Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:28


Une rencontre pour la moins surprenante!




Ah, quelle belle journée ! Un temps idéal pour aller se faire une petite promenade de santé... Quoi, je n'ai pas le droit d'aller si loin ? Je venais en effet de longer toutes les frontières possibles et inimaginables, bien sûr pas celle de mon clan, celles des autres. Après tout... Je m'en foutais un peu, le guérisseur avait dit que si je voulais bien récupérer de ma blessure, il me fallait marcher pour que mes muscles ne fondent pas trop... Et c'est bien ce que je faisais ! Comme il ne m'avait pas fixer de limite de temps, ni de longueur j'avais décidé d'explorer quelque peu. Je n'étais pas idiot au point de m'aventurer au seins même de terres d'autres clans, je tenais à ma vie et j'y tiens toujours. Je me contentais simplement de lorgner sur la forêt des autres, le regard parfois vide. Qu'il me tardait de pouvoir reprendre l'entraînement ! De temps en temps j'avais l'autorisation de chasser, mais pas longtemps pour soit disant « ne pas me fragiliser la patte ». J'étais réputé pour être l'un des apprentis les plus violents qui soit lorsqu'il s'agissait de se battre, même pour s'exercer. Combien de fois j'avais envoyé des camarades de faire soigner, cause d'égratignures parfois profondes ? Ces fois-là, je ne les comptais plus... Je me mis à bailler. Mes dents claquèrent lorsque mes mâchoires s'entrechoquèrent. Où suis-je arrivé ? Je ne reconnaissais pas cet endroit... Je suis aller peut-être un peu trop loin aujourd'hui...

- Temps qu'on y est, autant continuer !

Je me mis à renifler le moindre recoin. Il y avait beaucoup de bois taillés en lambeaux. Une étrange maison s'élevait au centre de cette petite clairière déboisée. A côté de celle-ci,un tronc avec planté à l’intérieur une sorte de bâton relié à de la pierre. Ça doit encore être un coup de ces foutus bipèdes ! Franchement, je ne les cernerai jamais. Ils étaient tous si bizarres ! Je continuais à fureter sans pouvoir imaginer que je n'étais pas le seul dans cet endroit pour le moins étrange...


 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:10

J'avançai prudemment, j'en avais marre de toutes les embrouilles de Clan ! Tous ces chats qui doivent partir, revenir , qui sont commandés comme des petits gadgets.. Bref, je fuis le Clan de la Lumière quelques instants.

J'arrivais donc à la Cabane à Couper le Bois.
C'était MON endroit si un seul chat venait ici, il reviendrait blessé. Personne n'a le droit, c'est peut être des terres neutres mais il n'y a que moi qui vient ici et il n'y a eu que moi. Donc, pas d'incruste.

Bon, des fois, ils viennent encore.. Les Bipèdes, je veux dire .. Et dans ces cas-là je me cache derrière ce tronc tout lisse. Il est plat , mais je sais que c'est du bois !
Je ne suis pas folle, non plus... Puis, je marcha sur une écharde.

" Crotte de souris ! Comment je vais faire ? "

Je me lécha la patte pendant très longtemps et commença à marcher à cloche-pied , j'essayai de rentrer au Camp, puis tout à coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:22


Une rencontre pour la moins surprenante!





Mon regard se porta au ciel une fois grimpé sur un monticule de bûches. Il était plutôt dégagé aujourd'hui, chose rare en cette saison, mais le vent frais  me dérangeait quand même un peu, bien que j’existais en temps que membre du Clan de la Lune, les chats des landes... Une odeur me parvint. Je ne suis pas seul ? Mes yeux s'abaissèrent, je tournais sans cesse la tête pour découvrir d'où provenait ce fumet. En tout cas c'est un chat adverse, du Clan de la Lumière... Un forme blanchâtre tachée attira mon attention, une jeune femelle d'après sa taille et sa corpulence. Elle à l'air légèrement plus jeune que moi, mais de beaucoup, de quelques lunes je dirais... Je l'observais en silence, couché sur mon bois. Visiblement elle ne m'avait pas remarqué... Je devais être à contre vent.

- Crotte de souris ! Comment je vais faire ?

Qu'est-ce qu'elle à ? Elle s'était soudainement mise à boiter, puis à marcher sur trois pattes. A en voir sa tête, je devinais ce qui la peinait : une douleur aux coussinets. A en voir la quantité de bois qui nous entourait il s'agissait sûrement d'une épine. Je l'observais encore quelques instants avant de me lever, passer de bûche en bûche pour le positionner au dessus d'elle, je passais la tête.

- Hey, toi là. Tu veux de l'aide ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:33

Un chat de taille petite approchait et me fit :
- Hey , toi là. Tu veux de l'aide ?
- Heum..
Je cracha embarrassée. Croyait-elle vraiment que j'étais une dégonflée ? Je suis quand même du Clan de la Lumière !
- Tu crois que je veux de ton aide ? Déguerpis et laisse moi tranquille..
Sous le coup de la colère, je fus méchante. Ma patte me piquait, je la lechais tant bien que mal pour ne plus que celle-ci me pique.
Je n'allait pas avouer ma faiblesse, face à un apprenti ennemi. J'étais tellement concentré sur ma patte que je n'avais pas pensé à quel Clan, cette  novice était. Il me semble l'avoir déjà vu lors d'une Assemblée.. Était-il du Clan de .. Non, en fait, je ne sais pas ! 
Cela me dégoûte d'avance.. Je n'espère pas qu'il va m'aider, après j'aurai une dette envers lui et il va vouloir se vanter quand je serai guerrière et elle aussi.

" Tu veux m'aider pour que j'ai une dette envers toi, surtout ! C'est ça que je comprends, moi. Et pas que tu es n gentil novice du Clan du je-sais-pas-quoi venu m'aider. Et tu t'en vanteras auprès de ton lieutenant et de ton Chef qui en parleront sûrement en pleine Assemblée. VEux-tu me ridiculiser, bêta ? Maintenant , déguerpis sale crotte de renard ; tu ne penses qu'au pouvoir ! " 

Je m'en fichai les mots se déversaient de ma gueule, tellement j'étais furieuse contre .. ce... cette.. cette cervelle de souris ! Et d'ailleurs, elle était vide en plus d'être minuscule ! 
Nuage de Camomille commença a hérisser son échine et hésita à lui sauter dessus tellement la fureur la rendait insolente.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:10

Spoiler:


Une rencontre pour la moins surprenante!





Un cracha me répondit. Oula, du calme ma belle ! Pour une fois que je veux me rendre serviable, je me fais jeter comme de la vulgaire chair à corbeaux !

Tu crois que je veux de ton aide ? Déguerpis et laisse-moi tranquille...

Déguerpir ? J'étais arrivé bien avant elle ! J'étais venu me détendre et explorer, rester au calme pour une fois. Mais non, cette... stupide apprentie avait eu la même idée que moi:venir ici... C''était à elle de s'en aller, pas à moi ! Je ne me retint pas de grogner.

Pour commencer, baisse d'un ton. J'étais là avant toi. Je voulais juste t'aider, alors si tu es autant de mauvaise humeur pour une vulgaire écharde va-t-en.

Non mais pour qui se prenait-elle ? Quelle apprentie désagréable ! Et c'est moi qui pensait ça... Le chat le plus vantard et le plus froid de tout son clan... Quelle ironie ! Comme on le dit si bien: on n’apprécie pas le gens qui possèdent le même défaut que sois-même, hein ?

Tu veux m'aider pour que j'ai une dette envers toi, surtout ! C'est ça que je comprends, moi. Et pas que tu es un gentil novice du Clan je-ne-sais-pas-quoi venu m'aider. Et tu t'en vanteras auprès de ton lieutenant et de ton chef qui en parleront sûrement en pleine Assemblée. Veux-tu me ridiculiser, bêta ? Maintenant, déguerpis sale crotte de renard ; tu ne penses qu'au pouvoir !



Elle m'amusait. C'était moi ou elle se faisait des film ? Pour une fois que je n'avais aucune arrière pensée... Bon oui, j'aime me vanter, mais pas pour une simple écharde de rien du tout ! La ridiculiser ? Mais que dalle ! Par contre, si elle continuait sur cette voie-là, il se pourrait bien que je le fasse... Son poil s'hérissa.

Je t'ai déjà dit de baisser d'un ton. Qui voudrait se vanter d'avoir aider une apprentie incapable de se retirer une écharde ? Tu t'image simplement et purement des choses.

Pff, tellement pathétique. Je bondis en face d'elle, collant ma truffe à la sienne. Mes yeux bleus de glace l'étaient encore plus maintenant. Mon regard n'était en rien amical.

Et apprends à te servir de ta truffe. Je suis un apprenti du Vent, salle apprentie de la Lumière !

Je me reculais d'un pas, lui fouettant la truffe, du bout de la queue, au passage. Quelle cervelle de lapin ! Mes aînés ont bien raisons, le Clan de la Lumière est un clan de chat tout bonnement stupides ! Visiblement, cette apprentie ne faisait pas exception à la règle.

- Et fais attention à comment tu me parles, tu ne me connais pas.

Par moment, je pouvais me montrer vraiment violent. Combien de fois avais-je envoyé des camarade se faire soigner chez notre bon vieux guérisseur ? Ces fois-là, j'avais cessé de les compter tellement qu'il y en avait...
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:32




Une rencontre pour la moins surprenante !
- Je t'ai déjà dit de baisser d'un ton. Qui voudrait se vanter d'avoir aider une apprentie incapable de se retirer une écharde ? Tu t'image simplement et purement des choses.
Il bondit face à moi sa truffe touchant la mienne, je l'écarta d'un coup de museau et miaula fermement :
- Tu n'es PAS mon mentor ! Et heureusement car je n'apprendrais rien !
- Et apprends à te servir de ta truffe. Je suis un apprenti du Vent, sale apprentie de la Lumière !
Quoi ? Mes oreilles chauffaient et mes yeux lancaient des éclairs ! Je suis fière d'être du Clan de la Lumière ! Contrairement à lui qui n'a pas de chance avec ses chats frêles ne sachant pas se battre !
- Au moins au Clan de la Lumière, on sait se battre et chasser ! Pas comme vous aussi frêles que des chats errants. De plus, vous mangez de la chair de corbeau et des charognes !miaulai-je sauf la dernière phrase que je ricanai-je.
Le temps changeait et je le sentais.

- Et fais attention à comment tu me parles, tu ne me connais pas.

Je pivota oubliant ma blessure et partit tellement j'étais énervée. Par dessus mon épaule, en claudiquant, je miaula :
- Heureusement que je ne te connais pas, ce serait triste pour moi !
Le temps changeait et je le sentais encore plus qu'avant. Le ciel s'assombrissait, je sentais que l'air était humide. Si je voulais rentrer au Camp, il fallait que je me dépêche. Pourtant avec l'épine, ça n'allait pas être facile. D'un coup, je me sentis coupable. Je culpabilisais et je savais pourquoi : j'avais prétendu que le Clan de la Lumière savait combattre et attraper ses proies mais moi, je n'avais rien appris encore. Déjà deux lunes que je ne fais rien. Et si je n'étais jamais guerrière ? Je le regretterais toute ma vie..
Codage By Camo
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:26


Une rencontre pour la moins surprenante!





La minette semblait vraiment furieuse. Étaient-ils tous comme ça au Clan de la Lumière... ? Bon après tout, je m'en fichais bien. Dans sa fureur la petite avait traité mon Clan de bon à rien. Nous ne pas savoir nous battre ? Elle rêve ma parole, nous sommes les plus agiles de tous les clans, eux sont bien trop patauds pour pouvoir rivaliser avec nous... De plus, il paraîtrait que nous ne nous nourrissions exclusivement de chair à corbeaux... ? Hum... Nous avais-elle pris pour le Clan de la Nuit ? Et pour conclure, Nuage de Camomille avait ajouté durement qu'elle était heureuse de ne pas me connaître... Ça l'aurait rendu triste... Voilà qui me fend le cœur. Je souriais d'amusement tandis que l'apprentie de la Lumière s'éloignait d'un pas claudiquant.


- Tu n'es pas très gentille ni très bien élevée pour parler à tes aînés de la sortes, qu'ils soient de ton Clan ou non.


Je la suivais sans relâche. Le temps semblait changer, tout comme mon humeur se grisant au fur et à mesure que le ciel se voilait.


- Hum... Je crois que tu as traité mon Clan de bon à rien... Même si ce n'est pas exactement ces mots-là que tu as employé...


Accélérais l'allure, histoire de pouvoir lui barrer la route. De toute ma hauteur je la dévisageais, la faisant reculer parfois lorsque j'avançais. Et si je lui apprenais la vie à cette gamine mal éduquée ?


- Veux-tu tâter de mes griffes pour voir si mon Clan ne sait réellement pas se battre ? Lui crachais-je au museau.


Un peu d'exercice me ferait le plus grand bien. Mon mentor ne m'entraînait pas assez durement à mon goût. J'espérais que cette apprentie puisse me vider de mon énergie accumulée...

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille   Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
» Merci pour ton aide -ft Nuage du Désespoir-
» Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume
» Dis-moi tout... Feat Nuage du Désespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: