Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Echo des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo des Astres

Echo des Astres

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Perdue. Perdue dans les pages d'un livre que personne ne voudra jamais lire.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: //
• Relation(s):
• Réputation:

Echo des Astres Empty
MessageSujet: Echo des Astres   Echo des Astres Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:58


Echo des Astres


Echo des Astres, autrefois nommée Petit Astre, puis Nuage des Astres, est une jeune guérisseuse d'une trentaines de lunes à peine. Elle a autrefois été apprentie-guerrière, avec pour mentor un vétéran nommé Museau Pâle, puis guerrière à part entière. On disait même qu'elle serait la prochaine lieutenante. Mais ses blessures et son hyper-empathie l'ont obligée à changer de voie, à son grand désespoir, et elle apprit à se servir des plantes médicinales sous la tutelle de Jonc Courbé, le guérisseur précédent. Il perdit la vie lors d'une épidémie avant qu'elle n'ai finit son apprentissage, mais ayant presque tout appris et pouvant demander conseil aux autres guérisseurs lors des réunions, elle est désormais extrêmement douée pour guérir ses patients.
Elle est la mère de Nuage de la Symphonie et de Nuage Funeste, bien qu'elle les pense morts. Elle est également liée à une ancienne guérisseuse et guerrière de le Forêt Sombre, Epine de Rose, qui est morte il y a plusieurs générations de cela, et qui, bien qu'elle l'ignore, fait partie de ses ancêtres.


Apparence et Mental

Echo des Astres était une très belle chatte. Sa silhouette était parfaite, son pelage immaculé tigré de gris pâle séduisait tous les mâles. Et ses beaux yeux azur les envoûtaient. Et puis il y eut l'accident. Son oeil droit n'est plus qu'une orbite vide traversée par une large cicatrice. Son oreille gauche n'est plus qu'une moitié d'oreille en lambeaux. Sa mâchoire est tordue et sa truffe fendue. L'une de ses pattes arrière la fait boiter lorsqu'elle accomplit un effort trop intense. En bref, elle est complètement défigurée.

C'est une chatte froide et solitaire. Antipathique, associable, elle se moque de votre jugement. Ce qu'elle fait, elle le fait pour elle. Elle soigne les autres parce qu'elle ressent leur souffrance et, en l'apaisant, apaise la sienne. Égoïste, elle sait qu'elle n'est pas seule dans ce monde mais s'en moque. C'est sa vie, sa vie volée, sa vie détruite, mais sa vie. Dans son cœur, elle est toujours une guerrière. Elle profite de son statut et de la pitié qu'elle inspire pour connaître les faiblesses des autres. Hypocrite et manipulatrice, elle vit dans le mensonge et la solitude.
"D'autres ont choisit mon destin à ma place. Et je les hais pour ça."

Toute ma vie durant, j'ai été trahie. Tout d'abord, par ma mère, Pensée du Jonc. Elle avait mentit à toute notre famille en prétendant que j'étais sa vraie fille, alors que mes vrais parents étaient morts, mon père mordu par une vipère, ma mère avec le reste de ma portée durant la mise-bas. Lorsqu'elle me l'apprit, furieuse, je la reniais. Depuis, j'évitais tout contact avec elle. Mon père adoptif, Reflet du Brochet, rejeta sa compagne qui ne lui avait rien dit. Mes deux frères de lait, qui par la suite devinrent guerriers en tant que Queue de Roseau et Gué Fluvial, s'éloignèrent de leur parent alors que ceux-ci se disputaient sans cesse. Une famille fut brisée ainsi. Ma vie solitaire commença. Et mon hyper-empathie se développa. Jonc Courbé, le guérisseur, remarqua vite ma particularité, et pensa que mon destin était d'être guérisseuse.
Alors que j'approchais de mon baptême, je m'échappais du camp une nuit en espérant que cela passerait inaperçu. Mais un chien m'attaquai, et m'infligea une blessure qui me coinça trois lunes durant dans la tanière de Jonc Courbé. Lorsque je fus rétablie, je devins novice sous le nom de Nuage des Astres, avec pour mentor Museau Pâle. J'étais une apprentie très douée. Je tombais amoureuse d'un novice de mon âge, qui prit plus tard le nom de Pelage de Carpe, un matou robuste brun marbré.

Un quart de lune avant que je ne devienne guerrière, un renard attaqua notre patrouille de chasse. Une guerrière y perdit la vie, et je fus gravement blessée, trop affaiblie par la souffrance de la mourante pour me battre. Pelage de Carpe, venu en renforts, périt également.
Je passai quelques temps dans la tanière de Jonc Courbé. Je découvris que j'étais défigurée, avec un oeil et une moitié d'oreille en moins. Je repris finalement l'entraînement et passai mon baptême de guerrière, renommée Echo des Astres. J'étais si douée qu'on pensait que je serais la prochaine lieutenante.

Ma mère, Pensée du Jonc, succomba à la maladie. Cela m'attrista, malgré la colère que je lui vouais. Reflet du Brochet, suite à cela, se renferma et devint violent, allant jusqu'à tuer un guerrier au cours d'une querelle. Il fut exilé, mais je le trouvais quelques jours plus tard sur notre territoire et lui volais la vie.

J'appris ensuite que j'étais pleine. Je mis bas de cinq petits, de Pelage de Carpe, mais seuls deux survécurent ; une femelle grise pâle, Petite Perle, et un mâle brun, portrait craché de son père, Petite Carpe. Cependant, un jour, ils échappèrent à ma vigilance et se retrouvèrent face à une patrouille aux Gorges. Je les dissimulais pour combattre, mais tombais dans les Gorges. En me réveillant, une patte brisée et la mâchoire tordue, j'apprit que mes petits avaient disparus. Sitôt remise, je suis partie à leur recherche. Leur trace me mena seulement à un terrier de renard où flottait une odeur de sang. Ils étaient morts.

Je me concentrais sur la pêche pour ne plus y penser. Mais le chagrin d'une mère est le pire de tous. Ma patte, à force de nager, se renforça énormément. Jonc Courbé recommença ses tentatives pour me faire devenir son apprentie. Je les refusais. Mais plus les batailles passaient, plus je comprenais combien mon hyper-empathie m'handicapait. Lorsque vint le moment de nommer un nouveau lieutenant, ce ne fut pas moi, comme tous le pensaient auparavant. On m'avait oubliée. Les autres chats ne pouvaient voir plus loin que ma face défigurée. J'étais terriblement seule, j'étais comme un fantôme qu'ils regardaient sans voir. Je finis donc par accepter de devenir une future guérisseuse.

J'appris à soigner. Mais, lors de mon baptême de novice, lorsque les guerrier d'autrefois vinrent me saluer, je m'enfuis en les reniant avec fureur pour tout ce qu'ils m'avaient volé. Ma beauté, ma joie, mon destin, mes rêves, ma famille, mon compagnon, mes chatons... Tout. Je parvenais sans m'en rendre compte à la Forêt Sombre. Aussi froide et lugubre que mon coeur. J'y aperçus une chatte au regard jaune qui m'inspira, étrangement, confiance. Mais je me réveillais avant de lui avoir parlé.
Après plusieurs lunes d'apprentissage, je fus confrontée à une épidémie. Le Clan était affaiblit, les prédateurs en profitaient, les chasseurs étaient trop peu nombreux pour tous nous nourrir. Beaucoup y périrent. Mes frères, et mes mentors. Jonc Courbé fut gagné par le mal et mourut, avant la fin de ma formation. Mais j'étais douée, je parvins à devenir l'une des meilleures guérisseuses qui soient.

Lorsque je devins guérisseuse à part entière, comme à mon habitude, je me réveillais dans les terrains de chasse du clan des Etoiles, entourée des félins de jadis. Les ignorant, méprisante, je me dirigeais vers la Forêt Sombre en espérant y voir la chatte aux yeux jaunes. Avant que je ne franchisse la frontière entre les deux terrains de chasse célestes, Pelage de Carpe vint à ma rencontre. Il ne m'aimait plus. Lui aussi était aveuglé par mon visage défiguré.
Blessée, je le laissais là et me dirigeais vers la place sans étoiles. J'y trouvai la chatte, Epine de Rose, qui m'attendait.

Rps en cours
Rps achevés
(c) Promesse de la Louve
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Astres

Echo des Astres

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Perdue. Perdue dans les pages d'un livre que personne ne voudra jamais lire.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: //
• Relation(s):
• Réputation:

Echo des Astres Empty
MessageSujet: Re: Echo des Astres   Echo des Astres Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:25


Liens

Nuage de Camomille
Lien.

Description du lien.

Nom
Lien.

Description du lien.

Nom
Lien.

Description du lien.

Nom
Lien.

Description du lien.

Nom
Lien.

Description du lien.
(c) Promesse de la Louve
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo des Astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce n'était plus que le néant d'un conte d'enfance oublié..." - Echo des Astres
» Nuage Funeste (conseillé) - Mâle - Clan de la Nuit (conseillé) - fils d'Echo des Astres
» Nuage de la Symphonie (conseillé) - Femelle - Clan de la Brume (conseillé) - fille d'Echo des Astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Partie RPG :: Gestion :: Fiches de RP-
Sauter vers: