Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage du Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:43


NAME OF THE CAT


Nom : Petit Désespoir - Nuage du Désespoir - Flèche du Désespoir - Etoile du Désespoir
Âge, en lune : 9 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de la Lune
Rang : Apprenti
But dans la vie : Nuage du Désespoir tient juste à être un apprenti normal, s'entraînant pour pouvoir défendre son clan en cas de besoin. Il veut seulement devenir un guerrier aguerri pour peut-être pouvoir assouvir son rêve, devenir le lieutenant du clan.

PHYSIQUE

Nuage du Désespoir est un chat de taille normale, plutôt musclé mais n'en este pas moins un chat fin. Sa musculature lui permet d'aller au corps à corps sans trop se soucier des petites griffures superficielles. Ses yeux sont bleus clair, le mâle possède un pelage noir, assez lustré.

CARACTÈRE

Nuage du Désespoir, comme l'indique son nom et son pelage, est d'un caractère plutôt sombre. Il ne se confit jamais aux autres et préfère garder ce qui est douloureux pour lui afin de ne faire souffrir personne. C'est un chat assez réserver qui ne montre jamais ses sentiments. Il est assez froids mais peut se montrer tout de même aimable et joueur.
De temps à autre il peut se montrer hautain, très agressif et autoritaire. Cela fait parti de ses plus grand défauts.

HISTOIRE
Nuage du Désespoir avant de devenir un apprenti, est né d'une mère et d'un père. Il ne se souvient que très vaguement de sa mère étant donné qu'elle est morte lors qu'une attaque quelques jours après sa naissance et n'a jamais connu son père. C'est à ce moment là qu'il a changé malgré l'amour que lui donnait sa mère d'adoption. Pour lui, sa vrai mère l'avait abandonnée. Dans cet accident tragique sa soeur aînée était là pour l'épaulée, c'est une chatte au poils mi-longs gris foncés, Nuage Brumeux est son nom. Les lunes étaient passées sans que pour autant Petit Désespoir ne s'arrange, il était devenue un apprenti sous le nom de Nuage du Désespoir. Son mentor, une femelle sympathique, fait tout son possible pour essayer d'aider son protéger. En vain...Nuage du Désespoir restait inchangé, personne ne semblait savoir ce qu'il se passait au fin fond de son âme.

ET TOI, QUI ES-TU ?

Comment as-tu découvert le forum ? : Grace à Nuage de Plume!

Tu as déjà RP ? : Bah...Ouais.

Codes du règlement: : Je l'ai écrit '-'

Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:58

Change le nom en un Nuage Triste ou Nuage de Chagrin. Après puisque sa mère est morte quelques lunes après sa naissance il peut s'en souvenir. Je pense que tu as voulus mettre jour. Après je pense que tous est OK! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:03

Je ne peux pas garder Nuage du Désespoir? Le chat est désespéré de se voir abandonner par sa mère, voilà pourquoi je l'ai nommé ainsi ^^ Et pour ce qui est de l'histoire des lunes et jours tu as raison, j'ai fais comme qui dirait une petite erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:06

Je pense que Nuage Triste serait plus adapté. N'oublie pas de faire une demande pour trouver un mentor. Sinon au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:09

Ah mince, j'aimais vraiment ce nom enfin...Et juste, comme j'ai pas vraiment l'habitude des rp's sur ce genre de forum, si jamais je ne trouve pas de mentor (comme pour le moment il n'y a pas beaucoup d'enregistrés sur le forum) est-il possible de commencé un rp avec quelqu'un sans pour autant en avoir trouvé un?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:10

Bien sûre pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:17

Très bien merci! Je vais faire mes demandes!! ^^ Et pour en revenir au nom (ouais je sais je suis enquiquineuse e.e) Mon personnage n'est pas spécialement triste, je me suis peut être mal exprimée. Le chat s'est juste renfermé sur lui en quelque sorte, mais n'éprouve pas pour autant de la tristesse. Comme je l'ai l'expliqué (enfin tenté) tout à l'heure, il est juste désespérer que sa mère soit partie si tôt et a peur que cela ne se reproduise avec d'autres membres du clan qui lui sont cher.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:19

Bon ça marche. Je t'accorde t'as couleur! Bon RP! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:25

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Désespoir   Nuage du Désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Désespoir
» Nuage de Brume
» Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-
» Nuage de Rose
» Nuage de Camomille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Lune-
Sauter vers: