Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile des Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Flammes

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

MessageSujet: Étoile des Flammes   Mer 23 Déc - 21:12



Étoile des Flammes

Tant qu'il y a à brûler, une flamme ne s'éteindra jamais.




Évolution du nom : Petites Flammes - Nuage des Flammes - Fleur des Flammes - Étoile des Flammes - Fleur des Braises
Âge : Quarante-quatre lunes
Sexe : Féminin
Clan : Clan de la Lune
Rang : Chef
Ambitions :
Des ambitions particulières ? Bien mener son Clan et le garder fort et en bonne santé, bien entendu. Aussi, Étoile des Flammes souhaiterait montrer aux autres Clans la supériorité du Clan de la Lune pour être les plus respectés de la forêt.

Physique

Étoile des Flammes ne porte pas ce nom par hasard ; nombreux seront les félins à remarquer venir de loin, tant son pelage ne passe pas inaperçu. Par où commencer ? Par sa couleur, sans doute ! Son roux est si intense, que l'ont peut parfois penser qu'il n'est pas naturel. Quelques rayures plus claires strient le bas de son pelage, sa gorge quant à elle est blanche. De même pour ses pattes, qui forment, sans le vouloir, comme des petites chaussettes. N'allez pas dire que la meneuse a moins froid aux pattes !
De plus, ce même pelage est d'une longueur interminable, assez pour se poser des questions. Étoile des Flammes descendrait-elle d'une longue lignée incluant un chat domestique ? Le mystère reste entier, mais peu de félins doutent quant à cette affirmation. Pour finir, ses deux yeux sont d'un vert émeraude intense.
Caractère

Étoile des Flammes et une chatte très calme, qui n'a pas tendance à s'énerver facilement. Elle préfère s'attaquer aux problèmes de façon diplomatique plutôt que de tout de suite se jeter dans un combat inutile, qui certainement fera couler du sang. La meneuse aime, cela dit, donner des ordres aux autres chats. Que voulez-vous ? Les ordres, pour elle, sont importants dans une organisation. Si quelqu'un vient contester son ordre, bien sûr qu'elle n'irait pas se jeter dessus comme un sauvage, mais essayera de discuter avec lui, pour le convaincre qu'elle a raison. Car, la vilaine, elle est souvent persuadée d'avoir raison, et que ce qu'elle fait est juste.







Histoire

Petites Flammes

Née un soir d'hiver, la jeune Petites Flammes fut la première de la portée à ouvrir les yeux. Les félins du Clan trouvaient la longueur de son pelage bien étrange ; ni son père, ni sa mère ne le possédait si long, et il était de même pour ses frères et sœurs. Bien entendu, les questions fusèrent rapidement ; y avait-il du sang de domestiques qui coulaient dans leurs veines ? Personne ne put jamais leur répondre, même jusqu'à aujourd'hui.
Petites Flammes était, à cette époque, une petite très joyeuse, qui aimait jouer avec les autres chatons, mais qui, par la même occasion, adorer jouer au chef et donner des ordres à tout le monde. Elle était, comme les autres chatons, impatiente de devenir apprentie, et ne faisait que répéter une seule et unique phrase : « Quand je serais grandre, je serais chef du clan !! »


Nuage des Flammes

Une fois apprentie, Nuage des Flammes avait soif d'apprendre ; elle écoutait très bien son mentor et essayait de reproduire ses mouvements pour le combat et la chasse, avec plus ou moins de précision au fur et à mesure que les entraînements avançaient. Parfois, la jeune novice voulait prendre des décisions par elle-même, ce qui lui valait des réprimandes de la part de son mentor, et parfois même, elle restait consignée au camp, après avoir tenté, par exemple, d'aller chasser sans guerrier, en emportant avec elle deux autres apprentis et même un chaton ! Malgré ces quelques incidents, Nuage de Flammes finit son entraînement avec de belles promesses pour le futur.


Fleur des Flammes - Guerrière

Fleur des Flammes fut l'une des meilleures guerrières que le Clan n'avait jamais compté - du moins, c'était ce qu'elle disait. La modestie, vous savez ! - ; elle travaillait sans relâche pour nourrir le Clan, et travaillait d'arrache-patte pour aider ses camarades. Bien sûr qu'elle ressentait la fatigue ! Mais elle forçait toujours jusqu'au bout, sans se plaindre, si bien qu'elle faisait souvent des sauts chez le guérisseur pour être soignée de petites blessures causées par son manque d'attention alors qu'elle était fatiguée...

La guerrière reçu rapidement son premier apprenti, qu'elle forma sans rencontrer de difficultés particulières. Le novice avait été quelqu'un de calme et poli, qui écoutait bien sans s'opposer à son mentor. Lorsqu'il fut nommé à son tour guerrier, Fleur des Flammes fut fière comme un paon ; son premier apprenti devenait enfin un guerrier !

Tout bascula le jour où le père de Fleur des Flammes fut tué par un renard rôdant sur le territoire. La guerrière perdit le goût aux travaux du Clan, se morfondant de plus en plus dans son coin. On lui attribua un nouvel apprenti pour qu'elle sorte de sa déprime, mais rien n'y faisait. Après de sérieuses réprimandes de la part du chef, et au prix d'un ultime effort, la guerrière parvint à former son apprenti pour qu'il fort pour le Clan.

Ce fut à ce moment-là qu'elle pensa à nouveau au Clan. Bien sûr... Il devait devenir plus fort ! Il devait devenir le plus fort de tous, pour pouvoir tout vaincre, et pour que personne ne meure comme son père, pendant un combat contre un animal sauvage, ou contre un autre chat...

Fleur des Flammes redoubla d'effort à ce moment-là, se surpassant pour mettre en œuvre son but. Ses efforts furent récompensés, lorsqu'elle put accéder à la place de lieutenant du Clan...


Fleur des Flammes - Lieutenant

La vie de Fleur des Flammes en tant que lieutenant se passa sans soucis particulier ; de nouveaux apprentis à former, des ordres à donner, bref, un Clan à gérer en compagnie du chef. Le temps passa, et le meneur finit par perdre sa dernière vie... Fleur des Flammes devint chef à son tour, sous le nom d'Étoile des Flammes, et se jura d'une chose : son Clan allait être le meilleur Clan de la forêt !













As-tu un puf ? Eevee33/Qwartz, au choix !
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite
As-tu déjà rp ? Oui !
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Étoile des Flammes   Mer 23 Déc - 23:59

Oh, enfin un chef pour notre cher clan! Ravi de t’accueillir parmi nous!
Je te valide tes codes, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire! ^^
Si tu as n'importe quelle question, n’hésite pas j'y répondrai sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Flammes

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

MessageSujet: Re: Étoile des Flammes   Jeu 24 Déc - 0:01

Merci pour l'accueil ! Je viens de finir, d'ailleurs, j'espère que ça ira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Étoile des Flammes   Jeu 24 Déc - 0:18

Je viens de finir ma petite lecture... Tout est parfait! C'est avec joie que je t'annonce que tu es validée! Je te mets de ce pas, ta couleur ainsi que ton poste.
Pense à aller faire ta fiche de gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étoile des Flammes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile des Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Lune-
Sauter vers: