Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Améthyste, une chatonne folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite Améthyste, une chatonne folle   Dim 9 Nov - 19:46


NAME OF THE CAT


Nom : Petite Améthyste
Âge, en lune : 4 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Lumière
Rang : Chaton
But dans la vie : Faire le plus de bêtises possible et faire enragée les adultes! A bon? C'est pas ça qu'il faut dire? bah devenir la plus grande guerrière de tout les temps! Un jour je serais chef! Vous verrez! La meilleur est la plus grande de la forêt!

PHYSIQUE

Son pelage est blanc. Pas immaculé, puisque quelques taches grises ornent sa belle fourrure : son oreille droite, sa patte avant gauche ainsi que le bout de sa queue sont gris, virant du pâle au gris-foncé passant par des milliers de nuances différentes.
Ses yeux sont entre le vert et le bleu. Vert-d'eau, en quelque sorte. Son regard malicieux cache toujours une bêtise à faire avec sa sœur.
Plutôt petite pour sa taille, son visage est triangulaire, sa queue longue et fine.
Elle est l'exact portrait de sa sœur, Petite Gemme. À tel point que même leurs parents les confondent... Un atout pour les deux petites qui en profitent !
CARACTÈRE

Une boule de poils surexcitée, hyper-active, toujours en mouvement. C'est ainsi qu'on pourrait la décrire. Très amicale et collante, c'est une chatte qui aime se faire de nouveaux amis dans le camp.
Très malicieuse, elle est toujours partante, sur les bons conseils de sa sœur, pour faire une bêtise. C'est elle qui mène un peu, tandis que l'autre petite est la savante du duo.
Toujours en train de réfléchir aux bêtises, Petite Gemme élaboré des plans plus ingénieux les uns que les autres pendant que Petite Améthyste les met en œuvre.
Deux chatonnes, le même physique, le même caractère qui se complète. Quoi de mieux pour se faire passer l'une pour l'autre lorsque l'heure de la punition sonne ?

HISTOIRE
À peine nées, et déjà en train d'inquiéter. Trop petites, disaient le guérisseur. Mais alors que tous avaient peur pour leur santé, les deux petites se révélèrent des battantes. Jamais malades, elles devinrent même deux petites pleine d'entrain et très solides.

Elles enchaînèrent les bêtises. La première, il y a déjà plusieurs lunes, une idée de Petite Gemme. En se roulant dans un coin de pissenlits, elle remarqua la couleur jaune caractéristique qui s'accrochait à leur pelage. Alors en peu de temps, une mixture fut préparée consciencieusement par les deux petites. Et bien sûr, la teinture était faite pour un chat... Leur chef. Le pelage du meneur se retrouva entièrement coloré en jaune, et l'odeur était tellement pestilentielle qu'il dut se laver à la rivière.

Comme il restait beaucoup de préparation, les deux petites décidèrent de tout jeter à la rivière. Alors, lorsque la patrouille passa pour se désaltérer, il tombèrent sur une longue bande d'eau non pas bleue ou translucide, mais... Une espèce de jaune caca-d'oie. Bien sûr les deux jeunes furent punies sévèrement par leur mère...

Il y eut un jour, alors qu'elles étaient toutes deux en vadrouille dans la forêt, elles tombèrent sur une plante au goût particulier, un peu... Épicé. Oui, elles s'étaient mis au défi de goûter cette plante à l'arôme si entêtant. Donc après leur retour au camp, avec quelques feuilles, bien entendu, Petite Gemme eut une idée. Remplir les proies de ces plantes aromatiques. Alors, s'appliquant bien, Petite Améthyste en bourra le gibier. Personne ne sut que c'était leur invention, mais les guerriers n'étaient pas vraiment fans de cette nourriture épicée...

La dernière en date fut encore une fois l'idée de Petite Gemme. Se glissant par derrière, dans la tanière du guérisseur, elles subtilisèrent des plantes et les planquèrent dans le repère des guerriers. Ainsi que la bile de souris... L'odeur pestilentielle était telle que les guerriers avaient dû passer la nuit dehors, attendant que ça s'évapore un peu...

Bien sûr, elles ne sont jamais à cours d'idées de nouvelles bêtises. Mais elles n'ont pas une grande existence derrière elles, alors... D'autres bêtises sont à prévoir, soyez-en certains !


ET TOI, QUI ES-TU ?

Comment as-tu découvert le forum ? :  C'est Ready qui m'a montré :3

Tu as déjà RP ? : Yep of course 8)

Veux-tu être parrainé(e) ? : Non merci :)

Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Petite Améthyste, une chatonne folle   Dim 9 Nov - 20:06

Il manque juste si tu as RP avant et comment t'as trouver le forum
Mais j'adore ton perso il me semble délirant! A bientôt pour RP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite Améthyste, une chatonne folle   Dim 9 Nov - 20:10

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Petite Améthyste, une chatonne folle   Dim 9 Nov - 20:42

Oki parfait! Validée totalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Améthyste, une chatonne folle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Améthyste, une chatonne folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Présentations abandonnées/d'invités-
Sauter vers: