Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:56

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?
Feat. Louve et Naru

J'allai chasser seule, je savais très bien qu'avec les autres, j'étais moins concentrée et qu'au final, je ne ramenai qu'une maigre souris et que cela ne suffirait pas pour rassassier le reste du Clan. Je m'approchai doucement des quatre Chênes et me concentra sur la chasse. Arrivée à un petit ruisseau devant les quatre chênes, je fis halte pour me désaltérer.



Je leva ma truffe au vent et entrouvrit ma gueule pour percevoir n'importe quels fumets, même les plus ténus. Doucement, je m'approcha d'un buisson ; j'avais raison, une souris était nichée devant une poignée sûrement de graines. Celle-ci était trop occupée pour me sentir arriver. Face au vent, je m'approchai doucement, faisant attention à ne pas faire vibrer le sol, sachant qu'elle le sentirait sous ses pattes et qu'elle s'enfuirait. Les muscles bandés, j'attendais à une queue de renard d'elle.

Puis c'était le bon moment, le décisif, celui qui trancherait si la proie serait à moi ou pas. Un mouvement et je pourrai l'achever pour la rapporter fièrement à mon Camp espèrant impressionner mon mentor et ma famille. Ce mouvement, je le fis gracieusement ; d'un bond digne d'une chasseuse , je me jetais sur elle et d'un coup de patte féroce, lui brisa la nuque. Un chaleureux sentiment de fierté emplit mon corps entier et je tressaillis du bout du museau au dernier poil couvrant ma queue. Levant haut le menton, je remercia le Clan des Étoiles pour cette proie qui peut sauver mon Clan de la faim et l'enterra rapidement rajoutant des feuilels mortes par le dessus. J'allai continuer à chasser, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:21


Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi?




Depuis quelques jours, le temps évoluait mais pas en bien. Le vent s'accentuait, le froid s'intensifiait, la neige n'allait peut-être pas tarder... Mais avant que celle-ci n'arrive il nous fallait refaire nos réserves. Elles étaient au plus bas en ce moment, beaucoup trop des miens souffraient de la faim, y compris reines, chatons et anciens qui, pourtant, mangeaient les premiers. Dans le but de ramener de quoi manger, ne serait-ce que pour un temps, j'avais dépêché deux patrouilles de valeureux chasseurs. J'avais pris grand soin de sélectionner les plus doués dans cet art afin de rapporter un maximum de viande. C'était certes du favoritisme, mais si cela permettait au Clan de bien se porter il ne fallait pas hésiter. Bien sûr, les autres ne restaient pas sans rien faire, patrouilles frontalières, fortifications du camp, cueillette de remèdes, entraînements... Il y avait suffisamment à faire pour que tous aient une tâche. Et comme je me devais de monter l'exemple, j'étais moi aussi partie en quête de nourriture.


Suite à mes indications, tous les terrains de chasses et d'entraînements avaient étés pris d'assaut par nos troupes. Les zones moins fructueuses avaient été laissées à l'abandon le temps que le gibier y revienne. Personnellement, je préférais chasser seule, dans mon coin, tranquillement sans être gênée par personne. Mes pattes m'avaient donc portée jusqu'aux quatre chênes, lieu sacré où se déroulait l'Assemblée à chaque nouvelle lune. Je pensais m'y trouver seule, pensant qu'aucun chat n'oserait venir chasser en ces terres saintes. Pourtant je me trompais, il y avait bien un autre félin ici, qui plus est, du Clan de la Lumière. Je détestais ces chats, toujours à chercher la paix où il n'y en avait pas la place. Ces foutus chats se permettaient se souiller nos sangs en les mêlant à celui des domestiques... Je crachais de rage rien à cette idée pathétique. Ils étaient tellement désespérés qu'ils se sentaient obligés de grossir leurs rangs en nommant guerrier des chats qui ne le méritaient pas. Je trouvais cela idiot, comme nombre d'entre nous d'ailleurs. J'entrouvrais la gueule, cherchant à savoir d'où provenait exactement l'effluve. Bientôt je repérais une fourrure blanche/grisée tachetée de roux, accroupis, les yeux fixés sur quelque chose... Je devinais sans problème, à la mise sérieuse que la minette affichait, qu'il s'agissait en fait de gibier. Elle me semblait hésitante, un peu trop à mon goût. Ma queue se dressa alors à quelques centimètres au-dessus du sol. Trop tard ! L'apprentie venait de bondir et de tuer sa proie. Pourquoi j'avais fait cela ? Pour faire fuir le rongeur bien sûr ! D'un claquement de queue, j'aurais pu faire fuir le gibier, réduisant ainsi les provisions ennemies. Ce n'était pas bien grave, je n'avais qu'à lui chiper en partant. En effet je notais soigneusement l'endroit qu'avait choisi la femelle pour enterrer sa prise.


Doucement, je m'extirpais des buissons qui m'avaient servie de cachette pour espionner la petite. J'avançais de quelques pas, décidée. J'affichais un large sourire à l'approche de celle-ci.


Toutes mes félicitations pour ta prise jeune Lumière.


Si je ne pouvais chasser en ces lieux, autant en profiter pour discuter. Et pourquoi ne pas essayer de m'attirer sa sympathie ? De la sorte, je pourrais m'arranger durant une bataille, la faisant hésiter pour ensuite la planter dans le dos. Cette technique ma paraissait respectable.


Voilà qui te fera la fierté de ton Clan, je n'en doute pas.


Avant toute chose, essayons de la brosser dans le sens du poil...

 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:37

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?
Feat. Louve et Naru



Après avoir enterré fièrement ma proie, je décidai d'arrêter de chasser. Je reprendrai plus tard. Soudain, un bruissement se fit entendre et je vis une guerrière qui portait l'odeur du Clan de la Nuit s'avancer vers moi. Un sourire ornait son museau et elle miaula assez froidement mais avec une note de gentillesse dans la voix :
« Toutes mes félicitations pour ta prise jeune Lumière. »
J'étais assez choquée. Ma queue flottait dans l'air, alors que je restais pétrifiée. Et si elle m'attaquait ? Mon mentor ne m'avait juste là, rien apprit. J'avais sans doute l'air d'un chaton perdu sans sa mère. D'un mouvement brusque de la tête, je miaula :
« Merci beaucoup. Puis-je savoir ton nom ? »
J'inclinai mes oreilles en avant , en signe de respect.

Mais elle n'avait pas terminé. Avant de répondre à ma question, elle continua et miaula encore plus gentiment qu'avant :

« Voilà qui te fera la fierté de ton Clan, je n'en doute pas. »

La queue haute, le regard fier et rayonnant, je fixai la guerrière du Clan de la Nuit.

« J'espère ! J'attends avec impatience mon baptême de guerrière.. mais je suis sûrement trop jeune du haut de mes 10 lunes. »

Poliment, je lui demanda :

« Es-tu Ombre Fantôme du Clan de la Nuit ? Si oui, je m'excuse de ne pas t'avoir reconnu immédiatement ! »

En fait, la guerrière était connue étant lieutenante du Clan de la Nuit. Tout le monde avait l'air de l'apprécier à ce que je voyais lors des Assemblées mais ça ce n'est qu'un aperçu. Autant essayer de la connaître, mais comme me l'a dit Étoile Nocturne , il ne faut jamais révéler des choses importantes sur le Clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:39




Mes compliments firent visiblement effet. La petite écaille se tenant en face de moi s'était redressée, fière que je la complimente. Ce n'était pas la modestie qui l’étouffait... Mais bon, à son âge j'avais sûrement été pareille, peut-être même voire pire ? Tout apprenti se respectant devait passer par cette étape, du moins c'est ce que je pense.

- J'espère ! J'attends avec impatiente mon baptême de guerrière. Mais je suis sûrement trop jeune du haut de mes dix lunes.

Je me mis soudainement à lui tourner autour, à la jauger. Dix lunes, hum... ? A cet âge-là, ne devrait-on pas posséder davantage de muscles ? Cette apprentie avait l'air de sortir d'une longue convalescence, puisque pendant le rétablissement la musculature fond. A moins que cette petite soit d'une frêle constitution ? Tout était possible, comme l'hypothèse de ne pas recevoir assez d'entraînements. A mes yeux c'était la chose la plus plausible, pourquoi ? Son regard. Il ne m'avait témoigné d'aucune combativité, d'aucune assurance lorsque je l'avais approché après sa prise. C'était comme si elle était... Perdue, oui c'est ça, perdue.

- Es-tu Ombre Fantôme du Clan de la Nuit ? Si oui, je m'excuse de ne pas t'avoir reconnue immédiatement !

Sa demande s'était faite fort poliment. Je ne lui répondis pas de suite, mais je comptais bien le faire. Il était hors de question de laisser une occasion pareille qui visait à mettre en avant mon rang. Sa première réclame, je n'y avais pas répondu, après tout j'avais encore des choses à dire. Cette fois, c'était différent. J'étais tout de même ravie d'apprendre que mon nom se faisait entendre dans d'autres Clans que le mien... Bientôt mes chers félins... Bientôt vous tous serez sous mon commandement.

- Effectivement, c'est bien moi.

Je m'arrêtais en face d'elle, m'asseyant puis me léchant la patte. Je vais continuer à la brosser dans le sens du poil... Les bons comptes font les bons amis... Il me semblait l'avoir vu à une Assemblée lors de son annonce officielle. Montrons-lui de l'intérêt, et appelons-la par son nom.

- Et toi, ne serais-tu pas Nuage de Camomille ? Les guerriers de ton Clan m'ont parlé de toi en apprentie formidable et exemplaire.

Faux. Tout était faux. Jamais les siens ne m'avaient parlés d'elle, encore moins de ses aptitudes. Mais bon, cela faisait partie du jeu...

- Ton entraînement se passe-t-il bien ? A ton allure, ton mentor doit bien s'occuper de toi.

Son allure ? Son allure de chaton, oui ! A la voir elle n'avait aucune force, le guerrier ayant sa charge devait bien être flemmard et donc dormir toute la journée. Les chats de la Lumière sont-ils tous comme ça ? Si c'était bel et bien le cas, il serait chose facile d'assouvir ce Clan de faiblards... Durant mes courtes paroles, je m'étais efforcée d'être la plus sympathique possible. Voyons si mes astuces prennent ou non...


 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:53

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?
Feat. Louve et Naru



Après mon flot de question, la peut-être lieutenante du Clan de l'Ombre me répondit calmement :
« Effectivement, c'est bien moi. »

Un frisson me saisit. J'étais face à la lieutenante du Clan de la Nuit. En parlant du loup.. Elle passa devant mon museau rapidement, s'assit en face de moi et me miaula, tout en se léchant la patte.
« Oh, je suis désolée pour cet accueil si grossier. » lui miaulai-je.
Il fallait réparer tout de suite cette grosse erreur. Mon corps s'aplatit au sol de façon à ce que , de sa vue, je m'incline poliment devant elle.

Mais elle n'y fit pas attention et continua :

«  Et toi, ne serais-tu pas Nuage de Camomille ? Les guerriers de ton Clan m'ont parlé de toi en apprentie formidable et exemplaire. »

Bouche bée, je ne sus que dire. Les guerriers de mon Clan ? Parlés de moi ? En apprentie formidable et exemplaire ? Wow ! Tandis que je me redressai, un ronron s'échappa de ma gorge. Ma queue se plaqua immédiatement sur mon museau et je tourna le regard vers les arbres, gênée. Mais mes yeux brillaient de surprise et de bonheur.

«Oui, c'est moi ! Ils.. ont parlé de moi ?» lui miaulai-je doucement.

Elle avait l'air gentille mais tout guerrier a l'allure froide et sauvage. Je découvrai enfin son vraie visage et son masque de guerrière s'effaçait pour laisser place au masque de chat gentil prêt à tout pour ses amis, enfin, je pense.
« Ton entraînement se passe-t-il bien ? A ton allure, ton mentor doit bien s'occuper de toi. »

Et doucement, je répondis :
« Mais pourtant.. je n'ai pas commencé mon entraînement. Deux lunes que je poireaute dans le Camp à regarder les autres apprentis s'entraîner sans pouvoir les rejoindres. Deux lunes ou je m'occupe des anciens mais non de moi. L'horreur ! Étoile Nocturne est bien trop occupé par ses devoirs de chef. Il ne s'occupe pas à moi .. Alors que je suis son apprentie ! Crotte de souris !»

Ma queue battait l'air et mon ton se fit plus dur plus je parlais. Les mots étaient sortis sans que je le veuille vraiment de ma bouche, mais ce qui est dit est dit. L'échine hérissée , je me mis à tourner en rond , au beau milieu des Quatre Chênes. Les arbres étaient dénudés, n'avaient pas de feuilles. Le vent faisaient agiter leurs branches, dépourvues de feuilles. Mon regard se posa sur ces arbres dominant la forêt. Ils étaient magnifiques et je ne les avais vu lors d'Assemblée, qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39




L'apprentie que je complimentais se redressa en face de moi, fière, la tête et le menton haut. Elle semblait si heureuse... Un ronronnement s'échappa même de sa gueule !Gênée, elle plaque sa queue sur celle-ci. D'un mouvement d'oreilles je lui indiquais que cela ne faisait rien, je lui souriais même. Dommage ma petite... Dommage que tout cela ne soit pas réel, que tout ne soit qu'une illusion... Vraiment, dommage pour toi. Après tout ça, elle m'avait même demandé confirmation. Histoire de savoir si tout cela était vrai. Mon côté machiavélique et sournois ricanait au fin fond de mon être. Tu es simple, trop simples. Pour moi tu n'es qu'une vulgaire souris, se laissant manipuler à volonté... Espérons que je puisse tirer un bon parti de cette naïveté.


- Mais pourtant...Je n'ai pas commencé mon entraînement.Deux lunes que je poireaute dans le camp à regarder les autres apprentis s'entraîner sans pouvoir les rejoindre. Deux lunes où je m'occupe des anciens, mais non de moi. L'horreur ! Étoile Nocturne est bien trop occupé par ses devoirs de chef. Il ne s'occupe pas de moi... Alors que je suis son apprentie ! Crotte de souris !


La voilà qui tournait maintenant en rond, l'air furieuse. Je la regardais faire. Étoile Nocturne ? Son mentor ? Je pensais ce chat plus « sérieux » en ce qui concernait l'entraînement de ses jeunes. Si tous ses guerriers étaient de la même espèce, les Clans ne risquaient pas grand-chose... Je pris néanmoins un air désolé.


- Oh... Je vois... Je ne pensais pas Étoile Nocturne comme ça. Même si tu ne t'es pas encore entraînée, tu m'as déjà l'air d'avoir l'art du combat dans le sang.


Encore un peu. Oui, continuons à la rouler dans la farine jusqu'à ce qu'elle soit en proie à mes griffes.


- Chez nous, ce comportement est inadmissible. Je comprends qu'un meneur soit très occupé par ses tâches, mais Étoile de Faucon n'oublierait jamais son élève ! Moi-même qui ai des obligations, n'oserai pas délaisser mon apprenti. Il faut savoir donner de son temps aux autres. Parfois, je vais même à entraîner des apprentis qui ne sont pas les miens, Étoile Nocturne devrait en faire autant.


Voyons voir sa réaction à présent... Je m'asseyais afin de contempler au mieux son visage.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:46

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?
Feat. Louve et Naru



Je tournai en rond furieuse, la queue battante, mes yeux lançant des éclairs, le poil hérissé. Ombre Fantôme, lieutenante du Clan de la Nuit, miaula :
« Oh... Je vois... Je ne pensais pas Étoile Nocturne comme ça. Même si tu ne t'es pas encore entraînée, tu m'as déjà l'air d'avoir l'art du combat dans le sang.»
Ma queue fouettait toujours l'air, mes pattes me faisant tourner en rond. Des petits nuages de poussières s'élevaient derrière moi après mes tours.
« Merci, mais je ne vois pas comment je pourrais l'être sans entraînement .. »

Mais, elle ne s'en offusqua pas que je la contredise. Ombre Fantôme attendit un instant puis la lieutenante du Clan de la Nuit reprit et miaula :
« Chez nous, ce comportement est inadmissible. Je comprends qu'un meneur soit très occupé par ses tâches, mais Étoile de Faucon n'oublierait jamais son élève ! Moi-même qui ai des obligations, n'oserai pas délaisser mon apprenti. Il faut savoir donner de son temps aux autres. Parfois, je vais même à entraîner des apprentis qui ne sont pas les miens, Étoile Nocturne devrait en faire autant. »

Elle était un peu en train de dire que son Clan était mieux que le nôtre. Mieux organisé et que ce soit inadmissible ce que nous faisions, nous.
Mon échine se hérissa de nouveau, car entre-temps elle s'était raplatie. Ma fourrure écaille de tortue gonflée, je lui fis face et dit :

« Pour vous, c'est inadmissible peut être. Mais à part cela, Étoile Nocturne est un très bon chef. Je ne dis pas qu'Étoile du Faucon ne l'est pas mais Étoile Nocturne n'est pas faible. Il dirige à merveille son Clan avec l'aide du lieutenant, et ce n'est pas cette petite erreur qui gâchera la réputation du Clan de la Lumière ! »


J'avais un peu peur. J'avais parlé d'un ton sec, la fourrure gonflée et les crocs mi-dévoilés. M'en voudrait-elle ? Sûrement. Je ne suis qu'une apprentie et je défie une lieutenante.
Ma fourrure se raplatit, je recula d'un pas et poliment, inclina ma tête.
J'avais pris la défense d'Étoile Nocturne avec rage, car je savais qu'il ferait de moi, une sacrée guerrière dont le clan serait fière. Ce n'est pas parce que je suis en retard dans mon apprentissage que je ne vais pas devenir une bonne guerrière. Tout le monde devient guerrier un jour ou l'autre.. Sauf les chats domestiques bien sûr.
Un petit ricanement se fit entendre dans ma tête. Les chats domestiques ! Pff ! Quels moins que rien. Tout ce qu'il font de leurs journées, c'est manger de la pâtée et dormir à côté d'un " bon feu " , comme ils disent. Personnellement, je n'ai pas envie de dormir à côté d'un " bon feu ". Un incendie.. il ne manquerait plus que ça ! On mourrait asphyxiait pas la fumée , c'est tout ce qu'on gagnerait. Mon seul mérite ce serait rejoindre le Clan des Étoiles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:10






Mes oreilles blanches tressaillirent lorsque la petite se campa, face à moi, furibonde. Son héchine plate s'éleva soudainement. En tout cas, cette apprentie avait du caractère pour me tenir tête comme elle le faisait. Devrais-je la remettre à sa place ? Non... Pas encore, attendons de voir ce qu'elle nous réserve.

- Pour vous, c'est inadmissible peut-être. Mais à part cela, Étoile Nocturne est un très bon chef. Je ne dis pas qu'Étoile du Faucon ne l'est pas mais Étoile Nocturne n'est pas faible. Il dirige à merveille son Clan avec l'aide du lieutenant, et ce n'est pas cette petite erreur qui gâchera la réputation du Clan de la Lumière !

Je secouais la tête nonchalamment. Pauvre petite... Corrompue jusqu'à la moelle. Elle ne voyait pas que cette « faute » n'était pas aussi futile qu'elle l'entendait ? Ne pas entraîner son apprenti est grave, il en va de l'avenir de la tribu. Mais si elle refuse de le comprendre, après tout ce n'est pas mon problème. Son attitude me semblait aussi idiote que son commentaire. Comment osait-elle me défier, les crocs dévoilés ? Ne lui avait-on jamais appris que l'arrogance est un mauvais défaut ? Visiblement non, nous allons de ce pas y remédier. Je m'avançais, un mauvais sourire dessiné sur la gueule. Nuage de Camomille, elle, reculait. Bien, continue.... La chatte écaille inclina poliment la tête. Très bien... Comme j'avais eu le comportement de soumission que j'escomptais, je me reculais moi aussi, lui laissant plus de place. Je repris d'un ton charmeur.

- Je n'aie jamais dit qu'Étoile Nocturne était un mauvais chef et qu'il dirigeait mal ton Clan. Je ne doute pas de ses capacités, crois-moi. Je désapprouve seulement ce comportement vis-à-vis de toi. Ton entraînement prend du retard, et c'est toi que ça pénalise. Si tu veux mon avis, tu devrais lui en toucher deux mots.


Tous ces jolis propos n'étaient là que pour radoucir la femelle. Comme toujours, le moindre de mes mots avait été prononcé dans l'unique but de rallier la petite à ma cause. Tout était faux. Soyons attentif afin de voir ce qu'elle en fera.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:47

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?
Feat. Louve et Naru



Je la vis secouer la tête, et je me posai une question. Elle paraissait plutôt exaspérée au lieu de en colère. Donc, un sentiment assez bizarre m'envahit. De la culpabilité ? Non, impossible. Cela ne conviendrait pas à la situation, ce genre d'émotion. Je n'en savais trop rien, donc je ne m'attardai pas trop longtemps.
De la tristesse me submergeait.. Et dire qu'au départ, j'étais venue pour chasser !
Si à chaque fois que je pars chasser, cela part en grande conversation avec un lieutenant adverse, je préfère changer les litières des anciens. De plus les guerriers du Clan de la Lumière disaient tout le temps de faire attention car les aînés profitaient de l'inexpérience des jeunes pour essayer de leur souttirer des informations. Pff ! Comme si j'allais le faire, moi !

Mais Ombre Fantôme, la lieutenante du Clan de la Nuit, miaula d'une voix mielleuse, en reculant de quelques pas :

«Je n'ai jamais dit qu'Étoile Nocturne était un mauvais chef et qu'il dirigeait mal ton Clan. Je ne doute pas de ses capacités, crois-moi. Je désapprouve seulement ce comportement vis-à-vis de toi. Ton entraînement prend du retard, et c'est toi que ça pénalise. Si tu veux mon avis, tu devrais lui en toucher deux mots.»

Les yeux plissés, le regard méfiant, je la regardais. Disait-elle la vérité ? Si elle mentait, la femelle blanche cachait bien son jeu.

« Désolée alors de l'avoir mal compris. Je ne l'ai peut être pas pris dans le bon sens.  Je pense que je vais bientôt devoir rentrer..  Je n'ai chassé qu'une proie et je suis censée chasser. »

Du bout de la queue je pointai la petite proie que j'avais chassé pour accentuer mes paroles.
Mon regard se leva. Je ne me souviens plus à quelle heure je suis partie mais en tout cas, j'ai dû rester un sacré bout de temps. Si je reviens avec cette proie, Étoile Nocturne sera furieux. On a pas commencé l'entraînement mais cela ne l'interdit pas de ne pas me punir, donc, même si d'un côté, je cherchai à fuir la lieutenante, il y avait une part de vérité dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:02






La petite me regardait d'un air méfiant. Mince ! Elle ne doit sans doute pas me croire. Je n'ai pas été assez convaincante alors... Bon, je vais arrêter d'insister sinon elle va encore plus se douter de quelque chose. J'écoutais calmement ce qu'elle avait à me dire par la suite.


- Désolée alors de l'avoir mal compris. Je ne l'ai peut-être pas pris dans le bon sens. Je pense que je vais bientôt devoir rentrer... Je n'ai chassé qu'une proie et je suis censée chasser.


La jeune femelle pointa sa prise du bout de la queue. Je la regardais. Ce n'était pas grand-chose, si elle était venue uniquement ici pour chasser ce triste rongeur, ce n'était rien d'autre que du temps mal organisé et donc perdu... Mais bon, je pense y être pour quelque chose dans l'histoire, bien que cela ne me déplaise. Faire perdre du temps de chasse aux ennemis est extrêmement serviable ! Vous ne voyez pas comment ? Mais si, voyons ! S'ils ont moins de temps, cela veut dire moins de prise. Et moins de prise égal moins de nourriture donc moins de force pour le Clan. Alors nous pouvons les affronter sans risquer de perdre. Quel plan judicieux ! Essayons de la retarder encore un peu...


- Oh... Je vois. Je comprends parfaitement, c'est vrai que nourrir son Clan est primordial. Tu as d'ailleurs bien du mérite de le faire sans entraînement. Je te félicite, ce n'est pas à son premier essai que l'on prend sa première prise.


Doucement, je m'approchais du tas de terre recouvrant le corps décédé. Du bout de la patte je venais la retirer. Mais attention, pas comme un de ces chiens dépourvut de classe ! Moi, je la retirais telle une tendre caresse. Je me penchais ensuite sur la souris, humant au passage son doux parfum musqué. Et si je la lui volais ? Nous sommes en territoire neutre, le code du guerrier ne s'applique pas ici. Et puis, qui croire entre, une lieutenante expérimentée et reconnue de tous, et une apprentie commençant tout juste son entraînement ? Je pense que la question ne se pose pas... Je vais cependant me montrer magnanime avec cette petite... Je vais laisser cette proie ici.


- En tout cas, c'est une bien belle prise. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:12

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?
Feat. Louve et Naru



Je reculai, car j'avais envie de partir, de fuir. Mes oreilles chauffaient et j'avais l'impression d'être toute rouge de honte. Etait-ce moi , ou était-ce réel ? En tout cas, si c'était imaginaire et juste dans ma tête, une petite voix me murmurait que j'étais une imbécile. Il fallait que je fuis le plus vite possible. Elle s'avança comme pour me dire de ne pas partir. Mes yeux s'écarquillèrent et s'ouvrirent tout rond alors qu'elle miaula doucement :

« Oh... Je vois. Je comprends parfaitement, c'est vrai que nourrir son Clan est primordial. Tu as d'ailleurs bien du mérite de le faire sans entraînement. Je te félicite, ce n'est pas à son premier essai que l'on prend sa première prise. »

Encore une fois, quelqu'un me reproche le fait que je n'ai pas encore eu de VRAI entraînement. Mais va-t-on me le rappeller toute ma vie ? Jusqu'à ce que je soit ancienne, ils me diront :
A tes 10 lunes, tu n'avais toujours rien fait !
« Ce sont les guerriers de mon clan qui me l'ont appris.. Et bien sûr, que nourrir son Clan est primordial ! Personne ne doit rejeter le code du guerrier. Et si au grand jamais, cela arrivait, il faudrait qu'il quitte immédiatement la forêt ! »


Je venais de miauler ces paroles, qu'elle poursuivit sans prendre vraiment compte de ce que je lui dis comme si elle ne l'avait pas entendu et y répondrait après.

«  En tout cas, c'est une bien belle prise. Encore bravo. »

Entre-temps, Ombre Fantôme s'était rapprochée de l'endroit ou j'avais enterré ma proie. Je priai pour ne pas sortir mes griffes. Elle n'allait pas me la voler, quand même .. La lieutenante déterra ma prise et je la regardai franchement hostile.
Je m'approcha d'elle, me plaça juste en face d'elle. Tellement près, que mes moustaches frôlèrent son museau et les moustaches qui ornaient ce dernier. Devant ses yeux, bien devant, je me pencha pour prendre ma prise qui était à MOI, et que J'avais chassé !
Puis je pivotai à toute vitesse pour échapper aux griffes du vampire face à moi. Non. Cette phrase n'avait pas de sens car la lieutenante avait fait preuve d'une gentillesse inoubliable depuis le début de notre rencontre.
Sèchement, je murmura un « Merci ».

Je devrais rentrer au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16






L'approche trop envahissante de sa prise agaçait la petite Nuage de Camomille. Du calme ma belle, je vais te le laisser ton repas, pas la peine de te crisper comme cela... Déterminée, elle s'avança et se mit face à moi, me séparant de sa proie. Mon regard se plongea dans le sien, elle se contentait simplement de le frôler, de se baisser et de ramasser le rongeur. Eh bien, quelle confiance ! Je riais intérieurement. Ceci-dit, son Clan l'avait certainement mis en garde concernant la conduite du Clan de la Nuit. Nous étions déjà bien célèbres, et le nom de mon Clan restera à tout jamais gravé dans l'histoire. De plus, et d'après les dires des autres, nos actions étaient « illégales ». A quoi pensaient-ils ? Ici c'était la forêt, on luttait tous pour se nourrir ! Comme on dit... Le Clan passe avant tout, non ? Plongée dans mes rêvasseries, je ne remarquais pas immédiatement que la chatte écaille de tortue se faisait discrètement la malle. Hey ! Comment oses-tu fausser compagnie à ta future chef ? Je vais t'apprendre le respect, moi ! Je me rapprochais d'elle, d'un pas soutenu. Un vague « merci » plus ou moins sec parvint à mes oreilles. Je soupirais avant de me caler aux côtés de l'apprentie. Je collais mon épaule à la sienne.

- Je comprends que tu doives partir... C'est bien triste. J'espère te revoir à la prochaine assemblée.

Je continuais la marche durant quelques instants avant de me pencher à l'oreille de la jeunette. Je voulais l'avertir de son comportement, qui franchement, me déplaisait. Hum... Voyons... Un reproche ? Un crachat ? Un sous-entendu... Oui, ça sera le mieux.

- N'oublie pas ce que je t'ai dit plus tôt, si tu rencontres un problème, une quelconque question ou bien tout simplement l'envie de lui parler, fais-le savoir à ton meneur. Mais toujours poliment.

Je lui soufflais les derniers mots, comprendrait-elle ? Je m'arrêtais, la fixant de mes yeux émeraudes, souriant dans l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:32

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?
Feat. Louve et Naru



J'avais sincèrement envie de partir. Qu'elle me lâche la grappe cette lieutenante ! J'avais l'impression d'être piégée. Je ressentais les mêmes impressions qu'une souris, qui elle était emprisonnée, coincée ne le sentant pas venir. La chatte blanche aux prunelles émeraudes s'avança vers moi. Le bruissement de sa fourrure immaculée contre la mienne, écaille de tortue, me fit frissonner. J'avais l'impression que la vie s'arrêtait comme si ce contact m'avait tétanisé, moi et la forêt. Pendant un instant, les chants des oiseaux s'arrêtèrent et juste les bruissements de nos fourrures se firent entendre. Non. J'étais folle, peut être ! Mais bon.. Elle se plaça donc à mon côté, comme si nous étions camarades et qu'on chassait ensemble et se battrait ensemble, à la vie à la mort. Mais pas du tout !

« Je comprends que tu doives partir... C'est bien triste. J'espère te revoir à la prochaine assemblée. »

Si tu comprends, laisse-moi tranquille ! Je ne veux pas rester avec toi, je suis presque sûre que tu me fausses compagnie.

« Merci.. Et cela n'a rien de triste, je pense.. Enfin, nous sommes ennemis.. J-je veux dire.. c'est normal. De ne pas se voir , je veux dire. Mais qu'on soit ennemies aussi , c'est normal..  »

Au fur et à mesure que je miaulais, je m'enfonçai. Je reculai, les oreilles brûlantes de honte. Ma queue fouetta l'air, quand je me pris un buisson de ronce par la droite. Que je devais avoir l'air ridicule à me tortiller comme ça pour me libérer devant ses yeux. Après de longs moments qui me parurent durer des lunes, je réussis enfin à m'extirper de la roncière. Ridicule. C'est le mot parfait pour me décrire.. Mais comment réagirait Nuage de Roc face à un lieutenant adverse, lui ? C'est un bon exemple.. Trop bagarreur, oui.. Mais très doué.
Non ! Il ne fallait pas que je roucoule devant lui , comme si j'étais aveuglée. Je ne suis pas comme ces femelles qui gloussent pour les beaux yeux d'un matou. Non, non , non ! Ce sera plus tard, ça. Et ce ne sera CERTAINEMENT PAS avec Nuage de Roc.
Mes pensées partent trop loin, il faudrait que je me reconcentre sur le présent, non sur le futur et non sur Nuage de Roc.

« N'oublie pas ce que je t'ai dit plus tôt, si tu rencontres un problème, une quelconque question ou bien tout simplement l'envie de lui parler, fais-le savoir à ton meneur. Mais toujours poliment. »

Oui, oui c'est ça. Exactement ça. Sauf que maintenant je dois partir. Je hochai la tête vigoureusement comme si ce qu'elle disait était vraiment interessant et captivant. La réalité ? Ces paroles étaient loin d'être intéressantes. Comme si je ne le savais pas. Me montait-elle contre Étoile Nocturne ?
Je pivotai donc à toute vitesse, ma proie bien serrée entre mes crocs. Et m'enfuie vers le camp.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Ombre Fantôme

Ombre Fantôme

Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Regarde derrière toi...é.è

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Nuage du Désespoir
• Relation(s):
• Réputation: 3

Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:03

Spoiler:


La petite hocha la tête face à mon « conseil ». Elle ne semblait pas trop y prêter attention, comme elle voudra. Libre à toi de ne pas t'en occuper mais ne viens pas pleurer lorsque tu devras te prosterner en ma présence, bien lorsque les membres de mon Clan réduiront ceux du tien en esclavage par manque de respect. Je la regardais tourner les talons, comme pressée de rentrer chez elle et de retrouver les siens. Comme c'est mignon... Le petit chaton a peur de se faire manger... Eh bien, laisse-moi te dire que ce n'est pas comme ça que tu feras mouche sur un champ de bataille. Elle emporta sa proie tout en s'enfuyant vers son domicile.

- Ne te fais pas mordre en chemin.


Mon ton s'était petit, souple. Je ne voulais pas spécialement que Nuage de Camomille l'entende. Je me moquais d'elle. Elle m'avait paru tellement effrayée que j'en rirais intérieurement ! Pauvre petite, ceux de la Lumière n'ont vraiment rien dans le ventre, ils resteront à tous jamais des bons à rien. Je soupirais puis me détourna des quatre chênes. Je rentrais à mon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]   Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
» Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Libre]
» Nuage de Mésange - Clan de l'Eau - Apprentie de Promesse de la Louve
» Absence de Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: