Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Sam 23 Mai - 18:34


NAME OF THE CAT


Nom : Etoile des Anges
Âge, en lune : 43
Sexe : Femelle
Clan : Nuit
Rang : Chef
But dans la vie :
Je vis pour mon clan, pas à pas , mot à mot, j'enseigne au chaton la morale, sagesse, respect et enfin protection. Je n'ai pas de compagnon mais peut-être un jour si. La vie n'est jamais parfaite j'en suis consciente mais pour la survit d'un clan, le chef doit avoir la tête haute, garder la forme et garder sa sagesse, sinon c'est un clan qui meurt..

PHYSIQUE


Je suis blanche avec des reflets blanc plus foncé. Mes yeux bleus peuvent entrer dans les tiens et te procuré un frisson qui te hantera si tu me provoque. Le respect ça marche dans les deux sens ! Tu me respectes je te respecte.
J'ai les poils mi-long et je suis grande ce qui me procure de la vitesse. Je suis grande certes, mais ne vous fier pas aux apparence je suis agile !
CARACTÈRE

 

 • Le respect
Le respect est une grande chose et que pas seulement les guérisseur et chef doit en faire preuve. Tout le clan doit en faire preuve sinon pour moi ce n'est pas eun vrai clan et il ne mérite pas d'être dans le clan de la nuit ! Même les chatons dans certaines circonstances doit en faire preuve.

• La sagesse

La sagesse une grande chose lorsqu'on a tant d'expérience ! Les chatons lorsqu'ils écoutent les histoires des anciens n'écoute pas seulement une simple histoire mais une histoire pour accroître leur sagesse. Car pour un guerrier c'est quelque chose d'essentiel et pour un chef une nécessité !

• Menace

Les menaces ne me font rien c'est juste une phrase que l'on fabrique pour faire peur à l'autre. Et ce que j'apprends aux chatons essentiellement lorsque je vais les voir dans mes temps libre c'est qu'il ne sert à rien de menacé une personne si l'on sait que cette menace ne sera jamais fait, et qu'elle est injuste.

• Morale

Parfois des guerriers son embaubiné par des chats, car, oui moi chef de ce sublime clan je surveille mes guerriers. Vous dîtes que ce n'est pas bien ? J'en suis consciente mais j'ai de vénérable guerriers et guerrières ! Je ne veux pas qu'ils tombent dans le pannea.  Je les met en garde avant chaques patrouilles, chaques sorti de chasse et a chaques fois que quelqu'un sort. Je mets en garde les chatons trop apprentis pour que, lorsqu'ils deviendront guerriers, seront de vénérable guerriers loyaux !

• Protection

Ma vie n'est que pour mon clan. Grâce à ça aujourd'hui encore j'ai mes 9 vies de chef mais je suis consciente que ce ne durera pas éternellement , car, un jour il faut savoir accueillir la mort sur le seuil de votre tanière. Je suis aguets à chaque instant pour vérifier qu'aucun chaton n'est fasse une petite escapade avec ses convives. Lorsque ça arrive je me lance directement vers eux et je leurs dit que nous ne savons pas si un renard traîne dans les parrage, voulez-vous n'avoir plus de queue et être dépourvu d'agilité d'en votre vie au sein du clan ? Lorsque vous serez apprenti vous pourrez sortir mais pas pour l'instant ! Profitez de vos jeux pour accroître votre force et devenir un vénérable guerrier qui sera à mes cotés !
Ces paroles on toujours marcher même si je devais faire face à plusieurs protestations de leur petits bouche et je leur est répété plus clairement ce que j'ai dis et depuis ce jour il s n'ont plus fait d'escapade

• Têtu

Car parfois les chefs les plus sagesse peuvent être têtu ! Je le suis, mais fort heureusement je ne le suis pas tout le temps ! Lors des assemblés je commence à être têtu dans les discussion entre chef. Mais la j'accepte la vérité. Certaine personne aime mon côté têtu d'autre la déteste, mais que dire de plus ? C'est mon défaut et je l'avoue sans dégoût car aucune personne n'est parfaite !
HISTOIRE

• Chaton

Chaton je rêvait guerrier ! Un beau jour je jouais avec mes soeurs et frères, nous avions joué jusqu'au couché de soleil et je rentrais épuisé, je me blottis contre ma mère et but mon lait . Lorsque j'entendis un miaulement sonore je mets la tête en dehors de la pouponniere pour voir ce qui se passe, tout les chats étaient réuni devant une grande pierre où se situait le chef, ma mère venait et mes frères et soeur dormait, elle me dit que c'est un le baptême d'un apprenti qui deviendra guerrier, le chef est assis sur ce qu'on appelle un " promotoire ".
Elle m'expliquait des tas de choses lorsqu'à présent je ne rêvait plus de guerrier mais de chef...

• Apprenti

6 lunes déjà ! Le chef poussa comme à son habitude un miaulement sonore, j'étais parmi la foule les yeux baissé mais pleins d'espoirs ! Le chef appela mon nom d'auparavant Petite Oiseau d'Ange, il fit un cour discours et me dit je nom de mon mentor Murmure du Lac et mon nouveau nom ! Nuage de l'Ang.  Je me dandiné sur mes petites pattes et le chef, lorsqu'il me lécha l'épaule, je crois bien que c'était mon moment préféré. Tout le monde venait me félicité et mon mentor aussi.
Je travaillai dur et Murmure du Lac était stupéfait par mes qualités qu'il a bien sûr grâce à lui fait accroître ! Murmure du Lac se rendit dans l'antre du chef et raconta mes exploit lors de mon apprentissage

• Guerrier

12 lunes que le temps passe vite ! Mon baptême fut lieu et cette fois, devant je rang, je n'ai pas baissé les yeux j'ai fixé le chef d'un regard brillant. Le chef m'appela et je m'avançais vers lui, il fit son discours comme d'habitude et il me disa mes valeurs ainsi que mon nouveau nom ! Mirroir des Anges ! Tout le monde criait ce nom, le chef me lécha l'épaule et se rendit dans sin antre, on venait me félicité mais je me souviens que Murmure du Lac était mort lors d'un combat, mais a laissait derrière lui une guerrière qui a hérité de ses talents.

Je partais en batailles, on gagnait le combat, notre clan entré dans l'histoire !On me donna la charge d'un apprenti,  il travailler dur, me respectais et aussi avait de grand talent.  Je disais au chef que l'heure de son baptême devait sonner !

• Lieutenante

On me nomma lieutenante ! Je n'arrivait pas à le croire ! Monde rêve petit par petit devint réalité ! Lors d'une patrouille on sentit l'odeur d'un blaireau, j'envoya la patrouille tuer le blaireau et moi je partis faire mon rapport au chef qui, dès que je suis rentré, était gravement malade,  je fis mon rapport et je demandais si je pouvais le rendre service mais il me répondit simplement " Mon heure est venue ". J'essayais de ne pas pleuré et restait forte mais les larmes sur mon visage me trahissait.

• Chef


Une nuit noire reflété les rayons brillant de la lune, je sorti de l'antre du chef où il y avait encore je corps du chef, un chef plein de sagesse et de respect, qui, à cette heure est mort. Je suis parti m'assoir sous un arbre à l'ombre et tout le monde venait me voir pour me demander comment va le chef, mais moi, encore choqué je restait sans répondre en fixant le sol. Le guérisseur sorti de l'antre du chef et annonça qu'il était mort à cause d'une maladie. Tout le monde pleura et des guerriers entrèrent dans l'antre pour enterrer le chef, ils deposèrent le corps au milieu de la carrière et tout le monde lécha la fourrure du chef. Je restais pointer là en fixant je sol les oreilles coucher et la queue basse. Il était l'heure d'enterrer le chef. Des guerriers venaient vers moi pour me dire qu'il m'escorterons jusqu'à l'endroir sacré où aura lieu mon baptême

Tout le monde c'était relevé et l'heure pour moi était d'y aller, on nous souhaité au revoir et s'est mis en marche vers le lieu sacré. On avançait vite, les branches arraché des poils et on devait traverser le territoire d'un clan sans être vu. Arriver au milieu de la forêt on monta la colline et le lieu sacré était à perte de vu. On courrait si vite que notre ombre avait du mal à suivre. Nous étions sur la frontière et on traversa leurs territoire recroquevillé avec un guerrier qui sentait à chaque instant. LE guerrier faisait un signe à la troupe qu'il avait repéré une odeur, nous nous sommes cachés dans un buisson. C'était un patrouille du soir , la patrouille ne remarquer rien on avait reprit notre chemin

Une heure de marche après on vit le lieu sacré mais fallait traverser une forêt. Je leur fit signe de me suivre et après quelques pas nous nous sommes mit à courrir. On se trouvait en face du lieu sacré et je dis aux guerriers de m'attendre ici, j'entrais dans l'antre et une magnifique pierre s'y trouvait, elle refléter la lune. Je me blottis contre la pierre et m'endormis. Je rêvai que mon clan allait vers la victoire moi, devant les troupes, meneuse, le visage rayonnant de bonheur ! Des combats qu'on remporté et d'autres où on avait la défaite mais même si on perdait un combat nôtre morale était toujours la même.

Je me réveilla et la pierre de lune avait l'air d'être éteinte. Mais ce n'était pas ça, le jour s'était levé. Je sorti de l'antre les guerriers venaient de se reveillait en sursaut. On reprit le trajet, on avait failli être repéré par un chasseur du clan ennemi. La frontière à perte de vu on se dépêcha d'entrée dans le territoire du clan. Une fois arrivé on courut vers le clan. Certains guerriers était parti chasser ou parti en patrouille. Je sauta sur le promotoire et je fis un discours qui, à la fin, avait été applaudi. J'ordonna aux guerriers qui m'on accompagné de se coucher.  Je parti voir le guérisseur si j'avais mes neuf vies, car j'en n'étais pas certaine. Le guérisseur me confirma que oui.

Voilà mon histoire..
ET TOI, QUI ES-TU ?

Comment as-tu découvert le forum ? : annuaire forumactif

Tu as déjà RP ? : oui

Code du réglement: : Code emporté par la douceur du Vent ;)

Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Sam 23 Mai - 21:23

Bienvenu sur le forum! Bonne chance pour la fin de ta prez!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Sam 23 Mai - 21:42

Bienvenue Miroir des Anges! Les postes de chef et de lieutenant au clan de la nuit sont libres, à toi de choisir lequel tu préfères! Et n'oublie pas de lire le règlement! En tout cas pour avoir un de ces deux grades que tu demandes, il faudra que tu me fournisses un rp par mp. Mais tout est expliqué dans le règlement ^^ Au plaisir de rp avec toi  :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Dim 24 Mai - 8:41

Je prend chef il faut combien de ligne minimum ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Dim 24 Mai - 10:28

Alors tu as mal compris la question du "but dans la vie", il s'agit en fait du but de la vie de ton chat ^^ Après le code du règlement n'est pas complet :p Lis bien jusqu'à la fin! Et pour le rp de ta cérémonie au passage de chef, il te faut faire au moins dix lignes que tu devras m'envoyer par mp. Je débattrait avec Nuage de Plume pour savoir si tu peux accéder au poste de chef. Moi ou Nuage de Plume te validerons si ton rp nous convient.
A pars ça, je pense que tout le reste va bien! ^^
Donc pense à compléter le code du règlement, à éditer ton but dans la vie (donc celui de ton personnage) et à m'envoyer ton rp pour voir si tu es qualifiée!
J'espère que j'ai bien répondue à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Dim 24 Mai - 13:44

Oui mais on pourrait me donner un thème pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Dim 24 Mai - 13:46

Bon faudra que je pense à éditer le règlement, visiblement j'ai mal expliqué ^^ En fait il faut que tu écrives la cérémonie de ton passage au grade de chef. Tu peux décrire la mort, la disparition de l'ancien chef, la façon dont tu as reçus tes neuf vies... Ce que tu veux temps que ça respecte ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Dim 24 Mai - 13:47

D'accord ee
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Dim 24 Mai - 13:48

Voilà voilà, dis-moi si tu as d'autres question! ^^ Et pense à éditer ton but dans la vie :p Et de finir le code du règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Dim 24 Mai - 13:52

Voilivoilou c'est fait ! Je t'envoie le mp ! [ co toi sur la cb ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:08

Tu me rajoute un défauts et avec le rp on verra avec Des' si on te donne ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:12

Un. défaut ? ee au passage j'aimerai garder admin si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:21

Oui un défaut sinon ta chatte semble trop parfaite parce que si on regarde comme ça t'as chatte est: Sage, respectueuse , menaçante , moralisatrice protectrice (ce qui est plus une qualité) Et je parlais de ton grade de chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:24

Ah ok. En fait menaçante ce n'est pas trop son caractère mais je pensais qu'on allait comprendre ? Ça sagesse et son morale qu'elle fait aux autres est un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:31

Dans tous les cas il te manque un défauts Tu as trois qualité deux défauts rajoute s'en un s'il te plait. Moralisatrice et menaçante son des défauts, Sage respectueuse et protectrice sont des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:35

Donc euh, trop inquiète pour ses guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:51

Comme tu veux mais tu peux mettre têtue ou sarcastique etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-legende-lgdc.forumactif.org
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 13:57

Ouais têtu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 14:00

Ou sinon tu peux lui rajouter des défauts du genre, elle à l'habitude de se pencher plus d'un côté lors des combats.
Sinon j'ai lu ton rp, il me semble pas mal. Du coup j'en discuterais avec Plumy c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 14:01

Je préfère têtu. è____é
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 14:02

Ouais ouais ouais e.e On dit tous ça e.e :s'enfuistrèsloin:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 14:07

xD rajouté !
je vais pas mettre 35 milles défauts
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    Lun 25 Mai - 14:49

Tout est en règle, je te valide! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »    

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight | Déesse de la Nuit « Être ou ne pas être tel est la question. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyx, Déesse de la Nuit.
» ╚Nyx ~ Déesse de la Nuit╔
» Midnight | Déesse des Souvenirs « Être ou ne pas être tel est la question »
» Rêve ou réalité ? [Hestia]
» Hecate déesse de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: