Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Esprits
Nouveau ♡
Étoile des Esprits

Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Empty
MessageSujet: Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent...   Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:56


Prénom Nom



Fiche d'identité.


Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... S31pNom : Etoile des Esprits
Prénom :Etoile des Esprits xD
Lune :25
Sexe :M
Rang : Chef
Clan : Eau
But dans la vie de votre chat :Protéger mon clan, à tout jamais. Je donnerais ma vie pour lui et pour son ancienne cheffe, et justement, ne surtout pas la décevoir! Protéger les miens et faire changer d'avis ma sœur en la faisant revenir ici... Aider les chatons, les reines et les anciens. ... Être un bon chef.




Physique et caractère
CARACTERE -  Mes yeux d'un cristal magnifique ne trahisse pas ma sagesse et mon sens de savoir vivre en communauté: je ne suis ni bavard ni silencieux, je ne suis ni une personne aimable ni grossière, je suis ce qu'il faut pour compenser le noir au blanc, je suis le gris. J'ai quand même des traits caractéristiques bien à moi! L'envie de sauter dans l'eau tout les matins avant e manger quoi que ce soit, l'envie de grimper dans les arbres bien que je sois pêcheur . Je n'ai pas un caractère de chef mais j'en suis un: je sais prendre des décision respectables et désirables, mais j'ai encore cependant un caractère de chaton par rapport aux autres guerriers: j'aime jouer, j'aime courir entre les arres et nager entre les poussons au lieu de faire les patrouilles, à croire que le rang de chef n'est pas fait pour moi. Mais pourtant si, car l'ancien chef m'a choisi, pour ma confiance inespérée. Je ne trahirais jamais personne, au grand jamais, car une promesse est pour moi une de mes vies. Je ne suis pas vraiment un pleurnichard, mais perdre n'importe qui, voir quelqu'un mourir, que je le connaisse ou non m'attriste énormément. . . Je déteste tuer. Même pour me nourrir. Je prie à chaque prise le Clan des Étoiles pour nous avoir offert cette proie désirée des chatons des reines ou des anciens... Je prie.

PHYSIQUE -  On pourrait facilement me prendre pour une femelle malgré mes larges épaules, oui, car mes yeux de cristaux reflètent beaucoup de sagesse et de gentillesse, bien que les mâles ne soient pas méchants, ils sont souvent plus costaud que moi, avec mes pattes longues et fines. Une longue queue également pour me donner un bel équilibre, accompagné de longues moustaches et d'oreilles pointues. Des griffes acérées et des crocs tranchants le servent comme arme, et une fourrure noir tachetée de blanc à certains endroit tel mon museau pour me camoufler en tout temps, enfin, presque. Des griffes un blanc éclatant que je lime tous les matins contre de la riche afin de les garder si aiguisée, et des crocs blanc et pointu afin de bien tuer mes proies que sont les poissons. Ma finesse pourrait se comparer à un chat squelettique, mais ma petite taille fait la différence et me donne donc un aspect normal. Ma voix ni aigu ni grave ressemble bien à celle d'un matou et non d'une minette, donc bien heureux que quelque chose trahisse mon aspect inférieur malgré mes fines mais puissantes pattes arrières.


Ton histoire.


PROLOGUE - Naissance
Un miaulement strident. Strident à en perdre ses tympans. Étais-je donc déjà pleurnichard à cette époque là? Non, je ne suis, ne serai et étais pleurnichard. Bref. Entre les brousailles des quatre chênes, deux chats, une femelle et un mâle discutait entre eux. La femelle haletait, elle venait de mettre bas de trois chatons: Patte Sanguinaire, Petit Cristal et Petit Esprit, moi donc.
Elle s'appellera Patte Sanguinaire, pour ses yeux rouges que tu lui as donné... Et elle Boule de Cristal... Et
Et lui Petit Esprit, en honneur à ton nom, Esprit du Loup!
Le mâle avait prononcé la première parole et la reine la deuxieme, évident. Une reine de la Nuit et un père de la Lune. Que rêver de pire... Les deux tourtereaux ne pensaient qu'à eux en parler ainsi de leur progéniture, en tous cas on l'aurait dit, car ils ne pensaient pas une seule seconde à ce que ces trois chatons, dont moi, pourraient se faire rejeter. Le père décida de mon prendre dans son Clan et la mère les deux autres. Tout deux repartirent, en faisant croire à leur clan qu'ils avaient trouvé des chatons dans la forêt... Mais la vérité n'attendit pas longtemps avant d'éclater au grand jour... La mère ,  Plume Angélique, malgré son pelage noir et des yeux rouges, vint au clan de l'eau accompagnée de mes deux sœurs, et demanda à rejoindre notre clan... Apparemment, de mon point de vue, les deux amoureux avaient prévu ça depuis le début. Notre mère disait que le clan de la Nuit avait deviné leurs manigances, et qu'elle voulait trouver asile ici... Ne me demandez pas comment, mais notre ancienne cheffe accepta...

CHAPITRE PREMIER - Chaton
Et oh! Petit Esprit! Réveille toi! Viens jouer avec nous!

Je le réveille, secoué par ma sœur aux yeux rouges. Derrière elle, mon autre sœur et deux autres chatons. Je n'avais que quatre lunes, et je ne rêvais que de devenir apprenti... Mais jouer, c'est quand même cool! Je me levai sans difficulté et leur demandai on allait jouer à quoi! Aucun ne savait, chouette... Mais une idée me traversa l'esprit: sortir du camp. Je leur murmurai cela, mais seulement Patte Sanguinaire et un autre chaton était pour le faire, les autres trop peureux! Nous sortîmes doucement du camp, votant les belles fourrées et la belle rivière que le Clan ne voulait pas que nous voyons... Je sautai, je courrai, je me sentais libre. Je pense même que j'aurais pu avise des ailes tellement j'étais heureux! Oh, et la rivière... Je regardais les mille poissons nager dedans, assis sur la berge, ne leur faisant pas d'ombre... J'avais envie de sauter, mais je ne savais pas nager... Mais tant pis.
Je me mis sur mes quatre pattes et descendus doucement dans l'eau, le cris de ma sœur à mes trousses... Je sentis l'eau s'imprégner dans ma fourrure et les poissons partir à toute allure... Je riai. Mais je le noyai... Apres quelque temps... Je sentis une étreinte au niveau de ma nuque, on me sortait de l'eau! L'odeur... Une odeur familière mais je ne saurais dire qui. Je sentais mon âme partir, mais je persistais à rester, ma place n'était pas encore auprès des guerriers de jadis! Finalement, je me réveillai, dans la tanière du guerisseur, abasourdi...

CHAPITRE DEUXIÈME - Apprenti
Désormais, tu te nommeras Nuage du Fantôme, et tu seras mon apprenti.
Nuage du Fantôme, Nuage du Fantôme!
Notre baptême avait été retardé d'une lune car nous avions quitté le camp en étant chaton, mais le jour magique de mon baptême d'apprenti était finalement arrivé. Ma sœur de nomma Nuage de Lumière, et mon autre sœur, Boule de Cristal, se nommait depuis une lune Nuage Mystique. Mais, j'avais l'opportunité d'être l'apprenti de la cheffe! D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi? Peu importait, après tout. J'apprenais plus vite que mes sœurs et rattrapais sans mal Nuage Mystique dans son apprentissage... Mais... Nuage de Lumière... Elle quitta le camp. Elle partit pour son clan natal. Le clan de la Nuit. Personne ne savait qui l'avait fait changer d'avis, mais, étant bonne apprentie, son départ se fut malheureux. Je la revoyais dans les peux d'assemblée auxquelles je participais, et je sus rapidement qu'elle était faite pour ce Clan. Ce regard chaleureux, rieur mais combattif, je ne l'avais jamais vu aussi souriant...! J'allais lui parler, et elle le disait, certaine de son choix, bien que mal vu par mes compagnons: "Je suis tellement heureuse!" . Je ne comprenais pas son choix, mais était heureux pour elle, quand même...
Un miaulement strident. Strident à en perdre ses tympans. Étais-je donc déjà pleurnichard à cette époque là? Non, je ne suis, ne serai et étais pleurnichard. Bref. Entre les brousailles des quatre chênes, deux chats, une femelle et un mâle discutait entre eux. La femelle haletait, elle venait de mettre bas de trois chatons: Patte Sanguinaire, Petit Cristal et Petit Esprit, moi donc.
Elle s'appellera Patte Sanguinaire, pour ses yeux rouges que tu lui as donné... Et elle Boule de Cristal... Et
Et lui Petit Esprit, en honneur à ton nom, Esprit du Loup!
Le mâle avait prononcé la première parole et la reine la deuxieme, évident. Une reine des Ombres et un père des Rivières. Que rêver de pire... Les deux tourtereaux ne pensaient qu'à eux en parler ainsi de leur progéniture, en tous cas on l'aurait dit, car ils ne pensaient pas une seule seconde à ce que ces trois chatons, dont moi, pourraient de faire rejeter. Le père décida de mon prendre dans son Clan 35 la mère les deux autres. Tout deux repartirent, en faisant croire à leur clan qu'ils avaient trouvé des chatons dans la forêt... Mais la vérité n'attendit pas longtemps avant d'éclater au grand jour... La mère ,  Plume Angélique, malgré son pelage noir et des yeux rouges, vint au clan de la rivière accompagnée de mes deux sœurs, et demanda à rejoindre notre clan... Apparemment, de mon point de vue, les deux amoureux avaient prévu ça depuis le début. Notre mère disait que le clan de l'Ombre avait deviné leurs manigances, et qu'elle voulait trouver asile ici... Ne me demandez pas comment, mais notre ancienne cheffe accepta...

CHAPITRE PREMIER - Chaton
Et oh! Petit Esprit! Réveille toi! Viens jouer avec nous!

Je me réveillai, secoué par ma sœur aux yeux rouges. Derrière elle, mon autre sœur et deux autres chatons. Je n'avais que quatre lunes, et je ne rêvais que de devenir apprenti... Mais jouer, c'est quand même cool! Je me levai sans difficulté et leur demandai on allait jouer à quoi! Aucun ne savait, chouette... Mais une idée me traversa l'esprit: sortir du camp. Je leur murmurai cela, mais seulement Patte Sanguinaire et un autre chaton était pour le faire, les autres trop peureux! Nous sortîmes doucement du camp, votant les belles fourrées et la belle rivière que le Clan ne voulait pas que nous voyons... Je sautai, je courrai, je me sentais libre. Je pense même que j'aurais pu avise des ailes tellement j'étais heureux! Oh, et la rivière... Je regardais les mille poissons nager dedans, assis sur la berge, ne leur faisant pas d'ombre... J'avais envie de sauter, mais je ne savais pas nager... Mais tant pis.
Je me mis sur mes quatre pattes et descendus doucement dans l'eau, le cris de ma sœur à mes trousses... Je sentis l'eau s'imprégner dans ma fourrure et les poissons partir à toute allure... Je riai. Mais je le noyai... Apres quelque temps... Je sentis une étreinte au niveau de ma nuque, on me sortait de l'eau! L'odeur... Une odeur familière mais je ne saurais dire qui. Je sentais mon âme partir, mais je persistais à rester, ma place n'était pas encore auprès des guerriers de jadis! Finalement, je me réveillai, dans la tanière du guérisseur, abasourdi...

CHAPITRE DEUXIÈME - Apprenti
Désormais, tu te nommeras Nuage du Fantôme, et tu seras mon apprenti.
Nuage du Fantôme, Nuage du Fantôme!
Notre baptême avait été retardé d'une lune car nous avions quitté le camp en étant chaton, mais le jour magique de mon baptême d'apprenti était finalement arrivé. Ma sœur de nomma Nuage de Lumière, et mon autre sœur, Boule de Cristal, se nommait depuis une lune Nuage Mystique. Mais, j'avais l'opportunité d'être l'apprenti de la cheffe! D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi? Peu importait, après tout. J'apprenais plus vite que mes sœurs et rattrapais sans mal Nuage Mystique dans son apprentissage... Mais... Nuage de Lumière... Elle quitta le camp. Elle partit pour son clan natal. Le clan de l'Ombre. Personne ne savait qui l'avait fait changer d'avis, mais, étant bonne apprentie, son départ se fut malheureux. Je la revoyais dans les peux d'assemblée auxquelles je participais, et je sus rapidement qu'elle était faite pour ce Clan. Ce regard chaleureux, rieur mais combatif, je ne l'avais jamais vu aussi souriant...! J'allais lui parler, et elle le disait, certaine de son choix, bien que mal vu par mes compagnons: "Je suis tellement heureuse!" . Je ne comprenais pas son choix, mais était heureux pour elle, quand même... Les lunes passèrent, accompagnées d'entraînements acharnés, et d'une sœur qui en voulait terriblement à la sienne d'être partie. Des lunes qui s'écoulèrent lentement mais vite à la fois, des lunes où des poissons furent pêchés et où des lapins naissaient, des lunes où nous dormions, des lunes où nous nous réveillions, des lunes...

CHAPITRE TROISIÈME - Guerrier
Esprit du Fantôme, Esprit du Fantôme!

La foule m'acclamait comme il se le doit, mon sang battait la chamade et mon sang ne faisait que s'accélérer.

Cristal Mystique, Cristal Mystique!
Tout le monde à droit à ça, ma sœur aussi, ma sœur que j'avais attrapée dans ses entraînements, tellement qu'elle m'en voulait, tellement que nous fûmes baptisés en même temps. Ma sœur qui en voulait toujours à notre sœur d'être partie, ma sœur... Mon autre sœur... Elle me manquait. Après notre baptême, je ne pus retenir une larme, une larme de tristesse: nous étions censé le passer à trois... Et je décidai de faire l'interdit: aller la voir à la frontière... Je courus, courus à un perdre haleine, courus à en perdre tout souffle, courus... pour la revoir. J'arrivai vite à la frontière, et attendis. Attendis pendant des heures, des heures, et encore des heures. . . Mais elle vint. Nous parlâmes, elle aussi, était devenue guerrière, sous le nom de Lumière de Sang. Elle était complètement acceptée dans le Clan, et s'y sentait mieux car elle dit que c'est son clan d'origine... Tu n'as pas de clan d'origine, comme moi... Pensais-je souvent, et encore maintenant. J'étais fier d'être un guerrier, je le suis encore, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ma cheffe m'avait choisi comme apprenti, je n'en étais pas digne, étant racine de toutes nos bêtises en chaton... à moins que ça soit justement pour me sermonner? Bon, bref. Je retournai  au camp, et, quand je revins, j'appris la mort du lieutenant. Nous attendîmes tous minuit impatiemment, prêts à entendre le nom du lieutenant! Je me disais que je n'avais aucune chance, n'étant guerrier que depuis quelque temps - bien que j'avais déjà fait mes preuves - mais un infime esprit au fond de mon cœur me disait que j'avais une chance... Et puis vint ce moment: minuit.

CHAPITRE QUATRIÈME - Lieutenant
PARTIE UNE - nomination:
Désormais, Esprit du Fantôme me secondera en tant que lieutenant!

Je restais gueule bée devant ses paroles, mais cependant touché; j'allais à sa rencontre, dans sa tanière, une fois la foule retournée à ses tanières...
Pourquoi moi? Lui murmurais-je.
Je ne me tromperai plus dans mon choix de protection du clan... je le sais, une intuition. Tu seras un bon chef, comme tu as été un bon apprenti.
Je la regardais, perturbé, elle avait l'air plus que triste par la mort de son lieutenant... mais sa réponse ne m'aidait pas, je lui répondis alors simplement...
Je ne te décevrai pas, Etoile Enneigée.
Je sortis en lui faisant une petite pichenette sur l'épaule du bout de ma queue, et je crus voir un petit sourire de sa part en sortant de la tanière, tant mieux, n'est-ce pas...? Les journées passèrent et je me familiarisais de plus en plus avec ma cheffe, et avec mon nouveau rang. La meneuse était jeune, quelques lunes seulement en plus que moi, et je me demandais si le sentiment "d'amour" était possible. Je ne le connaissais pas, mais savais que j'éprouvais un sentiment fort envers elle...
Puis, peu de temps après, des chiens vinrent, près du camp, et nous essayâmes des les repousser, sur deux patrouilles, celle qui faisait diversion, dont le leader était notre meneuse, et celle qui attaquait, menée par moi-même...

PARTIE DEUX - La fin du lieutenant...:
La diversion était une bonne idée, mais dangereuse à la fois... Ma cheffe partir la première, mais les chiens, à plusieurs, réussirent à l'attraper... Ils la mordirent à la nuque et l'envoyèrent contre un arbre avant de l'étouffer sans le faire exprès en s'appuyant contre... Les patrouilles firent leur travail, leur ayant ordonné, tandis que je me précipitais vers Etoile Enneigée...
Ne meurs pas...
Tu sais que l'étouffement peut nous tuer en un coup... tu seras un bon chef... Le clan des Etoiles me l'a assuré. "Les Esprits gouverneront et sauveront."...
J'enfuis mon museau dans sa fourrure blanche et laissai mes larmes couler.
Je te promets de ne jamais abandonner le clan, d'être un bon chef... mais ne pars pas... pas maintenant...
Elle ne fis que déposer sa patte sur mon cœur avant de fermer les yeux à tout jamais, en prononçant quelques mots...
Je serai toujours avec toi...
Et mes larmes coulèrent. Coulèrent et coulèrent encore pendant cette journée... La dernière chose que je vis fus son âme monter ciel en me regardant, et en ... souriant. Le même sourire que lorsque j'étais allé dans sa tanière pour la première fois...
CHAPITRE CINQUIÈME - Chef
Dès après-en, tu as tes neufs vies, et tu te nommeras Etoile des Esprits.

Je l'avais vue... j'avais vu Etoile Enneigée au Clan des Etoiles, elle allait bien... Mais... Je rentrai au camp, triste et désespéré, bien que conscient que j'allais devoir choisir mon nouveau lieutenant. Saurais-je seulement choisir aussi rapidement qu'elle m'a choisi? Je soupirai, couché dans ma tanière. Le soleil se couchais et minuit allait bientôt sonner, j'allais devoir choisir, et vite. Je n'étais que triste, heureux pour rien sauf pour la fuite des chiens, et j'allais devoir choisir dans ces conditions...

ÉPILOGUE - Nomination du nouveau lieutenant + FIN
Je viens de la Pierre de Lune et j'ai bien reçu mes neufs vies, ainsi que mon nom, désormais, je me nommerai Etoile des Esprits. Mais il me faut un second... J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. [NOM] sera le nouveau lieutenant du Clan de l'Eau je laissai place aux félicitations, puis ordonnai le silence d'un battement de la queue. Nous avons perdu une cheffe respectable et aimée de tous pour sa gentillesse et son sens de l'égalité, j'espère pouvoir être à sa hauteur et être un bon chef, en attendant, prions pour qu'elle ait bien rejoint le Clan de nos Ancêtres...
Je descendis du Promontoire et veillai toute la nuit ma bien aimée... dans le vent, seul avec son corps, je crus entendre une petite voix...
Les Esprits gouverneront et sauveront... Sois un bon chef... Et une larme coula.


Et vous ?


Prénom : Aha! Mais sur les forums on m'appelle Bloody, ou Zelda! =3
Âge : 12
Des remarques ?'^'
Que pensez vous du forum ? il est beau, mais je trouve Ue le fond est à revoir ^^
Vous êtes expérimenté en rp ? : Vous avez vu mon histoire? x)
Code du règlement : Le vent à emporté les codes:)


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent...   Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:16

Bienvenu! Je te valide les codes et je te valide tout court. Bon rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent...   Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:10

Hey hey hey c: Bienvenue Bloody! Je te donne ton poste et je lock le sujet c: J'en profite également pour te recenser comme tu viens tout juste de t'inscrire c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent...   Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile des Esprits | Les Esprits me hantent mais les Étoiles les gouvernent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]
» Étoile des Flammes
» Etoile de Rossignol
» Etoile Nocturne
» Etoile Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: