Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:21

Coucou les minous! En ce moment ça ne va pas fort, j'ai choppé la grippe >o< Du coup je passe ce petit message pour vous prévenir que je viendrais un peu moins souvent (bah oui, faut bien se reposer e.e). Je m'excuse donc auprès des personnes avec qui je fais mes rp's pour le retard qu'ils vont sûrement prendre...
Je profite également de ce message pour vous informer que la semaine suivante de celle-ci je partirai au ski (yeah!), mais je n'aurai pas de connexion internet (ne me tapez pas :c ). Comme vous vous en doutez je ne pourrais donc pas répondre aux rp's, mais je les enregistrerais pour pouvoir écrire les textes dans mon appartement pour ensuite les poster à mon arrivée!
Si je réponds à des rp's d'ici mon départ à la montagne, n'hésitez pas à continuer ^^
J'espère que vous passerez de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime   Baisse de régime Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

Yé soui revenue! =D J'ai bien skié, c'était drôle c: Par contre hier on a eut du vent, de la pluie et de la neige pendant qu'on skiait XD On est des jobards, on n'y voyait rien du tout... Mais comme on était que nous trois sur les pistes on était tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie Administration :: En communauté :: Absences-
Sauter vers: