Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'un Songe
Nouveau ♡
Étoile d'un Songe

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:09



Étoile d'un Songe

On se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver.




Évolution du nom : Petit Songe - Nuage d'un Songe - Songe d'un Espoir - Étoile d'un Songe - Songe Oublié
Âge : 48 lunes (4 ans)
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Brume
Rang : chef
Ambitions : Etoile d'un Songe n'est pas très ambitieux, mais il a tout de même quelques buts dans la vie. Tout d'abord, il souhaite être heureux. Ensuite, il veut que tout son clan soit heureux. Et puis, il y a autre chose... Le courageux guerrier rêve de rencontrer son âme sœur et d'être capable de la combler.

Physique

Etoile d'un Songe est un matou au pelage ras, de couleur grise. Seul le bout de son oreille droite est blanc. Il possède deux yeux vert-brun, un peu noisette. Ses pattes sont puissantes et musclées, sa queue longue et large, touffue au bout. Il a un museau gris plat et large, des oreilles assez grandes. Il n'est pas très beau, mais il s'en fiche.






Caractère

Courageux : Il n'hésite pas à se lancer dans des combats ou des voyages dangereux.
Loyal : Il est loyal à son clan, à ses amis, à sa famille et n'hésiterai pas à donner sa vie pour eux.
Réfléchi : Il ne se jette pas tête baissée dans les combats et autres, il préfère prendre son temps et peser le pour et le contre.

Irritable : Parfois, Étoile d'un Songe ne parvient pas à maîtriser ses émotions. Il lui arrive donc d'être très irritable.
Perfectionniste : Le meneur veut toujours que tout soit parfait, il cherche la petite bête. Certains disent qu'il est maniaque.










Histoire

Naissance

Les étoiles brillent dans le ciel noir, petits points lumineux si lointains. Une brise légère fait trembler les feuilles argentées des bouleaux. Dans l'obscurité, on distingue deux formes. Deux chats. L'un est allongé par terre, son pelage blanc trempé de sueur. L'autre, debout, lèche sa tête en l'encourageant. Soudain, un petit paquet blanc humide glisse par terre. Le chat gris se précipite dessus et s'arrête net. Il tente de réveiller ce petit corps, mais il a déjà rejoint le Clan des Étoiles.

<< Orage Céleste ! Comment va-t-il ?
- Il... Il est... mort, répond le matou.
- Non ! >>

La femelle hurle, en proie à une nouvelle contraction qui secoue tout son corps. Orage Céleste se précipite à ses côtés.

<< Perle de Nacre ! Ça va ?
- Non... Je... Je n'en plus...
- Alors ne parle pas. Je suis là. >>

A finir....





















As-tu un puf ? Nighty dream, Nighty pour les intimes
Comment as-tu découvert le forum ? Sur Root-top
As-tu déjà rp ? Oui
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:19

Bienvenue Nighty! J'espère que tu te plairas chez nous! Saches que si tu veux devenir chef de la Brume tu peux, du moins c'est discutable. Son chef ne se connecte plus vraiment, si toi tu comptes être vraiment actif il n'y a pas de problème! ^^
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu as la moindre question n’hésite surtout pas!
Ah oui, je te valide les codes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'un Songe
Nouveau ♡
Étoile d'un Songe

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:34

Je réfléchirai pour être chef... Je ne suis pas sûre de réussir à être très active donc on verra. Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:51

Je vois, je vois ^^ Ecoute prends ton temps et comme tu le dis nous verrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:37

Han ma NIGHTY !!!
Arg, ça fait trop longtemps D: ! ( en fait pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Étoile d'un Songe
Nouveau ♡
Étoile d'un Songe

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

Camo ! Je suis contente de te revoir !!

Finalement, je vais être chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:45

C'est chouette vous vous connaissez! =D
Oki Nighty pas de problème! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:23

Oui ! <3
Mon Dc te rejoindra ou alors ira dans la Montagne, faut voir ;) ( ce sera un chat tout mignon )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:33

Je passe en coup de vent pour indiquer que je déplace simplement cette présentation dans "Présentation" et non dans "Présentation > Brume". C'est juste pour me permettre de m'y retrouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]   Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile Nocturne [En cours]
» Nuage de Brume
» Nuage de Brume
» J'arrive ! [En cours]
» Cours de graphisme (2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations-
Sauter vers: