Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chassons! Feat Pensée Vertueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Sam 23 Mai - 18:27


Chassons!




Pensée Vertueuse
Nuage du Désespoir
 

La journée s'annonçait bien, le ciel était dégagé ce qui permettait aux chats des clans de pouvoir profiter pleinement de la chaleur du soleil. Les légères brises de vent venaient faire danser le feuillage des arbres et offraient quelques brefs moments de fraîcheur. Les anciens était couchés sur les pierres plates bordant les remparts tendis que les jeunes écoutaient leurs plus belles histoires. Tous les apprentis étaient partis s'entraîner au combat ou à la chasse avec leur mentor respectif, sauf un...


Nuage du Désespoir était assis, la tête levée vers le ciel. Il attendait patiemment le retour de son mentor partie tôt le matin pour inspecter les frontières, à maintes reprises les chats du Clan de la Lune avaient repérés les effluves de leurs voisins et devaient se montrer plus que vigilent. Les yeux du jeune apprentis suivirent une hirondelle qui virevoltait haut dans le ciel, celle-ci semblait le narguer. Les mâchoires du chat noir s'écartèrent pour pousser un cri silencieux avant qu'un bruit ne vienne le perturber. Avec un tressaillement d'oreille, sa tête se baissa pour regarder dans la direction du bruit. Nuage du Désespoir se sentit soulagé, il se dirigea vers l'entrée du camp et se surprit même à trottiner. Voilà enfin le retour de la patrouille frontalière ! Pensa-t-il tendis qu'il observait la troupe de chat pour tenter de repérer la fourrure tacheté de son mentor. Où peut-elle bien être... ? Une fourrure dorée venait de sortir du tunnel. C'était une chatte très belle, elle se démarquait du lot... Nuage du Désespoir s'approcha de son mentor dans son dos, à petits pas. Sa queue ne touchait pas le sol et ses enjambées étaient légères. Il lui sauta dessus.

- J'ai faillis attendre Pensée Vertueuse ! Et notre entraînement alors, l'aurais-tu oublié ? Se peignit l’apprenti.


Nuage du Désespoir recula et laissa son mentor relevé, visiblement surprise par son attaque éclaire. Il la fixait de ses yeux de glace avec mécontentement. Raahhh, elle m'aura fait attendre toute la matinée pour rien ! Dans une démarche plus que pressée Nuage du Désespoir alla sa poster devant la sortir du camp. A présent il n'en pouvait plus, il fallait qu'il aille se dégourdir les pattes !


- Aller Pensée Vertueuse, dépêche-toi! Gronda-t-il avant de s'aventurer à travers la lande.
Fiche de liens (c) Miss Yellow



Déroule c::
 
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Ven 3 Juil - 19:18

Pensée Vertueuse,

La femelle se releva, un peux déboussolée, elle fixa les alentours, puis, trouva son apprenti sur regard, elle l'appela.
« -Nuage du Désespoir ! Avant de partir à l'entraînement, je vais me poser un peux, et je vais te raconter cette patrouille matinale. »
La femelle se posa sur son flanc devant la tanière des apprentis, elle prit son souffle, et fixa le ciel. Elle commença à raconter cette matinée : Le ciel était bleu, le groupe de matou se déplaçait d'arbre en arbre, à marquer leurs territoire. Rien à signaler !, hurlaient quelques chats, qui regarder sur les côtés des chemins. Pensée Vertueuse huma l'aire, une odeur d'intrus ! Elle héla tout les chats, ils bondirent dans les fougères, deux chats ici, la femelle s'avança, et demanda au deux chats qui étaient-ils. Les deux chats, par peur, partirent en courant, la femelle ce retourna vers le petit groupe.
«-Des chats domestiques ! »
Et le petit groupe repartit sur leurs pas, et rentra.
Pensée Vertueuse fixa longuement son apprenti avant de reprendre la parole
« -Alors cette chasse, c'est pour maintenant ou pour demain ? »
Elle se leva et partit hors du camp
« -Dépêche toi, lui lança t-elle »



(désolée pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Ven 3 Juil - 21:03


Chassons!




Pensée Vertueuse
Nuage du Désespoir
 

Nuage du Désespoir se stoppa, nul bruit de pas le suivant ne lui parvenait. Il soupira. Elle m'a fait attendre toute une matinée et elle se permet de traîner en chemin ? Avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner son mentor l’appela d'un voix épuisée.


Nuage du Désespoir ! Avant de partir à l'entraînement, je vais me reposer un peu, et je vais te raconter cette patrouille matinale.


La queue du jeune matou battis furieusement l'air. Et son entraînement alors ? Ses pattes encore engourdies du fait d'avoir attendue Pensée Vertueuse trop longtemps ne tenaient plus en place. Il se retourna pour riposter, mais bizarrement ne dit rien. A en juger par l'apparence de son mentor, la patrouille avait sûrement due marcher longuement pour lui arriver ainsi dans un tel état. Si la guerrière avait voulu cacher son manque d'énergie, ses yeux, eux, l'auraient trahis. Les cristaux de glace que formaient les yeux du mâle se levèrent au ciel, puis,il engagea le pas. Une minute de plus ou de moins...


Le félin ébène suivi son mentor à l'ombre qu’offrait la tanière des apprentis.Une fois la guerrière installée, il décida d'en faire autant et se coucha donc, tout comme elle, sur le flanc en repliant doucement ses pattes contre lui. Il tendit l'oreille lorsque Pensée Vertueuse commença son récit.


Quand nous nous sommes levés, le ciel était d'un bleu magnifique. Nous nous sommes ensuite mis en route à travers la petite foret...


La petite quoi... ? Où en est-elle? Nuage du Désespoir ne savait plus, à peine son histoire commencée que déjà il s'endormait. Oh et puis, ce n'était pas si grave! Ce n'est rien d'autre qu'une pa...


Chat domestiques.


...trouille matinale... Des quoi ? Nuage du Désespoir s'éveilla soudain ! Mais que faisaient des chats domestiques en pleine lande ? Sous un soleil de plomb qui plus est ! Ils feraient mieux de rester au frais dans leur nid de bipèdes et laisser notre gibiers tranquille. Marmonna l'apprenti entre ses crocs. Si j'avais été là ils ne s'en seraient pas sortis aussi facilement ! Ajouta-t-il intérieurement. Le mouvement en face de lui le tira de ses pensées. Pensée Vertueuse se levait, il s'empressa de faire de même. Enfin !


Alors cette chasse, c'est pour maintenant ou pour demain ? Dépêche-toi !


Nuage du Désespoir lui passa sous le museau avec une telle rapidité que son mentor ne le vit pas passer.


C'est plutôt à toi de te dépêcher, j'attends ton retour depuis que le soleil s'est levée et même bien avant !


Sans attendre Nuage du Désespoir se dirigea vers le lieu choisi pour cette leçon : le tapis de fleurs. En s'aventurant à travers la lande, il remarqua que le parfum qu'il aimait tant n'était plus. Rien ne lui parvenait, pas la moindre fragrance...C'est avec stupeur qu'il découvrit le terrain de chasse. Il y avait des fleurs, certes. Mais pour la plupart fanées... Il n'avait pas plu depuis quelques jours tendis que la chaleur du soleil s'intensifiait à chaque instant. Il soupira, se tourna vers son mentor qui le suivait. Comme si de rien n'était il se mit à miauler.


Quelle nouvelle posture de chasse vas-tu m'apprendre aujourd'hui ? J'espère qu'elle sera un peu plus difficile que les précédentes...


Nuage du Désespoir tendit le cou vers le ciel en ferma les yeux et se mit à humer l'air étouffant.
Fiche de liens (c) Miss Yellow



Déroule c:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Lun 6 Juil - 0:30

« La patience est une vertus, Nuage du désespoir, lui lança la femelle »



Pensée Vertueuse, dans la lune, regardait les fleurs, perturbée par ce paysage, elle fixa ensuite son apprenti, apparemment comme-ci de rien n'étais. L'apprenti lui jeta un coup d’œil, avant que la femelle s'approche lentement du jeune mâle. La sécheresse venait vraiment rapidement, pensa la femelle.



« - Quelle nouvelle posture de chasse vas-tu m’apprendres aujourd'hui ? J'espère qu'elle sera un peu plus difficile que les précédentes...

-Ah, tu veux quelque chose de difficile ? Regarde donc moi faire, tu feras après. »

La femelle rapprocha son ventre du sol de sorte à ce que son corps y soit parallèle, elle avança la patte avant droite, puis, l'arrière gauche, elle fit attention a ne pas toucher le sol avec sa queue, leva le museau au ciel, est entrouvrit la gueule.

« -Nous allons pas trouver grand chose, la sécheresse va être de plus en plus fatale, il faut chasser le plus possible. J’espère juste qu'on va trouver quelque chose ! J'essaie de trouver quelque chose, regarde moi bien faire.»

Celle-ci entrouvrit la gueule, le museau en l'air, elle senti un mulot pas loin. Elle chuchota sa trouvaille a son apprenti. La femelle fixa le chant du regard, elle vit enfin le mulot, cette dernière avançait a pas feutrés, une fois arrivée a quelques queues de renard, elle bondit sur sa proie, mordit son coup, et enfin l'acheva. La femelle tendis une patte avant, et plia l'autre, une façon a elle de remercier le clan des étoiles, elle tournis la tête vers son apprenti.

« A ton tour, bafouilla t-elle avec le mulot entre les crocs »

Elle trottina vers le jeune mâle.

« Essaie de prendre une prise, si tu n'y arrive pas, nous partirons plus loin dans le champ. »

Pensée Vertueuse entera sa prise, et fixa son apprenti, l’œil grand ouvert.


Look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Lun 6 Juil - 12:52


Chassons!




Pensée Vertueuse
Nuage du Désespoir
 

Nuage du Désespoir ne cessa d’humer l'air que lorsque son mentor lui répondit après avoir regardé le champs de fleur desséchées se trouvant sous leurs pattes.


- Ah, tu veux quelque chose de difficile ? Regarde donc-moi faire, tu feras après. Miaula cette dernière d'un ton assuré.


Nuage du Désespoir leva une fois de plus les yeux au ciel, puis s'assit pour enfin se coucher sur le tapis de fleurs décrépis. Les oreilles dressées, les yeux grands ouverts il regardait Pensée Vertueuse exécuter cette nouvelle technique de chasse. Le ventre quasiment collé au sol, elle avançait à pas feutrés vers une proie invisible.


- Nous n'allons pas trouver grand chose, la sécheresse va de plus en plus être fatale, il faut chasser le plus possible. J'espère juste qu'on va trouver quelque chose ! Regarde-moi bien faire. Fit la jeune chatte tout en entrouvrant la gueule.


Les oreilles de l'apprenti tressaillirent, ils venait de repérer quelque chose ! Son mentor aussi visiblement... Elle venait de lui chuchoté la trouvaille au creux de l'oreille. Il agita péniblement la queue. Pas besoin de le prévenir, bien évidemment qu'il avait senti le rongeur arriver! Las, il s’accroupit de sorte à ce que les fleurs le camouflent le mieux possible. Son regard glacé était fixé sur la femelle, il regardait le moindre de ses pas afin de s'en souvenir et de pouvoir les reproduire au mieux. Un pas, deux, puis trois... Pensée Vertueuse venait de bondir vers sa proie et d'un geste vif et habille tua le mulot. Le chat noir se redressa puis vint féliciter la guerrière pour sa prise. Celle-ci se dirigeait déjà vers lui sa modeste prise entre les crocs.


- A ton tour. Parvint-elle à peine à articuler. Essaie de prendre une prise, si tu n'y arrives pas, nous partirons plus loin dans le champ.


Nuage du Désespoir inspira profondément puis s'accroupit. Une patte nettement plus avancée que l'autre, il força son corps à s'étirer tout comme le faisait Pensée Vertueuse. Son ventre raflait les herbes de la prairie fleurie, ses pattes se posaient en toute légèreté. Aïe ! Son centre de gravité s'en fut bien vite changé, le jeune mâle perdit l'équilibre à mainte reprises sans pour autant se décourager. A chaque tentative il affûtait sa position, du coin de l'oeil il regardait les réactions de son mentor. Histoire de voir s'il s'en tirait bien... C'est plus dur que je ne le pensais... Faire des pas aussi écartés, aussi rapprochés tout en restant un maximum près du sol... Quand il se sentit fin prêt à tenter sa chance, il écarta ses mâchoires et laissa les odeurs de la lande s'imprégner en lui. Bientôt il détecta un lapin, sans doute un lièvre. D'un bref signa de queue il demanda à son mentor de s'accroupir afin de ne pas les faire repérer. Une fois fait, Nuage du Désespoir se mit à ramper vers son futur repas, à pas feutrés... Le lièvre se redressa, les oreilles à l’affût. L'apprenti serra les crocs et se stoppa net. Il pria intérieurement pour que sa proie se remette a gambader sans craintes...Ce qu'elle fit après. Il soupira de soulagement puis se remit à avancer, cette fois-ci la queue un peu plus relevé afin qu'elle ne le trahisse pas une nouvelle fois. Le félin ébène se ramassa sur lui même une fois à portée du gros lapin. Il bondit les pattes en avant, les griffes sorties. Le lièvre décampa quand il vit son prédateur, celui-ci ne le laissa pas pour autant. Il força ses pattes puis finit par le rattraper, il le tua d'un coup dans la nuque. Il baissa la tête, les oreilles dressées en direction de sa prise. Merci Clan des Etoiles... Insatisfait de par sa performance médiocre il revint vers son mentor, les crocs serrés autour du lièvre qu'il déposa devant elle.


- Excuse-moi, j'ai totalement raté l'enchaînement. Dit-il avec un faible sourire.


En réalité son enchaînement n'était pas si catastrophique, c'était même très bien pour un premier essaie, seulement...Nuage du Désespoir était très strict envers lui-même. Il voulait réussir, ne décevoir personne.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



Matte e.e:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Jeu 9 Juil - 1:18

Pensée vertueuse fixa son apprenti faire, tout en restant muette.

- Excuse-moi, j'ai totalement raté l'enchaînement. Dit-il avec un faible sourire.

Pensée Vertueuse resta quelques instants muette, le regard vide, comme dans ses plus longtaines pensée. Elle revins enfin et répondu au mâle.

« Excuse moi. Je trouve que c'était très bien pour le début, tu dois te perfectionner mais tu as un bon lapin.

La femelle pris alors quelques minutes à lui expliquer comment garder son équilibre, elle lui parle avec douceur, qu'il faut qu'il mette moins ses pattes fléchies, pour qu'il garde sa positon. Cette dernière l'a aussi félicité, quand il c'est aperçu que ça queue étais trop basse. Pensée Vertueuse adressa ensuite une léchouille sur l'épaule de son apprenti avant de reprendre la parole.

- Viens, allons plus loin dans le champ, tu vas réessayer, et te perfectionner, après, nous allons rentrés, il fait beaucoup trop chaud. »

La femelle détéra son mulot.

« -Suis moi, essaya t-elle de dire. »

En marchant, la femelle lui dis qu'ils allaient essayer une chasse en équipe, elle lui expliquait que cela n'allait pas être très facile, elle lui expliquait comment procédé.

« -Je chasserais la proie vers toi, tu l'attrapera ensuite pour l'achever. Dit t-elle avec une voix douce. »

Une fois arrivés à destination, la femelle se tapit rapidement, elle marmonna a son apprenti,

« -Un autre lapin ! Va te mettre en place ! »

Elle fixa son apprenti se dirigé sur le côté, a petits pas, elle attendit le signal avant de courser le lapin, elle priait le Clan des Étoiles pour que Nuage du Désespoir arrivait a l'attraper. Elle le vit enfin.

« J'espère qu'il va l'attraper, pensait t-elle. »

La femelle s'arrêta net pour laisser place à son apprenti. Elle fixait celui-ci avec les pupilles comme deux fentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Mar 14 Juil - 1:32


Chassons!




Pensée Vertueuse
Nuage du Désespoir
 

Lorsque Nuage du Désespoir s'était exprimé il lui avait semblé que la guerrière ne l'écoutait pas.


- Excuse-moi. Je trouve que c'était très bien pour le début, tu dois te perfectionner mais tu as un bon lapin.


Nuage du Désespoir fixait Pensée Vertueuse, son mentor. Suite à ses excuses misérables la guerrière s'était mise à lui expliquer ce qui allait et ce qui n'allait pas, en outre la position de ses pattes. Il avait les pattes trop fléchies et devait donc les détendre néanmoins la guerrière le félicita pour s'être rendu compte de la faute qu'il commettait lorsqu'il avait la queue trop basse. Ceci réchauffa un peu le cœur endolori du jeune apprenti. Nuage du Désespoir se reçu ensuite une léchouille sur l'épaule de la part de Pensée Vertueuse avant que celle-ci ne se lève.


- Viens, allons plus loin dans le champ, tu vas réessayer et te perfectionner, après nous rentrerons, il fait beaucoup trop chaud.


Nuage du Désespoir se mit à soupirer tout en regardant son mentor gratter le sol pour déterrer sa prise. C'est alors qu'avec son mulot en gueule elle s'était difficilement exprimée :


- Suis-moi.


Nuage du Désespoir hocha la tête en se levant à son tour. Il fouette l'air brièvement de sa queue avant de se mettre en route. Il trottina jusqu'à être à la hauteur de Pensée Vertueuse qui lui expliquait qu'ils allaient chasser en équipe et que ce ne serait pas chose facile. D'une voix douce elle miaula :


- Je chasserai la proie vers toi, tu l'attraperas ensuite pour l'achever.


Une fois arrivée sur le nouveau lieu de chasse, Pensée Vertueuse s'était mise en position de chasse. Nuage du Désespoir, qui la suivait, fit de même.


- Un autre lapin ! Va te mettre en place ! Ordonna-t-elle à l'apprenti tout en murmurant.


Nuage du Désespoir, sans mot dire, fila vers le buisson le plus proche. Son ventre duveteux touchait presque le sol tellement qu'il était aplati, tout en se déplaçant il essayait d'utiliser la nouvelle technique. Comme lui avait conseillé son mentor, l'apprenti ébène se détendit afin que ses pattes s'en retrouvent moins pliées. Il était vrai que la position semblait désormais plus simple. Nuage du Désespoir déposa son regard glacial sur la fourrure de son mentor. Pensée Vertueuse donna le signal et se mit à courir après le lapin qui paraissait apeuré. La guerrière filait à toute allure à travers le champ tendis que le lapin tentait de sauver sa misérable existence. Pensée Vertueuse ralentit jusqu'à s'arrêter, le lapin qui n'avait désormais plus de prédateurs bifurqua dans le côté opposé à celui de l'apprenti qui se retint de cracher. Crotte de lapin ! Nuage du Désespoir, après avoir placé toute sa puissance dans ses pattes arrières, s'élança à la poursuite de sa proie. Le félin arriva au niveau de sa proie avec une vitesse fulgurante. Le lapin, désormais en proie à la terreur, se mit à rouler, le chat le tenait fermement entre ses pattes. Avec la vitesse Nuage du Désespoir n'avait pas eu d'autres choix que de sauter pour saisir son dîner, la force de son saut l'avait alors propulsé et s'était mis à rouler sur plusieurs mètres. Fièrement, il se releva le lapin en gueule tout en s'ébrouant. Il rejoignit Pensée Vertueuse qui sortait de sa cachette.


- T'as vu comment je lui ai couru après ? Et comment je lui ai sauté dessus ? S’exclamas le jeune matou tout en haletant, sa course sous le soleil de plomb l'avait bien épuisé.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Mer 26 Aoû - 19:32

L'apprenti courait à vive allure et sauta sur la proie, il vint voir Pensée Vertueuse fièrement

- T'as vu comment je lui ai couru après ? Et comment je lui ai sauté dessus ?  S’exclamas le jeune matou tout en haletant, sa course sous le soleil de plomb l'avait bien épuisé.

-Belle prise ! C'est très bien pour une première chasse en groupe !

La femelle fixait la prise avec contentement

-Deux lapins, pour une chasse avec la sécheresse c'est très bien ! Sens-tu ? Cette fois, elle est pour moi !

La femelle c'est mise rapidement sur le ventre, faisant a signe de la queue pour montrer a son apprentie de faire de même, elle avança à pas feutrés, la queue haute, celle-ci levant la queue, humant l'air.

-Un petit mulot, chuchota elle, je vais le prendre !

Elle fixait les fleurs fanés pour essayer de trouver sa prise, enfin, la guerrière vu son mulot grignoter. La femelle fixa longuement sa proie, bondit dessus avec agilité, saisit la nuque du mulot, l'acheva. Pensée Vertueuse lança un signe de tête a son apprenti pour qu'il le rejoigne. Elle posa sa proie au sol.

-On va retourner sur nos pas, prendre les deux lapins, et rentrer.

La femelle pivota, tout en reprenant sa prise, elle fixait le matou faire. « J'espère que tout va bien... » pensa t-elle.

Une fois les deux lapins pris, ils commencèrent à rentrer. «Le clan va être content avec ça»

Une fois arrivé au camp la femelle fait signe a son apprenti de l'accompagner au tas de gibiers pour déposer leurs proie.

-Va te reposer maintenant, tu l'as bien mérité.

La femelle saisit le petit mulot qu'elle avait chasser tout à l'heure, et partis l'emmener aux ancien.

-Je reste pas plus longtemps, je vais me reposer.

Pensée Vertueuse partit se coucher et dormis pendant "des lunes et des lunes".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   Mar 1 Sep - 15:41


Chassons!




Pensée Vertueuse
Nuage du Désespoir
 

- Belle prise ! C'est très bien pour une première chasse en groupe ! Se réjouit Pensée Vertueuse.


Nuage du Désespoir regardait son mentor fixer le lapin, la voir avec une telle expression fit dresser la tête du jeune apprenti fièrement.


- Deux lapins, pour une chasse avec la sécheresse c'est très bien ! Sens-tu ? Cette fois elle est pour moi !


Nuage du Désespoir, instinctivement, se mit ventre à terre bien avant que son mentor lui fasse signe du bout de la queue. Sa position était très bonne bien que pas parfaite, il est vrai que l'apprenti avait un véritable penchant pour les combats qu'il trouvaient bien plus palpitants à la chasse et de se fait la délaissait quelque peu. Cela dis il voulait aussi s'améliorer en temps que chasseur et c'est pour cela qu'il s’efforçait d'exprimer une meilleure prestation à chaque fois.


- Un petit mulot ! Je vais le prendre !


L'apprenti noir hocha vaguement la tête, regardant déjà la formation des pattes de son mentor. Tapis un peu plus au sein de l'herbe sèche, il étudiait Pensée Vertueuse durant son saut gracieux. Le matou se redressa puis s'approcha de celle-ci lorsqu'il fut temps pour lui de le faire, le mulot gisait aux pattes de la guerrière tachetée.


- On va retourner sur nos pas, prendre les deux lapins et rentrer.


Tout comme son mentor, Nuage du Désespoir tourna les talons et alla gratter le sol pour débarrasser un lapin de son étreinte. Une fois fait, il le pris en gueule en s'avançant vers la chatte qui commençait déjà à partir. Il la suivit jusqu'au camp. Qu'il aurait été content de voir une chatte débouler à toute allure pour le féliciter, une chatte qu'il aurait put appeler maman, une chatte qui aurait été fière de lui. Hélas cette individu temps souhaitée ne faisait plus partie de ce monde et chassait parmi les ancêtres des clans désormais. Arrivés au tas de gibiers les deux compères s'étaient mis en route vers le tas de gibiers. Il n'y avait rien de très extraordinaire, quelques lapins maigrichon et des oiseaux avec rien d'autre que de la peau sur les os.


- Va te reposer, tu l'as bien mérité. Miaula Pensée Vertueuse avant de prendre le mulot pour l'apporter aux anciens.


Nuage du Désespoir abaissa les oreilles pour faire signe qu'il avait entendu et s'assit avant de faire sa toilette. La rude tâche effectuée il prit son lapin et alla l'apporter aux reines restées dans la pouponnière. Des chatons vinrent à sa rencontre, tous enthousiasmés devoir une aussi belle prise. Comme si leur joie venait d'être balayée,les chatons se mirent à tourner autour de l'apprenti une fois qu'il eut déposer son fardeau.


- Tu joues ? Tu joues ? Lança l'un d'eux.


Nuage du Désespoir soupira puis fit non de la tête.


- Trop fatigué. Miaula-t-il sèchement, sans toute fois le vouloir.


Sans attendre une quelconque réponse il se détourna et se dirigea vers sa tanière à pas lents où il y rencontra son mentor.


Je reste pas plus longtemps je vais me reposer. Fit-t-elle doucement.


Nuage du Désespoir agita brièvement la queue.


- D'accord, dors bien. Souffla son apprenti avant de s'engouffrer dans son terrier si familier.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chassons! Feat Pensée Vertueuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons! Feat Pensée Vertueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: