Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin de s'organiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Besoin de s'organiser  Empty
MessageSujet: Besoin de s'organiser    Besoin de s'organiser  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:06

Hey tout le monde !
Désolée de devoir venir poster ici car j'ai effectivement besoin de m'absenter. Mon absence a une durée indéfinie parce que c'est un temps d'adaptation qu'il me faut.

En détails : jusqu'ici j'avais droit à 2 heures d'ordinateur par jour, après quoi l'ordi se verrouillait jusqu'à la prochaine session du lendemain. Il me faut beaucoup de temps pour écrirene serait ce qu'un post de rp. Depuis quelques temps,  mes parents ont décidé que ce ne serait plus 2 h mais 1h par jour.

À ça s'ajoute le réveil d'un forum que j'aime beaucoup et qui sombrait dans l'oubli. J'ai plusieurs comptes là bas et je travaille encore sur la présentation d'un nouveau personnage.
Et qui dit perso dit rp,  hors j'en ai beaucoup de lancé. Je ne peux donc pas tout gérer à moins de m'appeler Flash et de savoir bien écrire rapidement. Je suis encore dans une phase d'adaptation et je remets au clair mon organisation. Je vous demande donc de bien vouloir m'excuser, encore desolée.

Pour le concours d'écriture : je pense que je vais me retirer des participants, ça va faire trop à rattraper sinon ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Besoin de s'organiser  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'organiser    Besoin de s'organiser  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:06

Que l'on me frappe, s'il vous plaît, je n'avais pas vu le message ^^'
Il n'y a pas de problème, mais c'est vraiment dommage que le temps t'étant accordé se réduise d'une heure... Bonne chance pour ton organisation, j'espère que tu trouveras quand même le temps de rp avec nous malgré ce changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Besoin de s'organiser  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'organiser    Besoin de s'organiser  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:17

Hey, ça y est, j'ai réussi à m'organiser, et je reviens prendre en main mes devoirs de guérisseuse.
^-^ Merci d'avoir patienté!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Besoin de s'organiser  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'organiser    Besoin de s'organiser  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:54

Contente de savoir la nouvelle! Le temps importait peu, tant que tu y parviens, c'est l'essentiel! ^^
Bon retour parmi nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de s'organiser  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'organiser    Besoin de s'organiser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'organiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'amis! XD
» J'ai besoin de vous! | LLDC
» Le Charbon à besoin de bouger pas vous ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie Administration :: En communauté :: Absences-
Sauter vers: