Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rayon de Soleil & Valse de la Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Rayon de Soleil & Valse de la Lavande   Mar 21 Juin - 15:08

Rayon de Soleil :


Rayon de Soleil

Camo'




Évolution du nom : Petit Soleil, Nuage du Soleil, Rayon de Soleil, Étoile de Soleil, Crépuscule du Soleil.
Âge : 28 lunes
Sexe : Mâle.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guerrier.
Ambitions : Il a un peu d'ambition, Rayon de Soleil voudrait montrer à sa famille à quel point il est autant important pour le Clan que sa soeur Valse de la Lavande. Son rêve ? Être lieutenant. Il l'avait promis à son père , lors de son séjour à la pouponnière, il ne veut certainement pas le décevoir. C'est aussi par ambition, mais surtout par promesse. Son pacte ne disait pas d'être chef. Meneur lui ferait plaisir, évidemment. Mais être lieutenant lui suffirait amplement.

Physiquement, c'est le contraire de Valse de la Lavande. Rayon de Soleil est un grand félin roux clair comme le sable et ses yeux sont bleus. Bleus clairs, bleues cristallines, bleues diamants. Il est haut sur pattes, et il ne le fait pas exprès mais roule des épaules, faisant parfois jouer ses muscles sous son pelage roux clair tigré roux foncé.






Mais il ressemble à sa soeur moralement. Malgré sa carrure, Rayon de Soleil est très doux, très calme. Mais sensible et jaloux. Le seul point qui le différencie de sa soeur caractéristiquement c'est le fait qu'il soit ambitieux. Valse de la Lavande ne l'a jamais été . Mais lui , il ne rêve que de devenir chef. Mais lieutenant lui conviendrait très bien aussi. Il attend son tour, il se dit que cela viendra.









A décider par le propriétaire mais il faut au moins que cela commence comme celle de Valse de la Lavande.


















© Codage by Ella'





Valse de la Lavande :


Valse de la Lavande

Camo




Évolution du nom : Petite Lavande, Nuage de la Lavande, Valse de la Lavande, Étoile de la Lavande, Souvenir de la Lavande.
Âge : 28 lunes
Sexe : Femelle.
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Guérisseuse
Ambitions : Valse de la Lavande voudrait prouver à son frère que lui aussi mérite sa place dans le Clan mais elle aussi prouver la sienne. Elle se sent inutile en tant que guérisseuse, parfois. Je dis bien, parfois. Quand elle sauve la vie d'un félin, elle ne peut contenir sa joie et sa fierté.

Valse de la Lavande est une belle femelle noire. Elle est fine mais toute petite. Cette guérisseuse n'est pas musclée, son rang de guérisseuse l'empêche de s'exercer et de se muscler. Valse de la Lavande, aussi appelé Lavande pour les intimes, est dotée de deux prunelles bleues foncées virant au violet. Tellement belle qu'ils hésitèrent à l'appeler : Valse de Myosotis. Mais la Lavande l'emporta et sa tache blanche sur son poitrail devint invisible tant ses yeux sont passionnants. Cela en fait oublier le reste, mais moi je vous en parle tout de même ; cette petite tache fait un énorme contraste. Elle pique parfois les yeux, donc il ne faut pas l'oublier la petite.






Valse de la Lavande est gentille et douce. Elle n'est pas brusque, elle n'est pas impulsive. Elle reste calme quand il le faut. Cette guérisseuse est loyale et prouve qu'elle peut servir son Clan du mieux qu'elle peut malgré son rang. Elle croit que cela l'affaiblit mais elle est très importante pour les autres. Cette femelle est très sensible, et jalouse. Mais pourtant, elle serait prête à sauver même ceux qu'elles n'aiment pas car personne ne mérite la mort. Valse de la Lavande peut passer toute une nuit à côté d'un blessé pour le sauver si il le faut. En plus de son rang de " guérisseuse officielle du Clan " , cette jeune femelle obtient un lien privilégié et bien spécial avec le Clan des Étoiles. Elle a une foi que personne ne pourra enlever quoiqu'il se passe.









« Petite Lavande et Petit Soleil. Voilà, comment nous les appellerons. » miaula la mère.
« Quels noms splendides ! » miaula le père , qui frotta son museau contre celui de la femelle.
Les deux félins couvrèrent leur progéniture du regard, tout en ronronnant. Quelques jours plus tôt, la femelle qui se nommait Pluie de Neige avait mis bas et avait donné naissance à deux chatons. Elle avait failli perdre la vie suite à cet accouchement, mais le guérisseur l'avait soigné et elle s'en était sortie. La reine blanche avait eu du mal à se remettre mais cela allait mieux maintenant.
Quelques jours plus tard, les chatons ouvrirent les yeux et découvrirent le monde dans lequel ils étaient nés. Le Clan leur parut faible, les chats étaient blessés. Et ils s'empressèrent d'aller voir leur mère pour lui demander :
« Maman.. Pourquoi y a-t-il des blessés ? »
Pluie des Neiges eut un frisson inquiet et chercha du regard son compagnon mais celui-ci s'était évaporé pour partir en patrouille de chasse, car ces derniers temps il passait trop de temps dans la pouponnière. La reine soupira et s'installa confortablement, invitant ses petits à faire de même. Et elle leur raconta toute l'histoire depuis le début.
~~~~ [Changement de Narration, Point de Vue de Petite Lavande:]~~~~

« Ma chérie, ma chérie ! Est-ce qu'elle va bien ? »

J'entendais la voix de ma mère, et les miaulements tristes et désespérés de mon frère, Petit Soleil. Mais que se passait-il ? Je n'arrivais plus à ouvrir les paupières, j'avais mal au coeur et j'avais du dégoût dans la gueule. Je n'entendais même pas le guérisseur lui répondre. C'était quoi son nom déjà ? Roh, bah peu importe !
Difficilement, j'ouvrai mes paupières et vit deux silhouettes floues que je n'arrivais pas à reconnaître penchées au dessus de moi. L'une parlait. L'autre était toute blanche , ce qui fit mal à mes yeux. Deux fentes se mirent dans mes pupilles et je grognai :

« Maman ? Que s'est-il passé ? »

Ma mère frotta sa joue contre la mienne et me lécha le front ce qui me fit clairement honte. Et elle récita rapidement et d'un seul trait :

« Je te racontai l'histoire de la bataille du Clan de l'Eau et de la Lumière. Et tu t'es évanoui. Tu ne supportes pas les combats, cela te met mal à l'aise. Tu ne pourras donc pas devenir guerrière. »

Mon coeur se brisa en milles morceaux. Si c'était vrai, c'était horrible. Je ne voulais que ça être guerrière et au final, j'apprends que je ne suis pas capable d'entendre des récits de combats jusqu'à la fin sans m'évanouir parce que je ne supporte pas le sang, le bruit et la guerre.

~~~~~~[Changement de Narration, point de vue de Nuage du Soleil:]~~~~~~

Lors de notre baptême, j'appris avec surprise que Petite Lavande devenait guérisseuse. Je ne pus m'empêcher d'être jaloux car elle aurait un rang spécial dans le Clan tandis que moi ne serait qu'un guerrier parmi tant d'autres. Mais j'étais tout de même content pour elle. Durant tout le reste de notre séjour à la pouponnière , qui était obligatoire d'ailleurs, ce n'est donc pas vraiment un séjour, Petite Lavande n'avait pas parlé.
Mais maintenant, c'est la fière Nuage de Lavande qui était face au Clan entier, le poitrail bombé. Tous la prenaient pour le petit chaton qui est tombé dans les pommes dès son plus jeune âge. Et maintenant, elle leur bouchait un coin à tous.

~~~~~[Changement de Narration, point de vue de Pluie de Neige:]~~~~~~

Leur père était mort,j'essayais de m'occuper d'eux mais ils me fuyaient. Ils ne voulaient pas rester avec moi, j'étais leur mère. Puis un jour, Étoile Rêveuse fit une Assemblée. Je me mis au fond, ne sachant pas pourquoi il y avait une assemblée. Puis je vis mes deux chatons, enfin, anciens chatons qui étaient devant le Promontoire, bien propres, préparés pour une Assemblée. Mon coeur alla plus vite, et mes yeux brillèrent. Un sourire se dessina sur mon visage et je les regardais avec amour, enthousiasme et fierté. Aucun sentiment négatif ne fut lit sur mon visage. Puis, ma chère fille se fut appelé Valse de la Lavande. J'étais loin mais de place je voyais l'excitation sur son visage. Et mon précieux fils qui fut nommé Rayon de Soleil.

~~~~~[Changement de Narration, point de vue de Valse de la Lavande:]~~~

C'était un beau jour de printemps, j'étais encore la seconde guérisseuse puis soudainement on m'annonça que ma mère n'était plus. Elle avait périe à cause d'un renard mais je ne pouvais rien faire. J'étais justement occupée avec un ancien. J'essayais d'avoir l'air normal. Mais cela me faisait mal au coeur. Je dis que ce n'était pas pressant,que j'étais une bonne guérisseuse, donc je terminai avant tout de soigner Feuille d'Automne puis j'allai me frotter contre elle, la laissant partir vers la lumière pour rejoindre le Clan des Étoiles. Je leur faisais confiance pour la guider et faire d'elle une brave guerrière appartenant à la Toison Argentée.



© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
 
Rayon de Soleil & Valse de la Lavande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» La métaphore
» Au service de Scylla ? [Irène & Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Les prédéfinis-
Sauter vers: