Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Rossignol

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Sam 24 Oct - 16:23

Étoile de Rossignol se réveilla un matin dans le silence d'un clan vide. Elle sortit de son antre la gorge noué. Elle n'aimait pas que son clan soi si vide comme si tout sorte de vie avait déserté les lieux. Elle descendis de son promontoire pour allé se chercher une proie. La belle chatte tigré ne pouvait pas rester dans cette atmosphère tendu.

Ses pattes la guidèrent jusqu'au grand sycomore, se trouvant sur son territoire. Elle prevoyait d'y chasser un peu afin de remplir le t'as de gibier ce qui ne servait pas à grand chose puisque peu de chat en prendrait dans son clan.

En arrivant près d'une proie qu'elle convoite elle sentit une odeur d'un autre clan sur ses garde elle se jeta sur la proie la tua l'enterra puis regarda autour d'elle afin de savoir d'où venait cette odeur.

-Montrez vous je sais que evous êtes là !

Elle s'assit près des racine du grand arbre, avec patiente elle fit un micro toilette. Attendant que le chat se rende de lui même. D'Impatiente elle fini par se le ver et se rendre à l'endroit d'où l'odeur venait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Sam 24 Oct - 17:29

Attention Rossignol le nombre minimum de lignes pour un RP est 10 lignes. Édite ton rp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 18
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Sam 24 Oct - 17:35


Une éternité de solitude se finit par une rencontre




Toute somnolente que j'étais je me levais péniblement puis fis une toilette minutieuse. Mon regard se porta sur la clairière du camp depuis ma tanière. De nombreux chats étaient déjà levés et s'affairaient à de multiples tâches. Depuis ma nomination au poste de lieutenant, le camp marchait comme ça. J'y avais instauré plus de discipline si je puis dire. Après avoir baillée à m'en décrocher la mâchoire je me levais enfin, allant à la rencontre de mes guerriers. Ils étaient beaux et forts, après tout quoi de plus normal. Mon clan est le plus puissant ! J'hélais les chats destinés aux patrouilles avant de partir à mon tour du camp.


Lors du trajet j'avais flairé une souris que j'avais très vite repérée, je l'avais alors poursuite jusqu'aux marécages avant de franchir le chemin du tonnerre qui séparait mon clan de celui de la Lumière. Franchir la frontière ne m'intimidait pas, après tout cette souris venait de MON territoire, c'était donc MA proie.


- Montrez-vous je sais que vous êtes là !


Cette voix féline m'était parvenue depuis derrière des buissons. Je la reconnue sans peine après l'avoir mêlée à l'odeur que le félin dégageait. C'était Etoile de Rossignol, la meneuse du Clan de la Lumière. Ma queue ondulait lorsque je sortis de ma cachette. Ma proie ? Où est-elle ? Un petit talus de terre se trouvant derrière la chatte qui me faisait désormais face m'indiqua ce qu'elle était devenue. J'haussais les épaules.


- Mais que de politesse ma chère Etoile de Rossignol. Finis-je par miauler sarcastiquement.


Je me trouvais bien sur son territoire. Et alors ? Je pouvais aller où bon me semble non ? Après tout ce n'était pas cette chatte provenant d'un clan acceptant les domestiques qui allait me faire peur !



 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rossignol

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Dim 25 Oct - 9:35

Ombre Fantôme sortit de ce buisson auquel Étoile de Rossignol fesait face. Pourquoi cela ne m'étonnerait pas que cette chatte soit là ! Sur mon territoire ! La chatte tigré regardait dans les yeux l'autre, avec un calme pesant. La chef s'approcha à pas lent se tourna face au petit talus que former la souris enterré.

- Mais que de politesse ma chère Etoile de Rossignol

Quel voix sarcastique, pourquoi cela s'étonnait pas plus la chef que le fait qu'elle est pénétrée sur son territoire ? La tigré s'assit là le regard impassible tel un cailloux, puis elle fini par lâcher.

- C'est ta souris elle provient de ton territoire,elle en a l'odeur, récupére la si tu la veux ! une voix calme et posé avait poussé ses paroles.

Étoile de Rossignol ne dit rien de plus, elle attendait de voir vce que la chatte allait faire. Il est vrai qu'elle venait d'un clan puissant mais pour autant, la chef n'avait pas peur d'elle bien au contraire. Elle aimait bien cette chatte malgré le fait qu'elle fasse partie d'un clan autre que le sien et que celle ci ne l'aimait pas tellement. Le sifflements des oiseau avait laissé place à un silence pesant. Tout les bruit de la forêt c'étaient tu comme si un grand événement était à venir. La chef qui avait tourné la tête quelques secondes la tourna à nouveau vers la chatte ennemie le temps était venus de sa reponse, Étoile de Rossignol pouvait s'attendre à toute chose venant de sa part et rien ne l'etonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Dim 25 Oct - 11:30

Je me permet encore une fis d'intervenir. Rossignol ton post n'a toujours pas la bonne longueur edite le AVANT que Ombre Fantôme ne réponde. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 18
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Dim 25 Oct - 17:55


Une éternité de solitude se finit par une rencontre



En face de moi Etoile de Rossignol s'assit. Son regard, que je soutenais sans broncher, ne laissait rien paraître, pas la moindre émotion. Pourtant je me trouvais bien sur son territoire non ? En temps qu'ennemie ayant franchit la limite elle ne devrait pas se montrer bien plus froide ? Voire même agressive ? Étrangement cela ne paraissait pas la déranger plus que ça...


- C'est ta souris elle provient de ton territoire, elle en a l'odeur, récupère-là si tu la veux !


Son miaulement était calme. Elle arborait toujours cette attitude impassible. Je ne la cernais pas bien... Ici c'était moi qui ne tournais pas rond ou elle ? Je me trouvais sur son territoire après avoir passée la frontière et elle, me proposait bien gentiment de récupérer cette souris ? C'est alors que tous se tuent, les oiseaux arrêtèrent de chanter, les feuillages arrêtèrent de danser sous le vent. Cette ambiance silencieuse me fit penser à celle qui se dégageait lors des affrontements, le calme avant la tempête. Sans hésiter le moins du monde je m'avança vers la petite bosse, poussant la meneuse adverse d'un coup d'épaule. Ma tête se tourna à peine, je lui lançais un regard amusé. Oui c'est ça, amusé, en ce moment ce n'était rien d'autre que mon jouet. Mon passe temps. Je posa ensuite mon regard sur la souris enterrée. Je m’accroupis. Pouah ! Quelle sale odeur !


- Tu rigoles ou quoi ? Récupérer cette souris ? Lui répliquais-je après m'être redressée, le museau froncé.


Je venais de briser ce silence pesant d'une manière nonchalante. Cette chatte me faisait rire, reprendre cette souris puante, bien peu pour moi ! Après avoir marqué une pause brève je repris la parole.


- En la touchant tu l'a tout simplement souillée de tes pattes de chatte domestique ! Je ne m'abaisserai jamais à manger quelque chose que ça !


Ces mots étaient sortis de ma bouche sans pour autant y avoir penser. Après tout, tout le monde les appelait comme ça et moi j'étais bien la première à clamer haut et fort cette insulte qui pesait lourd sur le Clan de la Lumière.



 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Rossignol

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Mar 27 Oct - 18:31

La chatte soutenait son regard sans grande peine, alors que son air impassible régnait en maître sur cette clairière. Ombre Fantôme n'avait pas l'air d'avoir remarqué les quelque crispations que montrait sa queue.  La chatte blanche s'approcha lentement de la proie, avec...amusement ? Oui c'était bien de l'amusement ! Cela n'étonna pas le moins du monde Étoile de Rossignol.  Qui avait prévus le coup et c'était lâché sur le tas ou la proie était enterré. C'est en voyant la figure déconfite d'Ombre Fantôme, que la jeune chef apprécia son acte.

- Tu rigoles ou quoi ? Récupérer cette souris ?

Ombre Fantôme venait de briser le joli silence qui régnait jusqu'alors sur cette petite clairière, elle marqua donc un brève pose. Se tournant vers la jeune chef au pelage tigré si soyeux. Quand la chatte repris:

- En la touchant tu l'a tout simplement souillée de tes pattes de chatte domestique ! Je ne m'abaisserai jamais à manger quelque chose que ça !

Etoile de Rossignol éclata de rire à sa remarque en s'approchant, ses yeux était devenue des puits a haine, plutôt deux entailles à haine. Ses griffes étaient sortis, elle ne cessait de s'avancé vers la jeune chatte. Et s'arrêta juste sous son museau, de sa taille, la tigré lui lanca d'un ton froid et amusé:

-Peu etre est-ce parce que je n'ai pas fait que la touché ! Qui t'a permis de me traité de chatte domestique, espece de chair a corbeau puante.

La chef aurait pu se battre, plaqué au sol cette chatte qui l'avait importuné, pour autant elle n'en fit rien. Cela ne lui aurait apporté que des ennuis. Mais elle savait se contenir sinon comment aurait-elle pu devenir un chef de clan, et jamais voir encore moins elle n'aurait passer la première étape celle du lieutenant. Tout en reprenant son calme assez facilement, ses yeux redevinrent de beau cercle, son visage redevint impassible et ses griffes se rétractèrent dans ses pattes. Elle avait très envie de voir la réaction de l'autre en se retournant, ce qu'elle fit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 18
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   Ven 30 Oct - 21:34


Une éternité de solitude se finit par une rencontre



Un éclat de rire fendit le chant des oiseaux dans la clairière. Qu'est-ce qui peut bien la faire rire comme ça ? Ses pupilles s'étaient réduites en deux fentes. De celle-ci sortaient de puissant éclaires haineux. Ses griffes étaient sorties, la chatte ne cessait de s'avancer vers moi. Cependant je ne bougeais pas, à mon tour de devenir impassible ! Fa femelle s'arrêta juste sous mon museau, qu'elle odeur désagréable ! Les clans du Clan de la Lumières avaient vraiment une senteur abominable ! Je la fixais toujours, les yeux dans les yeux, sans flancher. C'est alors qu'elle décida de l'ouvrir. La tigrée parlait froidement tout en paraissant amusée.


- Peut-être est-ce parce que je n'ai pas fait que la toucher ! Qui t'as permis de me traiter de chatte domestique, espèce de chair à corbeau puante !


Je ris. Oui je ris intérieurement mais bientôt mon amusement se répandis comme une traînée de poudre dans cet endroit désert. Je riais de bon cœur, quelle chatte amusante ! Elle se pensait sans doute calme mais moi, je la trouvait bien plus qu'agité. Alors comme ça tu tombes ton masque ? Tu dévoile ta véritable identité ? Très intéressant... On va pouvoir rigoler !


- Allons ma chère Etoile de Rossignol, inutile de s'emporter. Tu sais très bien que tous t'appellent comme ça non ? Ho pardon, je me rectifie : que tous VOUS appellent comme ça.


Du bout de la queue j'éloignais le thorax de la meneuse du mien, l'air devient immédiatement plus respirable ! M'étant assise un moment, je me relevais désormais. Lentement je me mis à tourner autour de la chatte tel un vautour affamé qui attendait son repas. Ou plutôt, pour la citer, je tournais autour d'elle comme un corbeau avare de chair.


- Tes insulte ne m'atteignent pas, contrairement à toi je sais me maîtriser.


Je souris.


- Je me permets de corriger ta phrase. Je ne suis pas de la chair à corbeaux, je suis un corbeau. Je me rapprochais subitement du visage de mon interlocutrice. Et tu es ma chair !


Et maintenant ? Que vas-tu faire jeune meneuse ? J'aurai très bien pu me jeter sur toi, toutes griffes dehors, pourtant je ne le fis pas. Je voulais entendre ton sens de la répartie ! A moins que tu ne sois pas diplomate et que tu préfère te battre ?


 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: