Seras-tu la légende qui sauvera nos clans?
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naru [Libre Service & Galerie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Naru [Libre Service & Galerie] Empty
MessageSujet: Naru [Libre Service & Galerie]   Naru [Libre Service & Galerie] Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:28

Salut tout le monde! Aujourd’hui je me décide enfin à ouvrir ma propre galerie, j'y enverrai tout et n'importe quoi fait par mes petites mains!
Sachez que je ferai aussi du Libre Service, notamment sur des graph' effectués sous PhotoFiltre7.

Notez que les choses mises en Libre Service seront indiquées, les autres ne seront pas à prendre. Si par hasard je venais à tomber sur l'une de mes créations sans ma signature, gare à vous!

Si une oeuvre mise en Libre Service vous intéresse, envoyez-moi un mp (à cette adresse) afin de pouvoir vous envoyer le lien de l'image (je ne les mettrai pas directement dessous, de sorte à savoir qui les utilise). Vous pouvez aussi me demander de vous prévenir par mp lorsqu'une nouvelle création est mise en ligne (bien que je posterai lorsque j'en ajouterai une nouvelle (à chaque nouvelle création je supprimerai l'ancien message pour faire place au suivant))!

De plus je ne suis pas de ces personnes n'acceptant pas les critiques, bien au contraire! Elle me permette de m'améliorer, je les accepte avec joie. Vous avez parfaitement le droit de trouver quelque chose moche ou mal réussi, dans ce cas au lieu de me dire "J'aime pas, c'est moche" faites-moi plutôt une critique construite, m’expliquant ce qu'il y aurait à améliorer selon vous. Cela-dit, même si vous trouvez une chose belle avec un défaut, n'hésitez pas non plus à me le dire! Parfois, il m'arrivera de me faire des auto-critiques.

Tout sera posté sous forme de spoiler afin de ne pas faire une page à rallonge. A chaque nouvelle création, sa petite description! c:

Je tiens à vous informer que certaines images pourront être quelque peu... pixelisées en raison de leur redimensionnement (les photos prises par appareil photo sont beaucoup trop grande).

Sur ces mots, je vous laisse visiter!


Oeuvre mise en Libre Service
Description: Cette image a été graphée sous PhotoFiltre7. J'étais dans ma période dragons et comme je ne savais pas quoi faire, j'ai sélectionné plusieurs images que j'ai découpé pour ensuite les superposer.
Spoiler:

Oeuvre mise en Libre Service
Description: Un jour alors que je m'ennuyais je me suis mise à grapher! Et voilà le résultat: un beau phœnix noir au milieu de tons de bleus plus ou moins clairs. Je ne sais pas pourquoi, mais l'arrière plan me fait penser à de la neige...
Spoiler:

Oeuvre mise en Libre Service
Description: Un beau petit félin roux comme la couleur des feuilles d'automne! Lorsque j'ai fais ce petit graph' j'étais encore nouvelle dans le métier, mais pour ne pas vous mentir je suis assez fière de moi!
Spoiler:

Oeuvre mise en Libre Service
Description: Un bel aigle arpentant librement les cieux dans une ambiance claire et détendue. Lorsque je regarde cette image, cela me procure une sensation de bien être... (je ne rigole pas, allez savoir pourquoi XD)
Auto-critique: Malheureusement je trouve ne pas avoir passé assez de temps sur le découpage de l'aigle. Ses ailes sont trop "rondes" bien que d'avoir essayé de camoufler ce petit raté par de la transparence...
Spoiler:

Oeuvre mise en Libre Service
Description: Une fois de plus, je m'ennuyais, j'avais une image de chat ainsi que des images de trèfles qui traînaient et voilà le résultat! Un beau blanc vous fixant à travers quelques tiges de trèfles dans les tons verts et blancs.
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Dessin tiré du manga Noragami, il s'agit là du Dieu Yato. J'ai réalisé ce dessin sur du format A3 en utilisant simplement des crayons gris ainsi qu'un simple crayon bleu.
Auto-critique: Disons que j'ai beaucoup de mal au niveau des proportions. Ici c'est le côté gauche qui cafouille un peu... Je trouve l’œil gauche trop petit par rapport au droit et beaucoup moins ouvert. Ou plutôt c'est le droit qui a raté, en effet je voulais faire une mine "sérieuse" seulement... voilà... De plus je trouve les cheveux de la partie gauche en batailles, je m'y suis beaucoup acharnée dessus, je trouvais ça bien mais une fois les contours ancrés je ne pouvais plus modifier, et c'est là où je me suis rendue compte que ça n'allait pas.
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Pour celui-ci il s'agit d'un loup tribal. Je l'air réalisé sur un format A4 (feuille d’imprimante). Pour la technique j'ai utilisé un stylo avec une pointe en nylon (c'est comme un stylo à encre). Regardez-bien dans le loup, il y en a d'autres! 
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Un petit dessin de ma minette, se reposant sur mon lit. Je l'aie fait sur du format A4 (feuille d'imprimante) en utilisant simplement du crayon gris.
Auto-critique: Je trouve sa tête trop grosse comparée à son corps, sur le coup tout me paraissait bien mais maintenant avec plus de recul je me rend compte qu'une chose m'a échappée...
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Pour ce dessin je me suis inspirée d'une image de chiens de traîneau. Toujours réalisé sur format A4 avec des crayons gris. 
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Dessin tiré du manga Shingeki no Kyojin (ou l'Attaque des Titans). Il s'agit ici de mon personnage préféré, le Caporal Levi. Cette fois-ci le dessin a été fait sur du format A3 (feuille canson pour le coup) avec des crayons gris.
Auto-critique: Malgré mon amour pour lui, Levi n'a pas échappé au malheur des proportions... Et cette fois-là, c'est sa tête ainsi que l'une de ses jambes qui en ont fait les frais... La tête est beaucoup trop grosse comparée au reste du corps, et la jambe en question trop fine.
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Dessin tiré du manga Ao Spring Ride (Bue Spring Ride), il s'agit des deux personnages principaux. Ce dessin a été réalisé sur du format A3 avec crayons de couleurs et stylo noir à gel.
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Ce dessin a été réalisé sur du papier Layout, format A3. C'est un petit fanart de ma part, représentant mon personnage (la dragonne en bas) ainsi que le Léviathan d'un ami (le long dragon du haut). Pour les couleurs il s'agit de crayons.Les contours ont été fait avec un stylo à gel noir.
Spoiler:

Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Pour une fois on change totalement de support! Ces petites bestioles ont été faites avec de la pâte fimo ou pâte polymorphe. J'étais inspirée ce jour là... Je les aime beaucoup, surtout le petit cochon!
Spoiler:


Oeuvre non mise en Libre Service
Description: Mon premier vrai dessin fait avec mes feutres à alcool! C'est un dessin réalisé sur du papier Layout format A3 (donc papier fait exprès, qui ne dégrade pas le feutre et qui laisse l'alcool plus longtemps en surface pour mieux travailler les couleurs). Il représente Flaky et Flippy, deux personnage d'une série nommée Happy Tree Friends (série pour public averti). Je trouvais l'image tellement belle que j'ai voulu la dessiner! Je n'ai rien utilisé pour délimiter les contours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Désespoir
Adminette au Pâté de Poulet

 Adminette au Pâté de Poulet
Nuage du Désespoir

Messages : 306
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi...?

Feuille de personnage
Doubles Comptes: Ombre Fantôme
• Relation(s):
• Réputation:

Naru [Libre Service & Galerie] Empty
MessageSujet: Re: Naru [Libre Service & Galerie]   Naru [Libre Service & Galerie] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:44

Voilà voilà! Un nouveau dessin arrive dans cette petite galerie! Elle n'est pas en libre service mais passons...
N'hésitez pas à me faire des petits commentaires sur ce dessin aux feutres à alcool!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naru [Libre Service & Galerie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Naru
» L'atelier de Naru! [Graphisme]
» Salle de classe de Naru - Dessin (à la main) 0/5
» Qu'est-ce que tu fais avec mon gibier toi ?[Feat. Louve/Naru]
» Tout ça pour de l'eau... - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, La Légende :: Espace Détente :: Créations :: Galerie - Libre service-
Sauter vers: