Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Concours d'écriture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:48


Plop la populace ! Aujourd'hui, votre staff bien-aimé, décide de vous offrir un jeu-concours !

C'est quoi le thème du concours ?
Comme vous le savez, nous sommes sur un forum de RP LGDC... Vous n'avez pas une petite idée quant au sujet ? =D  Eh bien oui ! Il va vous falloir rédiger, toujours sur le thème de nos chers minous ! Mais attention, pas n'importe comment puisqu'il vous faudra inclure les paroles d'une chanson à l'intérieur ! Il faudra que vous preniez garde que votre récit colle avec la musique, hors de question de se retrouver avec une musique qui parle de la mort et que dans votre texte tout le monde vive. Nous voulons de la cohérence ! XD

Une musique, celle qu'on veut ?
Bien sûr ! N'importe quelle musique fera l'affaire pourvu qu'elle vous plaise ! Le langage n'est pas un obstacle, vous pouvez en choisir une française, anglaise, russe, polonaise... Celle qui vous plaît ! Essayez tout de même de nous fournir la traduction s'il s'agit d'une langue étrangère. Le chanteur ainsi que le nom de la musique seraient également les bienvenus. Votre texte devra néanmoins comporter toutes les paroles, pas une de moins ! Libre à vous de les séparer comme bon vous semble.


Pour l'histoire, on est obligé d'en prendre une en rapport avec notre personnage ?
Pas du tout ! Vous pouvez inventer un nouveau chat tout comme prendre un chat des livres pour en écrire une fan-fiction. Bien sûr, si vous voulez écrire sur votre personnage, vous le pouvez.

Je crois ne pas avoir bien compris...
N'ayez crainte ! Voici un exemple :
Spoiler:
Si vous n'avez toujours pas compris, vous pouvez vous adresser à Ombre Fantôme.

Le concours, il se terminera quand ?
Si tout se passe bien, fin Août ! Ne vous en faites pas, si un inscrit n'a pas eut le temps de poster son récit, on pourra un peu repousser la date... Mais veillez à nous prévenir en cas de retard !

Ah... Bande de coquins... Vous n'attendiez que ça, hein ? Voici les lots !
Première place : Le droit de donner un gage (non refusable par celui qui le reçoit) à n'importe qui dans le forum + une prime de 500 souris + un privilège à choisir parmi la liste affichée ci-dessous.
Deuxième place : Une prime de 250 souris + un privilège à choisir parmi la liste affichée ci-dessous.
Troisième place : Une prime de 90 souris + un privilège à choisir parmi la liste affichée ci-dessous.
NOTE : Le droit de gage et les privilèges ne dureront qu'un mois à compté de l'affichage des résultats !

Les privilèges :
- Votre chat pourra lire dans les pensées des autres
- Votre chat sera intouchable en combat
- Votre chat pourra se promener où bon lui semble sans être jugé
NOTE : La participant arrivé premier choisira le privilège bah... en premier XD Le second prendra un des deux restant et le troisième se munira du dernier!

Pour les intéressés, merci de poster à la suite de ce sujet pour vous inscrire et d'ensuite vous rendre au bureau de rédaction, ici pour poster votre histoire quand elle sera prête !

A vos claviers... C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:00

Je participe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:06

Oki, je vais t'ajouter!

J'en profite pour m'inscrire aussi ^^ (j'attendais quelqu'un pour le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:20

Et voici la troisième participante qui est *roulement de tambour* Mme Wasabi au Cupcake!

...

Comment ça vous ne savez pas qui c'est? '-' ben c'est moi allons!
Bref, je m'inscris donc parce que je suis une écrivaine qui va vous démonter (quoi que... Si Ombre participe ça risque d'être chaud '-') par contre, j'ai deux questions (enfin, la deuxième est pas vraiment une question... enfin si mais non... enfin... bon, zut! vous verrez! ><)

*Est-ce qu'on peut faire une fanfic entre notre chat ET un perso d'LGDC? (Genre, Aurore EtoiléexPlume de Faucon? Concours d'écriture! 3522813219)

*J'ai pas d'idée de musiques parce que j'en aime trop mais je sais pas la quelle choisir, vous pouvez m'aider, pleaaaase ;-;
(une pas trop dur à faire si possible, merci x))
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

Yeah! Bienvenue dans la secte! XD
Pour répondre à tes questions: Oui, tu peux faire une fan-fic entre deux persos, fais-toi plaisir XD
Pour la seconde... Figures-toi que j'ai moi-même beaucoup de mal à en choisir une, je pense en avoir trouvée une jolie mais cela reviendrait à faire faire quelque chose au chat qui, normalement, ne se fait pas dans le domaine LGDC... Au pire, donne-nous tes musiques et on te dira laquelle on préfère ^^ Je vais tout de même tenter de t'en chercher une, donc une histoire d'amour pour le coup... Je ne te promets rien quant à la langue que ça va être XD
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Astres

Echo des Astres

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Perdue. Perdue dans les pages d'un livre que personne ne voudra jamais lire.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: //
• Relation(s):
• Réputation:

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:12

Je participe :3 (Et si je gagne et que je tombe sur le privilège du combat ou du balader partout, j'en fais quoi avec ma guérisseuse ? xD Je le file à quelqu'un d'autre ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:13

Je te rajoute!
En effet ça serait bête pour toi, bah lire dans les pensées, c'est pas mal non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

*Arrive en courant*
Je participe !
(Au passage excusez de mon inactivité, j'ai des gros coups de mou niveau rp en ce moment T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:52

Je ta rajoute, on commence à en avoir des participantes! =D 
En espérant que ce petit concours te réinspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:31

Hey! Je m'inscris aussi, je vais aller tripatouiller dans mes persos et mes musiques OwO
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:35

Oki, je te rajoute! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture!   Concours d'écriture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie Administration :: Annonces-
Sauter vers: