Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'admiration des plus jeunes [Pv Étoile des marées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: L'admiration des plus jeunes [Pv Étoile des marées]   Mer 17 Aoû - 11:14

Il avait fait très beau aujourd'hui et la petite chatte à la robe Isabelle leva le nez vers le soleil qui commençait à descendre pour annoncer la fin d'après-midi. Petite pluie sautillait d'un endroit à un autre, consciente que son baptême aurait lieu bientôt et elle ne tenait plus en place, aussi courait-elle d'un endroit à un autre, passant du repaire des anciens à la pouponnière avant de s'affaler au milieu de la clairière pour rouler sur le dos. L'attente était bien trop longue à son goût, elle ne savait pas quoi faire, ne pouvait pas sortir et n'avait pas envie de jouer avec les autres chatons.

*Je me demande quand je connaîtrais le nom de mon mentor...*

La petite chatte vit un éclair sombre passé sous son nez et lui sauta dessus sans ménagement. Le pauvre chat, surpris par ce poids mort lâcha le mulot qu'il avait dans la gueule avant de passer sa langue entre les oreilles de Petite Pluie pour la saluer affectueusement.

- "Pelage Sombre ! Dis ce sera toi mon mentor ?"

Sautillant autour du chat, elle chipa le mulot pour aller le déposer sur la pile de proie et revenir vers le chat qui secouait la tête. Même s'il avait été choisis, il ne le lui aurait pas dit et elle le savait, mais la curiosité commençait la rendre impatiente et elle ne cessait de tourner en rond en se demandant si elle verrait son chef. La jeune chatte sautillait un peu partout et finit par aperçevoir la meneuse du clan de la brume un peu plus loin alors que des étoiles dansaient dans les yeux de la jeune femelle.

- "Waouw... Comme elle est belle hein Pelage Sombre !"

Petite pluie suivait son chef des yeux avec une admiration débordante. Elle la regardait se mouvoir, la fourrure ondulant avec grâce à chaque pas et ses perçant emplis de sagesse et de douceur à l'encontre des chats de son clan. Il fallut un moment à la cadette pour jeter un oeil vers Pelage Sombre et lui demander implicitement si elle pouvait oser rejoindre la chef du clan pour lui parler et, après un haussement d'épaule du guerrier qui devait repartir à la chasse, la petite boule de poil s'approcha d'Étoile des Marées avec curiosité.

- "Bonjour Étoile des Marées !"

Elle était toute agitée et piaffait d'impatience de savoir si, ce soir peut-être, elle rejoindrait la tanière des apprentis pour commencer son entraînement et devenir utile pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Marées

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

MessageSujet: Re: L'admiration des plus jeunes [Pv Étoile des marées]   Mer 24 Aoû - 15:40

L'admiration des plus jeunes
La journée avait commencé comme toute les autres. Son lieutenant s'était occupé des patrouilles frontalières et de chasse, elle avait elle-même participer à une vérification des frontières. Dans ses moments libres, la minette bleue avait pris le temps d'observer discrètement Petite Pluie. Celle-ci avait atteint ses six lunes et était fin prête à devenir une apprentie. La question était maintenant de savoir qui serait son mentor. Bon nombre des guerriers n'étaient pas encore assez expérimenter pour avoir un novice et les autres en avaient déjà un. Il ne restait qu'elle et son second. Lors de l'après-midi, elle était restée avec son lieutenant dans sa tanière afin de discuter de qui la prendrait. Lorsqu'ils sortirent enfin du gîte, la féline prit des nouvelles des reines et des anciens, voir si tout allait bien pour eux. Après avoir discutés avec eux, elle s'assit dans la clairière.La Marée observait son clan comme une mère regarde ses petits. Elle ne remarqua pas que Petite Pluie s'était approcher d'elle et lorsqu'elle celle-ci la salua, un léger tressautement fit bouger ses épaules. Elle se tourna vers la petite minette et lui sourit chaleureusement.
- « Salutations Petite Pluie ! Prête à devenir une apprentie ce soir ? Lui dit-elle en poussant un petit ronron. »
Elle posa son doux regarde bleu sur la future apprentie, la voyant trépigner d'impatience sur place.
ft. Nuage de Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Marées

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 5

MessageSujet: Re: L'admiration des plus jeunes [Pv Étoile des marées]   Jeu 22 Sep - 0:38

Je me permets de faire un petit up.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: L'admiration des plus jeunes [Pv Étoile des marées]   Jeu 22 Sep - 21:10

Blup:
 

La petite chatte écarquilla les yeux un instant et, la seconde d'après qu'elle ait compris ce que lui disait Étoile des marées, des étoiles vinrent danser dans ses petits yeux. Elle piaffait d'impatience, ne sachant pas si elle devait sautiller autour de son chef de clan ou filer droit vers sa mère adoptive et son père pour leur annoncer la bonne nouvelle. Alors elle se contenta de bomber le torse avec fierté, le regard plein d'admiration pour la chef au pelage soyeux.

- "Oh oui Étoile des Marées ! Plus que prête ! "

Être sacrée apprentie, recevoir son nouveau nom, devenir enfin utile à son clan, s'occuper des anciens... C'était là un rêve de chaton sur le point de s'accomplir pour elle et elle pourrait défendre l'honneur de son clan avec fierté très bientôt. Son regard fouillait le camp alors que ses pensées filait d'un chat à l'autre, se demandant lequel serait son mentor et l'emmènerait chasser. Elle cligna des yeux avant de regarder à nouveau Étoile des Marées :

- "Je serais digne de notre clan, c'est promis..."

Incapable de comprendre d'où ce sentiment lui venait, Petite Pluie avait la furieuse impression qu'il lui faudrait faire ses preuves rapidement et que la route serait longue. Elle aurait un énorme entraînement à suivre et, heureusement, elle songeait que son envie d'apprendre lui serait bénéfique si elle écoutait bien ce qu'on lui disait. Elle n'osait poser la question, mai l'envie de connaître le nom du chat qui lui apprendrait tout lui tardait. Que le temps serait long jusqu'à l'heure de la cérémonie ! Elle n'osait même pas songer à ce qu'elle pourrait faire pour passer le temps, il lui fallait absolument une occupation.

- "Je peux aller voir les anciens ? Si je ne m'occupe pas, je n'arriverais jamais à attendree jusqu'à ce soir !"

Une pensée la frappa. Peut-être n'était-elle pas faite pour être guerrière ? Et si la voie que lui choisissait le clan des étoiles était d'être guérisseuse ? Elle ne s'était jamais sentie attirée par cette vie, mais en même temps, elle n'y avait pas penser plus que de raisons. Ses yeux cherchèrent l'occupant du poste sans le trouver et elle agita les oreilles avant de regarder de nouveau la grande chef, fascinée par sa prestance et son maintient gracieux. Dire qu'elle avait la chance d'être née pour connaître ce chef fort et juste qui gouvernait le clan avec sagesse, c'était probablement un signe du clan des étoiles, un exemple de droiture qu'ils voulaient qu'elle suive pour toujours épauler Étoile des Marées et Résurrection du Phénix. La destinée de tout bon chat de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'admiration des plus jeunes [Pv Étoile des marées]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'admiration des plus jeunes [Pv Étoile des marées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Recherche universitaire; jeunes haitiens demandés
» Haïti-Manifestation: Des jeunes prennent la rue
» Cap-Haitien; Jeunes de rue en danger
» Ouverture à la VBM pour les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Clan de la Brume :: Le Camp :: La Clairière-
Sauter vers: