Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos petits rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Vos petits rêves... Empty
MessageSujet: Vos petits rêves...   Vos petits rêves... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

Coucou tout le petit monde ! Alors, bien ou bien ? Me revoici encore plus remontée que jamais pour vous proposer un petit jeux ! Il consistera à raconter ses rêves. Mais attentions, pas vos rêves quand vous étiez petits. Non, non non...Moi je veux, du délirant, de l'émouvant, et pourquoi pas...De l'effrayant...Bref, vos rêve durant la nuit, là où votre petite tête ce charge de tout inventer pour vous !
Vous avez carte blanche pour la mise en page ! Faites comme bon vous semble à condition que votre texte ne soit pas inférieur à 10 lignes. Ah bah oui...On reste dans l'esprit du rp tout de même !
Vous pouvez également mettre des images dans vos textes, pour illustrer. (essayez cependant de les mettre sous forme de lien, pour éviter que la page fasse trois kilomètre de long e.e)
Une toute petite dernière chose mes cher amis, personnellement je m'engage à ne pas mentir sur mes récits et à croire tous ceux que je lirais. Veuillez faire de même, je ne veux pas de : « Tu mens, c'est pas possible, c'est du grand n'importe quoi ton machin ! » Parce que lorsqu'on rêve tout devient possible 8D
Allez, à vos plumes et amusez-vous bien !


Vous permettez que je commence? Non ? Et bien c'est pas grave ! 8D


Tout c'est déroulé il y a environ 3 mois de cela....Peut-être même plus. Je ne me souviens plus très bien de la période durant laquelle j'ai fais cet étrange rêve...
Les cris de joie résonnaient dans un bâtiment clos. Ce bâtiment accompagné d'un autre s'étendaient sur la longueur. En plus de ces immenses bâtiments, un gymnase et des terrains de basket entouraient une petit cour goudronnée. Je m'étais retrouvée à l'intérieur de cet endroit que je déteste temps...Mon collège. Étrangement je n'y étais pas pour étudier. Enfin...Si...Mais différemment ! Des élèves vêtu d'un belle veste de cuir marron et d'un pantalon blanc comme neige dévalaient d'interminables escaliers munis de bottes montantes jusqu'au genou, tenant un papier dans leur main. Parmi eux se trouvait une jeune fille aux yeux bleu et au cheveux blond cendré...Habillée de la même manière. C'était moi. Je me surpris moi même à être à l'intérieur de cet étrange rêve car normalement, je vivais le rêve en temps que spectateur...Mais cette fois-ci, c'était différent, je pouvais aller où je voulais, quand je le voulais...J'étais ma propre chef. Cette sensation de pouvoir tout ressentir, d'être maître de sois même dans son rêve était quelque chose de merveilleux. J'étais entouré de mes amis de collège, qui eux aussi, tenaient ce drôle de morceau de papier entre leur main. Il y était écrit : Félicitation pour avoir réussit le test final. Mais quel test ? Et c'était alors que je venais de réaliser l'accoutrement que je portais...Celui que portaient les soldats dans Shingeki No Kyojin, un manga. Si j'avais été réveillée, je peux vous dire qu'à ce moment là j'aurais explosé de rire, pourtant à l'intérieur de mon rêve je restait parfaitement calme malgré le petit sourire qui se dessinait sur mes lèvres. 

(Pour ceux qui ne voient pas trop l'uniforme, le voilà : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/22/dugd.png )

Plusieurs bus étaient venus nous chercher, mes amis, moi et tout les autres qui avaient reçus leur diplôme. La route avait été longue mais cela nous amena dans un château. Il était splendide. Ses pierres grises étaient parfaitement taillées, de magnifiques tours s'élevaient et semblaient vouloir défier le ciel. Je sortais accompagnée de mes fidèles amis, nous avions pris nos sacs à dos qui ressemblaient très pour trait à ceux des personnes partant en camping. Las de mon voyage, je traînais des pieds en suivant l'instructeur qui se chargeait de nous montrer nos chambre, de nous faire visiter l'endroit. Quand je l'avais pue, je m'étais ruée dans ma chambre pour m'affaler sur le lit que j'avais choisi, le sac flanqué à son pied.


  • Pouhhaaaa ! M'étais-je alors exprimée.


Mes compagnons de chambre avaient alors ris et nous nous étions vite mis à nos aises et avons commencer à parler de nos future affiliation. Car comme dans le manga, un terrible choix s'imposait : celui de revêtir de blason du bataillon d'exploration, celui de la garnison ou celui, temps espéré, des brigades spéciales . Personnellement, mon chat était déjà fais, je voulais explorer bien que nos excursions se limiteraient dans ma ville ou dans les campagnes environnantes...J'avais choisi le bataillon d'exploration ! Suite à notre dur débat autour de ce sujet, je m'étais couchée après un « Bonne nuit » adressé à mes amis. Fatiguée, je m'étais endormie et ce fut le noir pendant quelques instants, suite auquel un bruit de vieille porte en bois retentis faiblement. Mes yeux s'étaient alors ouverts péniblement...Et là, quelque chose de vert et de gluant entra dans la chambre. Il s'était mis à ramper sans le moindre bruit vers le lit de mes amis, accompagné d'autres monstres verts luisants. Dans un cri d’agonie un de mes amis se réveilla, recouvert d'un liquide poisseux...Ce liquide poisseux était en fait de l'acide...De l'acide produit par les champignon et craché par ceux-ci... Craignant pour la vie, je m'étais levée brusquement laissant mes camarades face à ces bêtes fluorescentes dont je ne reconnaissais pas encore la forme...Ils criaient tandis qu'il se dissolvaient...Quand j’ouvris enfin la porte en grand, la faible lueur du matin filtra à travers la chambre. Et c'est alors que j'avais enfin pue reconnaître la forme de ces monstres...C'était des champignon.Oui, oui, des champignons. Ceux qu'on pouvait facilement trouver en foret ou en boîte...Ils n'étaient pour le moins aucunement réalistes puisque les traits de leurs yeux faisaient penser à de vulgaires dessins de gamins. 

(Et attention...Voilà la représentation XD : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/22/jcxn.png Je ne déconne pas...Dans mon rêve je les voyais vraiment comme ça...)

Je m'étais finalement décidé à véritablement abandonner les camarades et à m'enfuir, en franchissant la porte je m'étais soudainement retrouvée dans la pièce que j'occupais dans la maison à la plage, elle me servait de chambre...Et me sert toujours de chambre...C'était une pièce située sous le toit, le plafond était donc légèrement incliné. Cette pièce était étirée en longueur et avait la forme d'un crochet... ( [ ) Moi, j'étais entré par l'un des extrémités. Courant pour sauver ma peau, un champignon me suivait en crachant de l'acide. Je l'esquivais à chaque reprises jusqu'à pouvoir enfin sortir de cette petit chambre. D'un gros coup de main, je forçais la porte à se fermer derrière moi.Mais c'était un effort vain puisque le champignon se contenta de la dissoudre. Cette fois-ci, en franchissant la porte je m'étais retrouvée à l'étage de la maison de mon père... C'était alors que j'avais rencontré une personne que je pris, je ne sais pour quoi, par la main pour l'emporter avec moi, pour tenter de la sauver. Je m'étais remise à courir, en entraînant cette personne avec moi. Je sautais, et à la réception le bois craqua sous nos pied, nous venions de sauter dans l'escalier qui menait à rez-de-chaussé. Je m’apprêtais à franchir l'ultime porte qui me séparait de l'extérieur quand un cri m'avait arrêté. Un jeune homme tendait vainement de fuir. Moi et la personne que j'entraînais, nous nous étions mis à lui faire de grands gestes de bras pour l’appeler, et qu'il puisse nous rejoindre. Ce qu'il fit sans perdre la moindre seconde. Enfin..Le ciel bleu et la chaleur de l'été réchauffa la peau. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser ! Plusieurs champignons me poursuivaient désormais ! Fonçant à l'extérieur de la demeure gigantesque, une main m'avait agrippé la cheville. En me retournant j'avais vu avec horreur le jeu homme que j'avais secouru il y avait peut...Le bas de son cors s'évaporait en fumée...Il venait d'être touché par de l'acide. Tempi, il fallait que je sauve la peau ! Ma jambe libre se leva et s'écrasa sur la face du garçon ce qui le fit lâcher. Un peut d'acide m'éclaboussa la main me procurant un vive douleur. Oubliant la personne que j'avais sauvé bien avant, mes jambes s'étaient mises à avancer seules. Un gros champignon se dirigeait vers moi...Il faisait bien dix fois la taille des petits qui m'arrivaient déjà jusqu'à la rotule. Je vous laisse imaginer la taille ! Cela devait être leur maman. Mon rêve s'arrêta sur une image figée, celle de ma personne courant comme une demeurée avec une troupe de champignons verts fluos à ses trousses...



Voilà voilà ! Oui je sais,mes rêves sont étranges xD Et le pire dans tout ça, c'est que je n'aie pas eue peur, au contraire, je me suis littéralement ECLATEE dans ce rêve ! Et dans la vraie vie, je suis pas aussi sadique, je ne foutrais jamais un coup de pied dans la face de quelqu'un e.e
Bon j'espère que ce petit rêve vous a plus ! A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

Nuage de Brume

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Vos petits rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos petits rêves...   Vos petits rêves... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

Ah, ce fameux rêve, les champignons verts fluos xD
Je me souviendrai longtemps de l'image des deux qui se marrent dans le bus à minuit la première fois que tu me l'as raconté xDD
Je posterai sans doute l'un des miens, même si je suis pas sur de pouvoir rivaliser avec l'epicness de celui là...
Mais allez-y vous aussi, on se souvient tous d'un de nos rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
 
Vos petits rêves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Espace Détente :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: