Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol du Corbeau Agité

Vol du Corbeau Agité

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Empty
MessageSujet: D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]   D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:31

D'où viens-tu ?


With. Flowey

Les pattes de Vol du Corbeau Agité étaient en train de l'amener à un endroit où il n'était jamais allé. Ce lieu était si différent de son endroit natal ! Vol du Corbeau Agité , aussi appelé Vol, venait des montagnes, ces pics qui s'élevaient haut dans le ciel et qui étaient fait de pierres. Ses coussinets lui paraissaient si durs sur le sol doux de la forêt. Alors qu'il surveillait le ciel pour qu'aucun volatile ne dérange les chasse-proies, le garde-caverne avait découvert une nouvelle source. Il l'avait suivi et était en train de suivre ce cours d'eau. Ce n'était pas si loin que ça mais le contraste entre les deux paysages chamboulait beaucoup Vol.

Il arriva à un territoire avec un bouquet d'odeurs. Dont celles de chats. Existaient-ils des chats en dehors de la Tribu ? Cette pensée ne fit qu'attiser la curiosité du garde-caverne qui dût se retenir de flairer et de retrouver les félins. Alors qu'ils suivaient le cours de l'eau, une odeur de féline très fraîche flottait dans l'air et fut reperée par le guerrier. Il sortit ses griffes car Vol savait qu'il ne serait sûrement pas la bienvenue. Après un instant d'hésitation, il avança vers la source de l'odeur et lâcha le cours d'eau. Il fit volte-face, observa le paysage du regard et vit un arbre solitaire non-loin du cours d'eau. Il n'avait qu'à aller à la recherche de cet arbre et Vol du Corbeau Agité trouverait le cours d'eau. Le garde-caverne mémorisa cette précieuse information et s'éloigna de son repère vers l'odeur qui s'emplifiait , pas à pas.

Soudain, une silhouette se dessina face à lui. Ses paupières se plissèrent, ses oreilles se tournèrent vers la .. chatte ?

« Salutations. Je me nomme Vol du Corbeau Agité, et toi ? »

L'intéressé tendit la patte et attendit que la femelle se présente et fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Empty
MessageSujet: Re: D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]   D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:12


D'où viens-tu ?
ft.Camo

je parle en #ff6600


"-Phénix ! Tu viens jouer avec nous, s'te plaît s'te plaît ?!"
Les trois petites têtes s'exclamèrent en cœur et je bondis de ma litière en sueur à l'entente de leurs petite voix enfantines. Raah, ils sont déjà debout ceux-là ? Le soleil vient à peine de montrer ses premier rayons que je me fais déjà importuner.. Cette journée s'annoncée déjà assez mal comme cela, alors si même eux s'y mettent, je pense que je vais mettre fin à mes jours d'ici le début de soirée !
Je pris ma voix la plus détendue qu'il soit pour leur tenir à peu près ce langage :
"-Je suis désolée, mais je dois faire les patrouilles, je pense partir seule dans la forêt une fois cela fait. Si vous voulez vous pouvez jouer avec la guérisseuse, elle n'a rien à faire en ce moment"
Je me retirais gracieusement tandis que le clan commençait à peine à s'animer, quelques guerriers firent apparition, il y en avait bien assez pour une petite patrouille de chasse. Je me contenterais, je ne veux pas m'embêter avec cette routine matinale qui m'épuise au plus haut point !
Les guerriers s'inclinèrent à ma présence, je fis signe à ceux ci de relever le tête, acte qu'ils firent sans broncher. Ils n'avaient pas à faire tant de manière, je suis certes leur supérieure, mais je reste un chat comme eux. Pas une once de fatigue se reflétait sur mon visage, contrairement au poids de mes courbatures qui exerçaient une pression sur mes membres inférieurs, une allure de bossu.
~~~
Le soleil est maintenant à son point culminant, je marche sans but pour admirer les beaux paysages qui m'entourent. Quel beau fumé est celui des arbres, je ne peux m'en passer, c'est à la fois chaleureux et doux, comme une enveloppe maternelle.. Je plonge doucement dans mes songes lorsque ... Hein ?! Quelle est cette odeur ? D'où vient-elle !
Pas le temps à la détente à ce que je vois, je suivis en courant le chemin de pierre et d'herbe qui longeait le cours d'eau, au delà de quelques buissons un félin haut sur patte fit son apparition et vint à mes pieds. :
"-Salutations. Je me nomme Vol du Corbeau Agité, et toi ?"
Il n'était pas originaire d'un clan, mais il n'avait pas l'allure d'un solitaire, ni l'odeur d'ailleurs. Je pris une goulée d'air, m'étirant devant le jeune mâle :
"Bonjour, je voulez vous informer, car vous n'avez pas l'air d'être d'ici, que vous vous tenez sur mon territoire. Et pour mon nom, je me nomme Résurrection du Phénix.
Mais, d'où venait vous cher étranger ? "

Je regardais en l'air en attendant la moindre réponse de mon interlocuteur, un étranger, il vient d'ailleurs et je compte bien savoir d'où.


Revenir en haut Aller en bas
Vol du Corbeau Agité

Vol du Corbeau Agité

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Empty
MessageSujet: Re: D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]   D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:48

D'où viens-tu ?



With. Flowey

La femelle s'étira devant Vol du Corbeau Agité. Elle ne le salua pas en tendant sa patte ce qui contraria le matou.

"Bonjour, je voulez vous informer, car vous n'avez pas l'air d'être d'ici, que vous vous tenez sur mon territoire. Et pour mon nom, je me nomme Résurrection du Phénix.
Mais, d'où venait vous cher étranger ? "


C'est elle , l'étrangère, mais bon. La silhouette noire du chat tribain s'avança pour renifler la femelle. Il recula de quelques pas ensuite et plissa les paupières. D'un regard, il balaya l'endroit et le détailla rapidement avec ses yeux.

« Enchanté Résurrection du Phénix. »

Un bouquet d'odeur survenait de devant. Vol du Corbeau Agité reprit :

« Et toi, tu viens de là-bas ? »

Plein de félins étaient rassemblés là-bas, il sentait vaguement les fumets de chaque chat sans en reconnaître aucun. Visiblement, ils formaient une Tribu. Mais une Tribu hors des Montagnes, qu'est-ce que cela est étrange. La queue de Vol du Corbeau Agité pointa vaguement le lieu en décrivant des lignes pour signifier qu'il ne savait pas exactement où cela était placé.

La femelle n'avait pas l'air de savoir se battre. Ni même de chasser. Mais que faisait-elle alors ? Si elle n'est ni chasse-proie, ni garde-caverne, à quoi sert-elle ? Elle était grande et musclée, mais pas les muscles qu'on obtient quand on se bat, pas les muscles qu'on gagne quand on chasse. Les moustaches de Vol du Corbeau Agité remuèrent, ses oreilles frétillèrent et ses yeux se plissèrent une nouvelle fois.

« Que faites-vous si loin des montagnes, ta tribu et toi ? Que fait-tu dans ta Tribu ? Garde-Caverne ou Chasse-Proie ? »

Mais si Vol du Corbeau Agité ne pensait pas cette question car il avait déjà la réponse, il voulait la lui poser. Ce n'était pas très poli de déclarer : " Tu n'es pas assez taillé pour être chasse-proie, sans même parler de garde-caverne. A quoi sert-tu ? "
Ce n'était pas vraiment agréable à entendre, c'était comme la lécher à rebrousse-poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Empty
MessageSujet: Re: D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]   D'où viens-tu ? [Feat. Flowey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens-tu ? [Feat. Flowey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flowey'Atelier Graph
» le Rossignol du Temps Lointain viens chercher a se présenté [Terminé]
» Where am I ?[Feat.Yosh]
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
» Chassons! Feat Pensée Vertueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: La Forêt :: Clan de la Brume :: Le Cours d'eau-
Sauter vers: