Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Empty
MessageSujet: Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]   Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:57

Je sens qu'elle va me plaire, elle !
Feat. Louve




Je me réveillai doucement. Enfin, doucement, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Nuage de Lotus se mette à crier devant la tanière des novices :
" Aujourd'hui, c'est ma première évaluation ! Aujourd'hui c'est ma première évaluation !" 
Grr.. Mais il ne peut pas se taire, lui ? Il y en a qui dorment et qui ont encore et encore envie de dormir !
J'essayai de me rendormir, en vain. Me redressant à contre-coeur, je m'étira rapidement, plaçant mes pattes très loin de moi en avant , la fourrure du ventre frôlant le sol. En faisant ce mouvement, je percutais Nuage de Biche de mes pattes arrières qui grogna. Je murmurai un " Désolé " et je partais de la tanière des apprentis.




Je ne faisais pas que partir de la tanière des novices. J'en profitai pour sortir du camp en douce, par le petit coin. Je puais et cette infection me donnait envie de me plonger dans l'eau , bien sûr à contre-coeur pour me débarrasser de cette odeur immonde. Pendant que je jurais sur cette odeur désagréable, j'arriva à une petite rivière que j'avais vu une seule fois lors de la visite du territoire avec mon mentor.
La frontière du Clan de l'Eau et du Clan de la Lumière !
Doucement, j'alla regarder l'eau. Cette dernière était claire et bleu-vert , l'eau très belle. Le soleil qui montait dans le ciel me réchauffait la fourrure. Je fixai mon reflet dans l'eau, un instant, je crus voir une tigresse. Et je reculai , terrorisée par cette vision.
Était-ce le Clan des Étoiles qui m'envoyait cette vision ? Houlàlà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Echo des Astres

Echo des Astres

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Perdue. Perdue dans les pages d'un livre que personne ne voudra jamais lire.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: //
• Relation(s):
• Réputation:

Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]   Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:40


Première rencontre.
Promesse de la Louve & Nuage de Camomille


Promesse de la Louve s'étira. Il était bon de sentir les premiers rayons du soleil réchauffer sa fourrure. Elle observa la patrouille de l'aube s'élancer vers le territoire. Elle balaya le camp du regard, s'attardant un instant sur la pouponnière où elle devinait Petite Mésange endormie, blottie contre le long pelage de Fleur Grise. Elle s'approcha et passa la tête à l'intérieur de la tanière. La reine dormait. Promesse de la Louve ne voulut pas la réveiller, et alla saluer le guerrier qui surveillait le camp endormit, assis au milieu de l'îlot. Il étouffa un bâillement tout en lui rendant son salut.
L'entrée de la tanière des guerriers frémit lorsque le lieutenant en sortit. Il adressa un signe de tête aux deux félins éveillés et Promesse de la Louve vint à sa rencontre pour lui demander si elle devait partir en patrouille aujourd'hui. La réponse fut négative, et Promesse de la Louve partit sur les traces de la patrouille pour aller pêcher, espérant trouver une belle perche, ou une carpe pour Fleur Grise et Petite Mésange. Cependant, arrivée hors de l'îlot, elle prit la direction opposée, ayant choisi d'aller pêcher vers la frontière. Il y avait un petit bassin dans la rivière, où les poissons étaient nombreux et de belle taille.

Promesse de la Louve approchait de la rivière. Soudain, la brise lui apporta une étrange odeur féline. Celle du clan de la Lumière. Ce n'était pas étonnant, venant de leur territoire, mais Promesse de la Louve savait qu'elle était plus forte que d'habitude, marquant qu'un chat se trouvait juste à la frontière. Elle identifia rapidement une jeune femelle, seule.
Promesse de la Louve s'approcha. La chatte était jeune, sans doute une novice. Elle semblait fascinée par la rivière, la scrutant avec attention. La guerrière s'avança jusqu'à l'eau, se penchant au dessus des flots sans quitter l'apprentie des yeux, et ouvrit la gueule pour la saluer, prévoyant de s'éloigner ensuite vers ce bassin où elle souhaitait pêcher. Mais celle-ci fit brusquement un bond en arrière, l'air apeuré. Promesse de la Louve, confuse et craignant que ce ne soit de voir une guerrière ennemie surgir qui ai effrayé la petite, miaula :

« Salutations. Je ne souhaitais pas t'effrayer... Mon nom est Promesse de la Louve. »
(c) Promesse de la Louve
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]   Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:19

Je sens qu'elle va me plaire, elle !
Feat. Louve




Alors que je reculais de terreur, une silhouette était postée devant la rivière marquant la frontière et cette silhouette miaula quelques mots d'un ton posé, le plus calmement possible comme si ces paroles étaient souvent dises, comme si cette personne était habituée.
" Salutations. Je ne souhaitais pas t'effrayer... Mon nom est Promesse de la Louve". .

Ce n'est pas toi qui m'a fait peur !" , protestai-je étonnée de voir soudain une guerrière du Clan de l'Eau me parler. "C'est... euh.. une autre chose", miaulai-je embarassée.



Je me balançais d'une patte à l'autre, un peu bizarre. Cette chatte du Clan de l'Eau avait l'air assez forte, si je devais l'affronter au combat, je sais d'avance qui va revenir avec trois pattes et une oreille déchiquetée. D'un seul coup, je la fixa intensèment essayant de l'embrouiller et je la regarda aussi attentivement pour voir quels seraient ces points faibles. Je ne trouvai rien de très intéressant donc, j'abandonna cette tâche et essaya de savoir si j'avais déjà senti cette odeur quelque part. Lors du Assemblée peut être ? ou en patrouille ?
Je grommela et abandonna aussi vite que l'ancienne cette idée.
Crotte de Renard ! Pourquoi le Clan de l'Eau ? .... Si seulement !..


Personnellement, j'avais peur du Clan de l'Eau ; à voir les félins musclés qui surgissaient des taillis tranquillement, les crocs et griffes bien aiguisés, ce n'était pas super. Mais leur odeur était pestilentielle, on la sentait à des kilomètres à la longue. " Comment te nommes-tu ?" miaulai-je d'une voix que je voulais calme même si mon coeur battait la chamade. Je voulai en apprendre de ma camarade, elle me paraissait gentille comparé aux satanés crotte de renard qui remplissait les rangs de ce Clan de l'Eau.


Puis une question étrange surgit dans ma tête et ne voulut plus la quitter. Mais je voulais y répondre : Si le clan de la Lumière et le clan de l'Eau s'affrontaient, devrais-je affronter cette femelle ? Elle a l'air gentille, je pourrais feindre d'être son amie pour récolter de précieuses informations sur son Clan. Dans ma tête, je ricana d'une voix horrible qui me fit tressaillir face à la guerrière du Clan adverse. M'avait-elle vu ? Je n'espérai pas , mais bon, les réflexes sont des réflexes pas la peine de les cacher quand ils sont aussi visibles. Je sentis un air humide arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Echo des Astres

Echo des Astres

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Perdue. Perdue dans les pages d'un livre que personne ne voudra jamais lire.

Feuille de personnage
Doubles Comptes: //
• Relation(s):
• Réputation:

Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]   Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:09


Première rencontre.
Promesse de la Louve & Nuage de Camomille


« Ce n'est pas toi qui m'a fait peur ! C'est... Heu... Autre chose. »

La petite chatte se dandinait, mal à l'aise, l'air un peu craintive. Elle prit sur elle et dévisagea la guerrière, qui soutint son joli regard sans ciller. Elle s'assit face à la novice, séparée d'elle par une simple rivière. Je me serais jetée dedans, jadis, et j'aurais sauté à la gorge de cette apprentie sans hésiter, comme si elle n'était rien d'autre qu'une vulgaire proie. La jeune guerrière tigrée ne laissait rien paraître de son trouble. La petite novice n'aurait jamais pu deviner que quelque chose tourmentait l'esprit de son aînée.

« Comment te nommes-tu ? »

La voix de l'apprentie était calme. Pourtant, ses yeux restaient écarquillés, et Promesse de la Louve savait qu'elle restait craintive. Elle remua les moustaches.

« Je te l'ai déjà dit, ronronna-t-elle, amusée. Promesse de la Louve, et toi ? »

La guerrière observa d'un air distrait les tâches écailles qui se partageaient son pelage avec du blanc.

« Dis-moi, quel âge as-tu ? Sept, huit lunes ? Tu es bien loin de ton camp, pour une si jeune apprentie seule. C'est bien imprudent de se promener sur les frontières. »

Promesse de la Louve avait plissé les yeux, l'air menaçante. Mais son ton était plus curieux qu'hostile. Le bout de sa queue remua.

« Excuses-moi, cela ne me regardes pas, tant que tu restes de ton côté de la frontière. Et je ne suis pas plus accompagnée que toi. »

La guerrière pâle tigrée de noir se releva et, saluant la novice adverse d'un battement de queue, reprit son chemin. Au bout de quelques pas, elle s'arrêta cependant pour tourner son regard bleu royal vers la petite.

« Je te fais confiance pour ne pas la franchir, d'ailleurs. Tu n'es pas aussi imbécile que ça, n'est-ce pas ? »
(c) Promesse de la Louve
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Camomille
Modératrice à l'essaie
Modératrice à l'essaie
Nuage de Camomille

Messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Vol du Corbeau Agité
• Relation(s):
• Réputation:

Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]   Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Je sens qu'elle va me plaire, elle !
Feat. Louve




Mais je n'étais vraiment pas douée aujourd'hui ! C'est sûrement le fait de me retrouver face à une guerrière du Clan de l'Eau qui me faisait dire des choses absurdes. Elle me le fit bien remarquer en miaulant :
«Je te l'ai déjà dit. Promesse de la Louve , et toi ?»

Quel nom bizarre ! Moi, au moins, il est simple et naturel.
Ma queue tressaillit et un instant, j'oubliais la question qu'elle avait posée. Mais quelle cruche , je fais ! Elle doit me prendre pour une cinglé vu que je ne réponds pas à une question si bête. Qui ne saurait pas son nom ? Arg !
Je me repris vite en main, en miaulant :
« Mon nom est Nuage de Camomille, je suis une novice du Clan de la Lumière.. Enfin.. ça tu dois le savoir.. » Je fis une pause puis me reprit. « Vu que je suis de mon côté de la frontière, je veux dire.. »


Elle était vraiment bavarde cette guerrière là. Enfin, la curiosité n'est pas un défaut, je trouve. De toute façon, renfermé, on n'arrive à rien. Les yeux plissés, le regard mauvais, elle me lança :
« Dis-moi, quel âge as-tu ? Sept, huit lunes ? Tu es bien loin de ton camp, pour une si jeune apprentie seule. C'est bien imprudent de se promener sur les frontières. »
Il fallait que je le lui dise , mais en même temps, j'étais venue ici de moi-même. Vu que je suis jeune, Promesse de la Louve pourrait raconter à son Clan entier que les apprentis de huit lunes sortent tout seuls.
« J'ai huit lunes, mais de toute façon qu'importe ? Et ce n'est pas tes affaires.. » miaulai-je un peu stressée. Mes yeux étaient arrondis mais mes pupilles étrecies, la mettant au défi.



Bon, si nous résumons, je me suis fourrée dans de gros ennuis. J'ai révélé beaucoup de choses à une ennemie, alors qu'elle, je ne sais presque rien d'elle.. A part son nom et son Clan, évidemment.
Puis elle reprit :
« Excuses-moi, cela ne me regardes pas, tant que tu restes de ton côté de la frontière. Et je ne suis pas plus accompagnée que toi. »
Je ne sus que répondre, et bouche bée, je la fixai. J'étais une apprentie, je n'allais pas jouer les espions pour voir ce qu'il se passait dans leur camp. Enfin, si je le pouvais, est-ce que je le ferai ? Car d'un côté, si j'essaie de récolter des informations, c'est pour les monter contre eux, ensuite.. Pendant ce temps, la féline du Clan de l'Eau s'était levée.
« Je te fais confiance pour ne pas la franchir, d'ailleurs. Tu n'es pas aussi imbécile que ça, n'est-ce pas ? »
Mais elle ne s'arrête vraiment pas de parler ! C'est une pie qui jacasse sans arrêt, dis donc.
Je vais jouer sur la riposte.
« Si tu ne le fais pas, je ne vois pas pourquoi je le ferai. Je ne suis pas plus imbécile que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Empty
MessageSujet: Re: Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]   Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens qu'elle va me plaire, elle ! [Feat. Louve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]
» Que fais-tu ici? - Feat Nuage de Brume
» Chassons! Feat Pensée Vertueuse
» Oh! Bonjour! (Feat Nuage de Brume)
» Tu cherches les ennuis? - feat Pelage de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Archives :: Archives :: Rp's finis/abandonnés-
Sauter vers: