Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vol du Corbeau Agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol du Corbeau Agité

Vol du Corbeau Agité

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:48



Vol du Corbeau Agité

Citation




Évolution du nom : Vol du Corbeau Agité ( je ne sais pas comment cela se passe pour les évolutions de noms dans la Tribu )
Âge : 36 lunes
Sexe : Mâle.
Clan : Tribu des Montagnes
Rang : Garde-Caverne
Ambitions : Vol du Corbeau Agité est un matou costaud qui souhaite devenir puissant. Pas puissant , comme ayant du pouvoir de l'autorité dans une Tribu. Mais puissant, comme le plus forts des gardes-cavernes. Il ne veut que protéger la tribu. Vol du Corbeau Agité mettra sa vie en péril à maintes reprises pour sauver sa Tribu car c'est ce qu'il veut par dessus tout : protéger et aider sa Tribu.

Physique

Oh mon fils ; toi et ton pelage noir de jais m'avait séduit immédiatement. Toi qui gigotait à côté de mon ventre, toi qui n'était qu'un minuscule chaton. Maintenant guerrier, tu me fais pensais à un corbeau. Comme un corbeau étant un signe des Etoiles, tu es, toi, un signe de la Tribu de la Chasse Eternelle. Tes yeux bleus de givre font frissonner tout le monde. Oh mon fils ; sur tes grandes pattes avec ta carrure imposante, tu fais peur à tout le monde. Fais attention, mon cher fils.






Caractère

Oh mon fils, petit déjà, tu ne voulais que combattre pour ta tribu. Ils ont bien fait de te nommer garde-caverne. Tu es large d'esprit, et très intelligent. Tu n'es pas un de ces félins peureux. Non, tu es un félin puissant qui n'a peur de rien. Ton défaut ? Tu fonces tête baissée. Mon cher fils, laisse ton incroyable intelligence te guider et utilise ton talent de stratège que tu as au fond de toi. Tu songes, mais au mauvais moment. Je suis fière de toi.









Histoire

Je vis le jour dans une caverne obscure ou je ne percevais rien car j'avais les yeux clos. Un bruit de cascade envahit mes oreilles. Plusieurs odeurs m'envahirent ensuite la truffe. Je m'approchai d'une odeur lactée qui me faisait saliver. Je rampai , ne pouvant me servir de mes membres. La saveur chaude du lait me vint dans la gorge.
-----------
Trois lunes plus tard, j'étais déjà un chaton noir de jais robuste. Mes parents m'avaient appelé donc Vol du Corbeau Agité. Et oui, j'étais très agité. Étant chaton unique, j'allais partout, je voulais tout connaître, ignorant les dangers qui régnaient hors de la caverne.
Ce jour-ci était spéciale ; j'allais rencontrer mon père. Je trépignai d'impatience et quand une silhouette apparut , je lui bondis dessus, de ma cachette. Mais ce n'était pas mon père ; c'était une femelle. Celle-ci me feula dessus et s'éloigna. Tête basse, je repartis dans ma cachette et l'attendit. Là , une silhouette, de mâle cette-fois, surgit et s'avança vers ma mère. Je lui bondis dessus. Il ronronna et je lui miaulai , très fier :
« Conteur a dit que je pourrais être un garde-caverne ! Cela fait longtemps mais je pense que tu ne le savais pas .. Tu es fier de moi ? Je vais devenir le meilleur garde-caverne et je tuerai tous les ennemis pour vous protégez. »
Son père acquiesça , et le regard grave le poussa de côté.
« Je dois parler à ta mère, laisse-nous. » me miaula-t-il.
Déçu, je sortis. Quelques instants plus tard, je vis ma mère sortir aux côtés de mon père. Je les interrogeai du regard ; ils me fuyaient du regard , n'osaient pas me regarder en face. J'ai cru qu'ils partèrent à la chasse, mais aucun des deux ne revinrent.  Grive se Posant sur une Branche s'occupa de moi et m'allaita.
Je devins apprenti mais je ne le pus le montrer à personne. Personne ne serait fier de ça.
--------------------------------------
Devenu Garde-Caverne, je fis tout pour me faire remarquer. Comme sauver un chaton des griffes d'un aigle, par exemple. Mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi.




As-tu un puf ? Camo' :D
Comment as-tu découvert le forum ? :rolala:
As-tu déjà rp ? Bien sûr ! Que Oui !
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre

Patte de Foudre

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:43

Bienvnue' par minou! Continue Bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:22

Terminé, il me semble c:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:31

Tout est bon sauf l'histoire, il faudrait que je fasse un récapitulatif des fonctionnement des Clans... En fait l'avenir d'un chat de Tribu est déjà décidé par le Conteur. En fait, le conteur va dire à la naissance: lui il sera chasse-proie, lui garde-caverne. Il n'y a pas de passage guerrier intermédiaire ^^ Chaque chat a un entraînement spécifique: un chat désigné pour devenir chasse-proie aura un entraînement plus poussé au niveau de la traque qu'une garde-caverne ^^
Corrige ça et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:31

Camo? Tu as oublié ta présentation? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vol du Corbeau Agité

Vol du Corbeau Agité

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:31

Non, elle est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:48

Tu as dû loupé mon message alors (celui posté avec Ombry) ^^
Je vais donc réécrire: la dernière partie de ton histoire ne convient pas (celle juste après le trait). Comme dit précédemment, un chat des montagnes ne devient pas guerrier avant de devenir garde-caverne ou chasse-proie sur un événement prodigieux. Un chat de là-bas est destiné à devenir garde-caverne ou chasse-proie dès sa naissance. J'espère qu'avec ces brèves explications tu comprendras ce qui cloche ^^ Après les modifications je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:58

Je viens de voir ta modification, je te valide donc!
Pense à te trouver un avatar et à faire ta fiche de gestion avant de te mettre à RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vol du Corbeau Agité  Empty
MessageSujet: Re: Vol du Corbeau Agité    Vol du Corbeau Agité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol du Corbeau Agité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol du Corbeau Agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: La Tribu de la Montagne-
Sauter vers: