Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 18
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre   Jeu 31 Mar - 16:29

Spoiler:
 

 Discussion de lieutenantes


Comme tout nouveau jour, je me levais avant le soleil. Un lieutenant se doit d'être à l'heure pour préparer ses troupes. Profitant du calme de la nuit, j'allais m'installer sur un rocher surélevé. Il n'était pas aussi haut que le promontoire mais il offrait tout de même une belle vue. De mon perchoir j'observais le guerrier qui devait monter la garde, celui-ci avait la tête baissée, les oreilles inclinées en avant... Il se moque de moi ? Comment ose-t-il faire ça ? J’abandonnais sans grande peine mon piédestal pour me diriger vers l'endormi. D'un coup de queue je lui fouettais l'épaule. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'ils s’ouvrirent sur moi.

- Tu n'es pas ici pour dormir. Ce soir tu monteras de nouveau la garde, je ferai attention à ce que tu ne t'endormes pas.

Ce guerrier venait d'enfreindre mes règles. Je lui avais demandé de veiller pour protéger le Clan, il se devait d'obéir ! Si des chats adverses avaient eu l'idée de nous attaquer cette nuit-là, il était sûr qu'ils seraient rentré comme dans leur propre camp ! Mon guerrier me dévisagea, incrédule.

- D'ailleurs, tu resteras ici aussi pour la journée. Merci de te porter volontaire.

D'un pas rebondissant, je m'éloignais de lui, la queue ondulante. Je n'avais pas relevé son soufflement d'agacement. Il est suffisamment puni, nul besoin de le ridiculiser devant ses camarades dès le matin. Petit à petit, des têtes émergeaient de leurs tanières respectives. Tous les félins levés se rapprochèrent instinctivement du promontoire, moi j'y montais dessus. Je contemplais ces chats pendant qu'eux espéraient être choisis pour les prochaines patrouilles. J'en désignais quelques-uns avant de les encourager. Je partais ensuite avec eux.


Mes pattes me portèrent tout droit vers les quatre chênes. Quoi, encore ? Maudites soient ces pattes ! Pourquoi faut-il toujours qu'elles n’emmènent ici ? Oh je vois... Sûrement espéraient-elles que je fasse des rencontres pour ensuite les tourner à mon avantage. Elles ne sont pas si inutiles finalement... Elles sont aussi fourbes que leur propriétaire, je n'ai pas de quoi me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 15
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre   Lun 11 Avr - 13:25

Patte de Foudre émit un long bâillement. Elle sortit de la tanière des guerriers, et décida d'aller faire un petit tour seule. Elle sortit du camp, et se dirigea vers une frontière, avant de se souvenir qu'une patrouille serait déjà la bas, et que son calme serait vite rompue. Elle se souvint qu'elle n'avait posté personne au quatre chênes et s'en alla vers le terrain neutre. Peu après hélas, une patrouille du clan de la Lune était en chemin du camp, et quand ils la vire, ils n'hésitère pas à l'interpeler.
-Bonjour, Patte de Foudre! S'écria le plus jeune guerrier. -Ou va tu? Demanda un vétéran assez âgé.
-Je vais faire un tour au quatre chêne. Répondit elle. La question "Tu veux que je t'accompagne" ne tarda pas à venir, mais elle répondit franchement:
-Je pense que ça iras, merci. Rentrez au camp, et reposez vous. Les guerriers rentrèrent donc sans ronchoner, et Patte de Foudre pue continuer sa route. Une oiseau chanta une douce mélodie. Le soleil ravivait la fourrure de la lieutenante. Une odeur du clan de la Nuit l'arrêta: Elle était déjà au quatre chênes! Avec un peu de chance, elle ne croiserait personne. Ou plutôt pas de guerriers qui veuillent la tuer car elle est a 3 longueurs de queues de la frontière. Elle s’avança à la bordure de son territoire, et renfla l'air. Une odeur flottait... Et un buisson remua, du coter du territoire du clan de la Nuit. Patte de Foudre resta détendue. Si le nouveau chat la voyait crispé, il ne pourrait pas éviter le combat. Seulement la chatte préférait une discute amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Ombre Fantôme

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 18
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre   Mar 12 Avr - 15:32

Je me postais sur le grand rocher gris, celui où les chefs venaient faire leur annonce les jours de pleine lune. Je contemplais la clairière en contrebas. La vue était plutôt pas mal d'ici… En plus de dominer entièrement les félins, cette pierre géante permettait également de surplomber quelques bas branchages. Les meneurs devaient certainement se sentir puissants à ces moments-là. Qu'il me tardait de recevoir ce poste ! Et lorsque ce sera chose faite, viendra le temps de la domination. Le temps où je me dresserai ici, seule, contemplant ce qui était à la base quatre clans. Mon nom resterait à tout jamais dans l'histoire. J'en souriais d'avance.

Une vague odeur me fit frétiller les moustaches. Par le Clan des Étoiles, quelle puanteur ! Souvent disait-on du Clan de la Nuit que son odeur ferait fuir une moufette, quelle ironie ! Elle n'était rien face à celle des autres matous ! Et particulièrement face à celle du Clan de la Lune. Tandis que j’essayais de ne plus penser à cette… puanteur, je me penchais par-dessus l'immense caillou.

- Tiens, qui voilà ? Notre chère lieutenante Lunaire.

Je raillais un instant avant de ricaner intérieurement. Amusons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 15
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre   Mer 13 Avr - 17:52

Patte de Foudre soupira. De tout les chats, il fallait que ce soit elle. Soit amical! Pensa elle.
-Bonjour, Ombre Fantôme. Il y a un problème? Son ton était froid et amical. Éviter le combat. Un combat entre deux lieutenant pouvait déclencher une guerre. Voyant la chatte au dessus d'elle, Patte de Foudre bondit lestement sur le rocher et s'installa le plus loin possible de la lieutenante. Les deux chattes ne s'entendait pas mal, mais pas très bien non plus. La lieutenante du clan de la Lune regarda son adversaire dans les yeux, sans scier. Elle espérait sincèrement que la chatte n'allait pas engager un combat, ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Elle remua la queue et attendit la réponse de la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Ombre Fantôme

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 18
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre   Sam 16 Avr - 17:39

Spoiler:
 


La minette qui se dressait face à moi me dévisageait, à croire qu'elle n'avait jamais vu une chatte aussi exceptionnelle que moi... Ses yeux me fixaient, son visage avait vraiment une mine désespérée. Je commençais à m'offusquer. Comment un chat pouvait ne pas être heureux de me voir ? Moi, qui bientôt régnerais en maître sur toute la forêt... A moins que je n'inspire que terreur ? Ce serait déjà un bon début pour se faire respecter.

- Bonjour, Ombre Fantôme. Il y a un problème ?

Je penchais la tête sur le côté. Un problème, moi ? Mais non, je ne m'inquiète jamais. Par contre, toi, ma chère Patte de Foudre, tu ferais mieux de surveiller tes arrières et même celles de ton Clan, car ils ne tarderont pas à arriver de ton côté. Je secouais donc ma tête de droite à gauche, lentement. Bien sûr, je n'arrêtais pas de la fixer. On ne sait jamais, un petit coup dans le dos comme j'en serais capable n'était jamais à éviter. J'observais la lieutenante bondir sur la roche puis s'éloigner de moi. Ah oui, je dois vraiment faire peur en fait... J'haussais les épaules.

- Non, aucun. Je suis simplement venue ici observer les quatre chênes. Ils sont beaux en cette saison.

Mes yeux se portèrent un instant sur les feuillages des arbres, ils commençaient à se refaire une petite beauté. Abaissant la tête, je me mis à regarder la minette adverse.

- Comment se porte ton Clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de lieutenantes - Feat Patte de Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Promenade interdite et plus (patte: d'Hiver Démoniaque, de Feu et Petite Foudre)
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Terres Neutres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: