Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Flammes

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]   Dim 12 Juin - 20:26


Une bonne journée de terminée ! Étoile des Flammes avait été contente de son Clan, aujourd’hui. Les apprentis avaient été disciplinés, les guerriers actifs et efficace, et il n’y avait rien eu de grave à déplorer. La nuit tombait déjà : la chatte rousse regarda la dernière patrouille sortir du camp pour effectuer une dernière ronde, puis elle entra dans sa tanière pour enfin se reposer. Elle voulait être en forme pour le lendemain ! Alors, une fois endormie, elle se mit à rêver…

Elle chassait. Elle traquait sa proie comme elle le ferait d’ordinaire ; c’était une souris. Une souris bien dodue… Elle s’en approcha, près, encore plus près, et soudain, la proie l’aperçut. Étoile des Flammes vit la souris déployer ses ailes, et, sans se poser de questions sur la logique de la chose, lui sauta dessus, empêchant son envol. Elle tua le rongeur et remercia le Clan des Étoiles, avant de la ramener au camp. Une fois arrivée là-bas, tout était calme ; personne ne traînait dans la cour. Soudain, la meneuse aperçut un mouvement ; un chat noir, dont la forme était indistincte, s’approchait d’elle. Il lui demanda de le suivre, et il s’élança en dehors du camp. Étoile des Flammes s’élança à sa poursuite, indiquant au félin qui surveillait l’entrée du camp qu’elle reviendrait bientôt. Elle suivit l’inconnu pendant… une seconde, une heure ? Impossible de le savoir, mais la féline rousse se retrouva aux Quatre Chênes. Le chat noir n’était plus là ; d’ailleurs, qui était-il ? Étoile des Flammes ne l’avait jamais vu, avant. Comment était-il arrivé dans le camp ? Pourquoi personne ne l’avait chassé ? Et… depuis quand les souris avaient-elles des ailes ?! La meneuse ne trouva pas de réponse à ces questions. Une seule conclusion lui vint à l’esprit, alors : elle était en train de rêver.

Elle se réveilla peu à peu, sentant les premiers rayons de soleil se poser sur elle et le vent caresser sa fourrure. Elle se leva, s’étira et bailla, des bribes de rêve encore en tête, un peu dans les vapes, puis se stoppa net. Son pelage s’hérissa d’un coup.

« Mais qu’est-ce que je fais ici ?! »

Les Quatre Chênes ! Elle s’était retrouvée ici comme par magie… Pas l’ombre de sa tanière, de son Clan, d’un félin qu’elle connaissait… Juste le lieu des Assemblées. Comment s’était-elle débrouillée pour parvenir ici en dormant, par le Clan des Étoiles ?! Avait-elle marché dans son rêve ? Non, c’était impossible…

« C’est… N’importe quoi… » soupira Étoile des Flammes, marmonnant pour elle-même. « Maintenant, faut que je rentre au camp… »

On allait définitivement se poser des questions sur son absence de cette nuit ! Et elle ne pourrait même pas donner d’explications… La féline crut apercevoir un mouvement, non loin de là ; est-ce que quelqu’un était là, aussi ? La meneuse rousse observa tous les recoins, sur la défensive, s’attendant à tout. Et si c’était le chat noir de son rêve qui apparaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baie Cendrée

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 13
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]   Lun 20 Juin - 22:14

Le vent soufflait fort, causant des bruits de sifflement dans ma tanière. Malgré l'aube, il fallait toujours que quelque chose de dérageant soit là. Je soupirais en plaquant mes oreilles sur mon crâne tandis que j'étais roulé en boule dans ma litière. La brise me vrillait les oreilles, m'empêchant de me reposer! Je me levais, m'étirais de tout mon long et m'assis sur ma litière. Je commença ma journée par une toilette. Je léchais ma patte avant droite pour la passer ensuite derrière mon oreille. J'assénais des coups de langues sur mon poitrail ainsi que sur mon pelage ébouriffé. Une fois cette petite toilette terminée, je me leva vivement. Mon poil était impeccable, et bien lisse, me donnant une belle allure gracieuse. Je me dirigeais d'un pas leste et élégant vers ma réserve et constatais qu'il me manquait plusieurs herbes. Mon ventre gargouillait, mais je décidais de manger pendant la route, ayant l'occasion de manger. Je saluais le lieutenant et courus vers la sortie. J'inspirais profondément, les senteurs de la forêt enveloppant ma truffe. Je parcourus quelque minutes la forêt, prenant au passage, les remèdes qui poussait sur le sol. J'humais l'air et sentis juste après, une odeur de clan...  

Je me rapprochais en rampant et fis remuer les fougères. C'est alors que je sortis des fougères pour me retrouver au quatre chêne. Mais, une féline se tenait devant moi...Etoile des Flammes. Elle était en position d'attaque. Sous le coup, je baissais mes oreilles et reculais, effrayé, mes remèdes dans la gueule. Pourquoi voulait t'elle m'attaquer? Je recula un peu plus, tapis au sol.

"Ne m'attaque pas!" Fis-je, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Nuit des Deuils

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]   Mar 21 Juin - 18:56



Réunion pour une nuit blanche.

PLibre


Dure journée de travail achevé. Plusieurs interventions, du tri à faire, des réserves à remplir, bref! Une course continuelle qui s'achève enfin. Il est temps de coucher Petit Poison qui n'a pas cessé de jouer ou de t'aider à tour de rôles. Une bonne nuit et il sera en forme pour un réveil au quart de tours demain! Malheureusement tu n'auras pas le plaisir de rêver en cette magnifique occasion car un ancien se plaint d'une douleur infernale dans le ventre. Evidemment, il a mangé sans faire attention de la chair de corbeau avariée.

Quand enfin tu fus libérée du calvaire du nettoyage des vomissement et autre, tu retournas dans ta tanière et t'y installas confortablement. Mais le sommeil était déjà passé, il ne voulait pas revenir en arrière. Impossible donc de fermer l'oeil, et, enviant Petit Poison qui souriait -rêvant peut-être de ses entraînements avec Ombre Fantôme, qui sait?- tu décidas de te promener au Clair de Lune.

Passant devant la tanière des apprentis, il en manquait un qui revenait à l'instant du petit coin. Tu lui demandas de garder le camp en ton absence, tu voulais te rendre aux Quatre Chênes. Il ne chercha pas querelle et se replaça sagement sur sa litière. Tu traversas sans problèmes le camp et ne fis pas attention au garde qui somnolait devant l'entrée.

Après une longue marche silencieuse, tu arrivas enfin près du grand Roc. Comment le louper, entre ces arbres et sa hauteur? Impossible chers confrères, impossible. Tu observes longuement le ciel étoilé, resplendissant grâce à la Toison Argentée aux formes délicates. Tu t'allonges calmement en haut d'un arbre et t'endors, mais pas pour bien longtemps, car en bas vient d'arriver quelqu'un qui n'aurait peu-être pas du atterrir là...

Tu remuas les moustaches et frémis quand tu reconnus l'odeur du Clan de la Lune, puis celui de la Lumière. Tu ne pus entendre les conversations entre Baie Cendrée, une amie de longue date et la meneuse nommée Etoile des Flammes. Tu descendis rapidement et salua respectueusement chacune des demoiselles avant de te joindre aux échanges interrompus par ton arrivée.

"-Dites moi mes chères, vous avez fait nuit blanche comme moi ou vous êtes devenues somnambules?

Tu auras peut-être l'occasion de bavarder un peu avec Baie Cendrée, cela fait bien longtemps que tu ne l'avais pas vu et la dernière visite de la Grotte de la Vie te parais bien loin.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Flammes

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]   Mar 28 Juin - 17:53


Étoile des Flammes attendait l’apparition d’un individu, restant bien sur la défensive, et se préparant à sauter sur le danger ! Ses griffes étaient sorties, elle vit un félin sombre sortir des fougères, l’air apeuré et la gueule pleine de feuilles. La meneuse du Clan de la Lune se ravisa en reconnaissant l’individu ; c’était Baie Cendrée, la guérisseuse du Clan de la Lumière. La pauvre, l’attitude agressive d’Étoile des Flammes semblait la terroriser ; la chatte rousse rentra ses griffes et tâcha de faire retomber son pelage qui était hérissé.

« Pardon, Baie Cendrée, j’ai cru que tu étais… enfin bref, ça n’a pas d’importance, mais je te promets que je ne vais pas t’attaquer. »

La chatte rousse ne put pas continuer, voilà venir quelqu’un d’autre ! Avant même de sentit son odeur, Étoile des Flammes reconnait le félin qui s’approche ; Nuit des Deuils, la guérisseuse du Clan de la Nuit. Encore une guérisseuse, décidément ! Enfin, en tout cas, dans une pensée pas vraiment très sympathique pour les deux autres félins, la meneuse songea qu’elle n’avait pas à craindre d’une attaque d’elles… puisqu’elles étaient guérisseuses… Même si la carrure de Nuit des Deuils était plutôt celle d’une guerrière. Enfin bon… Cette dernière salua Baie Cendrée et Étoile des Flammes, avant de leur poser une question.

« Salutations, Nuit des Deuils. » lança la rousse, alors qu’elle semblait réfléchir sur quelque chose en même temps, vu son air un peu ailleurs. « Oui, j’ai décidé de me promener un peu cette nuit, je n’avais pas sommeil et tout se passe bien au camp de la Lune. »

Oh, la menteuse ! Elle ne voulait pas avouer qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment elle avait fait pour se retrouver de sa tanière à ici. Elle avait l’impression que si elle leur avouait tout, les deux femelles allaient la prendre pour une folle…

« Tout va bien, aussi, dans vos Clans respectifs ? » demanda ensuite Étoile des Flammes, jetant un regard vers Baie Cendrée, se demandait si elle ne l’avait pas traumatisée juste avant…
Revenir en haut Aller en bas
Baie Cendrée

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 13
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]   Mer 13 Juil - 13:40


Mais qu'est ce que je fais ici...?



Libre : Baie Cendrée, Etoile des Flammes Nuits des Deuils.




La meneuse rousse rentra ses griffes et remit sa fourrure en place. Bon, tout va bien et respire un coup, pensais-je.

« Pardon, Baie Cendrée, j’ai cru que tu étais… enfin bref, ça n’a pas d’importance, mais je te promets que je ne vais pas t’attaquer. »

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas!

Les fougères remuèrent derrière moi. Je me tournais, et je vis Nuit des Deuils! Une autre guérisseuse qui était celle du Clan de la Nuit...Elle arrivait par derrière. Je lâchais mes plantes, saluant la chatte d'un signe de tête banal. La cheffe salua la féline et répondit à sa question. Et moi, pendant ce temps, je les écoutais. Puis, Etoile des Flammes nous posa une question.

« Tout va bien, aussi, dans vos Clans respectifs ? »

Elle me fixait. Pourquoi...? Craignait t'elle que quelque chose dans notre clan? Je lui répondit d'un ton calme et respectueux.

-"Ca va...Un de nos chaton est devenu apprenti. Et dans ton clan? Tout va bien?

Finalement, je pense que cette matinée va être sympathique. J'agitais ma queue d'un rythme régulier.






By Cendry
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fais là moi ?
» Mais qu'est ce que tu fais là? (Danny)
» Siri & Callen - Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?
» Mes pas me mènent où je le veux. Mais, qu'est ce que je fais ici ? [Sacrifice et Neige Éternelle]
» Mais qu'es-ce que tu fais ? | Feat Valse des Etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Terres Neutres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: