Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Etoilée

Fleur Etoilée

Messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Doubles Comptes: pas encore non plus
• Relation(s):
• Réputation:

Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Empty
MessageSujet: Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière   Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:26



Fleur Étoilée

J'ai l'air faible et fragile mais je suis en réalité forte et courageuse




Évolution du nom : Patte Étoilée ~ Nuage Étoilée ~ Fleur Étoilée ~ Etoile Florale ~ Fleur D'antan.
Âge : 20 lunes
Sexe : (Non, je ne ferais pas de blague) Femelle
Clan : Lumière
Rang : Guerrière
Ambitions : Prouver à tous que malgré les problèmes de santés qu'elle a pu avoir auparavant, elle est aussi forte et courageuse qu'une lionne, étant loyale, elle veut aussi, avoir un compagnon et donner plein de valeureux guerriers à son clan. Et si elle en a l'occasion, devenir lieutenante, voir cheffe mais si les deux premiers objectifs sont atteints, elle aura déjà une vie des plus heureuses.

Physique

Cette jeune guerrière à le poil mi-long, est de taille "dans la moyenne" et tellement fine qu'elle paraît toute frêle aux premiers abords, son ventre et tout doux et les petits aiment se blottir contre lui. Elle a un beau pelage écaille de tortue,c'est à dire, le pelage noir tacheté d'or, d'un peu de marron et de blanc, notamment sur la tête, la patte avant droite et l'arrière gauche, le dos, la queue... un peu partout en fait! Elle a également de beaux yeux d'un bleu doux et légers mais, a cependant des griffes luisantes et aiguisés.






Caractère

Comme son physique nous le laisse entrevoir, cette jeunette est douce, attentionnée et généreuse... mais, elle est aussi courageuse, dynamique et ambitieuse, protectrice... que des qualités? La bonne blague! Personne n'est parfait! impatiente, se vexe facilement, têtue, fonce tête la première, ne supporte pas la solitude, possessive, jalouse.









Histoire

Patte Étoilée née dans le Clan de la Lumière par une nuit de forte tempête de neige. A la base, elle avait un frère, Patte de Minuit, et une sœur, Petite Neige. Mais lors de cette tempête, Petite Neige mourut presque immédiatement après sa naissance et Patte Étoilée tomba gravement malade, au bout de plusieurs jours passé dans l'antre du guérisseur de l'époque, elle fine par être reconduite dans la pouponnière, saine et sauve. En grandissant, elle tomba régulièrement malades, aussi, tandis que son frère jouait avec les autres chatons, elle le regardait avec envie, ayant pour obligation de se reposer.

Le jour de son baptême d'apprentie approchait à grand pas et le chaton attrapa le mal vert, devant une si grande fragilité, le chef suggéra de faire d'elle une apprentie guérisseuse une fois qu'elle serait guérie mais si Patte Étoilée avait un grand respect pour les guérisseurs, elle ne voulait pas en faire partie, elle voulait prouver à tous qu'elle était forte elle aussi! Et au bout de plusieurs supplications,le chef accepta finalement de la faire apprentie guerrière.

Ce ne fut qu'à 7 lunes qu'elle rejoignit la tanière des apprentis sous le nom de Nuage Étoilée, son frère nommé Nuage de Minuit depuis déjà une lune, il avait déjà beaucoup d'avance aussi la petite redoubla d'effort pour le rattraper, elle tombait toujours malade mais le cachait du mieux qu'elle pouvait et au bout de plusieurs lunes de durs labeurs, elle reçut enfin son nom de guerrière, Fleur Étoilée tandis que son frère, lui, était devenu Griffe de Minuit. Son nom la laissait sceptique au début, elle avait l'impression qu'on le lui avait attribué à cause de sa fébrilité mais l'ignore désormais, elle aime son nom de guerrière bien mérité et ne manque pas une occasion pour prouver à tous qu'elle n'avait rien à faire chez les guérisseurs, mais que sa place est bien, chez les guerriers.





















As-tu un puf ? Danette ou Star
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite
As-tu déjà rp ? of course, j'adore!
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Empty
MessageSujet: Re: Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière   Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:00

Bienvenue ♦
Merci de choisir mon clan
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Nuit des Deuils

Nuit des Deuils

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Quelque part dans la forêt ou derrière mon pc.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nothing
• Relation(s):
• Réputation: 3

Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Empty
MessageSujet: Re: Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière   Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:05

Bienvenue Pepo ! C'est moi, Cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Empty
MessageSujet: Re: Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière   Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:32

Hey, hey, hey ! =D Bienvenidos!!
Je vois que tout est complet, je te valide! Pense, avant de te mettre à rp, à faire ta fiche de gestion.
Je te souhaite d'agréables moments parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Empty
MessageSujet: Re: Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière   Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce comme une fleur et Belle comme une Etoile ~ Fleur Étoilée ~ Femelle ~ Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Minuit ~ Guerrier ~ Lumière ~ Frère de Fleur Étoilée
» Quand la Lumière et les Ténèbres se font face - feat Fleur Étoilée
» A la pêche aux RpPpP avec Fleur Etoilée une pitite Guerrière de la Lumière
» Fleur Étoilée
» Fleur de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de la Lumière-
Sauter vers: