Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Patte de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Foudre

Patte de Foudre

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Patte de Foudre Empty
MessageSujet: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:54



















Patte de Foudre
Chat: Lien, présentation RP.



   
.
Physique, histoire et mentale.
Patte de Foudre est noir, avec quelques taches blanche. Elle ne se laisse pas faire. C'est la lieutenante du clan de la lune. Son histoire: Patte de Foudre est né dans pouponnière du clan de la lune. Elle rêve de devenir apprentie, mais lors de ces 5 lunes elle décide d'aller voir a l’extérieure du camp, et elle se fait attaquer par un renard, qui manque de la tué. (chaton) Attaque de chats errants durant son apprentissage, elle survie et deviens une guerrière. J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles, pour que leurs esprits l'entendent et l’approuvent. C'est Patte de Foudre, qui me secondera désormais!(lieutenante) Voila petit résumé rapide!


   
.
Liens et RP...
Je suis OUVERTE à tout type de liens. proposer moi! Les quelques liens en +: -Compagnon  / -Amis / -Bonne connaissances / Mauvaise connaissance/ Très bon amis, a qui elle peut se confier / Ennemis juré/ (frère et sœur éventuellement)/ AUTRE...
LES RPS:   -Un rp de chasse/ Un rp de patrouille frontalière/ Un rp avec des amis/ Un rp au camp / (si elle a un apprenti, RP avec son apprenti) / Un rp de patrouille avec des chats qu'elle n'aime pas beaucoup (ça peut être des chats d'autre clans) / AUTRES...


   
&
Autres propositions ♥️
AUTRES PROPOSITIONS  Patte de Foudre 3522813219


   Code © Keira M. sur epicode
Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
 
Patte de Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Patte de Foudre
» Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Gestion :: Fiches de RP-
Sauter vers: