Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Mésange - Clan de l'Eau - Apprentie de Promesse de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo des Astres

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Perdue. Perdue dans les pages d'un livre que personne ne voudra jamais lire.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: //
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Nuage de Mésange - Clan de l'Eau - Apprentie de Promesse de la Louve   Dim 10 Jan - 20:26



Nuage de Mésange

par Promesse de la Louve




Évolution du nom : Mésange – Petite Mésange – Nuage de Mésange – Plume de Mésange – Etoile de la Mésange – Plume de Mésange
Âge : 6 lunes.
Sexe : femelle.
Clan : Eau.
Rang : Apprentie.
Ambitions : C'est une jeune chatte pleine d'ambition. La première d'entre elle est d'être la meilleure de tous. C'est simple, elle veut pouvoir être la première dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ambitionne de devenir une grande guerrière, peut-être même une future chef, comme la plupart des apprentis en fait. Et pour ce, sur le modèle de son mentor, elle s'entraîne sans relâche.

Nuage de Mésange est une jolie petite chatte au poil mi-long noir et blanc. On voit facilement qu'elle est toute jeune. Son joli museau est tout blanc, couleur qui forme un triangle large jusqu'au sommet de son crâne. Alors que l'un de ses yeux, le droit, est entièrement compris dans ce blanc, et arbore une jolie couleur bleue, l'autre, ambré, se situe sur la limite du noir et du blanc.
Son ventre et ses pattes sont blancs. Son dos, lui, est noir.





Nuage de Mésange est une apprentie dont le but principal est de prouver sa loyauté. Quand notre mère était une clan-mêlée née solitaire, quand nous-même on nait solitaire, on est assez mal vu par les clans. Hors, Nuage de Mésange est le genre de chatte pour qui les amis sont précieux. Heureusement son caractère amical et turbulent en font le genre qu'on a bien du mal à ne pas apprécier. Elle est parvenue à se faire aimer de tous.
Têtue et courageuse, elle frôle l'inconscience. Malgré qu'elle soit très proche de Promesse de la Louve, le chef l'a choisi pour être son mentor car il sait que la guerrière sera un bon mentor et saura apprendre à son apprentie la patience et la sagesse.









Nuage de Mésange est née dans une vieille grange abandonnée. Son grand-père, Poil Sombre, avait quitté le clan de l'Eau bien des saisons auparavent pour vivre son amour avec une chatte du clan de la Lumière. Il eut une portée avec celle-ci. Seul une de ses filles, Lueur, demeura à la grange avec son père. Elle trouva un compagnon solitaire, Lièvre, qui fut le père de Vent, Rosier, Flamme et Mésange. La compagne de Poil Sombre avait rejoint les rangs du clan des Etoiles quelques lunes avant la naissance des chatons. Mésange ne l'a donc jamais connue. La vie à la grange était heureuse, les souris abondantes et Lueur une mère merveilleuse.

Un jour, Poil Sombre et Lièvre, partis à la chasse ensemble, revinrent en portant une jeune chatte tigrée, inconsciente. Elle se réveilla le lendemain, amnésique. Elle se nommait Fureur de la Louve. Elle devint vite proche des chatons. Mésange l'admirait. Puis il y eut un terrible incendie. La grange prit feu, alors que Fureur de la Louve chassait, et Mésange fut la seule survivante. La chatte tigrée la prit avec elle et regagna le clan de l'Eau, où Mésange, renommée Petite Mésange, fut allaitée par une douce reine, Fleur Grise. Fleur Grise avait déjà deux chatons plus âgés.
Mais un jour, l'un de ceux-là entraîna son frère et Petite Mésange hors du camp. Ils furent attaqués par un renard, et l'un des chatons mourrut. Heureusement, une patrouille arriva juste à temps, mis en fuite l'animal et ramena les deux chatons blessés et terrorisés au camp. Le chaton perdit la vie à cause de ses blessures. Petite Mésange fut coincée dans la tanière du guérisseur pendant près d'une lune, mais se rétablit et devint novice dès ses six lunes, avec pour mentor Promesse de la Louve.

© Codage by Ella'


Et pour la petite signa' :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Mésange - Clan de l'Eau - Apprentie de Promesse de la Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Mésange
» Nuage de Rosée-Clan à choisir-Libre (Apprentie-guérisseuse)
» Nuage de Mésange (FINIT)
» Sortie nocturne [PV : Nuage de Mésange et Nuage Noir]
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Les prédéfinis-
Sauter vers: