Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:49

Hey, salut les cats Quelques petites suggestions 3698021549

Voici quelques petites suggestions pour le fow :

- Créer un sujet contexte. La PA, le contexte, c'est juste pour le présenter et donner envie d'aller voir, ça oriente vers un sous fows où y a généralement les effectifs, le réglo et paf, ça donne envie de s'inscrire. Là j'étais paumée, je cherchais le sujet du Contexte et j'vois que y en a pas Quelques petites suggestions 2079526808 ou alors c'est que je l'ai pas trouvé mais bon. Donc au lieu de mettre tout le contexte dans la PA, on en met juste un bout avec ensuite un petit "La suite" et quand on clique dessus, ça dirige vers le contexte complet.

- Le "Comment grandir" autant le mettre dans le règlement, ce serait nettement plus pratique à mon avis. Pareil pour "la Carte des endroits où rp"

- Statut des clans, un sujet un peu inutile vu la quantité de texte qu'il y a. On a qu'à préciser si le Clan est ouvert ou non dans les effectifs genre "Clan de la Brume : ouvert
Chef : blablabla" et ainsi de suite Quelques petites suggestions 1905364679

- Boutons new, no new et lock moins grand, paske du coup, les catés prennent plus de place et ça fait très long Quelques petites suggestions 2079526808 (par exemple bouton 100*100 c'est très bien Quelques petites suggestions 1905364679 )

- Ensuite la logique des catés. Je vois "Flood" avec Partenariats et pub dedans Quelques petites suggestions 2079526808 pour moi ça va plus dans "En communauté". Pareil, j'vois "Galeries" et "Libre service", j'sais pas, mais si moi j'mets du LS, je le mets dans ma galerie en précisant si c'est LS ou non, c'est à l'artiste de voir^^

- Les forums du Clan. J'ai pas compris à quoi ça servait au départ Quelques petites suggestions 2079526808 ensuite je vois que c'est les infos du Clan, ça, ça devrait être détaillé dans le contexte, ça enlèverait donc 7 catés où on fait quasi rien Quelques petites suggestions 1905364679

- Les demandes. "Liens, Demande de Liens, Demande de RP, Demande d'Assassinat". J'pense, si quelqu'un mets ses liens, il les expliquent dans sa demande de liens Quelques petites suggestions 1905364679 et hop une caté en moins et plus de place^^

- Bureau du Staff. "C'est ici que se trouve les absence et les suggestions. Un petit quelque chose à dire sur le forum? Vous vous trouvez au bon endroit! Nous sommes ouverts à toutes suggestions de votre part!". Moi les suggestions je les vois dans la communauté.

- Absences, on pourrait mettre ça également dans la communauté, donc on enlève "Petite cabane du Staff" et du coup, le "Bureau du Staff" devient l'endroit où les staffiens parlent des trucs importants du fow à l'abri des regards Quelques petites suggestions 3522813219

- Les plaintes Quelques petites suggestions 2079526808 je sais pas, j'suis partagée, les gens aiment pas forcément étaler leurs désagréments comme ça devant tout le monde, pis on en parle aux Staffiens sur la cb ou par mp pour régler les trucs comme ça pis si on a un problème on va dans les questions non ?

Et c'est tout, oui c'est beaucoup Quelques petites suggestions 2922024707
Je mets pas votre système en dérision hein j'remarque juste certaines choses, je veux pas paraître sèche ni quoi que ce soit hein Quelques petites suggestions 3698021549
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Esprits
Nouveau ♡
Étoile des Esprits

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Je suis d'accord avec tes idées, je vais y réfléchir et on va en parler, merci de t'investir ainsi dans le forum! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:32

Je suis d'accord avec la plupart de tes idées. 
Voici celle dont je suis contre: 
- La carte. Le règlement deviendrait beaucoup trop long surtout que ce n'est que facultatif pour la carte. On n'est pas vraiment obligé de regarder, voilà pourquoi je souhaite la garder dans un sujet appart.
- Pour les Clans, je souhaiterai les laisser, c'est un endroit où les membres du clans peuvent poster et discuter de certaines choses qui ne regardent pas les autres.
-  Les boutons, personnellement je les trouves très bien avec leur taille actuelle. En faisant trop petit j'ai peut de ne pas aérer le forum.
- Les liens, je pense qu'il faut garder cette caté, ça permet de mettre les liens au propre. A moins que tu veuilles dire de tout regrouper dans un seul et même sujet.Pour le coup je t'avouerai que je n'ai pas tout compris....

Le reste, pour créer un sujet contexte, c'est vrai que ça serait bien, le comment grandir aussi. C'est vrai que j'aurai pu l'inclure dans le règlement...Pour le statut des clans, bonne idée pour intégrer ceci à la composition des clans, seulement je ne vois pas le sujet, à moins que tu parles de la PA. Pour le "En communauté" et tout le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi! Pour les aménagement de la communauté et du bureau pareil.

Pour ce qui concerne les plaintes, je ne sais pas non plus. Je pense que ça serait tout de même plus pratique de garder le sujet,comme ça tout les membres du staff voient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:18

Je suis d'accord avec tes idées Passy mais pour les boutons personnellement je les trouve bien. Après les sous forums des clans je pense que c'est plus pour par exemple discuter du prochain lieutenant ou que des apprentis demande un baptême etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:41

Plumy a compris ce que je voulais dire c:
Maintenant il ne reste plus que l'avis de Mid' pour tout modifier! Et discuter de ce qu'on fait dela carte comme je la trouvais bien seule...Pareil pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:10

Pour la carte on peut toujours la mettre sous spoiler avec genre en titre spoiler "si vous avez besoin de repère" et pis voilà Quelques petites suggestions 1905364679 un truc du genre quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:49

Ah ouais, mais pour moi ça reste quelque chose de facultatif or le règlement est quelque chose d'obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
Etoile des Anges

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:22

Pardon je suis en retard ><
Les boutons je suis d'accord avec Despair, si on fait 100x100 perso je trouve que ça sera trop serré Quelques petites suggestions 1905364679
Questions plaintes oui les membres n'ont pas envies d'étaler leur problème, si ils n'ont pas envies ils envoies un MP à un admin non ?

Sinon totalement d'accord Quelques petites suggestions 1905364679
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:50

Bon voilà je viens de tout modifier sauf: - la carte: donnez-moi votre avis en prenant en compte ce que j'ai dis (le fait que le règlement soit obligatoire mais la carte non, et donc le fait que la carte ne doit pas y paraître)
- Le forum des Clans: je n'aie surement pas bien expliqué mais Plumy vous a sans doute éclaircis... Ce sont des forums pour discuter de baptêmes, de passage en grade importants... Cela évitera d'encombrer d'autre forums. Donnez vos avis en sachant cela.
- Les plaintes: tout le monde semble d'accord sur le fait de les garder. Si un membre ne veut pas partager son problème dans ce cas il s'exprimera par MP.
-Le "Lire la suite" Dans la PA...En fait là j'y arrive pas XD Je sais comment le mettre mais quand je vais dans la PA bah je vois plein de span partout  O.O Et j'ai peur qu'en les enlevant ça fasse nawak...Donc pour le coup le préfère laisser ça aux mains d'expert x) Perso moi je pensais couper après: la moindre étincelle peut embraser la forêt et déchirer les cinq clans dans un conflit sanglant.
Et les liens, j'ai un avis partagé donc dans le doute je préfère re-demander x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
Etoile des Anges

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:33

Si tu veux je peux le faire Quelques petites suggestions 1905364679 et si j'y arrive pas je vous le dit :3 Question carte à la fin du règlement on la met en spoiler nan ? xd

Pour les liens perso je suis d'accord avec Passy t'a juste à ouvrir un topic il y a une personne qui veut être ami ou ennemi avec chais pas qui la personne le note

Compagne : Personne
Meilleur ami : Aurore d'autrefois
Ami : Nuage de Braise
Ennemi : Nostalgie de Minuit

Puis voilà Quelques petites suggestions 1905364679 Les clans, ben oui on parle du clan x) ( nan sérieux on parle des baptêmes et tout :) ). Sinon j'ai pas très bien compris le débat sur le forum des clans Quelques petites suggestions 2079526808
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:28

Merci pour la PA x)
Ouais mais pour moi une carte n'a rien a faire dans un règlement. Comme dit dans le nom il n'y a que des règles '-' J'ai du mal à voir ce que viendrait faire une carte dedans '-'
Pis ok pour les liens, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
Etoile des Anges

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:36

Oui c'est vrai, sinon je trouve pas le topic du contexte, c'est normal ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:58

Oui parce que en fait je l'ai pas fais >< Faudrait trouver un codage pur rendre tout ça joli mais e n'ai pas accès à Never Utopia ni à Epicode...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Esprits
Nouveau ♡
Étoile des Esprits

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:21

Mais je peux le coder! Quelques petites suggestions 3522813219
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:33

Bah code si ça te fais plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Anges
Adminette fan de manga, nyancat
Adminette fan de manga, nyancat
Etoile des Anges

Messages : 66
Date d'inscription : 22/02/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:40

[ vu sa tête... Ça va lui faire plaisir * à peur ]
Ouïe vas-y prof' si t'aime ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites suggestions   Quelques petites suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Autres-
Sauter vers: