Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truffe de Châtaigne
Nouveau ♡
Truffe de Châtaigne

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Empty
MessageSujet: Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout...   Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:08



Truffe de Châtaigne
   
J'ai perdu foi en tout...
   

   
   

   Évolution du nom : Petite Châtaigne - Nuage de Châtaigne - Truffe de Châtaigne
   Âge : Une quarantaine de lunes
   Sexe : femelle
   Clan : Clan de la Brume
   Rang : guérisseuse
   Ambitions : Ne pas rejoindre le Clan des Etoiles - Faire croire à mon clan que je suis une guérisseuse loyale - Détruire le Clan de la Lune - Tuer mon demi-frère - Retrouver mon pète coute que coute - Tuer tous ces imbéciles de mon clan - Payer ma dette envers le Clan de la Brume - Tuer un membre du Clan des Etoiles - Soumettre le Clan des Etoiles à ma mort - Faire en sorte que personne ne devine mon secret avant ma mort, pas même le Clan des Etoiles
   

   
Physique

   
Je suis une chatte dont le pelage brun sombre luit au soleil et disparait dans la nuit. Mon dos, mes oreilles, mon museau, mes pattes et ma queue sont constellés de pois blancs. Mon poitrail est brun clair. Je possède un oeil bleu ( le droit ) et un oeil violet ( le gauche ). Ma truffe est bizarre : plutôt grosse et ronde, elle n'est pas rose ou noire : elle est blanche, noire et brune, ce qui me vaux mon nom. Mon poil est long et duveteux, tel un nouveau né. Ma queue en panache semble s'envoler quand je cours. Je suis plutôt petite, mais ma démarche est souple et agile et me fait rouler des épaules. Et gare aux apparences ! Je suis plutôt douée en combat.






   
Caractère

   
Je suis courageuse et têtue. Je déteste tous les clans sauf celui de la Brume. En particulier, je hais celui de la Lune ( voir histoire ). Je suis méfiante et dure avec tout le monde, sauf avec ma mère et ma portée adoptives. Je cache un secret : depuis longtemps, j'ai perdu foi en le Clan des Etoiles, et je rêve de les détruire. Oui, c'est étrange pour une guérisseuse. Mais je veux paraitre le plus gentille possible aux yeux de mon clan, et surtout, je lui suis reconnaissante ! Je suis solitaire, voire parfois sadique. Si je suis de mauvaise humeur, il y a de grandes chances que je ne soigne pas les blessures du jour. Si je rêve de provoquer le chaos dans les clans, j'ai une faiblesse : mes proches, ma famille adoptive. Jamais je ne pourrais leur faire de mal. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à aller dans la Forêt Sombre, mais ça ne saurait tarder : je ne veux pas éveiller les soupçons ! Je ne suis pas experte en combat, mais comme stratège, j'assure !






   
   

   

   
Histoire

   
Je suis née dans le Clan de la Lune. Il y avait mon père, ma mère et ma soeur. Grâce à mon physique hors du commun, je fus appelée Petite Châtaigne. Père avait un pelage crème/brun zébré de noir et des yeux ambrés. Il s'appelait Envol du Héron. Mère, qui s'appelait Fonte des Neiges, était blanche aux yeux bleus. Et ma soeur, Petite Ecorce, avait un pelage doré et des yeux ambrés. Je devins très vite très attachée à mon père, qui cachait bien son jeu : il était entrainé par la Forêt Sombre, car il avait une soif de devenir chef. Très jeune, il m'apprit des techniques de combat simples. Je devins une petite enfant gâtée, qui souhaitais toujours mener le jeu et décider où aller.
Un jour, mon père partit en patrouille. Je décidai de le suivre secrètement, car j'avais hâte de découvrir le territoire. Sauf qu'à un moment, j'ai perdu de vue la patrouille, et je n'ai pas retrouvé mon chemin. En tentant de rejoindre le camp, je fus attaquée par un renard. Alors j'ai hurlé. Je me suis enfuie, mais le renard se mit à me poursuivre. Alors je me cachai sous les buissons et dès que le renard s'approchait, je passai rapidement à un autre. C'est alors que Fonte des Neiges est apparue, et a combattu le renard. Mais il était trop puissant.
Alors ma mère est morte... sous mes yeux. La patrouille de père nous a trouvés, et m'a ramenée au camp.
Au camp, je fus accusée de la mort de Fonte des Neiges. Mon demi-frère, Nuage de Merle, que je détestais déjà, m'a dit :
- Tu vois ce que tu as fais ? Tu as tué une guerrière précieuse au clan ! Sois maudite ! Tu n'as plus ta place chez nous.
Choquée, j'entendis alors le miaulement de ma soeur :
- Tu as amené notre mère à la mort alors que nous ne sommes même pas apprenties... je te déteste. Va-t-en.

>> Histoire à finir <<

















   


   
   

   As-tu un puf ? Brisou, Benrou ou Fennec-Shiver
   Comment as-tu découvert le forum ? Par les top-sites
   As-tu déjà rp ? Oui, je suis fana des forums RPG !
   Codes du règlement :
   
   

   
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout...   Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:22

Je te l'aie déjà souhaité en direct mais... BIENVENUE! 8D
Pour les yeux violets, je me suis renseignée et effectivement, ça existe... Mais c'est une maladie du chat! En gros c'est un problème de membrane. Il arrive que les chatons naissent avec les yeux violets (jusque là ce n'est pas grave) mais si la couleur persiste, la vue se dégrade. Veille donc bien à appliquer un trouble de vision sur l’œil concerné^^
Sinon, je t'ai validé les codes c:
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout...   Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:34

Ouiiii ! Une guérisseuse de la Brume 8D
Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre

Patte de Foudre

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout...   Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:40

Cool, une guérisseuse! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout...   Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffe de Châtaigne | guérisseuse du Clan de la Brume | J'ai perdu foi en tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie Cendrée -Guérisseuse du Clan de la Lumière-
» Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume
» Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume
» Nuage de la Symphonie (conseillé) - Femelle - Clan de la Brume (conseillé) - fille d'Echo des Astres
» Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations-
Sauter vers: