Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Concours de dessin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Concours de dessin! Empty
MessageSujet: Concours de dessin!   Concours de dessin! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:35

Coucou les matous! Aujourd’hui on lance un autre concours, il se terminera le 01/08/2015.
Quel est le but? Bon vous allez me dire, dessiner...Oui ce n'est pas faux. Mais attention! Pas n’importe qui ou quoi! Il vous faudra dessiner Tymy (Vous savez l'esprit qui hante les CB et qui enlève les personnes en marquant "Time Out"...) Comme il n'a pas de physique défini, nous vous laissons le choix de lui en créer un!
Tututututu! Je vous vois venir les non dessinateurs qui disent "Non mais c'est pas pour moi...Je sais pas dessiner..." Evidemment que ce concours est facultatif mais vous pouvez tout de même vous présenter! Il vous ait bien déjà arrivé de gribouiller quelques trucs? Bon et bien...Voilà! ^^
Vous pouvez faire plusieurs dessins de lui mais veuillez tout de même préciser avec lequel vous vous présentez! Et pensez à éditer votre message si jamais vous voulez rajouter un autre dessin.
Pour la technique...Prenez celle qui vous arrange! Que se soit avec un logiciel, des crayons, des feutres, du pastels, de l'encre de chine, ou bien un mélange de tout ça 8D Faites comme bon vous semble!
Bien entendue il y aura des prix, que voila!:


    1er gagnant -> Membre du mois, avoir une couleur spéciale, avoir une signature à porte et à musique (je sais les faire!), et peut être un code de ce qu'on veut personnalisé.2ème gagnant -> signature musicale ou à portes, au choix + une fiche de rp personnalisée.3ème gagnant -> signature musicale ou à portes au choix OU code personnalisé.> Lesnlots seront fait par Bloody alias Spirit.



Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire...Amusez-vous et faites-vous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Vertueuse

Pensée Vertueuse

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:39

Je Participe ! Que ma folissitude serve a quelque chose !!
Mon dessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:43

Je participe aussi! c:
Voici mon oeuvre:
Spoiler:

J'en avais commencé un mais je l'ai oublié chez moi alors j'ai fais celui-ci catastrophe XD Du coup j'ai changé d'idée et j'ai opté pour un chat vagabond tenant un sabre (bah oui Tymy déconnecte les personnes...Pour moi il les fait disparaître si vous voyez ce que j veux dire e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de dessin! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin!   Concours de dessin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe de Naru - Dessin (à la main) 0/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: