Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Rose

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-   Dim 31 Mai - 15:50

Nuage de Rose s'affala lourdement au sol, haletante, les yeux plissés par la fatigue. Elle posa sa tête sur la terre, essayant de reprendre son souffle. Non loin d'elle se trouvait Nuage de Désespoir, assis. Elle le regardait, admiratrice, ses yeux couleur ciel brillant alors qu'elle admirait le mâle ébène.

Après la crise de pleurs de la chatte crème, l'apprenti mâle avait décidé d'aider la femelle à s'entraîner. Et celle-ci lui en était infiniment reconnaissante. Elle se sentait privilégiée, elle se sentait soudain proche de ce chat d'ordinaire mystérieux et froid. Grâce à lui, elle reprenait peu à peu confiance en elle-même et cela se ressentait sur ses capacités de chasse et de combat. Elle estimait qu'elle s'était améliorée. Elle arrivait à ramener un peu plus de proies au camp, réussissant à aider comme elle l'avait toujours voulu. Seulement, il lui arrivait encore de douter d'elle-même, mais elle arrivait déjà mieux à gérer ses crises d'angoisse.

La femelle crème se leva et s'ébroua, essayant de faire voler la poussière qui était venue dans ses poils et s'avança ensuite en trottinant vers son ami. Elle haletait encore mais son coeur avait repris un rythme raisonnable. Elle leva les yeux vers Nuage de Désespoir.

"Je pense que j'ai tout de même oublié de te remercier, souffla-t-elle. Merci pour ton aide, Nuage de Désespoir."

Elle lui adressa un sourire encore plus grand avant de sautiller et de se camper sur ses deux pattes arrière devant lui.

"Qu'est-ce qu'on fait ensuite ?"

Elle adoptait un ton beaucoup plus enjoué, moins gêné qu'à l'accoutumée. Elle se sentait bien aux côtés de Nuage de Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-   Dim 31 Mai - 17:41


Merci pour ton aide.




Nuage de Rose
Nuage du Désespoir
 

Ce matin là Nuage du Désespoir s'était levé extrêmement tôt pour pouvoir aller chasser en solitaire avant d'aller entraîner Nuage de Rose. Il ne l'avait jamais vu aussi abattue que la fois où elle s'était laissée aller dans la tanière des apprentis et avait donc décidé de l'aider.


Lorsque le soleil s'était enfin levé pour laisser place à une douce lumière illuminant la forêt des clans, Nuage du Désespoir s'était faufilé, sans bruits, à l'intérieur du gîte des apprentis. Il était déjà tard mais tous dormaient encore. Doucement il s'était glissé jusqu’à la litière de Nuage de Rose qui dormait paisiblement, il l'avait secoué du bout de la truffe pour la réveiller. Après avoir manger une pièce de gibier ils étaient partis tout deux vers le rocher de la plaine.




Nuage du Désespoir était assis, dos à l'immense rocher qui régnait en maître sur cette parcelle de la plaine. Il observait attentivement les mouvements qu’effectuait Nuage de Rose afin de déceler ce qui n'allait pas. Ses mouvements n'étaient pas parfaits mais pas mauvais non plus. Il suffirait qu'elle déplace ses appuis pour qu'elle ait une meilleure stabilité... Pensa le chat noir. La queue soigneusement enroulée autour de ses pattes avants il regarda Nuage de Rose s'affaler au sol, tête contre terre qui asseyait de reprendre son souffle. Il y a peut être trop de mouvements superflues... Elle se dépense beaucoup trop... Lentement mais sûrement la chatte se releva et s'ébroua, faisant voler d’innombrable grains de poussière dans un nuage de fumée avant de rejoindre Nuage du Désespoir. Celui-ci la regardait arriver vers lui en trottinant, encore essoufflée de son exercice.


- Je pense que j'ai tout de même oublié de te remercier, miaula-t-elle. Merci Nuage du Désespoir.


Face au sourire radieux qu'affichait Nuage de Rose à son égard, Nuage du Désespoir ne put s’empêcher de faire de même. Devant lui, la femelle se mit à sautiller puis se campa sur ses pattes arrières comme un écureuil.


- Qu'est ce qu'on fait ensuite ? Demanda-t-elle d'un ton vif et joyeux.


Nuage du Désespoir agita les oreilles puis afficha un sourire malicieux. Du bout de la patte il exerça un infime pression sur le poitrail de la femelle et la fit basculer en arrière. Il la rattrapa ensuite avant que son dos ne touche le sol puis l'aida à se relever.


- On va renforcer tes appuis. Lui répondit-il alors qu'il se plaçait un peut plus loin.


Nuage du Désespoir arbora une position basse, les pattes en diagonales, plutôt écartées. Son dos était légèrement cambré mais semblait droit en apparence. Les muscles de ses épaules avaient pris forme sous son pelage, signe qu'il les contractait.


- C'est la position la plus facile sur le point défense et attaque. Si ta position est bonne, tu pourras facilement esquiver ton adversaire en déplaçant ton poids d'une patte à l'autre en plus de lui faire un croche-patte, et ça, sans bouger d'un poil. Lui expliqua-t-il en plaçant son poids sur sa patte avant gauche tandis que les pattes arrières soutenait le reste de son corps, la patte arrière gauche un peut décalée vers l'extérieur. Il tendit sa patte avant droite et la souleva légèrement du sol. Il lui montrait l'enchaînement au ralentis. Si ton adversaire arrive suffisamment vite il n'aura pas le temps d'esquiver ce coup, et il trébuchera. Pendant ce temps tu pourras te replacer convenablement.


Nuage du Désespoir se remit en position, les pattes toujours écartées sous lui.


- Cette position permet aussi de contre-attaquer. Admettons que ton ennemis arrive en face de toi. Tu devras déplacer ton poids sur l'un des côtés afin de sauter et de l'esquiver. Ce qu'il fit doucement. Ensuite tu n'auras qu'à placer tout ton poids sur tes pattes avant, pivoter et faucher les pattes de ton adversaire, il ne te restera plus qu'à le plaquer et enchaîner tes attaques.


Nuage du Désespoir effectua le mouvement en vitesse réelle en envoyant du sable voler en l'air. Puis se redressa, il s'avança vers Nuage de Rose.


- Vas-y essaie. Miaula-t-il en aidant Nuage de Rose à se mettre en place.
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-   Jeu 30 Juil - 16:46

Up? Tu es bloquée Rosy? e.e Ou tu es peut-être en vacances?

RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour l'accueil.
» Merci pour ton aide :
» Aide pour une Team Feunard.
» 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP !
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: