Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   Mar 3 Mar - 13:43


Que fais-tu ici?


Nuage de Brume
Nuage du Désespoir



Ah...Les journée de printemps....Elles sont si différentes des unes des autres. Certaines sont douces d'autres pluvieuses, parfois même, très ensoleillées...Celle-ci était pour le moins étrange. L’atmosphère était froide, des goûtes d'humidité régnaient en maître sur la foret. Un léger filet de brume flottait dans les air, rendant l'étendue d'arbres sombre.


Une ombre se déplaçait. Les feuilles et les brins d'herbes crissèrent sur son passage. Les branches épineuse que formaient les fortifications du camp frétillèrent. Un chat ébène apparut dans la clairière, tenant quelque chose de gris. Il y en avait plusieurs. Au parfum musqué que cela pouvait dégager, on pouvait nettement savoir de quoi il s'agissait. C'était du gibier pour le clan, plus exactement des souris. Le chat noir se déplaçait d'un manière imposante, il ne le faisait pas exprès. Les autres chats pouvaient, à sa façon calme de marcher et à son air sur de lui, le confondre avec un guerrier, cependant sa taille le trahissait. Il portait son fardeau vers la pile de gibiers... Aie ! Il heurta quelque chose...Ou plutôt quelqu'un. La chat noir laissa tomber ses proies au sol pour dévisager celui qui se tenait désormais en face de lui. Il abaissa doucement ses oreilles pour s'excuser.


-Pardon Nuage de Brume, je ne t'avais pas vu.


La mâle noir reprit ses souris pour aller les déposer sur la pile de nourriture puis revint vers le chat qui s'était assis.


-N'aurais-tu pas mieux à faire que de rester assis ici sans rien faire ? Souffla le chat noir dans le dos de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 18
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   Mer 20 Mai - 21:25

Cette journée qui pouvait paraître prometteuse à première vue commençait plutôt mal pour Nuage de Brume. Il c'était réveillé en sursaut de bon matin suite à un cauchemar... Dans celui-ci, il se promenait dans la forêt sans but précis, admirant la beauté de la végétation de la saison des feuilles nouvelles, la rosée sur les feuilles, un léger vent faisant bruisser les branches des arbres, tout était d'un calme absolu. Il vit ensuite au loin une silhouette dont il s'approcha, le chat détala sans se retourner. Nuage de Brume essaya de le suivre mais il était trop rapide, il put distinguer la couleur de son pelage et il lui ressemblait ce qui le rendit perplexe. Mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car une ombre passa sur son regard et il se retrouva au centre de la clairière du camp, des félins inconnus étaient autour de lui et, feulant, ils le traitaient de "sale clan-mêlé"...Il essaya de s'enfuir sans y parvenir et resta roulé en boule des minutes qui lui semblèrent des heures priant pour se réveiller.

Au réveil tout les chats de la tanière des apprentis dormaient encore, sachant qu'il ne parviendrait pas à se rendormir il se faufila entre ses camarade endormis. Une fois dehors, il s'assit près de la pile de gibier et respira l'air du matin en réfléchissant...il resta comme ça longtemps, ses camarades sortant petit à petit et semblant ne pas le remarquer. Au bout d'un moment, quelque chose vint troubler sa réflexion. Nuage du Désespoir le percuta.

-Pardon Nuage de Brume, je ne t'avais pas vu.

Nuage de Brume lui répondit d'un mouvement de tête qu'il ne s'en préoccupait pas. Puis il reprit ses questions, qui était se fameux chat qui lui ressemblait, pourquoi ces souvenirs obscurs ?
Mais il n'eut pas le temps de continuer à chercher une réponse car Nuage du Désespoir le tira de ses pensées le faisant au passage sursauter car il ne l'avait pas senti approcher perdu dans ses pensées.

-N'aurais-tu pas mieux à faire que de rester assis ici sans rien faire ?

Nuage de Brume ne sut que répondre...Nuage du Désespoir avait raison, il était resté assis à bailler aux corneilles durant sans doute plusieurs heures.

-Si, si, je pensais d'ailleurs à partir chasser, il faut que j'aille demander à mon mentor si il veut m'accompagner. Je t'aurais bien proposé, mais visiblement, tu as pris l'initiative...Désolé, j'étais en train de réfléchir. Dit-il la tête baissée et les oreilles brûlantes de honte...

Il y penserait plus tard, il devait maintenant se trouver une occupation digne d'un apprenti du clan de la Lune... Et rattraper le retard qu'il avait pris sur la journée...

-Si tu veux on pourra y aller ensemble plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   Jeu 21 Mai - 20:01


Que fais-tu ici?


Nuage de Brume
Nuage du Désespoir



Le mâle noir fixait son camarade de tanière avec perplexité, sa queue se mit à battre follement l'air, il en mettait du temps à répondre. A cet instant, Nuage du Désespoir devina le fond des pensées de Nuage de Brume : il a raison, je n'ai pour le moment rien fait... Ses pattes s'avancèrent de quelques centimètres, prêtes à bousculer celui qui se tenait face à elles.

- Si, si, je pensais d'ailleurs à partir chasser, il faut que j'aille demander à mon mentor s'il veut m’accompagner. Commença Nuage de Brume. Je t'aurais bien proposé, mais visiblement, tu as pris l'initiative. Nuage du Désespoir haussa un sourcil. Pour qui le prenait-il ? Bien sur qu'il prenait des initiatives.... Contrairement à certains... Finit-t-il de penser. Désolé, j'étais entrain de réfléchir.


Le chat ébène regarda le bleuet baisser honteusement la tête. Voilà qui réjouissait le côté dominant de Nuage du Désespoir. Les commissures de ses lèvres se mirent à monter lentement...Il dut se retenir pour ne pas montrer totalement sa satisfaction. Ses yeux azurs s'étaient mis à luire intensément.

- Si tu veux on pourra y aller ensemble plus tard...


La proposition qu'avait offert Nuage de Brume à Nuage du Désespoir le fit rire intérieurement. Lui ? Chasser en compagnie de... de ce... chaton ? Certes, leur différence d'âge n'était pas extraordinaire, seulement une lune mais cela suffisait à Nuage du Désespoir pour le considérer comme un moins que rien. De plus il se rappellerait pour toujours de la fois où Nuage de Brume était resté impuissant lors d'un combat qui l'opposait à Nuage du Désespoir, lui valant ainsi une profonde entaille à l'oreille. Et puis, ses agissements étaient d'un enfantillage déconcertant ce qui avait le dont d'enrager le mâle sombre. Quel apprentis resterait au beau milieu de la clairière à rêvasser ? Néanmoins...Il pourrait très bien accepter pour s'amuser, pour se divertir. Depuis quelques temps les journées l’ennuyaient à tel point qu'il les passait en foret pour affiner ses techniques de combat et de chasse,mais cela en devenait vite lassant. Les journées, aussi belles soient-elles, manquaient d'actions. Sa queue vint s'enrouler autours de ses pattes lorsqu'il fut assis, Nuage du Désespoir se mit à réfléchir tout en fixant Nuage de Brume. Je pourrais bien accepter au risque de m'ennuyer encore plus....Mais je n'ai pas envie de traîner avec lui... Se mit-il à penser.


- Et bien j'accepte, mais seulement si nous y allons maintenant et seuls. Miaula-t-il au prix d'une ultime réflexion.


Bien sur, Nuage du Désespoir ne lui révélerait en aucun cas sa motivation. Nuage de Brume lui servirait de « jeux » pour une après-midi. Cela me donnera l'occasion de le tester et de voir s'il s'est amélioré, ne serait-ce qu'un peut. Se consolât-il.


Fiche de liens (c) Miss Yellow





Dérouleeuuhh c::
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 18
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   Mar 26 Mai - 18:42

Nuage de Brume se dandinait d'une patte sur l'autre tant il était gêné... D'autres chats commençaient à les remarquer et à se rendre compte qu'il n'avait pas bougé depuis tout ce temps.
Il attendait la réponse de Nuage du Désespoir pour qu'il puisse enfin se rendre utile.

- Et bien j'accepte, mais seulement si nous y allons maintenant et seuls.

Nuage de Brume ne s'attendait pas vraiment à une réponse favorable mais, qu'à cela ne tienne, il irait chasser avec le chat ébène.

-D'accord, allons-y alors ! répondit il.

Il sentait le dépit de Nuage du Désespoir dans sa voix et il prit une décision.
Quitte à être ridicule, autant que je lui parle de mon rêve...Et puis, à en parler à quelqu'un autant que ce soit lui...pensa t-il.
Même si Nuage du Désespoir ne l'avait pas toujours porté dans son coeur et bien qu'il soit un peu antipathique, il l'avait toujours considéré comme quelqu'un de confiance et un compagnon loyal.

-D'ailleurs, désolé de te déranger mais j'aimerais te parler. Avoua t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   Mar 26 Mai - 19:54


Que fais-tu ici?


Nuage de Brume
Nuage du Désespoir



Nuage du Désespoir remarqua l'air confus de Nuage de Brume. Il s'attendait à quoi ? A une déclaration d'amour ? Bien sur qu'il n'allait pas lui sauter dans les pattes !

- D'accord, allons-y alors ! Miaula gaiement la mâle bleuté.


Youpi... S'enthousiasma la chat ténébreux. Dans un faible élan il se releva doucement. Sans attendre la venue de son camarade de clan, il se mit en marche vers le tunnel de ronce d'où provenait une douce et apaisante lumière. Ses pas étaient réguliers, il ne se pressait gère. A quoi bon pour chasser avec lui ? Nuage du Désespoir s’apprêta à pénétrer dans le tunnel de ronce quand un tas de fourrure lui força le passage. Il dût se retenir de cracher mais se contenta simplement de le suivre avec mécontentement. Lorsqu'il sentit enfin l'herbe tendre de la lande qu'il appréciait temps sous ses pattes il se mit à accélérer le pas pour dépasser celui qui marchait devant lui. D'un petit coup d'épaule il l'écarta de lui, et par la même occasion du chemin. Les bosquets de plantes défilaient lentement autour de lui tandis que ses pas se faisaient de plus en plus légers sur cette terre qui l'avait vue naître, il ne se souciait plus de Nuage de Brume. Cependant quelque chose le fit s'arrêter, il ne sentait plus la présence de celui-ci ni n'entendait le doux crissement de l'herbe que devaient produire les pas de l'apprenti. Quoi, je l'aurais blessé ? Pour si peut? Lacement, son corps pivota pour dévisager la chat qui se tenait plus loin, immobile. Qu'est-ce qu'il a encore ? En s'approchant il s’aperçut du désarroi de celui-ci.

- D'ailleurs, désolé de te déranger mais j'aimerais te parler. Se confessa Nuage de Brume.


Que pouvait-il donc bien se passer à l'intérieur de sa tête. N'étaient-ils pas là pour rapporter du gibier au clan et non pour discuter de quoi que ce soit ? Nuage du Désespoir était exaspéré. Il me prend pour quoi ? Pour son ami ? La chat noir se retourna en levant les yeux au ciel puis reprit sa route. D'un vague balancement de la queue il invita Nuage de Brume à se rapprocher.


- Je t'écoute... Soupira-t-il.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 18
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   Jeu 28 Mai - 18:53

Nuage de Brume reprit sa marche aux côtés de son camarade, la douce brise qui lui amenait les parfums de la forêt et les odeurs de gibier auraient dû éveiller ses instincts de chasseur, mais il devait parler de son rêve. Il craignait la réaction de l'apprenti ébène, il pouvait le croire plus faible qu'il ne le pensait déjà en apprenant qu'un simple rêve le mettait dans un état pareil. Mais il avait déjà réfléchi à tout ça, il la comprendrai.

-Et bien, commença t-il, je sais que ça peut paraître stupide, mais j'ai fait un rêve cette nuit, un rêve étrange, pas un message du clan des Etoiles, mais je suis persuadé qu'il a une signification...

Voyant l'expression perplexe mêlée d'indignation de Nuage du Désespoir, Nuage de Brume poursuivit.

-J'étais dans la forêt, tout paraissait normal, puis j'ai vu un chat qui me ressemblait au loin, en voulant m'en approcher il s'est enfui et je n'ai pas réussi à le rattraper. Ensuite, je me suis retrouvé au beau milieu du camp avec plusieurs chats qui me tourmentaient en me traitant de "Clan Mêlé"...Désolé de te faire part de tout ça alors que tu n'en a sans doute que faire, mais j'avais besoin de me confier à quelqu'un après y avoir réfléchi...

Nuage de Brume se sentait plus léger après ça, mais il connaissait le caractère du novice noir et s'attendait à une réponse acerbe, ce qu'il comprendrait...Il ne voyait pas à qui d'autre il aurait pu se confier, il ne connaissait pas Nuage de Rose assez bien et Nuage de Plume...il ne voulait pas la déranger...quant a Nuage du Désespoir, il lui inspirait malgré tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   Ven 29 Mai - 13:54


Que fais-tu ici?


Nuage de Brume
Nuage du Désespoir



L'ai frais venait ébouriffer la fourrure de l’apprenti noir qui marchait sous un beau ciel bleu. Il apportait également des effluves de gibiers, signe que la saison chaude arrivait à grand pas. Nuage du Désespoir se réjouissait d'avance à l'idée que le clan puisse manger à sa fin pendant les lunes à venir. Celui-ci marchait lentement, le pas réglé sur celui de Nuage de Brume qui tentait de trouver ses mots.


- Et bien, avait-il commencé par miauler, je sais que ça peut paraître stupide, mais j'ai fais un rêve cette nuit,un rêve étrange, pas un message du Clan des Etoiles, mais je suis persuader qu'il a une signification...


A ces mots, Nuage du Désespoir faillit s'arrêter, il rabattit ses oreilles sur son crâne durant quelques secondes puis reprit son air indéchiffrable. Lui faire un rêve d'un telle sorte... ? Et bien pourquoi pas. D'un infime hochement de tête, il invita Nuage de Brume à poursuivre.


- J'étais dans la forêt, tout paraissait normal, puis j'ai vu un chat qui me ressemblait au loin, en volant m'en approcher il s'est enfui et je n'ai pas réussi à le rattraper. Ensuite, je me suis retrouvé au beau milieu du camp avec plusieurs chats qui me tourmentaient en me traitant de « Clan Mêlé »...


Nuage du Désespoir continuait d'écouter le chat qui marchait à ses côté, sans mots dire. Il le regardait du coin de l’œil. Un Clan Mêlé ? Alors comme ça lui aussi ? Il était vrai que personne ne connaissait le père de Nuage de Brume, mais la plupart des guerriers du clan, y compris Nuage du Désespoir, pensaient que sa mère avait voulu garder le secret comme le faisaient certaines reines. De son côté, Nuage du Désespoir ne connaissait pas le siens non plus. Jamais aucun guerrier du clan n'avait montré la moindre affection particulière à son égard...Et sa mère, qui elle n'avait jamais eut le temps de tout lui révéler...


- Désolé de te faire part de tout ça alors que tu n'en a sans doute que faire, mais j'avais besoin de me confier à quelqu'un après y avoir réfléchi... Finit-il.


Le chat ébène vit que Nuage de Brume paraissait plus serin, comme libéré d'un fardeau qu'il portait seul depuis trop longtemps... Nuage du Désespoir resta un long moment sans voix, il réfléchissait. Il cherchait un guerrier qui pouvait lui ressembler aussi bien sur le plan physique que moral dans le clan, en vain. Il n'en trouva aucun.


- A mon avis, tu devrais ne pas en parler. Du moins pour le moment. Déjà que certains ne t'apprécient gère de part ton comportement lunatique... Si tu venais à leur raconter ce rêve, c'en serait la fin pour toi. Lui répondit le plus normalement du monde Nuage du Désespoir, à la grande surprise de Nuage de Brume qui s'attendait plus à une réponse cinglante.


Lentement, le soleil avait commencé à descendre dans le ciel. Malgré la bonne saison, l'air se affranchissait à vu d’œil et il ne tarderait pas à faire nuit.


- Que dirais-tu de rentrer maintenant ? Lui proposa-t-il.



Fiche de liens (c) Miss Yellow





Déroule e.e:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]
» La vérité est parfois dure à accepter. Feat Nuage de l'Escargot.
» « J'aimerais tellement pouvoir te confier toute ma peine, j'aimerais tellement que tu m'aides à éponger mes larmes. » feat Nuage de Lionnes
» Nuage de Brume • Abandonné
» « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Feat Nuage de Couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: