Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:32



Résurrection du Phénix !

I dont want fight about it , I dont want cry about it ..I just gonna let go




Évolution du nom :Petit Phénix ~ Nuage de Phénix ~ Résurrection du Phénix ~ Etoile du Phénix ~ Déchéance du Phénix
Âge :34 lunes
Sexe :Femelle
Clan :Clan de la Brume
Rang :Lieutenant
Ambitions :
Vaincre ce mal qui me ronge la vie , je vis depuis mes 10 lunes sur un fil qui me menace à chacun de mes pas de rompre ...Me laissant tomber dans le doux monde de la mort ..Et pouvoir courir , laissant mes pas êtres portés par le vent , sans me soucier qu'à tout moments mon cœur me lâche

Physique

Un esprit sain dans un corps sain ...De longues pattes fines s'ajustant à un corps des moins enrobé , parsemé de poils longs , eux de couleur blanche et rousse .
Je ne suis qu'un chat normal , pourquoi s'attarder sur des détails comme le fait que mes yeux sont bleus turquoises ?
Je ne sais pas se qui vous amène , curieux , mais j'ai tout dit pour se qu'il s'agit de ma petite personne ...Détachez vos yeux de ce texte ...Ma description est finie ....
Rooh vous êtes bornés ! Bon , d'accords , je vais vous faire plaisir ...
Souvent , les gens pensent que les chats de grandes tailles ne sont pas doués pour la course mais plus pour l'endurance ...Pourtant moi , c'est l'inverse , un paradoxe peut-être ...Courir vite mais moins longtemps ...En même temps se n'est point vous qui êtes en proie à un mal inconnu qui vous ronge et vous empêche tout effort physique sur une longue durée ..
Bref , je divague , passons à mon visage , simple mais efficace , une tête carrée surmontée de deux petites oreilles , enfin "petite" est un grand mot , je possède une ouïe surdéveloppée malgré leurs fines épaisseurs ...
Et si vous voulez encore des détails sur moi ,  j'ai des parents de race main coon , se qui explique ma grande taille et mes longs poils . /i]





Caractère



Rancunière :
Tu n'avais qu'à point t'attirer les foudres de ma colère , toi , maintenant gisant au sol regrettant tes dires et agissements à mon sujet !
Je ne te pardonnerai pas de si tôt , j'assume parfaitement ma rancune , mais toi tu n'assumes pas tes faiblesses , en t'inventant une vie pour montrer que tu n'es pas le faible que te parais être et en insultant gratuitement le premier venu pour avoir un semblant de vie sociale !
Je ne fais que perdre du temps avec des gamins dans ton genre ...
Sociable :
Je ne comprends pas les guerriers reclus dans un coin , eux qui n'ont comme seul ambition , rester las de la vie attendant le déclic pour enfin retirer leurs carapaces ...
Moi je ne peux point vivre sans contact félin , avoir quelqu'un pour m'épauler est plus qu'une nécessité ...
Je ne sais pas d'où vient ma facilité à me faire des amis , sûrement du père auquel je n'aurais jamais voulue avoir ne serait-ce qu'une seule chose en commun , mais j'ai de nombreux amis dans des Clans ennemis , même si le Code du Guerrier ne me l'autorise point  ...
Protectrice :
Je ne laisserai aucun félin dans ce monde s'attaquer à ne serait-ce qu'à un poil de mes proches , sous peine de ne pas se réveiller le lendemain !
Tu voulais seulement t'amuser ?
Je ne veux rien entendre , tu n'avais qu'à point te frottais à ceux pour qui j'ai la force de continuer à vivre !
Cela est dans mon caractère , part si ça ne te convient pas ...
Impulsive :
J'ai quelque peu du mal avec la critique , tout peut passer du bien au mal , juste avec une phrase ...Tu peux passer d'ami à ennemi en un claquement de griffe .
Impulsive et même violente pour certain ...Je ne fais que protéger mon honneur , si tu as l'intention de te frotter à moi , tu peux déjà t'enfuir ou dire adieu à tes proches !
Je réagis sur l'instant , tu as intérêt à faire bonne figure si nos chemins viennent à se croiser .











Histoire


[center]Faisons un bond dans le temps , je vais vous raconter mon histoire ...
Une légère brise et des flocons de neiges ...Petit Goupil , Petit Mythe , Petit Esprit et Petit Phénix ...Trois corps frêle de chaton innocent côte à côte , ayant pour seul et unique chauffage , le doux pelage de leur mère , Arbre de Vie ...
Des bruits de pas et une langue râpeuse vînt me caresser à rebrousse poil , j'ouvris difficilement les yeux , et le vent , même faible me fit tomber de pattes .d'un coup de mâchoire mon père Souffle Glacée me pris par la peau du coup et me jeta sur un petit monticule de neige .
Je secouais la tête essayant tant bien que mal d'enlevé un simple flocons qui s'était posé sur le bout de mon oreille .
Une fois celui ci débarrassé , je pris mon élan et sauta sur le poitrail de mon géniteur , il rigolait encore de sa farce matinale ...Il faut dire que mon père avait posé touts ses espoirs sur moi , une simple petite chatte lambda ...Il espérait me voir un jour sur le promontoire , acclamé de toutes parts par mon nom de chef .
Je l'adore et il me rend cet amour très bien , je ne lui ressemble pas , mais nos lien son durs comme du fer .
Nous avons toujours formé une famille forte et soudée , surtout moi et mes frères ...
Etant l'une de ses deux filles , ma mère me prédestinait pour la voie de guérisseuse , elle qui était très proche de Petit Goupil , et mon père lui me voyait cheffe ..Deux idées opposées qui donnaient lieu à de nombreuses disputes .
Finalement il s'avère que lors du baptême , Nuage de Goupil choisis de porter sur ses épaules les secrets du clan des Etoiles , laissant un gout amer de défaite dans la bouche de Aube de Vie ..
Mon père lui était fier de nos choix , lui au moins !Mon père commençait de plus en plus à avoir de graves troubles ...Il parlait seul dans son sommeil , avait des tocs et frappait ma mère de plus en plus ...
À mon âge tout cela n'avait pas d'importance .

Voilà le jour de mes dix lunes , tout paraissait si parfait , seulement , depuis deux jours mon père avait disparut et ma mère pleurait toutes les larmes de son corps , corps remplit de bosses et de bleus .
Je courus vers la tanière du guérisseur , sautant sur le dos de Nuage du Goupil .
Elle laissa échapper un cri de surprise , et je pris plaisir à m'en moquer grassement . Je suis restée pendant quelque heures avec ma sœur , dire qu'elle sera gradée avant moi ...Oui , Goupi comme nous la surnommions , avait équitée d'un don dans cette voie et a su prouver ses talents à son mentor ...Un fumé me parvînt , une senteur de brûlée ..Après , tout est allé si vite , des cris , des pleurs et des flammes ...Nous étions dans la tanière , étant creusé dans le sol , celle ci nous protégeait du feu dont on ne se doutait pas de l'existence ...La guérisseuse , arrivant le pelage noircit par la cendre , elle peura :
"-U-Un incendie ..Courez , partez ! C'est Souffle Glacée , il ..."
Elle toussa de la poussière grise , je laissa Nuage de Goupil s'en occuper ...Dés j'entendis le nom de mon père , je courus en dehors de la tanière . J'admirais avec horreur les flammes dévorant les arbres , et les nuages de cendres vinrent me brouiller la vue ...La silhouette grise vint se dessiner à travers le brasier , papa !
Je sauta entre deux troncs brûlant , la fumée m'emplissait mes poumons , mais je n'en avait rien à faire ...
Arrivée devant mon géniteur , son regard ...Un regard fou et sombre , suivit d'un rire gras ...
"-Ahahah , viens voir papa , vois ce que j'ai fais , regardes donc et apprends !'
Je devais maintenant faire face à la dure réalité ....Mon père était fou , prêt à tuer des innocents , juste pour me voir sur le trône que lui n'a jamais put atteindre ...
"-Quoi , tu est choquée ? Tu serais capable de tuer ton cher papa adoré ?!"
Je ne pus répondre , qu'une quinte de toux vint me brûler la gorge , ma tête tourna , je ne vis seulement une ombre rousse sautant sur le psychopathe ...Maman ..


Voici le jour de nos baptêmes , tous en rang , sauf Malice du Goupil , déjà guérisseuse .
Je me souviens encore de l'acclamation des nombreux guerriers :
"-Résurrection du Phénix ! Requiem des Esprits ! Mythe Légendaire !"
Alala tant de bons souvenirs ...Mais je ne vais point m'attarder sur le jour où on m'a nommé Lieutenant ...
Au plaisir , cher lecteurs , de pouvoir rp avec vous le plus tôt possible !

















As-tu un puf ?Poufy ou Flowey OwO
Comment as-tu découvert le forum ?Merci le top-site  Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) 3522813219
As-tu déjà rp ?Oui ! Et j'ai hâte de rp ici !
Codes du règlement :


©️ Codage by Ella'
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:00

Bienvenue ! Les rôles se remplissent ^^' !
Bonne chance à toi aussi c: !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:07

Re-bienvenue! ^^
Oui, et c'est bien =D
Si tu as besoin d'une quelconque information, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

Et moi aussi je suis là !
N'hésitez pas à être actives toi et Patte de Foudre !
Au plaisir de RP avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:34

Je passe en coup de vent pour t'indiquer que ta présentation sera désormais dans "Présentation" tout court ^^ Ca me permet juste de m'y retrouver ^^
Dépêche-toi de la finir qu'on puisse rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:27

Merci ^^
J'ai bientôt fini ma fiche !
Je pense que je l'aurais terminé ce soir , vers 18 heure ...Ou plus tôt !J'espère Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) 3582312673
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:30

Très bien, pas de soucis, par contre, je croie que l'ambition de ton chat est trop grande XD Tu pourrais essayer de faire plus petit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:18

Ah je pensais que le bug venait encore de moi xD
Voilà et voici !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:35

Non, cette fois, ça ne vient pas de toi XD
Si tu as tout fini, il faudra que tu penses à corriger tes fautes ^^ (c'est surtout des accords et des fautes de frappes (des fois j'écris aps au lieu de pas, c'est dans le même genre). Il y a plein de correcteurs sur internet.
Il ne me manquera plus que les codes du règlement, et ton rp de passage à lieutenante (de 10 lignes minimum) pour que je puisse te valider! ^^ Le rp de passage, tu peux me l'envoyer par MP ou bien tirer un trait et l'inclure dans ta présentation. Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Résurrection du Phénix

Résurrection du Phénix

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Dans un carton , c'est bien les cartons èé

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation: 3

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:25

Oui , ne t'inquiète pas pour les fautes , je vais les corriger ! ^^
Je fais souvent une version avec fautes avant de justement , corriger mes textes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:53

Oki pas de soucis! Je viens de te valider les code, il ne me manque plus que ton rp de passage à lieutenant et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:28

Comme prévue, je viens de recevoir ton RP-test sur mon compte originel. Il est parfait, j'ai donc le plaisir de te valider!
N'oublie pas d'aller faire ta fiche de RP dans la partie Gestion avant de te mettre à écrire!
Au plaisir de RP avec toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )   Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation (☞゚ヮ゚)☞ ☜(゚ヮ゚☜)( FINI )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une éternité de solitude se fini par une rencontre... [PV Ombre Fantôme]
» Destin Condamné//Frère de Nuit des Deuils-Pas fini
» Rayon de Miel - "Ce sont souvent ceux qu'on entend le moins qui en savent le plus." (Fini)
» Fiche de pub/parto et les boutons
» Présentation d'une guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Présentations :: Le Clan de la Brume-
Sauter vers: