Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 My love ... do you know that I love you? | PV Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
Etoile des Anges

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Empty
MessageSujet: My love ... do you know that I love you? | PV Bloody   My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:49

My love ... do you know that I love you?

>Le nouveau jour arriver, le soleil se levait, mais cette journée allait être chaude à cause de la fin du printemps et du début de l'été. Le soir qui était passé, je n'arrivais guère à dormir, à cause des cauchemars que mon passé m'offrait. Je me leva tard, les guerriers étaient tous levé et la plupart déjà parti. La chaleur était étouffante, alors je décida de sortir du camp et de chercher une petite marre dans la forêt pour m'y baignait. En sortant du camp, je croisais des guerriers qui revenait de chasse, le sol était sec et les arbres commençaient à offrir leurs fruits. Je vit un magnifique cerisier dont les cerises étaient déjà là. Les quatres chênes se destinait au loin, alors j'accéléra le pas.  Par chance je vit une petite marre à coté de ces chênes. J'y plongea délicatement et mes pattes toucher le fond du so,  je plongea ma tête pour me rafraichir et, un instant, je ferma les yeux et j'écoutais le délicieux chant de la nature. À chaque fois que j'écoutais la nature, mon esprit trouver une soudaine tranquillité. Je sentis l'odeur d'un chat et j'ouvris soudainement les yeux en essayant de voir d'où venait l'odeur, mais je ne dis rien je restais là à regarder la forêt comme si ma bouche était coller.  

(C) Bloody for Midnight, ne pas retirer!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
Etoile des Anges

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Empty
MessageSujet: Re: My love ... do you know that I love you? | PV Bloody   My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:18

Up
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Empty
MessageSujet: Re: My love ... do you know that I love you? | PV Bloody   My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Empty
MessageSujet: Re: My love ... do you know that I love you? | PV Bloody   My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:42

Pas de nouvelle rp archiver. Pour le récupéré. MP
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Empty
MessageSujet: Re: My love ... do you know that I love you? | PV Bloody   My love ... do you know that I love you? | PV Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love ... do you know that I love you? | PV Bloody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody's Art : GRAPHISME | CLOSE : 2/2
» Bloody's Art : CODAGE | OPEN : 0/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: