Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:50

Je m'étirais longuement et soigneusement avant de sortir de la tanière des apprentis; Il faisait drôlement beau aujourd’hui! Le soleil brillait dans un ciel d'un bleu parfait. Je souris. il faisait de plus en plus beau et de plus en plus chaud. On sentait la saison chaude arrivait à grands pas.
J'humais l'air en souriant; La délicate senteurs des fleurs était présente de partout. C'était si agréable! Je fixais mon mentor qui partait en patrouille. Il me fit signe de rester là où j'étais. j'avais ma matinée?! Youpi!
Je retiens un miaulement de joie et passais en coup de vent voir si les anciens avaient besoin de quelque chose. non ils avaient tout ce qui leur fallait comme les reines.
Je m'étirais de nouveau et sortis du camp à grandes foulées souples. J'avais bien envie de chasser. Mais à l'ombre Sinon j'allais avoir bien trop chaud! Je me dirigeais donc à pas souples vers la petite forêt. J'aimais bien chasser dans la plaine mais la forêt était un bon endroit aussi pour chasser lorsqu'il faisait trop chaud. Je me glissais sans bruit entre les buisson de la forêt. J'humais l'air. Il y avait pas mal d'odeur de proies mais aussi une autre odeurs. J'avançais lentement sur mes gardes. j'avais le sentiments d'être épiée .
Le craquement d'une branche derrière moi me fis sursautais et retournais la fourrure hérissé les griffes sortie en position de défense. Je reconnu la fourrure blanche avec des tâches grise-bleus de Nuage de Brume. Surprise je me redressais et laissais retombé ma fourrure et je rentrais mes griffes. je miaulais d'une voix joyeuse

-Oh! Bonjour!

j'aimais bien Nuage de Brume. Avec lui j'étais moins timide qu'avec les autres. Je ne savais pas très bien pourquoi mais sa présence était rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage de Brume

Nuage de Brume

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:35

Nuage de Brume se réveilla en cette belle journée de la saison des feuilles vertes. Cela faisait plusieurs nuit qu'il faisait le même rêve, certains de ses camarades étaient d'ailleurs dérangés par ses réactions en pleine nuit... Mais aujourd'hui, son mentor lui avait donné la veille, la permission d'aller chasser seul pendant la matinée pour se changer les idées voyant qu'il n'était pas dans son assiette.
Il sortit de la tanière des apprentis humant l'air frais, et aperçut Nuage de Plume. Nuage de Brume n'aurait su dire pourquoi, mais il trouvait la novice blanche et noire très intéressante...Trop intéressante, il passait souvent du temps à l'observer ce qui lui valait une réputation de maladroit et de tête en l'air. Mais lui même n'y pouvait rien, il la trouvait ravissante en plus d'être intelligente, drôle et douce et d'ailleurs, il se réjouissait à chaque fois qu'elle refusait les invitations du guérisseur. Il aurait aimé se rapprocher d'elle, savoir ce qu'elle pensait de lui...mais le courage lui manquait et il se contentait de l'observer, véritable bonheur pour ses yeux.
Il la vît sortir du camp et mit un moment à se décider, il allait la suivre. Le plus discrètement possible, au moins le temps de savoir ou elle allait, ensuite, il irait sans doute chasser seul.
Il commença alors à la suivre, à au moins six longueurs de queues pour ne pas qu'elle le sente approcher. Le vent soufflait contre lui ce qui limitait ses risques, il était assez doué pour le pistage.
Petit à petit ils arrivèrent dans la petite forêt, il se rendit compte qu'elle voulait sans doute chasser, il voulût repartir pour chasser de son coté mais ses pattes refusèrent, il la suivrait un peu plus.
Cela continua ainsi jusqu'au moment ou...
"CRACK"
Il venait de marcher sur une brindille...Tant absorbé qu'il était par la jeune chatte. Elle l'avait vu, Nuage de Brume ne sut que dire lorsqu'elle lui dit, pas le moins du monde énervée ou vexée qu'il l'ai suivie :
-Oh! Bonjour!
...
Nuage de Brume ne sut que répondre, il bafouilla un :
-Bonjour Nuage de Plume.
Crétin ! Il attendait ce moment depuis des lunes et il ne pouvait rien dire d'autre que "Bonjour" ?!
-Tu veux qu'on chasse ensemble ? réussit-il à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:08

Nuage de Brume resta silencieux comme paralysée. Je le fixais interdite. Il y avait un soucis? Souvent le guérisseur de notre clan me demandait d'être son apprentie. Enfin m'avait supplier plusieurs fois. Il m'avait souvent dis que javais tout pour être guérisseuse. Ma mère aussi m'avait encouragé à être guérisseuse. Mais je ne voulais pas. Je voulais être guerrière et avoir des chatons. Même si avec mon caractère tout gentil et tout mignon les apprentis guerriers me demandaient souvent pourquoi je n'étais pas apprentie guérisseuse.
Nuage de Brume finit par bafouillait

-Bonjour Nuage de Plume.

Il resta interdit un tout petit moment puis poursuivit

-Tu veux qu'on chasse ensemble ?

Tiens! C'était une bonne idée! Je pourrais passais un peu de temps avec lui comme ça! J'agitais les oreilles contente

-Oui! C'est une bonne idée!

Je lui souris puis j'humais l'air. Ça sentait le mulot! Je me dressais attentive pour observais les buissons avant de me mettre en position. Lentement je me glissais parmi lui buisson en suivant avec attention la piste du petit rongeur. J'en avais la salive à la bouche. J'aimais bien les mulots. Autant que les lapins je crois! Je ne savais pas si Nuage de Brume aimait les mulots. Il faudrait que je lui demande...Comme plein d'autre choses d’ailleurs.
Je clignais des yeux pour me reconcentrais sur ma traque. Je finis par voir le mulot. C'était un de taille moyenne qu'on pouvait ce partager à deux sans aucun soucis. Je me préparais . Je tendis mes muscles et disposais mon poids sur mes pattes arrière. Je plissais les yeux et fixais ma proie avec attention. J'inspirais lentement. Je tendis mes muscles. Je bondis sur le mulot. Je plongeais mes crocs dans sa nuque et mes griffes dans ses côté.
Je le tuais sur le coup. Je n'aimais pas faire souffrir mes proies pour rien. Mon mentor me l'avait appris. On tuait pour ce nourrir rien d'autre! Pas pour faire souffrir inutilement les proies! Je remerciais silencieusement le clan des étoiles avant de retourner vers Nuage de Brume. Je me glissais de nouveau entre les buissons en fleur. Je sentis quelques chose tombait sur ma tête. Rien de grave un pétale ou une fleur rien de plus! Je souris et posais le mulot près d'un des buisson avant de le recouvrir de terre. Je me tournais vers Nuage de Brume

-Tu préféré quoi comme proie toi? Les Mulots? Les écureuils ? Les lapins? Les oiseaux? Demandais-je curieuse de connaitre ses gouts avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage de Brume

Nuage de Brume

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:08

Nuage de Brume se sentait de plus en plus en confiance avec la novice, elle ne semblait pas être dérangée par sa présence et même d'apprécier sa compagnie à en juger par sa mine enthousiaste et réjouie.

-Oui! C'est une bonne idée! répondit-elle

Elle tendit l'oreille et s'éloigna en position de chasse.

Il la regarda faire, sa technique était parfaite, il détourna le regard quelques minutes. Le temps se rafraîchissait, le soleil était déjà haut dans le ciel mais ils avaient largement le temps de chasser un peu plus. Il lui avait laissé le temps de tuer et d'enterrer sa proie, ils retourneraient la chercher plus tard.
Sa camarade revint vers lui.

-Tu préfères quoi comme proies toi ? Les Mulots ? Les écureuils ? Les lapins ? Les oiseaux ? demanda t-elle visiblement désireuse d'en savoir plus.

-Euh...et bien, personnellement j'aime bien les écureuils. lui répondit-il, il entendit de petits bruits réguliers. Excuse moi une seconde, c'est mon tour. l'informa t-elle alors qu'il se mettait en position.

Il s'approchait d'une grive qui picorait le sol à quatre longueurs de queues de lui, elle ne s'aperçut de rien trop occupée. Faisant bien attention à ce que sa queue ne touche pas le sol, il fit passer son poids sur son arrière train et d'une impulsion de ses pattes arrières, atterrit sur la grive qu'il cloua au sol et tua d'un coup de patte sur dans la nuque. Le novice ramena sa prise auprès de celle de Nuage de Plume puis l'enterra.

-Et toi, ton gibier préféré ? demanda t-il avec une attention particulière.

Nuage de Brume voulait en apprendre un peu plus sur elle, mieux la connaitre, mais il ne savait pas vraiment comment lui demander et avait un peu peur d'être direct...peut être qu'elle ne voulait pas forcément qu'ils deviennent plus proches que ça... il devait cependant le faire mais il voulait entendre sa réponse. Il se rapprocha d'elle et plongea ses yeux bleus dans les siens.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:32

Nuage de Brume hésita quelques secondes avant de répondre

-Euh...et bien, personnellement j'aime bien les écureuils. Excuse moi une seconde, c'est mon tour.

J'avais moi aussi sentis l'odeur d'un oiseau. une grive surement et je l'avait entendu. Mais je le laissais y aller. Il avait bien le droit de chasser un peu. Je m'assis entourant mes pattes de ma queue et attendis avec calme son retour. Je l'avais observé avec sa position de chasse. Elle était parfaite! Avec ça il ne pouvait pas manquer sa proie! En effet je le vis revenir une magnifique grive dans la gueule . Elle avait de jolie plume brune. Si on les ramassait avant de la manger on pourrait en garnir nos nid. Ou ceux de la pouponnière. Je le regardais enterré sa proie à côté de la mienne puis il se tourna vers moi.

-Et toi, ton gibier préféré ?

Il était très attentif. Il plongea ses yeux très bleus dans les miens. je me sentis aspirée dedans. Euh...il avait posé une question! Je me forçais à revenir à la réalités.

-Euh.... J'aime autant les mulots que les lapins. Finis-je par répondre.

Il avait de magnifiques yeux. De vrai pierre précieuse. J'étais sûre que même la pierre de lune n'étais pas aussi jolie! Je sentis une odeur familière derrière moi. Je me redressais et me tournais vers les buisson d'où sortit un matou au beau pelage sable avec un oeil blanc et l'autre vert. Rayon de Miel. Guérisseur de notre clan. Il portait bien son nom. il était d'une douceur presque maternelle avec tout les chats et ses connaissance semblaient ne pas avoir de limite. Je l'aimais bien mais je n'avais aucune envie de devenir son apprentie. Il me sourit content de me voir. il portait un ballot de...j'humais discrètement. Menthe aquatique! Il me vit faire . Il posa son ballot et miaula d'une voix profonde

-Bonjour Nuage de Brume. Bonjour Nuage de Plume. Comment vas tu?
-Bien merci et toi Rayon de Miel?
-Très bien. Alors. Quelle plantes je suis entrain de porter?

Je sentis ma figure chauffait

-De la menthe aquatique. Finis-je par miaulais après un moment de silence
-Exacte. Combien de fois devrais-je encore te demandé avant que tu n'accepte de devenir mon apprentie! Tu es douée pour ça! Tu es faîte pour être guérisseuse!

Je m'agitais très mal à l'aise. Je n'aimais pas faire de la peine aux autres. Mais je souhaitais devenir guerrière. Malgré la petite voix au fond de moi qui me chuchotait que je n'avais pas ma place en tant que guerrière. J'entendis Nuage de Brume s'agitait derrière moi. Je finis par articuler à moitié convaincu

-Encore de nombreuse fois je ne le crains Rayon de Miel.
-Mouais. Nous verrons ça! Ria le guérisseur. Tu sais très bien ce que je pense de ta décision d'être guerrière et ce que pense ta mère.

Je me dandinais en fixant mes pattes sans savoir quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage de Brume

Nuage de Brume

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:29

Nuage de Plume lui rendis son regard avant de répondre.

-Euh.... J'aime autant les mulots que les lapins.

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes...au moins...Les yeux dans les yeux, ceux de l'apprentie étaient profonds, perçants, ils semblaient lire dans ses pensées. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose lorsque Rayon de Miel, le guérisseur du clan de la Lune, sortit d'un buisson. Il ne l'avait même pas senti arriver !


-Bonjour Nuage de Brume. Bonjour Nuage de Plume. Comment vas tu? demanda t-il à la novice.
-Bien merci et toi Rayon de Miel? lui répondit-elle.
-Très bien. Alors. Quelle plantes je suis entrain de porter?

Etais-ce l'un des tests que faisait souvent subir Rayon de Miel à Nuage de Plume pour qu'elle accepte sa demande ? Sans doute, pensa t-il.

-De la menthe aquatique. Finit elle par répondre.
-Exact. Combien de fois devrais-je encore te demander avant que tu n'accepte de devenir mon apprentie ! Tu es douée pour ça ! Tu es faîte pour être guérisseuse !

Nuage de Brume battit l'air de sa queue, l'insistance du guérisseur le laissait perplexe, il comprenait qu'il ait envie de transmettre son savoir a un apprenti surtout quand celui ci était aussi doué pour ce poste que Nuage de Plume...Mais quand même, à trop insister il ne ferait que l'éloigner, et puis qu'elle fasse ce qu'elle voulait faire après tout !


-Encore de nombreuse fois je ne le crains Rayon de Miel. Répondit-elle visiblement gênée.
-Mouais. Nous verrons ça ! Ria le guérisseur. Tu sais très bien ce que je pense de ta décision d'être guerrière et ce que pense ta mère.

Nuage de Brume était excédé par le comportement du guérisseur, ne voyait il donc pas qu'il la gênait ?
De plus il trouvait le fait d'évoquer ce que pensait sa mère de sa décision de devenir guerrière totalement déplacée et ne pût s'empêcher de prendre la parole.

-Si je puis me permettre, Rayon de Miel, j'admets le fait que tu aimerais trouver un apprenti et que tu voies en Nuage de Plume la personne parfaite pour le devenir, néanmoins je pense que ce choix ne revient ni à toi, ni à sa mère. Et avec tout le respect que je te dois, pourquoi tant insister ? Tu la mets plus mal à l'aise qu'autre chose, et puis je ne vois pas pourquoi elle devrait se justifier de vouloir servir son Clan à sa façon.

A voir le regard que lui portèrent Nuage de Plume et le guérisseur, Nuage de Brume se rendit compte qu'il était allé un peu trop loin...Mais il resta sans bouger, assumant ses paroles. Nul ne devait dicter sa façon de vivre à quelqu'un, pas même un guérisseur.

-Tu n'as pas tout à fait tort, concéda Rayon de Miel, cependant, je pense que tu devrais y réfléchir sérieusement Nuage de Plume. Mais je ne te forcerai pas beaucoup plus. finit-il avant de retourner vers le camp.

Nuage de Brume le regarda partir, pensif. Lui non plus n'aurait pas dû parler à la place de sa camarade. Il avait dit ce qu'il pensait, sans doute un peu trop franchement. Ce sujet l'avait fait réagir, pourquoi ? Il y réfléchirait plus tard.

-Dis moi, Nuage de Plume, Que dirais-tu de faire plus ample connaissance ? lui demanda t-il, une énergie nouvelle dans son corps tout entier.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:59

J'étais mal à l'aise vraiment entre Nuage de Brume et Rayon de Miel. J'entendis Nuage de Brume s'agitait puis il miaula

-Si je puis me permettre, Rayon de Miel, j'admets le fait que tu aimerais trouver un apprenti et que tu voies en Nuage de Plume la personne parfaite pour le devenir, néanmoins je pense que ce choix ne revient ni à toi, ni à sa mère. Et avec tout le respect que je te dois, pourquoi tant insister ? Tu la mets plus mal à l'aise qu'autre chose, et puis je ne vois pas pourquoi elle devrait se justifier de vouloir servir son Clan à sa façon.

Je me retournais vers lui surprise qu'on prenne ainsi ma défense. D'habitude quand y avait des apprentis à proximité ils prenaient le parti de Rayon de miel en insistant pour que je devienne son apprentie. Rayon de Miel fixa longuement Nuage de Brume avant de répondre

-Tu n'as pas tout à fait tort. Cependant, je pense que tu devrais y réfléchir sérieusement Nuage de Plume. Mais je ne te forcerai pas beaucoup plus. Finit par dire Rayon de Miel en me fixant.

Il reprit ses plantes tourna les talons et disparu dans les buissons. Je le connaissais assez bien pour savoir que jamais il ne lâcherais le morceau avec moi. Très souvent je le voyais discuter avec mon mentor et je me doutais bien de leur motifs de leur conversation.
Je sursautais violemment quand Nuage de Brume repris la parole

-Dis moi, Nuage de Plume, Que dirais-tu de faire plus ample connaissance ?

Lisait-il dans mes pensées? Moi aussi j'avais très envie de faire plus ample connaissance avec lui! Tout le gêne qui m’habitait un instant auparavant disparut presque aussitôt. Je le fixais surprise puis je me mis à sourire
Je fixais le ciel et fronçais le nez en voyant l'avancée du soleil. Je devais rentrer j'avais entrainement cette après midi avec mon mentor.  Je m'approchais de l'endroit où il y avait nos proies et sortis la mienne

-Bien évidement que je veux bien! Mais en route! Je dois rentrer mon mentor va m'attendre sinon.

Je soulevais ma proie entre mes crocs et me glissais parmi les buissons. J'attendis quelques instants Nuage de Brume puis quand il fut à mes côté je me mis à trottiner vers le camp. j'articulais avec mon mulot dans la gueule

-Mais! Toutes les questions que tu vas me poser. Tu devra y répondre aussi!

Si j'avais pus le lui aurait tiré la langue. Mais la je ne lui fis qu'un clin d’œil espiègle. J'étais toute contente de ma matinée. J'avais passé un bon moment avec Nuage de Brume et j’espérais que nous pourrions faire ça plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Nuage de Brume

Nuage de Brume

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:02

Nuage de Brume attendit la réponse de l'apprentie avec un espoir nouveau qu'il ne se représentait pas lui même. Elle le regarda en souriant, puis alla chercher sa proie.

-Bien évidement que je veux bien ! Mais en route ! Je dois rentrer, mon mentor va m'attendre sinon.

L'apprenti fut un eu déçu de devoir rentrer, mais la joie le submergea suite à l'accord de sa camarade. Il avais tant à lui dire, à lui demander. Il y avait tant de choses qu'il ignorait, qu'il voulait qu'elle lui apprenne et qu'il aimerait lui apprendre.

Il alla lui aussi chercher sa proie à ses cotés puis ils partirent vers le camp. La brise qui agitait tendrement ses poils et la douce chaleur de ce coin étaient tellement apaisants, la beauté de la Petite Forêt sautait aux yeux en cette saison. Nuage de Brume commença le trajet du retour au cotés de la novice lorsqu'elle réussit à dire :

-Mais! Toutes les questions que tu vas me poser. Tu devra y répondre aussi!

Il eu un ronron amusé en voyant la difficulté avec laquelle elle prononça ces mots.

-Avec grand plaisir Nuage de Plume ! Lui répondit il en touchant son oreille du museau.

Ils finirent le chemin en silence profitant des effluves des bois et des odeurs de gibier qu'ils laissaient à leurs camarades. Une fois devant l'entrée ils croisèrent leurs regards une dernière fois avant de pénétrer l'un après l'autre dans le Camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc4StCtnwqm_DTDhZ2i7Nhw
Étoile

Étoile

Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Doubles Comptes:
• Relation(s):
• Réputation:

Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:49

RP finis! :) Merci d'avoir rp avec moi Brumy! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)   Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
» Nuage de Brume
» Pas trop déçue? - feat Nuage de Plume
» Regarde un peut où tu vas! Feat Nuage de Rose
» Une rencontre pour la moins surprenante! - feat Nuage de Camomille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: