Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice - Attentat du 14 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nice - Attentat du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Nice - Attentat du 14 Juillet   Nice - Attentat du 14 Juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:32


Bonjour, bonsoir à tous.
Suite au récent élèvement dramatique du 14 juillet dernier, je ne me voyais pas revenir de mes vacances et faire comme si rien ne s'était passé. Je pense que beaucoup s'en sont retrouvés affectés et désolés de voir dans quel état se trouve la France actuellement, faisant partie de ce groupe de personnes je viens alors en parler ici.
Personnellement, je trouve cela absolument scandaleux qu'une personne pense à de telles manigances un jour de fête nationale, plusieurs milliers de familles se sont réunies en ce jour historique dans le but de s'amuser, au lieu de ça ils repartent le cœur meurtri.
Mais plus important, comment allez-vous ? J'espère sincèrement qu'aucun de vous n'a été touché par l'attaque, directement ou indirectement. Si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée et vous présente mes plus sincères condoléances. Vivre ce genre d'atrocité n'est jamais facile pour tout le monde, discuter est souvent le moyen le plus efficace de se soulager. Si vous vous trouvez dans ce cas, venez en parler ici, ce sujet est ouvert à tous ceux voulant s'exprimer.

Chers Niçois, vous avez mon soutien le plus total, ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baie Cendrée

Baie Cendrée

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 19
Localisation : Dans la tanière du guérisseur

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nop
• Relation(s):
• Réputation: 3

Nice - Attentat du 14 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Nice - Attentat du 14 Juillet   Nice - Attentat du 14 Juillet Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:09

C'est horrible...Je pense que c'est la guerre...J'ai vus une citation sur un autre forum qui m'a beaucoup plus, mais surtout de la peine.
"Les gens voulait juste voir le ciel, pas le rejoindre..."

#PrayForNice
Revenir en haut Aller en bas
http://attrape-dreams.deviantart.com/
 
Nice - Attentat du 14 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topsites - Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie Administration :: Annonces-
Sauter vers: