Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.   Lun 6 Juil - 0:57

Bonjour Bonsoir, Bonsoir Bonjour. Comme vous pouvez le constaté, ici même, vous êtes en présence d'une folle remplie d'imagination... (Demandez a Despair...)
Donc, notre jeu.
Une personne va mettre des mots-clefs (5max) je vais commencer pour le premier, une seconde personne, avec ces mots-clefs, va devoir crée une histoire (min 5lignes, mais essayez plus pleaz.) Elle peut être bizarre, normale, dreammm (mdr), folle, elle n'a pas besoin d'avoir un SEUL rapport avec la réalité, si vous voulez mettre un Nyan Cat, allez-y, après tout, c'est votre histoire ! ;) Les mots-clefs peuvent être tout aussi originaux.
N'oublier pas de mettre des mots-clefs à la fin de votre histoire pour la suivante.


Les mots-clefs sont les suivants : Feu, Banane, hache, horaires et papier toilette.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 17
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.   Ven 17 Juil - 3:16

Bonne idée, je prends le premier tour, tu défie quelqu'un qui pratique l'improvisation théâtrale comme sport xD (d'ailleurs c'est une catégorie qui existe en impro) comme on dit dans le métier : Challenge Accepted !

Notre histoire commence dans un petit hameau de montagne en Angleterre, d'une vingtaine de résidents. Tous les habitants se connaissaient et vivaient ensemble...jusqu'à ce jour maudit. L'épicier du village retrouva deux de ses chèvres mortes dans leur enclos, mutilées, et à moitiés dévorées. Il avertit alors les autres habitants qu'il devait y avoir un loup dans les parages, ou même une meute. La nuit tombée, il s'assit près de sa fenêtre son fusil à la main dans le but de voir ce qui avait tué ses bêtes. Lorsqu'il commença à entendre ses chèvres bêler, il chargea son fusil et jeta un oeil à la fenêtre, quelque chose attaquait son bétail. Il sortit et courût jusqu'à ce qu'il aperçoive le fautif. Cela ressemblait à un loup, mais aussi à un renard avec des griffes d'une dizaine de centimètres, une mâchoire armée de crocs aiguisés et un pelage hirsute le tout tenant sur plus d'un mettre de haut.
Il tenta de tirer mais la chose fût plus rapide et lui lacéra la jambe droite avant de fuir.
Le lendemain, le hameau tout entier fut au courant, ils érigèrent des défenses sur leurs maisons et surtout sur les enclos. Les enfants qui depuis toujours sortaient quand bon leur semblait, étaient maintenant affublés d'horaires à respecter, tous à la maison avant que la nuit ne tombe et jamais au delà des terres habitées.
Mais cela ne suffit pas. Un enfant de 11 ans fut retrouvé ayant subi le même sort que la chèvre de l'épicier aux abords du village. La terreur des habitants fut redoublée, certains commençaient à envisager de faire une battue afin de trouver et d'annihiler le "monstre".
3 d'entres eux furent volontaires pour y aller. Ils partirent dans la forêt en début d'après midi leurs sacs chargés et leur courage à deux mains. Sur leurs garde à chacun de leurs pas, l'hypothèse que la bête se trouve dans une grotte les avait mis d'accord. Ils finirent par trouver ce qui aurait pu s'apparenter au fameux repaire, au crépuscule tombant. Le feu de camp allumé à bonne distance de l'antre, et les tentes montées, à la nuit tombée, ils organisèrent des tours de garde pour pouvoir se reposer, leur traversée ayant été épuisante. Leur repas fut constitué de quelques conserves et d'une banane chacun. Le premier à prendre la garde s'endormit puis après un rêve ou il rentrait victorieux au village et contemplait la fierté dans les yeux de sa fille, il fut réveillé par un cri atroce venant d'une des tentes et des bruissements montrant que quelque chose s'enfuyait dans les arbres. Les deux survivants se ruèrent vers la tente de leur camarde ou ils trouvèrent son cadavre, méconnaissable après les traitements atroces de la chose. Son sac avait également été ouvert et déchiqueté mais le rouleau de papier toilette ensanglanté s'était déroulé dehors visiblement accroché aux griffes de la créature ce qui menait bien à la grotte. Deux des trois fusils avaient disparus. La nuit semblait encore plus sombre aux deux hommes maintenant que leur nombre s'amenuisait. Tremblants de peur mais restant dignes, ils pénétrèrent dans la caverne, l'un une torche à la main l'autre tenant l'arme à feu. Une ambiance glauque et oppressante pesait sur eux, accentuée par l'odeur de chair présente dans l'air. Soudain, un mouvement dans l'ombre en face d'eux. La torche éclaira ce qu'avait décrit l'épicier du hameau, les crocs découverts. Un coup de feu détona et l'animal bondit...La torche s'éteignit.
Puis lorsque l'homme parvint à la rallumer, il contempla son ami au sol, la bête penchée sur son corps le lacérant. Ne sachant plus que faire il se tourna pour fuir en voyant ce qu'il n'avait pas vu à l'allée, dans la grotte à presque chaque deux mètres gisait un cadavre, humain ou animal, ce monstre tuait avec tant de facilité que ses proies était toutes entassées là, certains avaient encore des vêtements ou des objets sur eux dont une hache que l'homme saisit. Il entendit alors des jappements juste derrière lui et courut plus vite...Mais la créature fut plus rapide que lui et parvint à le plaquer au sol. A ce moment, l'homme sentit le désespoir investir son être, il était fichu...L'image de sa fille réinvestit soudain son esprit et un sursaut d'espérance le fit brandir sa hache lorsqu'il commença à ressentir des griffes se planter dans son ventre...
La tête de l'épouvantable monstre qui avait terrorisé son hameau paisible fendit l'air avant de tomber au sol. Le villageois ne put y croire. Il l'avait fait. Il avait mis un terme aux jours funestes de cette horreur ambulante. Boitant un peu, le sang s'échappant de sa blessure, il sortit de la caverne brandissant son trophée. Son coeur cessa de battre a la contemplation de la vision d'horreur qui s'offrit à ses yeux à la sortie. Deux autres monstruosités semblables à celle qu'il venait à peine d'abattre se tenaient, un lapin dans la gueule, en face de lui. Ils étaient trois, ceux là étaient juste allés chasser. Tout était fini. Une ultime pensée au hameau et à sa fille lui vinrent alors qu'il laissait tomber la tête et la hache. Adieu.

Aujourd'hui, le hameau a été déserté et l'animal décrit par un habitant n'a jamais été identifié. Une chose est sure, malgré les efforts de la police et des gardes forestiers, jamais l'on ne trouva la tanière de cette créature.




Voilà x) Désolé pour la longueur je crois que je me suis un peu emporté O.O
Bref je vais nominer les prochains mots alors...voyons voir...
Veste-Mouchoir-Bleu-Joie-Ventilateur
Bonne chance ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Pensée Vertueuse

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.   Sam 18 Juil - 23:33

Bah, que dire ? C'est un peux glauque!

Je prend la prochaine histoire j'éditerais pour la mettre, pour ceux qui veulent jouer, prenez c'est mots :

Arbre / Terreur / Ambiance Et Lumière
A vos crayons ! (ou claviers...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 17
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.   Dim 19 Juil - 0:19

Désolé pour la "glauquitude" (oui j'invente des mots), ça vient peut être de l'inspiration creepy pasta ^^'
J'étais en train d'en lire...mais j'avoue que c'est un peu déplacé '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 17
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

MessageSujet: Re: Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.   Dim 2 Aoû - 22:54

Heu..Les gars on prends quels mots? Il y a deux listes? e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots-clefs d'une histoire frapa-dingue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quelle histoire de dingue, c'est comme si on essayait de lire un bouquin dont quelqu'un n'arrête pas d'arracher les pages."~ Astrid A. Malfoy
» L'histoire en quatre mots
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Espace Détente :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: