Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Griffe du Marécage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Griffe du Marécage Empty
MessageSujet: Griffe du Marécage   Griffe du Marécage Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:40



Nom du chat

Citation




Évolution du nom : Chaton: petit marécage  - Apprenti: nuage du marécage  - Guerrier: griffe du marécage - Chef: étoile du marécage - Ancien: pas encore nommé
Âge :18 lunes
Sexe :masculin
Clan :de l'eau
Rang :guerrier
Ambitions : je souhaite être chef du clan de l'eau et contribuer au maximum pour mon clan et ses membres.

Physique

Je suis assez beau, enfin c'est ce que les autres félins me disent. Je ne sais pas si c'est la vérité, moi je ne me vois que comme un chat comme tous les autres n'ayant rien de spécial.Je suis roux , gris et blanc avec une fourrure longue. Je suis grand, légèrement enrobé mais est très sportif tout de même.



Caractère
Mon caractère : je suis très sensible sur mon physique ( car je suis légèrement enrobé ) et je suis très sensible mais de nature cette fois. Je suis très pointilleux mais je suis un nouveau guerrier et je dois du respect envers mes aînés et mes supérieurs comme le chef ou le lieutenant.











Histoire

Chapitre 1 :
Je suis né dans une rivière avec un renard à coté de moi qui ne m'avait pas vu.Il mangea mes parents et les amis de mes parents.Le renard partit sans me voir, laissant une mare de sang appartenant à mes parents et leurs amis. Une vieille chatte veuve qui passait me demanda pourquoi j'étais aussi triste et pourquoi j'étais tous seul.Je ne pouvais pas lui raconter , étant trop jeune, mais cette dame au grand cœur m'adopta quand même. Elle mourut une lune plus tard de vieillesse. Je ne comprenais pas la vie, et me demandait pourquoi cette dame était plus là. Une de ses amies fut rapidement au courant et prévint son compagnon, qui était un mâle musclé qui vint me chercher.

Chapitre 2: Sa compagne et lui m'adoptèrent dans leurs cœur.s J'étais tellement beau qu'il m'enfermait pour qu'on ne m’abîme point et que personne ne m'agresse.Je m'enfuis , finalement, car je suis resté enfermé huit lunes et attendre comme ça pendant si longtemps dans une grange.

Épilogue :
Je suis allé dans le clan de l'eau passait les dernières lunes jusqu'à aujourd'hui. Je suis entré dans le clan en tant qu'apprenti, mais étant très doué à la chasse car je m'entraînais souvent dans l'endroit ou j'étais enfermé à chasser les souris, le chef me fit passer presque immédiatement guerrier.





As-tu un puf ? Griffouffou  Griffe du Marécage 2278840702
Comment as-tu découvert le forum ?Ma sœur me l'a montré.
As-tu déjà rp ? non
Codes du règlement :


©️ Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Griffe du Marécage Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Marécage   Griffe du Marécage Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Griffe du Marécage Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Marécage   Griffe du Marécage Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:02

Bienvenue à toi Etoile de Marécage. 
J'ai des problèmes avec ta fiche: 
- Déjà, pourrais-tu enlever les sushis et tout ça?
- Les champs ne sont pas respectés (quand nous demandons 5 lignes minimum ce n'est pas pour que vous en fassiez 3).
- Les chats (à part malades), n'ont pas les yeux rouges, modifies s'il te plait.
- Ton histoire ne tient pas debout: a la naissance un chaton ne voit pas, ne marche pas, il ne peut donc pas s'enfuir du renard. Et un chaton ne parle pas à la naissance. Un chat ne se suicide pas. Je sais que tu es nouveau, mais dans LGDC on ne dit pas "femme", mais "compagne". De plus un chat ne passe pas guerrier s'il ne fait pas ses preuves, pareillement pour lieutenant. Enfin un guerrier ne devient pas chef à 12 lunes (c'est l'âge des apprentis), mais plutôt vers 40 - 50 lunes. Mercie de corriger toutes ces incohérences.
- Les codes, ils sont dans le règlement. Merci d'aller le lire.

Je te remercie de t'être inscrit mais je crains que le poste de chef ne soit pas encore à ta portée. Tu es nouveau dans le domaine, tu fais pas mal de fautes de cohérence, du ne respecte pas les champs demandés. Je te demanderai donc de passer ton chat au statut guerrier (voire mieux apprentis dans un clan où il y a des guerriers actifs pour qu'ils t’apprennent à rp, selon moi c'est le mieux pour toi).

Je te souhaite bon courage, ne te démotive pas! C'est normal au début!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Griffe du Marécage Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Marécage   Griffe du Marécage Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:53

ça a l'air presque terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Griffe du Marécage Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Marécage   Griffe du Marécage Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52

En effet ^^ Cette fois c'est mieux x)
Par contre Griffe du Marécage, penses qu'on ne dit pas femme, mais femelle ou compagne, il faudra que tu me corriges ça ainsi que les quelques fautes de syntaxes. Une dernière chose, dans ton physique tu commences en "je" et tu termines avec un "Griffe du Marécage est...", il faudrait que tu fasses un choix entre les deux, mais comme le reste tu l'as fait en "je", tu devrais garder cette forme ^^ Pense aussi à corriger cela.
Il ne restera plus que les codes et tout sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe du Marécage Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Marécage   Griffe du Marécage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe du Marécage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Minuit ~ Guerrier ~ Lumière ~ Frère de Fleur Étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Présentations abandonnées/d'invités-
Sauter vers: