Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Baie Cendrée~(Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

~Baie Cendrée~(Finie) Empty
MessageSujet: ~Baie Cendrée~(Finie)   ~Baie Cendrée~(Finie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:34



Baie Cendrée

Your were born to be real not to be perfect.




Évolution du nom : Petite Baie, Nuage de Baie, Baie Cendrée.
Âge : 27 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la Lumière
Rang : Guérisseuse
Ambitions : Vous êtes curieux, n'est-ce pas? Alors, mes ambitions, ceux de rester vivante pour mon clan, ne pas mourir jeune, aider mon clan en les soignant. J'ai refusé d'être guerrière tout simplement pour nuire à la violence en préférant aider mes camarades à rester en vie à cause des maladies et des blessures. Ma seule ambition: Aider mon clan jusqu'à que je devienne une légère silhouette transparente vivant parmi les étoiles.

Physique

Mon pelage vous rappellera sûrement le temps sombre ou le feu. Car, mon pelage est gris comme la cendre, mon poil court, piquant comme la brûlure des flammes. Ou un pelage lisse et sombre vous rappelant les temps nuageux et pluvieux. Lorsque j'ouvrirais mes yeux, votre première pensée sera le ciel bleu de la nuit. Mes prunelles sont d'un bleu clair mêlé à la nuit. Cette lueur de malice reflète mon charme. Mon corps est joliment élancé me donnant l'air gracieux comme un cygne. Mon regard perçant vous donneront l'illusion d'être soumis. Mon joli museau gris est assez petit et mes crocs blancs comme le nacre.






Caractère

Je jouerais avec vous, surtout avec les petits chatons qui ont un esprit enfantin. Ma sagesse est une de mes grandes qualités. Toujours à votre service, je vous écouterais et règlerais vos problèmes de sentiments. Je serais là, quand tu sera tout seul, je viendrais et te consolera, ce qui veut dire que je suis gentille et aimable et toujours là pour toi. Vous croirez surement que je suis parfaite? Non, car dans mon cœur, se cachent quelque petits défauts. Je serais autoritaire de temps en temps mais jamais je ne ferais de mal à personne. Je serais un petit rongeur qui se glissera entre les chats pour se mêler de tout, mais je ne veux pas être méchante. Je suis sérieuse de temps en temps. Je serais parfois de mauvaises humeur, à cause d'un chaton maladroit qui aura tout dérangé dans ma tanière, faites attention à vous petits!









Histoire

Le ciel était gris sombre, encore un jour pluvieux. Les ombres dansaient sur le sol et tout le monde restait dans leur tanière respective. Tout était calme, seul le gazouillement des oiseaux se faisaient entendre. Soudainement, la pluie tomba et on entendait plus que le flic-flac de la pluie qui martelait le sol. Voila, encore un jour lugubres ennuyeux...En faite pas vraiment...Ce jour était un cadeau. Vous allez me dire : "Un cadeau?! Tu as vu ce temps?!!". Oui je l'ai bien vu, mais c'est la nature qui décide. Il pleut? Aller! Une naissance...Alors, un cris d'agonis se fit entendre. Tout le monde se releva et se dirigea vers la pouponnière. La guérisseuse surgit, son apprenti au talons. Les guerriers laissèrent passer la guérisseuse ainsi que son novice. Au fond de la tanière, une femelle grise au yeux bleus serrait ses crocs. La douleur la gagnait et elle se remit à crier. Ses chatons arrivaient.

-Vite, Nuage de Pluie, vas chercher des feuilles de framboise, un bâton et des toiles d'araignées. Le novice hocha la tête et s'élança vers son antre. La femelle se tourna vers la reine. Elle lui murmura quelque mots pour la rassurer. Le novice revient avec tout ce qu'il faut. Il laissa tomber son tas d'herbe à coté de son mentor. Juste après, un beau matou au muscles dessinés fit son apparition. Il paraissait apeuré et il se dirigea vers sa compagne.

-Tout va bien Plume de Corbeau. Elle va bien. Fit la guérisseuse au guerrier.
-Jolie Note met bas Pie Blanche..?
-Oui, tes chatons arrivent.

La reine repoussa un autre hurlement. La guérisseuse poussa le mâle vers la sortie malgré ses protestations. Elle se contenta de se placer près de l'apprenti qui inspectait la féline grise. Elle prit le bâton et donna ce dernier à la reine.

-Serre-le. Lui avait t'elle ordonné. La chatte opina et elle serra ses crocs, poussant.
-Aller un effort! Trois, deux, un...Pousse! Nuage de Pluie, tiens toi prêt!
Le novice acquiesça et se tient tapit au sol. La femelle serra, craquant le bâton qu'elle tenait dans sa gueule. On vit alors une petite boule de fourrure gluante débouler sur le sol. Elle était brune!

-Un mâle et en bonne santé! Il est robuste celui-ci.
La reine fit un petit sourire et poussa lorsque la douleur revint. Pendant ce temps là, le novice avait percé la poche qui contenait le chaton. Cette fois ci, une boule roula sur la mousse, cette fois ci grise. Le novice perça la poche d'un coup de griffe. La guérisseuse lança d'un ton fier.

-Tu te débrouille très bien Nuage de Pluie, tu auras ton baptème dans deux jours, Jolie Note, cette fois, c'est une jolie femelle grise et en bonne santé. Vous l'aurez deviné, cette chatonne grise...C'est moi!

-Voila, c'est fini... Elle prit les feuilles de framboises et les donna à la reine qui s'était détendue, soulagé d'avoir finit cette affreuse expérience. On lui donna ses chatons. Pendant ce temps là, Nuage de Pluie remuait la queue, fier de lui et du compliment qu'avait dit son mentor. Il prenait les toiles d'araignées et les appliqua sur les endroits saignants. Le novice blanc se tourna vers son mentor.

-J'ai été génial? Du coup, dans deux jours je serais guérisseur...? Comme tu l'as dis...?

-Oui. Ronronna la femelle blanche au pattes noires. Le félin bondit de joie et se frotta contre le flanc de son mentor.

-Plume de Corbeau! C'est bon, tu peux venir.

Le matou brun au yeux verts entra rapidement, un sourire affiché à son visage lumineux.

-Ils sont magnifiques, dit t'il à sa compagne.

-Oui...J'ai des idées de noms. Répondit Jolie Note.

-Lequels?

-La grise, Petite Baie et le brun, Petit Loup. Ca te vas?

-Parfait.

Pie Blanche partit avec son novice pour laisser les deux félins seuls.

Des Lunes passèrent et tout se passa bien. Petite Baie grandissait avec son frère. Un jour, une guerre contre le clan de la Brume éclata et ses parents moururent et Pie Blanche aussi par la même occasion. Nuage de Pluie devient Douce Pluie et il devient également, le mentor de Petite Baie qui deviendra Nuage de Baie. Ayant choisit d'être guérisseuse, elle rejetait la violence. Elle en a assez vu avec ses parents défunts. Elle apprit rapidement et avait une bonne mémoire, ce qui faisait d'elle une bonne apprentie. Un jour qu'elle se baladait avec son frère Œil du Loup devenue guerrier, des chats solitaires avaient pénétré le territoire, il se battu avec eux et en poursuivant un solitaire à travers un chemin du tonnerre, il se fit écraser devant les yeux de Nuage de Baie. Elle en fut triste. Elle devient guérisseuse sous le nom de Baie Cendrée. Mais le malheur continua et Douce Pluie mourut...Tué par un renard alors qu'il faisait une récolte d'herbe médicinale. Depuis, elle est devenue guérisseuse du clan de la Lumière. Tout le monde l'aimait. Et elle était fière.























As-tu un puf ? Cendry
Comment as-tu découvert le forum ? Au hasard :3
As-tu déjà rp ? Oooohh oui. Je rp sur *compte les fow* 9 fow :D
Codes du règlement : Mangés par un cornichon c:


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

~Baie Cendrée~(Finie) Empty
MessageSujet: Re: ~Baie Cendrée~(Finie)   ~Baie Cendrée~(Finie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous!
Je vois que ta présentation a bien avancée... Je suis pressée de voir la suite! Saches que si tu as le moindre problème tu peux me demander, je suis là pour ça! ^^
Bonne chance pour finir la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

~Baie Cendrée~(Finie) Empty
MessageSujet: Re: ~Baie Cendrée~(Finie)   ~Baie Cendrée~(Finie) Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:41

Merci beaucoup! ^^ Je viendrais te demander si j'ai des soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

~Baie Cendrée~(Finie) Empty
MessageSujet: Re: ~Baie Cendrée~(Finie)   ~Baie Cendrée~(Finie) Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:49

Je vois que tu as tout fini c:
Et bien je te valide, yeay! =D Penses à aller faire ta fiche de rp avant de te mettre à écrire ^^
Je te souhaite de bons moments sur ce p'tit forum! :p
Revenir en haut Aller en bas
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

~Baie Cendrée~(Finie) Empty
MessageSujet: Re: ~Baie Cendrée~(Finie)   ~Baie Cendrée~(Finie) Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:09

Merci Naru <3
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




~Baie Cendrée~(Finie) Empty
MessageSujet: Re: ~Baie Cendrée~(Finie)   ~Baie Cendrée~(Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Baie Cendrée~(Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie Cendrée -Guérisseuse du Clan de la Lumière-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Lumière-
Sauter vers: