Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pluie

Nuage de Pluie

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume   Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:09



Nuage de Pluie

Après la pluie, le beau temps






Évolution du nom : Petite pluie – Nuage de pluie – Goutte de pluie – Étoile pluvieuse – Pluie oubliée
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la brume
Rang : Apprentie
Ambitions :
Spoiler:


Physique

Nuage de pluie est un chaton qu'on pourrait qualifier d'ordinaire. Comme tout beau chaton en pleine santé, elle possède deux yeux couleur vert mordoré, un museau rose, deux petites oreilles vives aux poils noirs, de belles moustaches… Elle est plutôt grande pour son âge et son pelage Isabelle se compose de brun foncé, de roux (légèrement tigré) et d'un peu de blanc (principalement sur le poitrail et les bout des pattes) Ses pattes sont un peu plus courtes que la moyenne, mais puissantes malgré tout et elle a des épaules assez large pour pouvoir combattre. Elle a un poil mi-long assez touffu qui lui tient bien chaud et a souvent un regard malicieux et le pas un peu lourdaud et plein de vie. Si ses pattes avant son blanches, ses pattes arrières sont striées de roux et elle a encore un petit ventre rond de chaton pour le moment puisqu'elle vient tout juste d'avoir six lunes. Son oreilles gauche est un peu plus basse que la droite et sa courte plus courte qu'elle ne le souhaiterait. Elle ne possède, heureusement, aucune cicatrice (ce qui est assez logique au vu de son jeune âge et du fait qu'elle n'ait jamais quitté le camp).


Caractère

Nuage de pluie est un chaton étrangement calme et docile bien qu'une pointe d'espièglerie puisse faire frétiller ses jolies moustaches. Elle a toujours été très obéissante et très fière de son clan et ce, malgré le fait d'avoir perdu sa mère. Son père a toujours été très présent pour elle ce qui a largement compensé et elle a choisit leur lieutenant comme modèle. Résurrection du Phénix a toujours été cette guerrière forte et brave, empreinte de liberté qui épate Nuage de Pluie. C'est pour épater son lieutenant et son chef en retour que le chaton Petite Pluie a toujours été très sage depuis ses trois lunes, bien que joueuse, elle tient profondément à devenir importante pour son clan sans pourtant autant avoir un poste important. Elle n'a jamais eu d'autre ambition que de bien servir les anciens, son chef, son lieutenant, son clan dans son ensemble. Si elle est calme et réfléchie, la jeune femelle Isabelle sait aussi se montrer patiente, mais elle est très vites angoissée. Dès lors qu'elle cède à la panique, elle se tétanise ou tremble en restant figée sur place et elle a sans cesse besoin de l'approbation de ses supérieurs et ses proches. Ce besoin de reconnaissance la pousse à toujours vouloir se dépasser plus que de raison pour être la meilleure, mais sans jamais vouloir d'autre récompense qu'un regard fier ou un signe d'assentiment.



Histoire

- « Dépêches-toi Pelage Sombre, on a pas de temps à perdre! »
- « C'est de la folie, on devrait rentrer au camp tout de suite, avant d'être surpris par la neige. »

La femelle au pelage clair cracha avec colère et reprit la boule de poil gris cendré qu'elle avait posé sur une pierre, laissant son compagnon prendre une femelle plus petite dans sa gueule pour la suivre. Plume d'Aigle, la femelle, avait mis au monde trois petits dont l'un était déjà mort de faim et de froid. Elle l'avait abandonné au camp pour qu'il soit enterré, mais elle avait fuit avec les deux autres pour les mettre à l'abri chez des bipèdes. Elle avait déjà remarqué plusieurs fois qu'ils semblaient l'aimer et elle y amenait les petits pour qu'ils aient une meilleure vie, avec de la nourriture à profusion et cette espèce de rocher moelleux qu'ils appelaient « coussin ».

Le chat qui l'accompagnait, Pelage Sombre, n'était pas le père de ses chatons, mais c'était son compagnon actuel n'en déplaise à Patte Cendrée qui avait donné sa couleur sombre à son fils tandis qu'elle transmettait son pelage à leur fille. Elle avait nommé les survivant Petit Merle et Petite Pluie. Le chaton mort de froid se serait appelé Petit Papillon s'il avait vécu, mais la chatte cligna des yeux pour chasser l'image du chaton gris qui ne s'était jamais réveillé pour téter. Elle avait compris en voyant son petit corps froid que le clan n'étais pas assez fort pour sauver ses bébés et elle avait supplié Pelage Sombre de l'accompagner chez les plus proches bipèdes pour sauver ses petits, lui promettant une vie merveilleuse à deux, à chasser clandestinement sur le territoire du clan. Il avait refusé de quitter le clan, mais lui avait promis son aide et là, il portait Petite Pluie dans sa gueule, ronronnant pour rassurer le chaton apeuré par le voyage.

- « Plume d'Aigle !! Reviens ici, mais qu'est-ce qui te prend?!? »

La chatte se tapit au sol, oreilles arrière et pupille dilatée en reconnaissant la voix de son ancien compagnon. Elle avait volé des chatons, même si c'était les siens et elle risquait gros s'il l’attrapait, d'autant qu'elle avait mentit à Pelage Sombre en prétendant que le père était au courant pour leur fuite. Sans plus réfléchir, elle fonça droit vers la palissade, abandonnant sa fille dans la gueule du guerrier penaud qui la déposa en se demandant pourquoi le père des chatons semblait si en colère. Elle la franchit d'un bond et les cris de bagarre entre un chat et un chien furent la dernière chose qu'ils entendirent à propos de Plume D'Aigle et de son Petit Merle.

Pelage Sombre, fou de douleur se laissa choir au sol alors que Patte Cendrée attrapait sa fille pour la nettoyer vigoureusement de la terre accrochée à son pelage. Les deux guerriers rentrèrent au camp avec le chaton miaulant pitoyablement d'être, une fois de plus, ballotté dans tous les sens.

                                                                                   

- « Dépêches-toi Pelage Sombre, on a pas de temps à perdre! »

Je me réveillais en sursaut une fois de plus. Cette fichue voix, accompagnée uniquement par un paysage flou qui me glaçait le sang et un sentiment de danger permanent qui me suivait dans une espèce de folle course-poursuite. Je me sentais toujours mal que cette inconnue donne un ordre à Pelage Sombre qui devait être le guerrier le plus doux et le plus serviable que je connaisse. Je me sentais aussi mal d'avoir l'impression que j'étais moi-même Pelage Sombre, parce que je devinais les formes de sa tête tournée vers moi à chaque fois qu'elle feulait un ordre.

Je soupirais et me levais pour sortir de la pouponnière où régnait une chaleur presque étouffante alors que l'air frais du matin était beaucoup agréable. Je vivais encore à la pouponnière avec ma mère de substitution qui était resté là un moment pour moi. J'avais une lune de moins que mon frère et ma sœur qui avaient déjà rejoint la tanière des apprentis et je savais que ce serait bientôt mon tour, même si je ne savais pas encore qui était mon mentor.

J'avais passé presque 6 lunes ici à la pouponnière à jouer avec des chatons à peine plus vieux ou plus jeunes que moi, recevant de temps à autre la visite de mon père et restant presque toujours auprès de la chatte qui m'avait nourrie quand je n'écoutais pas les anciens raconter les histoires de leur jeune temps. Cependant, j'étais persuadée que ce soir, je recevrais mon nom d'apprentie, Nuage de Pluie, que j'entrerais enfin dans la tanière des apprentis et que j'apprendrais à servir mon clan pour une vie entière. J'allais pouvoir m'occuper des anciens pour les remercier de toutes leurs histoires et pour la vérité qu'ils m'avaient fait découvrir, un peu malgré eux.

Je savais bien que la chatte qui s'était occupée de moi ne pouvait pas être ma mère à cause de la couleur de mes poils qui était trop différent, trop claire par rapport à leur poils brun moucheté de noir, mais c'était les anciens qui me l'avaient confirmés. J'avais demandé à mon père l'histoire, mais il était resté assez taciturne à ce sujet, tout comme Pelage Sombre qui avait tout de même consentit à m'expliquer que ma mère souhaitait m'éloigner pour mon propre bien. J'avais accepté la réalité et ignoré l'éclair de douleur qui avait traversé les yeux jaunes du matou en me disant que j'avais le clan et mon père, que c'était suffisant. Je suis heureuse de vivre ici, même si j'ai compris que parfois, les temps sont durs. C'est pour ça que je veux les aider au mieux, que je vais m'entraîner le double du nécessaire pour être une bonne guerrière et ramener du gibier.

Mes oreilles s'agitent alors que celle que j'appelle ma mère sort de la pouponnière avec un air empli de fierté et de malice pour s'asseoir à côté de moi et me passer à la toilette de rigueur. Je préfère la laisser faire et être patiente et docile plutôt que de me présenter avec des poils drus et hirsute face à mon mentor, quel qu'il soit. Je serais fière d'être l'apprentie de chacun d'entre eux car nous n'avons que des guerriers braves et fidèles au clan. Mon cœur bat la chamade et pendant un instant, je reste tétanisée, paralysée par la peur qui me ronge le cœur et les muscles, jusqu'à sentir un frôlement et entendre le ronronnement familier de mon père à mes côtés. Je me ressaisis et attendant sagement d'être appelée par mon chef Étoile des Marées dont la prestance n'a d'égal que son courage.

J'entends mon nom et m'avance avec humilité vers mon chef, ne tenant plus le suspense de connaître le nom de mon mentor. Ce chat dont je lécherais l'épaule pour lui montrer que je me plaçais en tant qu'apprenti alors qu'il m'enseignerait jour après jour à devenir un meilleur chat, à respecter nos ancêtres, nos traditions, nos besoins…
Ma vie de chat de clan commençait enfin…






As-tu un puf ? Chaton souvent, mais parfois on m'appelle Juke ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard sur un Top site
As-tu déjà rp ?Oui, je fais du rp depuis environs 8 ans
Codes du règlement :


© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume   Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:14

Bon, il me semble que tout est bien, donc je te valide :D

Bienvenue et bonne chance !
N'oublie pas d'aller poster ta fiche de RPG dans Gestion pour pouvoir faire plein de récits avec nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
 
Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie - Apprentie - Clan de la Brume
» Nuage de Mésange - Clan de l'Eau - Apprentie de Promesse de la Louve
» Nuage de la Symphonie (conseillé) - Femelle - Clan de la Brume (conseillé) - fille d'Echo des Astres
» Nuage de Plume - Apprentie Guérisseuse - Lune
» Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Le Clan de la Brume-
Sauter vers: