Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon de Miel

Rayon de Miel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Empty
MessageSujet: Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini)   Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54



Rayon de Miel

"Il te faut apprendre... à voir ce que tu regardes."




Évolution du nom : Petit Rayon - Nuage de Rayon - Rayon de Miel - Rayon Perdu
Âge : 35 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Lune
Rang : Guérisseur
Ambitions : Moi ? Je ne suis pas vraiment le genre de chat à avoir des grand rêve du genre toucher les étoiles. Quoique, quand je mourrai, je les rejoindrai, ces étoiles, comme nos ancêtres. Bref. Moi, j'ai une jolie apprentie, Nuage de Plume. Elle est très douée et talentueuse, malgré sa réticence à exercer cette filière. Elle me rappelle quand j'étais jeune, énergique et ayant la soif de nouvelles connaissances ... J'aimerais qu'elle prenne la relève quand je ne serai plus de ce monde, c'est pourquoi j'ai envie de lui enseigner tout ce que je sais. Mais en attendant, je suis encore ici, je soigne les malades et les blessés. J'aimerais parfois avoir un peu de repos parfois, mais c'est impossible. Mais je ne tiendrai jamais devant mon clan mal au point, c'est pour ça que je travaille sans relâche pour qu'il aille le mieux possible !  

Physique

5 lignes minimum
Attendez, que j'aille voir mon reflet ... Hmm ... Je crois que je suis assez grand par rapport à mes camarades. Je vois souvent le haut de leurs têtes. D'ailleurs, on m'a souvent dit que je grandissais trop vite et j'ai rapidement dépassé ma mère alors que j'étais à peine un jeune guérisseur. J'ai aussi un long pelage doré qui brille au soleil, qui est assez embêtant à laver. Il traîne souvent dans la poussière et je tousse souvent à cause de cette dernière. Mais ce qui se remarque en premier, ce sont mes yeux. Je suis borgne. Mon oeil gauche ne voit rien. Ça ne me dérange pas, ce sont plutôt ceux qui me voient qi sont choqués. Mais franchement, je m'en fiche.
Ma queue est longue, mes épaules larges et mes pattes très grande. Je n'ai aucune choses à rajouter, ni d'anecdotes dessus, à part les "Avec ce physique tu aurais pu être guerrier" qu'on me gratifie régulièrement.

Caractère

5 lignes minimum
Je laisse la place à ma petite voix dans ma tête pour ceci.
Ah, euh, à moi ? Alors euh ... Il est calme. Très calme. Il parle vraiment pas beaucoup en fait. Et quand il parle c'est soit pour apprendre des trucs à son apprentie, soit pour discuter tranquillement, soit pour protester. Il parle jamais tout seul. C'est pour ça que j'occupe cette fonction à sa place. Il proteste souvent aussi et n'abandonne jamais ses convictions. Mais il aime pas forcer les gens, car après ils sont pas sincères. Il aime pas faire du mal à ses gens-là. Il aime pas non plus crier sur ses semblables, car ce n'est pas très gentil. Aussi, il ressent grandement ses émotions. Il est pas du genre à se retenir de pleurer, en fait.
Merci. Maintenant, disparaît au fond de mon esprit. Je n'ai pas besoin de toi.




Histoire
Je suis né avec un oeil en moins. J'ai souffert, c'est vrai, mais je suis comme ça. L'agressivité des autres m'a fait voir la tristesse de ce monde. Ne pouvons-nous pas vivre en paix, sans moqueries, sans distinctions, en étant soi-même ? Tous les chats sont-ils comme ça, remplis de haine et de rancœur, des brutes avec une seule émotion, la colère ? C'est pourquoi je me suis tournés vers les guérisseurs. Paisibles, eux, ne faisaient pas couler le sang par des guerres sans aucun sens. Ils étaient sages, réfléchis. Même si, chatons, je ne subissait pas les moqueries des autres, je voyais bien qu'ils me jetaient des regards méfiants. Je m'en fichais et, d'ailleurs, c'était comme ça que j'étais resté heureux et de bonne humeur. Mais le seul, le seul qui ne m'observait pas bizarrement était notre guérisseur de l'époque, Plume d'Ecorce. Dès que je devins apprenti, il fut mon mentor car je l'avais choisi. Me battre me répugnait. J'étais tellement passionné parce que m'apprenait mon mentor que je devins très vitre guérisseur à mes treize lunes à peine. Malgré tout, mon mentor étant déjà très vieux, il s'éteignit tranquillement dans son sommeil quand j'avais vingt lunes. Ce fut très dûr pour moi, car, lui, au moins, il ne me jugeait pas à mon physique. Mais son heure était venue, et je le savais depuis bien longtemps. Quelques temps passèrent, et Petite Plume naquit. Elle était une chatte très douée, je le savais, mais elle ne voulait pas m'entendre. Elle voulait devenir la pls grande guerrière de tous les temps. Mais je savais qu'elle avait les capacités pour reprendre la relève ! Il fallait qu'elle devienne mon apprentie. Mais le destin fait bien des choses : elle fut percutée par un monstre. Pendant que je la soignai, je réussi à la convaincre d'être mon apprentie. Depuis, même si elle montre bien son désintérêt, elle apprend vite et je suis fière d'elle.




As-tu un puf ? Terry
Comment as-tu découvert le forum ? Toi même tu saiy
As-tu déjà rp ?  Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) 2079526808
Codes du règlement :


©️ Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini)   Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:34

Bienvenu bonne chance pour finir! J'te valide les codes!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini)   Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:50

Et c'est avec grand plaisir que je te valide ta fiche! Je te rajoute ta couleur, ton rang et tout ce qui va avec! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes aventures parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini)   Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de Miel guérisseur du clan de la Lune
» L'amour est toujours là où on s'y attend le moins ||Éclair Filant||
» Rayon de Soleil & Valse de la Lavande
» Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )
» Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Lune-
Sauter vers: