Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warriors Cat's | Mon Forum |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Warriors Cat's | Mon Forum |  Empty
MessageSujet: Warriors Cat's | Mon Forum |    Warriors Cat's | Mon Forum |  Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:35





La fiche de pub n'est pas très jolie mais va être changée car le thème a été changée et donc la fiche de pub aussi va l'être. Je modifierai et enlèverai ce message.
P-S : c'est le mien de forum :O !

Camo'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Warriors Cat's | Mon Forum |  Empty
MessageSujet: Re: Warriors Cat's | Mon Forum |    Warriors Cat's | Mon Forum |  Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:53

/!\ Une nouvelle fiche de pub est là ! /!\




 
Nouveautés
Il n'y a pas beaucoup de nouveautés :
-> Aucun évent en cours
-> Une animation pour vous donner du Peps pour commencer les RP's va débarquer mais c'est temporaire. Aucune information  ! A arriver vers mi-février  !
-> Le membre du mois n'a pas été élu ni en Janvier, ni en Février. Il y a trop peu de membres pour ça.
-> La Saint-Valentin arrive, on se fera plein de bisous, plein de calins, et il y aura un concours saint-valentin avec un badge à gagner !
-> Le membre du mois de Février sera élu bientôt.
Contexte
Il était une fois quatre Clans, qui vivait dans une forêt. Quand soudain une guerre éclata entre le Clan des Plaines et le Clan des Montagnes. Le Clan du Bois se rangea dans les rangs du Clan des Plaines et le Clan du Sable dans ceux du Clan des Montagnes. Les quatre Clans devinrent deux et les chats se battirent.. jusqu'à la mort de beaucoup d'entre eux. Tandis que le Clan des Plaines était à moitié décimé, les chats du Clan des Montagnes n'avait pas beaucoup d'énergie et ne comptait que sur le Clan du Sable pour les aider à vaincre l'ennemi. Beaucoup moururent au grand désarroi des survivants. Il n'y avait que quatre survivants.Oh mais bien sûr ! Vous ne savez pas qui est le cinquième Clan ? Vous oubliez nos ancêtres le Clan des Étoiles ! Ce dernier a beaucoup aidé les survivants et leur a donné à tous un nom de chef pour qu'ils dirigent leurs Clans. Après des lunes de paix sur cet île, tous les clans redevinrent égaux ayant un nombre de guerriers dignes de ce noms dans leurs rangs et prêts à se battre pour leur Clan. Mais un déséquilibre menace la forêt. Un solitaire nommé Ciel va venir tourmenter les Clans et leur faire perdre la foi. Puis, accompagné de ses compagnons de guerre, Ciel voudra prendre possession des 4 Clans. Les Clans vont devoir retrouver leur croyance et s'entraider pour affronter la Tribu entière de Ciel.
Statistiques
Nous accueillons notre 14è félin Tornade de Neige. Il manque tous les lieutenants, presque tous les guérisseurs et les autres rôles ne sont pas remplis aussi !
Crédits
Le forum appartient totalement à Camo' et à Chi'.Toute copie partielle ou éternelle, intégrale ou juste une partie sera signalée à Forumactif. Le thème est un LDD et aucun codage n'est placé pour l'instant.  
Le Staff
Le Staff est composé de Camo' autrement dit Étoile du Lion et Nuage de Camomille, la fondatrice. Le co-fondateur est Étoile du Noisetier autrement dit Chi' ; il mérite qu'on le respecte pour tout ce qu'il a fait. Nous recherchons plusieurs membres en plus, nous acceptons les propositions pour les rangs tel qu'Admin, Modérateur, Graphiste, Codeur et Animateur.

Code par MV/Shoki sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
 
Warriors Cat's | Mon Forum |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cats Island | Aidez-nous.
» Un nouveau forum.
» SOS | FORUM EN DETRESSE | ♫ Lgdc Rpg ♫
» La guerre des clans L'île des Atteints. Nouveau forum en recherche de membre poste de lieutenant et de guérisseur libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie Administration :: En communauté :: Publicitées-
Sauter vers: