Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Soyons amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Soyons amis! Empty
MessageSujet: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57


Soyons Amis!



Nuage de Plume
Nuage du Désespoir


Les alentours était noir, ténébreux. L'espace semblait clos, sans aucune échappatoire. Dans ce chaos indésirable Nuage du Désespoir cherchait une sortie. Une vive lueur attira alors son regards perçant. Le matou plissa les yeux et chancela tout à coup à cause de la lumière entrant soudain en contact avec ses yeux clairs. Quand il fut habitué à cette luminosité, il se mit à marcher doucement vers elle, laissant des rond sur le sol inexistant comme il en laisserait s'il pouvait marcher sur l'eau. Petit à petit, le chat de la même couleur que son environnement se mit à trottiner, il sentit ensuite ses pattes qui accéléraient progressivement l'allure. Il courait désormais. De petits nuages plus ou moins épais se formaient sous forme de coton blanchâtre. Voilà qui donner un peut de couleur à cette sinistre pièce. Cette brume qu'il recrachait tout en courant le peiné, il ne pouvait plus voir la lumière aussi distinctement pourtant il savait qu'elle était toujours présente. En suis-je encore loin? Se demanda l'apprenti sans ralentir l'allure. Je n'y vois rien...Mes poumons me brûlent... Même si la douleur lui disait de s'arrêter, ses pattes elles,ne le voulaient pas. Il continuait son chemin,il pouvait maintenant voir correctement la lumière qui l’appelait, l'air s'était quelque peut réchauffé et de ce fait il ne produisait plus de buée. Nuage du Désespoir sentit ses pattes faiblir. Que se passe-t-il? La lumière maintenant proche semblait s'éloigner à nouveau, elle montait. Non...Ce n'était pas elle qui bougeait...Mais Nuage du Désespoir! Il était entrain de tomber. L'apprentis ébène ne mit alors à battre ses pattes pour tenter de remonter puis se laissa finalement aller, a bout de forme. Il se laissa chuter, dos au sol s'il y en avait. Ses pattes étaient dirigée vers la lumière. Il tendit une de ses patte avant comme pour essayer de la toucher. Il inspira profondément puis serra les crocs quand tout ne redevint que ténèbres. Je 'y arriverais donc jamais?
L'apprenti senti un petit courant d'air chaud sur sa joue. Avec un petit grognement il ouvrit un oeil, puis l'autre. Il soupira. Je vois...Je rêvais... Nuage du Désespoir étira ses pattes qui lui semblaient drôlement légères après avoir effectuée une course sans issue une fois levé. Dans un bâillement insonore il se mit à marcher vers la sortie de sa tanière en prenant garde de ne réveiller personne.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Soyons amis! Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:46

Soyons amis!

Pv Nuage de Désespoir


Je dormais. Blottis contre mes sœurs Nuage de Brume et Nuage du Vent. J'avais chaud. C'était agréable du faîte que dehors c'était la mauvaise saison et y avait de la neige de partout. Pourtant j'ouvris doucement les yeux en sentant du mouvement autour de moi. Où je ne savais pas. J'ouvris difficilement les yeux et me redressa doucement. Je vis Nuage de Désespoir quittait la tanière des apprentis. Je quittais moi aussi à contre cœur la douce litière tout chaude et sortis. J'aimais vraiment la neige malgré les malheurs qu'elle apportait. Je clignais des yeux. Même si la lune était encore un peu visible les lueurs naissante du jour sur la neige m'éblouissaient. Je clignais des yeux une nouvelle fois avant de sortir dans la neige. Il avait de nouveau neigé cette nuit. Tout le camp était recouvert d'une nouvelle blancheur immaculée. Ma respiration formé une brouillard tout blanc. Je souris. Souvent Nuage de Brume avait dit que j'étais comme la neige: toute douce et toute timide mais qui s'accrochait toujours fermement. Je marchais jusqu'au tas de gibier. La neige sous mes coussinets craquait doucement. Je fixais le tas de gibier. Vide bien évidement! Je tournais la tête vers Nuage de Désespoir. Mon mentor m'avait donné ma journée parce que j'avais bien travaillée. Je me dirigeais vers Nuage de Désespoir en me léchant les crocs pour me donner du courage. Face à lui j’inspirais un grand coup et miaula doucement  

-Salut Nuage de Désespoir. Tu veux venir chasser avec moi aux Champ du Vent ? il faut du gibier pour le clan.

J'attendis sa réponse en me balançant un peu sur mes pattes pour me maintenir en mouvement.
Ready's Code
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Soyons amis! Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:27


Soyons Amis!



Nuage de Plume
Nuage du Désespoir


Nuage du Désespoir regardait fixement devant lui, les yeux mi-clos. La neige tendre sur laquelle il s'était assis ressemblait à du lait ou bien à des nuages flottants dans le ciel. C'était si paisible pour lui qu'il en oublierait presque où il se trouvait. Si seulement le monde pouvait rester tel qu'il est maintenant...Pensa le jeune chat.Calme et silencieux...Seulement Nuage du Désespoir, même dans ce décors blanc, vit quand même de l'obscurité. Il en voyait partout. Le mâle noir dont la fourrure ne pouvait se cacher sur cette couleur claire tranchante tourna la tête en direction du tas de gibier, il n'y avait rien. Jusque quelque souris maigrichonnes qui se battaient en duel pour savoir laquelle allait être dévorée en première. Il soupira, le clan allait de nouveau perdre de ses membres si cela continué ainsi. C'est alors qu'il perçus une forme blanche arrivant vers lui, il voulut se lever pour partir et ainsi pouvoir conserver cette paix intérieure mais la petite chatte fut la plus rapide.Il n'eut le temps que de faire quelques pas.

-"Salut Nuage de Désespoir. Tu veux venir chasser avec moi aux Champ du Vent ? il faut du gibier pour le clan." Lui demanda la femelle d'un air tendue, elle n'avait pas l'air très à l'aise.

Cependant ce geste simple que tout le monde pouvait faire réchauffa un peut le coeur meurtris du pauvre apprenti. Il tourna la tête. Nuage du Désespoir tenta de ne pas se monter aussi "froid" qu'à l'accoutumé.

-"Bonjour Nuage de Plume." lui répondit-il. Un cours moment passa où il se demandait se qu'il devait répondre ensuite, Nuage de Plume venait surement de fournir un gros effort pour venir lui parler, il voulait en faire un aussi. "Oui bien sur."

Nuage du Désespoir venait de parler sans grande conviction, voilà qui ne rassurerait surement pas la petite chatte en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Soyons amis! Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:38

Soyons amis!

Pv Nuage de Désespoir


Nuage de Désespoir lâcha sans vraiment paraître content de parler ni de me voir:

-"Bonjour Nuage de Plume."

Un instant passa où j'attendais toujours sa réponse immobile. Il rouvrit la bouche et miaula l'air totalement ennuyer

-Oui bien sur."

Je lui souris alors et je me dirigeais vers la sortie du camp. Je m'arrêta un court instant pour regarder la plaine couverte d'une épaisse couche de neige. On pouvait croire que nous étions sur un immense nuage vu la blancheur de la neige. Je tournais la tête pour regarder la forêt du clan de la Lumière. Toute couverte de neige. C'était très beau à voir. Au loin on pouvait voir le long ruban gris bleus de la rivière qui servait de frontière entre le clan de l'Eau et le Clan de la lune.  Je levais la tête vers le ciel. Des nuages arriver lentement tous gris. Surement charger de neige. Un jour ma mère nous avait dit à mes sœur et moi que les apprentis s'ils étaient nommer "Nuage" c'était parce que nous étions comme eux nous modifions les clans, leur aspect et leur histoire. Je souris à Nuage de Désespoir avant de m'élancer en courant dans la neige vers les Champs du vent.  La poudreuse volait autour de moi. Je souriais. Parmi les apprentis j'étais l'une des plus rapide même parmi les futur guerriers la plus pars n'arrivait pas à me battre. Seul mes deux sœurs Nuage de Brume et Nuage du Vent me battaient. Nuage du Vent étant la plus rapide de tout le clan. Arrivé au champ du vent je m'arrêtais et huma l'air. Aucun odeur de proies. Vu la neige c'était normal. J'avais la respiration calme. Je me tournais vers Nuage du Désespoir qui arrivait à son tour.

-On chasse à deux ou on se séparer? Demandais-je
Ready's Code
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Soyons amis! Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:13


Soyons Amis!



Nuage de Plume
Nuage du Désespoir


Nuage du Désespoir vit soudain de la neige virevolter autour de lui. Quelques flocons de poudreuse se posèrent sur le bout de son nez. Sans le vouloir il éternua et les chassa d'un rapide coup de patte ce qui fit fondre les flocon. Non mais qu'est-ce qu'elle fait? Se demanda l'apprenti en sachant que la cause était Nuage de Plume. Il regarda autour de lui mais ne vit rien. Étrange... En plissant quelque peut ses yeux bleus il put apercevoir une forme s'éloigner de lui. Il remua la queue et soupira, agacé. On dirait un chaton qui s'extasie lors de sa première sortie hors du camp! Un long trou dans la poudreuse s'était fait sur le passage de l'apprentie. Nuage du Désespoir leva les yeux au ciel regrettant soudain d'avoir dit oui. Il se mit péniblement en marche, il trottina simplement sans chercher à rattraper sa camarade. Le chat noir laissait des empreintes de pattes sur son passage. Il semblait flotter au dessus de cette couche épaisse que formait la neige. Peut de temps après Nuage de Plume fut rejoint par Nuage du Désespoir qui regardait autour de lui.

-"On chasse à deux ou on se sépare?

-Si tu m'as demandé de chasser avec toi, c'est pas pour chasser en solitaire non?"
lui répliqua le mâle.

Nuage du Désespoir s'éloigna de quelques pas.

-"Et la prochaine fois, regarde avant de te mettre à courir." lui fit le chat en se couchant au sol.

Le mâle ébène sans attendre, se roula dans la neige ce qui lui donna un aspect comique. Lorsqu'il se releva il était couvert de neige et lutait pour ne pas s'ébrouer. Dans cette plaine sans arbres ni buissons,il ne pouvait pas passer inaperçu avec son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Soyons amis! Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:07

Soyons amis!

Pv Nuage de Désespoir


Nuage de Désespoir me toisa avant de lâcher les crocs serraient

-Si tu m'as demandé de chasser avec toi, c'est pas pour chasser en solitaire non?"

J'agitais les oreilles sans rien dire pendant qu'il s'éloigne de quelques pas avant de se rouler dans la neige en me lançant

-"Et la prochaine fois, regarde avant de te mettre à courir."

Je me retient de gronder sourdement. Nous étions les chats les plus rapides des cinq clans! Il fallait bien en profiter! J'agitais de nouveau les oreilles mais ne rajouta rien. Je me redressais de ma petite taille et huma l'air. Quelques vielles traces de gibiers. Mais il y en avait de plus fraiches. Je fis signe à mon compagnon de chasse qui compris. Je me mis à traquer c'était son rôle d'attraper le lapin ou la proie quand elle lui passerais devant. Je me mis aussitôt en traque. Heureusement le plus gros de ma fourrure était blanc. Ainsi j'avais moins de mal que Nuage de Désespoir à chasser. Je traquais rapidement le lapin et le poussa entre les pattes du matou noir qui bondit et tua le lapin. Sans attendre je repartis aussitôt car une nouvelle odeur avait chatouillée mes narines. Je poussais de nouveau vers lui un autre lapin. Une fois qu'il leu tuer je m’assis et demanda

-On change les places?
Ready's Code
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Soyons amis! Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:33


Soyons Amis!



Nuage de Plume
Nuage du Désespoir


Nuage du Désespoir se tenait debout, il s'ébroua vivement pour faire tomber la neige fondue qui ruisselait sur son pelage.

-On change les places?

Le mâle noir balaya la plaine autour de lui. Il soupira, décidément ce terrain n'était pas à son avantage. Il était beaucoup trop à découvert pour un chat à la fourrure sombre. Une goûte d'eau glacée se forma au sommet de son oreille, d'un petit coup il la chassa. Elle vint s'écraser au sol doucement.

-Si tu veux. Lui répondit Nuage du Désespoir.

L'apprenti se roula une nouvelle fois dans la neige. Lorsqu'il se mit en route pour traquer une odeur qu'il avait repéré,il fut secoué de grelottements qu'il tenta vainement de cacher. Même s'il avait froid, il se devait de continuer, certains de ses camarades, trop affaiblis pour pouvoir chasser, mourraient surement de faim au camp. Il se força de continuer, même s'il devait attraper mal. Chassant le froid qui le lacérait de son esprit, il se mit en traque en faisant attention à sa position. Elle devait être la plus parfaite possible pour éviter de ne trop trahir sa présence. Lorsqu'il vit sa proie, il se mit à lui courir après le rabattant sur Nuage de Plume qui se chargea de son cas. Souriant devant cette nouvelle proie à offrit au camp, il bruit le fit se retourner. Il n'est pas très malin celui-là... Pensa-t-il en voyant un lièvre. Il n'a pas froid aux yeux. Rampant vers lui jusqu'à être à bonne distance, Nuage du Désespoir regardait du coin de l'oeil sa coéquipière. Il lui fit un petit signe de la queue pour lui dire de ce préparer,il sauta à côté du lapin ce qui le fit déguerpir entre les pattes de la chatte.

-Belle prise. Fit-il en revenant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyons amis! Empty
MessageSujet: Re: Soyons amis!   Soyons amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons amis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'amis! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: