Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrive ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loony
Nouveau ♡
Loony

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2016

J'arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: J'arrive ! [En cours]   J'arrive ! [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:03



Loony

Qu'est ce qu'un monde sans défi ?




Évolution du nom: Chaton
Âge : 1 ans
Sexe : Mâle
Clan :De la brume
Rang :Chaton
Ambitions : Ses ambitions, car oui il en a plusieurs, sont, vous me le direz, très basique. Premièrement, c'est de survivre le plus longtemps possible. Bah ouais, si il ne survit pas, aucune de ses autres ambitions ne pourront se réaliser. Il veut principalement s'amuser et mettre du piquant dans sa vie de petit chaton. Une de ses valeurs est l'amusement. Il aimerait aussi se débarrasser des domestiques, pour des raisons totalement logique c'est qu'il trouve que ce n'est simplement que des glandeurs qui ne foutent rien de leur vie et vivent dans le luxe. Mais si il devait en avoir une principale, ce serait de mettre du piquant dans sa vie.

Physique

5 lignes minimum






Caractère

5 lignes minimum









Histoire

10 lignes minimum





















As-tu un puf ?
Comment as-tu découvert le forum ?
As-tu déjà rp ?
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

J'arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ! [En cours]   J'arrive ! [En cours] Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:01

Bienvenue!! Je vois que l'ambition de ton chaton est tellement grande qu'elle dépasse du cadre XD Mais ça ne fait rien ^^ Pense à mettre l'évolution du nom de ton chat, donc ses futurs noms. Pense également à accorder un nom de clan à ton minou ^^ Si tu rencontres un problème sur quoi que ce soit, n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de graphisme (2/4)
» Cours de mon esclave Mid'! | CODAGE
» Étoile Nocturne [En cours]
» Étoile d'un Songe ~ chef de la Brume [en cours]
» Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouille ! Tout les oiseaux, vole dans le ciel ! ~ Plume du Phénix [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Le Clan de la Brume-
Sauter vers: