Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Charbon Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charbon Ardent

Charbon Ardent

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Charbon Ardent Empty
MessageSujet: Charbon Ardent   Charbon Ardent Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:49



Charbon Ardent

Et si la vie était faite pour ne rien faire ?


©Crédits avatar.


Charbon Ardent ~ Mâle ~ 30 Lunes ~ Lumière



Physique

Charbon Ardent, félin magnifique est très charmeur, voilà comment on le voit.
Charbon Ardent est un félin sans respect ou presque, devenu guerrier il y a longtemps !  Il possède une magnifique fourrure noire comme le charbon, il n'a même pas une seule tache blanche quelque part d'autres. Son regard est ambré, comment dire ça, il a les yeux ambrés agressif presque. Quand celui-ci pose ces yeux sur vous, ne vous fiez pas à sa beauté extérieure mais à son regard qu'il vous lance. Un défie ? Peut-être ? Ce félin est de taille moyenne il possède des pattes assez musclez mes fines quand même son corps et très musclé, donc très apparent, il a une carrure assez portante. Sa fourrure est plutôt longue.

Caractère

Charbon Ardent le séduisant.
Il se moque de vous en permanence sans que vous vous en rendaient compte. Pour lui la vie est trop courte, bien sûr il en profite.  Mais en son genre c'est une beauté fatale ou presque. Il est intelligent et ce pour ça où'il a été guerrier du clan, il à de bonne idée, malin donc même de trop. Il manipule ses ennemis en faisant attention à ne pas en faire de trop bien sûr. 
Bien sûr vous pensez que ces le seul félin à qui vous confiez, mais qui vous dit qu'il ne lâchera pas un mot à qui que ce soit de votre secret ?



les liens que je recherche.

◮ lien : Ennemis
◮ lien : Alliés
◮ lien : Amitié
◮ lien : Patrouille/chasse/combat
◮ lien : Compagne
Si vous voulez voir le physique est caractère de mon perso voici le lien de sa présentation, je suis ouvert à tous rp !
Lien: https://la-legende-lgdc.forumactif.org/t272-le-diable-n-est-jamais-en-retard-que-pour-faire-de-bonne-chose-charbon-ardent



codage par whatsername. sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbon Ardent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable n'est jamais en retard que pour faire de bonne chose || Charbon Ardent
» Le Charbon à besoin de bouger pas vous ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Gestion :: Fiches de RP-
Sauter vers: