son visage penche vers un losange adouci.




Caractère

5 lignes minimum



Savoir comment est Etoile de Rossignol intérieurement est une chose assez compliquée. Elle a de nombreuses sautes d'humeurs, mais elle est vraiment gentille peut-être un peu trop. Elle est aussi possessive, n'essayez pas de lui voler quelques chose car sinon elle vous mangera, bien sur c'est une façon de parler. Même si vous avez l'air très appétissant. Enfin Étoile de Rossignol à un énorme défaut: elle est très curieuse ce qui peut lui jouer des tours. Elle sait être impassible et mystérieuse mais avec une grande difficulté, elle adore la liberté plus que la compagnie de ses camarades.








Histoire

10 lignes minimum



Rossignol quel beau nom pour une si belle chatte qui a quitté ce si joli monde. Peu de chats se souviennent encore de la chatte brune tigrée aux pattes blanches, avec sa petite queue et ses yeux bleus glacials. Cette chatte a vécu des déceptions, des joies et pleines, d'autres choses. Pourtant une mort peut si vite arriver, la pauvre n'est pas morte avec le sourire mais en pleurant, abandonnant ses amis, ses frères et ses ennemis à leur triste sort.

Des yeux s'ouvrirent, bleus comme l'eau glacé et aussi froids que la neige dans toute sa splendeur.

- Mais où suis-je donc ?

Un silhouette apparue au loin, noire comme une nuit sans étoiles, de beaux yeux couleur ambre regardaient la chatte couchée sur l'herbe tendre.

"Tu es des notre maintenant !  Aigle, tu fais maintenant partie du clan des étoiles."

La jeune chatte étant allongée au sol ne put tomber plus bas malgré la surprise, mais ses yeux s’écarquillèrent à tel point qu'ils auraient puent sortir de leurs orbites.

La belle chatte nommé Lune Noire, lui expliqua en détaille sa mort, dans quelles circonstances et pourquoi elle ne se réveillait que maintenant. Cela allait faire bientôt quatre saisons qu'Aigle était restée coincée dans un état second.

La chatte brune se leva pour suivre la chatte dans la forêt étoilée. Une si belle forêt mérite d'être visitée de font en comble. Elles passèrent par le grand chêne, ensuite par la grande rivière où elles croisèrent plusieurs anciens membres du clan de l'eau entrain de pêcher. Deux chatons jouaient près d'eux à s'éclabousser ceux qui fit sourire notre belle petite chatte brune. Une longue journée passa à la visite de ce territoire inconnu, quand elles arrivèrent à la source des visions.

Aigle arbora un air triste que Lune Noire avait repéré au premier coup d'œil. La chatte noire se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leur deux fourrures se mélangent.

"Cela te manque à ce point ?"

La chatte n'eut qu'à hocher la tête en guise de réponse.

"Alors pourquoi ne pas y retourner ? Avoir une seconde chance ?"

Aigle tourna la tête vers elle, l'envie dans ses yeux était aussi étincelante qu'une étoile. Lune Noire s'approcha d'elle face à face, elle lui expliqua que malgré le fait qu'elle aurait des flashs backs, elle ne se souviendrait de rien. Un courant électrique envahit la chatte brune quand l'autre posa son museau sur son front, il y eu un éclair blanc puis noir et enfin le néant.

Le froid pur et simple, un vent glacial ébouriffa des poils gris tigrés aux pattes et poitrail blancs. Des paupières s'ouvrirent sur un font vert profond. Rossignol c'est son nom ! Mais qui aurait osé abandonner un si joli chaton au milieu des montagnes dans ce froid incommensurable. Une petite queue remua faiblement, trop faiblement pour paraître vivante. La pauvre petite chatte tenta de se lever sur ses pattes tremblantes. Elle retomba, fragile. Mais quelle est cette silhouette de la taille d'un apprenti? Une odeur qu'elle semblait connaître lui revint.
Un flash blanc lui fit écarquiller les yeux, une voix lui vint *La Lumière* plusieurs silhouettes apparurent quand Rossignol perdit connaissance.
Que va-t-il arriver à cette chatte ?

Rien un grand chat blanc s'approcha lentement de cette chatte tremblante au milieu de la neige. Ce chat était en réalité l'ancien chef du clan de la Lumière aujourd'hui décédé.

Rossignol ne tarda pas a devenir Nuage de Rossignol puis Rossignol des Neiges. Elle était une brave guerrière sans peurs, respectant ses camarades mais préférant la liberté à la compagnie des autres.

Un jour d'hiver plus froid encore que les autres, une épidémie survint dans son clan touchant même son chef Étoile du Ciel, c'était un beau mâle blanc au yeux bleus glacés. Malheureusement peu de membres était toujours en pleine forme. Ils se relevaient a tour de rôle afin d'accomplir des patrouilles.

Poil de Paille, un chat crème et ancien lieutenant, mourut la nuit où leur chef tomba malade. Il devait donc nommer un nouveau lieutenant, après un très long moment de réflexion, il choisit Rossignol des Neiges.

Trois lunes plus tard la moitié du clan fut décimée par la maladie, ce jour la Étoile du Ciel mourut dans son sommeil, Rossignol des Neiges devait donc prendre sa place. Elle dut donc aller voir ses ancêtres pour recevoir ses vies. Les recevoir fut plus douloureux qu'elle l'aurait pensée, elle était toujours en bonne santé et devait aider son clan: ceci était sa priorité.

Que va-t-il arriver à cette jeune chef ensuite ? A vous de suivre son histoire......



















As-tu un puf ? Bien sur a vous de choisir entre: Night Must Bounty Ewi miss Kick ban
Comment as-tu découvert le forum ?internet
As-tu déjà rp ?oui beaucoup
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:24

Bienvenue Rossignol! Mais bien sur que tu peux être chef, prends ce qui te plait! (Par contre si tu prends ce poste vieillis un peu ta chatte s'il te plait, pas de beaucoup juste de quelques lunes ^^)Nous demandons en revanche un assez bon niveau de rp (que nous évaluerons dans le récit de l'histoire de ton personnage) et une présence très régulière (les chefs nous aident parfois lors de petites batailles ou autres ^^) Prends le temps de finir ta fiche ^^ Si tu as besoin d'aide je suis là n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rossignol

Étoile de Rossignol

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:28

Merci bien je me doutais de tout ça ma difficulté sera sûrement le niveau de RP je pense en avoir un correcte la présence je ferais aussi souvent que possible et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:39

Ne t'en fais pas, en général on accepte tout le temps! Si jamais tu as du mal pour la construction de tes rp's demande conseil aux autres membres du forum. Personnellement les miens sont des fois très bons comme très mauvais mais je serai ravie de t'aider!
Juste autre chose, attention à l’orthographe, j'ai vu pas mal de fautes dans l'ambition de ton chat (plus aux niveaux des accords et des personnes lors des conjugaisons). Bien sûr je ne critique pas, j'en fais aussi. (en fait assez beaucoup XD) Mais si tu as du mal pour les conjugaisons ou les accords, je suis là! (je me débrouille assez bien pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rossignol

Étoile de Rossignol

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:52

Merci c'est a cause mon correcteur automatique puisque je suis sur portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:59

Bon tout me semble en ordre, avant de te valider j'aimerai seulement que tu te relises comme il faut, il y a plein d'erreur de conjugaisons et d'accords. Après ça je te validerai sans problème.
Ah oui et change ton pseudo pour Etoile du Rossignol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rossignol

Étoile de Rossignol

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:34

Merci vous faites bien votre rôle d'admin. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:42

Bienvenu à la bourre sur notre forum! Et bonne chance pour tes fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Étoile de Rossignol

Étoile de Rossignol

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:44

Merci je ferais mon possible j'ai hâte de rp sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:18

Dis-moi si tu as un doute au niveau d'une correction ^^ Et n'oublie pas de changer ton pseudo pour Etoile du Rossignol!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rossignol

Étoile de Rossignol

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:19

Oui oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:27

Je te valide! Je vais de ce pas te mettre ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]   le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Rossignol
» D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]
» Murmure des Temps Anciens. Celui qui raisonne ne possède pas la raison de l'être qui ne sait pas raisonner comme lui mais qui raisonne à sa façon avec sa propre raison. Et moi, être minuscule dans le chaos des univers, j'ai ma raison propre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Lumière-
Sauter vers: