Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une prise d'otage, ça vous tante? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Une prise d'otage, ça vous tante? XD Empty
MessageSujet: Une prise d'otage, ça vous tante? XD   Une prise d'otage, ça vous tante? XD Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:42

Coucou les Nuiteux! Avec Danette (Fleur Étoilée), nous avons commencé un rp ici, qui est finalement partie en bataille XD On avait très envie de ramener son personnage au camp de la Nuit, comme vous avez pu le voir à la fin du rp, le voilà!
Notre rp ne va pas se finir là... Nous avons convenu que je posterais un nouveau début de rp dans le camp de la Nuit, où elle sera avec mon personnage. Et comme nous sommes gentilles, on a décidé de faire partager tout le monde! =D Et oui, après mon post, tous les Nuiteux pourront venir participer, pour poser des questions à Stary, à Ombry... Pour faire ce qu'ils veulent!
Nous avons également prévu d'ouvrir ce rp à ceux de la Lumière, histoire qu'ils viennent un jour récupérer leur guerrière XD
Si vous voulez participer à ce mini-event imprévu, venez regarder assez souvent sur ce sujet. En effet, je viendrai poster le lien de la deuxième partie =D

Et voilà qui est posté! Venez participer librement ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prise d'otage, ça vous tante? XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d'otage [Event libre aux Nuiteux et Lumineux]
» J'ai besoin de vous! | LLDC
» Le Charbon à besoin de bouger pas vous ? ♥
» Je suis peut-être une chatte doméstique, mais je n'ai pas peur de vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Forums des Clans :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: